Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°636466
JLLE
Posté le 30-04-2007 à 19:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yggs a écrit :

Salut à tous !

A y est j'ai mon Asus G2PC ;o)

par contre je me pose des questions sur les plateformes de refroidissement de portables... j'ai regardé un peu sur le web et certains modèles (en métal notamment) ont l'air pas mal, par contre je voudrais savoir laquelle choisir étant donné les dimensions hors normes du G2PC (gros même pour un 17 pouces).
Les quelques plateformes que j'ai essayées étaient trop courtes (le portable tombe à la renverse !).

Merci de vos réponses !

A moins d'habiter une région ou la température est élevée je ne vois pas l'intérêt d'une tablette de refroidissement pour le G2. Le mien tourne depuis décembre 16H/24 et pour l'instant pas de problème de surchauffe. Il faut dire que le ventilateur est prévu en conséquence! Sinon voici une adresse ou je me fourni régulièrement en matériel annexe : http://www.pearl.fr/famille-01040303.html

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 19:02:27  profilanswer

n°636545
gco761
Posté le 30-04-2007 à 22:08:32  profilanswer

Pour signaler que les problèmes que j'avais concernant le driver de la carte graphique sont terminées (derniers pilotes installés). De même pour la connexion wifi qui est OK.

De plus, je signale que l'on peut utiliser la télécommande sans installer le periphérie infrarouge, le port IR présent sur l'avant du PC fonctionnant très bien.

n°636666
JLLE
Posté le 01-05-2007 à 02:29:47  profilanswer

gco761 a écrit :

Pour signaler que les problèmes que j'avais concernant le driver de la carte graphique sont terminées (derniers pilotes installés). De même pour la connexion wifi qui est OK.
 De plus, je signale que l'on peut utiliser la télécommande sans installer le periphérie infrarouge, le port IR présent sur l'avant du PC fonctionnant très bien.

Ce serait bien de redécrire succintement les problèmes en y ajoutant la solution adéquate :)  
A quelle vitesse de connexion est réglé ton port irda?
Qu'est-ce-qui a permis de stabiliser ta connexion wifi?

Message édité par JLLE le 01-05-2007 à 02:34:09
n°636896
gco761
Posté le 01-05-2007 à 16:52:04  profilanswer

En effet, cela manque de précision.

Pour l'instal des drivers VGA et de CCC, j'ai du enlever manuellement tous les fichiers relatifs à la carte graphique, sinon l'instal planté à chaque fois.

Pour la connexion Wifi, je trouvé curieux que le PC se connecté partout et pas à mon routeur même en mode non sécurisé. En fait, mon routeur était configuré pour se connecter à un autre portable et uniquement celui-ci (maintenant il ne connecte uniquement que les deux portables de la maison).

Une petite question tout de même. J'ai achete une plaque avec ventilateur pour un portable A7V (17' Asus). Il s'agit d'une Cooler Master (http://www.pixmania.com/fr/fr/406714/art/cooler-master/ventilateur-notepal-w1-si.html).  
Je trouve que cette dernière n'est pas trés profonde, à faire tomber le PC à la renverse. Quelqu'un connait un système de refroidissement adéquat pour ce type de PC (Antec et autres...) ?

Merci

n°636897
fbb85
Posté le 01-05-2007 à 16:52:23  profilanswer

J'hesite moi aussi entre un G1 ou un G2 et je voudrais avoir des renseignements sur la telecommande si elle est dispo que sur G2 ou G1 egalement, si elle est vraiment utile ou c'est un gadget, et des photos si certains en ont car j'en ai pas vu?
Merci par avance

n°636908
JLLE
Posté le 01-05-2007 à 17:20:31  profilanswer

fbb85 a écrit :

J'hesite moi aussi entre un G1 ou un G2 et je voudrais avoir des renseignements sur la telecommande si elle est dispo que sur G2 ou G1 egalement, si elle est vraiment utile ou c'est un gadget, et des photos si certains en ont car j'en ai pas vu?
Merci par avance

http://img77.imageshack.us/img77/7746/dcfc0004cu1.th.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/2687/image00002st4.th.jpg
Personnellement je ne m'en suis servi uniquement afin de vérifier qu'elle fonctionnait.

Message édité par JLLE le 01-05-2007 à 17:26:33
n°636913
fbb85
Posté le 01-05-2007 à 17:28:36  profilanswer

Yes merci pour ta reponse rapide donc pour toi c'est plus un gadget visiblement. Mais elle sert uniquement pour la TNT ou alors tu peux t'en servir pour autre chose (le lecteur media player par exemple) ?
Tu sais pas par pur hazard si elle est dispo avec le G1?
merci d'avance

n°636920
JLLE
Posté le 01-05-2007 à 17:52:23  profilanswer

fbb85 a écrit :

Yes merci pour ta reponse rapide donc pour toi c'est plus un gadget visiblement. Mais elle sert uniquement pour la TNT ou alors tu peux t'en servir pour autre chose (le lecteur media player par exemple) ?
Tu sais pas par pur hazard si elle est dispo avec le G1?
merci d'avance

Elle sert à media player qui gère la tv entre autres choses. Pour le G1 je ne sais pas. Pour ma part je préfère l'écran de 17'' car c'est plus reposant et confortable lorsqu'on y passe plus de 10h par jour.  

Et pour ceux qui hésitent sur Asus à cause du prix j'ai trouvé ça http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] ocode=2051 .
Attention:  pas de webcam, pas de tuner tv hybride, processeur en deçà du T7200 mais carte graphique supérieure (Ati X1900).  
Je continue à tenir pour le G2! :sol:

Message édité par JLLE le 01-05-2007 à 19:07:49
n°636977
Anth128
Posté le 01-05-2007 à 19:43:53  profilanswer

Ta LED du G2 semble allumée, reste elle toujours allumée ou clignote t'elle ? Perso j'ai désactivé car elle ne faisait que clignoter, ce qui avait tendance a m'agacer.
Mais si y'avait moyen de la faire rester allumée sans clignotage...

n°636979
fbb85
Posté le 01-05-2007 à 19:50:06  profilanswer

Moi j'ai plusieurs choses qui me font hesiter entre le G1 & G2.
Apres avoir lu plusieurs avis sur ce forum, la carte graphique du G1 est visiblement mieux. Apres c'est vrai que le G2 et son ecran 17" est interressant mais peut on vraiment parler de portable vu les dimensions & le poids du G2? Et bien sur le prix aussi rentre en compte donc pour le moment je pese le pour & le contre de chaque machine...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 19:50:06  profilanswer

n°636987
anthonydu3​8
Posté le 01-05-2007 à 20:00:25  profilanswer

gco761 a écrit :

En effet, cela manque de précision.

Pour l'instal des drivers VGA et de CCC, j'ai du enlever manuellement tous les fichiers relatifs à la carte graphique, sinon l'instal planté à chaque fois.

Pour la connexion Wifi, je trouvé curieux que le PC se connecté partout et pas à mon routeur même en mode non sécurisé. En fait, mon routeur était configuré pour se connecter à un autre portable et uniquement celui-ci (maintenant il ne connecte uniquement que les deux portables de la maison).

Une petite question tout de même. J'ai achete une plaque avec ventilateur pour un portable A7V (17' Asus). Il s'agit d'une Cooler Master (http://www.pixmania.com/fr/fr/406714/art/cooler-master/ventilateur-notepal-w1-si.html).  
Je trouve que cette dernière n'est pas trés profonde, à faire tomber le PC à la renverse. Quelqu'un connait un système de refroidissement adéquat pour ce type de PC (Antec et autres...) ?

Merci

J'utilise une ancienne tablette de ventilation de portable prévue pour les 15,4 " car çà permet de rendre le clavier moin à plat et plus pratique pour la frappe et mon G2 ne tombe pas à la renverse il tient parfaitement dessus !!!
je l'ai trouvé sur le site rueducommerce et la version 17 à 19" est ici
http://www.rueducommerce.fr/Access [...] -et-19.htm

Message édité par anthonydu38 le 01-05-2007 à 20:01:22
n°636990
JLLE
Posté le 01-05-2007 à 20:09:08  profilanswer

fbb85 a écrit :

Apres avoir lu plusieurs avis sur ce forum, la carte graphique du G1 est visiblement mieux. Apres c'est vrai que le G2 et son ecran 17" est interressant mais peut on vraiment parler de portable vu les dimensions & le poids du G2? Et bien sur le prix aussi rentre en compte donc pour le moment je pese le pour & le contre de chaque machine...

Si tu n'es pas un joueur/joueuse acharné(e) tu ne verras pas beaucoup de différence voire pas du tout entre les deux portables. Je joues à oblivion et stalker dans d'excellentes conditions. De plus la résolution moindre du G2 permet que la carte graphique travaille efficacement. Pour le reste si c'est une question de poids je comprend que tu choisisses le G1. (Dans mon cas le kilo de différence compte peu).  Et comme je l'ai dit plus haut pour travailler je préfère trés nettement le 17". Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans le cas d'un développement MDI on ne passe pas son temps à les réduire et les développer.
Tout dépend de l'utlisation que tu en auras. :p  

n°637000
JLLE
Posté le 01-05-2007 à 20:26:57  profilanswer

Anth128 a écrit :

Ta LED du G2 semble allumée, reste elle toujours allumée ou clignote t'elle ? Perso j'ai désactivé car elle ne faisait que clignoter, ce qui avait tendance a m'agacer.

Si c'est à moi que cela s'adresse elle ne clignotait pas c'est parcequ'il y a eu un rayon de soleil dessus au moment de la photo.  

n°637010
anthonydu3​8
Posté le 01-05-2007 à 20:44:33  profilanswer

fbb85 a écrit :

Par expérience du G2 je fais tourner dessus tous les derniers jeux dans d'excellentes conditions et sans faire de concession sur la qualité graphique (donc en baissant les options): STALKER, OBLIVION, GOTHIC 3, ARMA ARMED ASSAULT, TOMB RAIDER LEGEND en mode NEXT GEN, bref j'ai pas encore trouvé un jeux qui le fasse fléchir !!!
Donc en fait je pense que tes vraies interrogations doivent se faire sur la taille et le poids du portable (le G2 est plus un transportable et non un portable, il fait pas loin de 4Kg alors que le G1 est lui un vrai portable de 15,4" )

Maintenant, le G2 tout comme le G1 est fourni avec un sac à dos très bien conçu, donc si tu n'es pas du genre à trimballer ton portable sous le bras et que tu préfères un écran de 17" pour un meilleur confort alors prend le G2 sinon prend le G1 qui sera plus facile à trimballer sous le bras d'un endroit à l'autre. ;)  

En tout cas les 2 ne pourront que te ravir par leur capacités vidéoludiques, qui je dois dire pour ma part m'impressionnent encore, et qui je pense sont à même de faire pâlir certains desktop !!! :pt1cable:  

PS: La supériorité de la geforce Go 7700 vis à vis de l'ATI X1700 dans les jeux constatée par les utilisateurs de G1 ne vient pas, je pense, tant de sa supériorité technique mais plutôt du fait qu'il est réaliste de constater que la plupart des jeux actuels sont développés et optimisés pour les cartes NVIDIA au détriment de ATI; donc  de ce point de vue là effectivement les jeux doivent tourner plus facilement sur un G1 qu'un G2 avant optimisation de ces derniers (et donc des fichiers .INI du jeux). :jap:  

D'ailleurs sans rien toucher à STALKER ce dernier a du mal à tourner fluide tout à fond sur le G2, mais une fois les fichier .INI (enfin USER.LTX dans ce dernier) modifiés comme il faut il tourne tout à fond et super fluide. :bounce:

Tout comme JLLE, mon G2 je ne le trimballe que tès peu donc le 17" s'est imposé à moi pour les mêmes raisons (plus confortable, et une fois qu'on a gouté au 17" on a du mal à revenir en arrière !!!)

Message édité par anthonydu38 le 01-05-2007 à 20:53:45
n°637015
anthonydu3​8
Posté le 01-05-2007 à 20:50:47  profilanswer

Anth128 a écrit :

si tu parles des LEDs rouges sur le côté gauche et droite de l'écran, que ce soit sur un G1 ou un G2, soit on peut les désactiver ou les activer.
L'activation de ces dernières se fait obligatoirement en fonction de l'usage plus ou moins intense des routines DIRECT3D lorqu'un programme quelqu'il soit utilise DIRECTX.

n°637199
nettoyeur4
Posté le 02-05-2007 à 09:23:07  profilanswer

gco761 a écrit :

Pour le port IR présent sur l'avant du PC, j'ai déja évoqué le PB, chez moi cela fonctionnait et maintenant il ne fonctionne plus, quelqu'un a t'il une solution pour réinstaller ou paramétrer le port IR pour qu'il fonctionne à nouveau avec la télécommande.

Merci

n°637430
shan6
Posté le 02-05-2007 à 17:57:18  profilanswer

JLLE a écrit :

A moins d'habiter une région ou la température est élevée je ne vois pas l'intérêt d'une tablette de refroidissement pour le G2. Le mien tourne depuis décembre 16H/24 et pour l'instant pas de problème de surchauffe. Il faut dire que le ventilateur est prévu en conséquence! Sinon voici une adresse ou je me fourni régulièrement en matériel annexe : http://www.pearl.fr/famille-01040303.html

Moi le mien tourne la journée de 8h00 a 19h00 je m'en sers pour travailler.
Sans la clim j'ai eu un message d'alerte SMART (lié au disque dur qui chauffé trop 73°C)
Du coup j'aiu acheter le Tai Chi M de thermaltake la taille est un peu juste pour mon G1 mais par contre il fonctionne tres bien je ne depasse jamais 42°C
et meme quand j'aile pc sur les genoux pour travailler c'est plus agreable de ne pas sentir la chaleur

n°637440
shan6
Posté le 02-05-2007 à 18:03:56  profilanswer

fbb85 a écrit :

Je completerai le message d'anthonydu38,
Je suis heureux pocesseur d'un G1 qui apres quelques deboirs en SAV fonctionne tres bien graphiquement rien a dire j'ai qu'un jeu d'installer  Stalker par contre sans l'aides des autres joueurs pour optimiser le jeu celui ci n'etait pas fluide du tout
le poids et bien pas trop lourd, je le promene par tou avec moi mais ca taille et limite pour un portable (trop grand) moins pratique d'utilisation dans un avion!!
mais sinon ca reste une tres bonne machine

n°637614
alex20071
Posté le 02-05-2007 à 23:27:01  profilanswer

:) Avis à la population :jap:  

Le G1 a désormais un successeur, le G1S

http://www.hardspell.com/english/d [...] ews_id=433

Les entrailles de la bête :sol: :
Processeur merom
Santa rosa
Chipset 965
Wifi 802.11n
Carte graphique geforce 8600M GT, DX 10, 256MB DDR3
HDMI
e-SATA

Voila, voila, je me console en me disant qu'il conserve la même apparence... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par alex20071 le 02-05-2007 à 23:37:48
n°637705
shan6
Posté le 03-05-2007 à 09:57:39  profilanswer

alex20071 a écrit :

:) Avis à la population :jap:  

Le G1 a désormais un successeur, le G1S

http://www.hardspell.com/english/d [...] ews_id=433

Les entrailles de la bête :sol: :
Processeur merom
Santa rosa
Chipset 965
Wifi 802.11n
Carte graphique geforce 8600M GT, DX 10, 256MB DDR3
HDMI
e-SATA

Voila, voila, je me console en me disant qu'il conserve la même apparence... :hello:

Oui ou alors il n'est pas encore construit du coup il vaut mieux mettre une photo d'un ancien model plutot que rien du tout

n°637717
anthonydu3​8
Posté le 03-05-2007 à 10:30:30  profilanswer

shan6 a écrit :

Oui ou alors il n'est pas encore construit du coup il vaut mieux mettre une photo d'un ancien model plutot que rien du tout

Je pense personnellement à la lecture de l'article et de la photo mise (un G1 tout simplement), que ce n'est pas une nouvelle machine développée mais tout bêtement un prototype de test d'une UPGRADE d'un G1, qui comme bon nombre de prototype ne risque de ne jamais voir le jour en terme de développement en grande série.

Wait and See  :hello:

PS: leur nouvelle machine chez Asus sera le C90 qui sera UPGRADABLE et sera développé sur les nouvelles plateformes INTEL.

Message édité par anthonydu38 le 03-05-2007 à 10:32:13
n°637718
burnman
Posté le 03-05-2007 à 10:40:12  profilanswer

Bonjour, je pense que si un G1s sort,
se sera un G1 identique avec une plateforme plus puissante.

n°637722
alex20071
Posté le 03-05-2007 à 10:50:32  profilanswer

burnman a écrit :

Bonjour, je pense que si un G1s sort,
se sera un G1 identique avec une plateforme plus puissante.

Pour preuve que ce n'est pas un prototype:
sur  le site de téléchargement d'Asus, la rubrique G1 series contient maintenant 2 références G1 et G1S; c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu l'info (j'aurai pu le dire tout de suite  c'est vrai).
Ce G1s doit correspondre à la photo du post que j'avais fait page 54 (sur la présentation de santa rosa à l'IDF);
"Tout se tient", comme dirait l'autre...

Message édité par alex20071 le 03-05-2007 à 11:07:32
n°637732
burnman
Posté le 03-05-2007 à 11:14:40  profilanswer

G1S prévu dans 1 mois environ

n°637745
anthonydu3​8
Posté le 03-05-2007 à 11:32:25  profilanswer

burnman a écrit :

G1S prévu dans 1 mois environ

Donc de nouvelles machines en perspectives
 :p

n°637747
burnman
Posté le 03-05-2007 à 11:35:17  profilanswer

Oui avec le G2S....

Mais à mon avis se sera exactement les meme mais en santa rosa....et dx10 pour la cg...mais les coque ne devrait pas changer.
Comme le vx2 et vx2s qui se partage les meme coques.

n°637766
JLLE
Posté le 03-05-2007 à 12:42:56  profilanswer

shan6 a écrit :

Moi le mien tourne la journée de 8h00 a 19h00 je m'en sers pour travailler.
Sans la clim j'ai eu un message d'alerte SMART (lié au disque dur qui chauffé trop 73°C)
Du coup j'aiu acheter le Tai Chi M de thermaltake la taille est un peu juste pour mon G1 mais par contre il fonctionne tres bien je ne depasse jamais 42°C
et meme quand j'aile pc sur les genoux pour travailler c'est plus agreable de ne pas sentir la chaleur

Apparement un avantage du G2 serait un meilleur refroidissement grâce aux buses d'aération sur le clavier.

n°637838
mikecox
Posté le 03-05-2007 à 14:36:53  profilanswer

Bonjour,

je suis interessé aussi par l'utilisation de la telecommance via le capteur IR en facade du G2PC, quelqu'un a t il des infos et precisions sur le sujet ???

Merci a tous

n°637905
nettoyeur4
Posté le 03-05-2007 à 16:33:11  profilanswer

mikecox a écrit :

Bonjour,

je suis interessé aussi par l'utilisation de la telecommance via le capteur IR en facade du G2PC, quelqu'un a t il des infos et precisions sur le sujet ???

Merci a tous

personne n'a effectué de tests ????

n°637985
anthonydu3​8
Posté le 03-05-2007 à 18:25:16  profilanswer

nettoyeur4 a écrit :

personne n'a effectué de tests ????

en changenat juste les fréquences du périphérique infrarouge dans le gestionnaire de périphérique de windows çà change rien, çà ne fonctionne qu'avec le boitier USB chez moi, il y a donc une autre manip à faire !!!

n°638039
Radamanthi​s666
Posté le 03-05-2007 à 20:25:10  profilanswer

Ma geforce 7700 a 1mo de mémoire (512 Mo dédiées et 496 Mo partagées). J'utilise les pilotes Nvidia du 12/04/07 7.15.11.5818.
Comment faire pour régler la mémoire allouée et ainsi mettre à 0 la mémoire partagée.

n°638129
anthonydu3​8
Posté le 03-05-2007 à 22:48:20  profilanswer

Radamanthis666 a écrit :

Ma geforce 7700 a 1mo de mémoire (512 Mo dédiées et 496 Mo partagées). J'utilise les pilotes Nvidia du 12/04/07 7.15.11.5818.
Comment faire pour régler la mémoire allouée et ainsi mettre à 0 la mémoire partagée.

Ta geforce Go 7700 du G1 ne possède pas 1Go mais seulement 512Mo de RAM vidéo dédiée et à la possibilité d'en allouer 512Mo supplémentaire gràce au TurboCache (mémoire prise sur les 2 Go RAM du portable), c'est à l'identique de mon ATI X1700 du G2 à 512Mo dédié et la possibilité de prendre 512Mo sur les 2 Go du portable grâce à l'Hypermemory.
NVIDIA et ATI ont leur propre système pour alllouer de la mémoire supplémentaire aux cartes graphiques, donc il n'y a rien à activer ou désactiver, car ce système ne fonctionnera que si ta carte graphique à besoin de plus de 512Mo et à priori je connais pas encore de jeux vidéos qui en demandent plus que 512Mo.
Donc pour être clair, l'allocation de mémoire de ta CG est vérouillée à 512Mo et ne peut être modifié (c'est une carte à 512Mo), le reste des 512Mo supplémentaire est éventuel et fonction des besoins du système et donc incontrôlable.
 :)

Message édité par anthonydu38 le 03-05-2007 à 22:55:32
n°638186
burnman
Posté le 04-05-2007 à 06:45:56  profilanswer

Bonjour,
la x1700 est aussi une 512/1024?

n°638189
mikecox
Posté le 04-05-2007 à 07:31:53  profilanswer

oui burnman, la x1700 est une 512/1024.

---------------
Michael
n°638202
burnman
Posté le 04-05-2007 à 09:18:54  profilanswer

Sincérement sa sert à quoi d'avoir du rab en plus de 512?
Est ce que un seul jeu pompe plus que cela?

n°638203
nettoyeur4
Posté le 04-05-2007 à 09:19:19  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

en changenat juste les fréquences du périphérique infrarouge dans le gestionnaire de périphérique de windows çà change rien, çà ne fonctionne qu'avec le boitier USB chez moi, il y a donc une autre manip à faire !!!

J'ai également essayer de modifier les fréquences du périphérique infrarouge dans le gestionnaire de périphérique de windows et ça n'a rien donné également. Par contre, comme je l'ai déja préciser, au début cela fonctionnais chez moi !!! et pour je ne sais quel raison, cela ne fonctionne plus.

n°638250
shan6
Posté le 04-05-2007 à 11:14:47  profilanswer

JE viens d'installer Speedfan pour faire un controle des temperatures
et j'avoue etre assez surpris des resultats
57 et 58°C au niveau CPU sans utilisation partiuliere
c'est pas un peut trop?

n°638297
anthonydu3​8
Posté le 04-05-2007 à 12:31:27  profilanswer

shan6 a écrit :

JE viens d'installer Speedfan pour faire un controle des temperatures
et j'avoue etre assez surpris des resultats
57 et 58°C au niveau CPU sans utilisation partiuliere
c'est pas un peut trop?

j'ai toujours trouvé que speed fan donnait des chiffres complètement bidon, essai avec NBPROBE tu n'auras pas les mêmes chiffres
avec PC WIZARD 2007 il me donne sur mon G2 en mode QUIET OFFICE sans rien faire de particulier
Température Processeur : 45 °C
Température Processeur (Coeur 1) : 39 °C
Température Processeur (Coeur 2) : 39 °C
Température Disque Dur Hitachi HTS541616J9SA00 : 36 °C

n°638300
b-val
Posté le 04-05-2007 à 12:38:02  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

Donc de nouvelles machines en perspectives
 :p

Asus G1S ... qu'en pensez vous vu la configuration annoncée ?  :??:  

Si quelqu'un a une référence du futur prix de la bestiole, ça m'intéresserait ... question de voir si j'attend encore un ti peu avant de craquer sur le G1  :pt1cable:

n°638364
shan6
Posté le 04-05-2007 à 14:31:10  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

j'ai toujours trouvé que speed fan donnait des chiffres complètement bidon, essai avec NBPROBE tu n'auras pas les mêmes chiffres
avec PC WIZARD 2007 il me donne sur mon G2 en mode QUIET OFFICE sans rien faire de particulier
Température Processeur : 45 °C
Température Processeur (Coeur 1) : 39 °C
Température Processeur (Coeur 2) : 39 °C
Température Disque Dur Hitachi HTS541616J9SA00 : 36 °C

Je viens d'installer PC Wizard 2007 j'ai les meme valeurs que speedfan par contre en changeant les perf du pros (je suis passe de Hyperspeed a Quick office) la temperature chutte

merci pour l'info

n°638406
MonsieurZ
Posté le 04-05-2007 à 16:05:58  profilanswer

Bonjour,
J'envisage sérieusement d'acheter un G1 prochainnement :) mais j'ai une question :
Est ce qu'on peut faire tourner le PC sans batterie ? (en le laissant branché au secteur bien sur)
Mon G1 aurait serait plutôt sédentaire, et pour pas abimer la batterie, je préfèrerais l'enlever quand il est branché en permanence.

Voilà, merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)