Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°631634
anthonydu3​8
Posté le 19-04-2007 à 11:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nettoyeur4 a écrit :

Avez vous essayer les dernier pilotes ati (catalyst 7.4) ?

ceux de chez ATI ne fonctionnent pas sur nos G2 (ATI X1700 non prise en compte) ils fonctionnent pour les X1600 et autres (la X1700 n'est pas listée dedans) il y a sur leur site un testeur à charger pour vérifier si leur drivers fonctionneront et je l'ai fait, la réponse a été claire veuillez contacter le constructeur de votre portable pour la mise à jour des drivers !!!

bref chez Asus sur leur site il y a le version v8.352 pour Vista (ce sont les catalystes 7.31)
ils n'y sont qu'en version v8.285 pour XP !!!

qu'à ne celà ne tienne, il y a ce site
http://www.asustreiber.de/download.php
où il y a tous les derniers drivers asus (c'est alllemand mais multilangues donc en français lors de l'installation)
pour nos G2, les ATI en XP en version comme vista v8.352 sont ici

pour XP
http://www.asustreiber.de/download.php?view.504
pour VISTA
http://www.asustreiber.de/download.php?view.499

je les ai installé sur mon G2 sans soucis et çà fonctionne sans problèmes (juste le CCC qui n'a plus les animations, il a été modifié)

PS: TREIBER en allemand signifie PILOTE

Message édité par anthonydu38 le 19-04-2007 à 11:25:06
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 11:22:52  profilanswer

n°631724
joe dalton
Posté le 19-04-2007 à 15:11:17  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

En fait je pense pas que çà reformate pas bas niveau, car c'est beaucoup trop rapide, mais comme tu dis çà le remet à 0.
Par contre tu as des options
1- remettre juste le C: et garder le D: intact
2- remettre le HD en une seule partition
3- remettre C: et D: tel quel (au départ)

sinon pour ce qui est de la place prise il ne faut pas oublier que de la place en fichier cachée est d'une part la partition cachée dont je parlais mais en plus la place attribuée à la corbeille et la place attribuée aux points de restauration windows et bien sûr la taille du fichier d'échange windows ou mémoire virtuelle.

Donc si tu prend l'option 1 il va te laisser le D: tel quel mais par prudence à ta place je ferai une sauvegarde, on n'est jamais trop prudent.

le dvd correspond a un windows vista oem ou plutot un gosht? car dessus il est ecrit que "le prog present sur ce dvd a ete installé en usine par asus, et qu'il ne sert qu'a faire des restauration." moi quand je lit ca je considere que soit le dvd est inutilisable sans la partition soit que c'est la copie conforme du gosth present sur le disque dur, mais pas un cd oem comme on pourrai en acheter un.

n°631780
anthonydu3​8
Posté le 19-04-2007 à 17:07:06  profilanswer

joe dalton a écrit :

le dvd correspond a un windows vista oem ou plutot un gosht? car dessus il est ecrit que "le prog present sur ce dvd a ete installé en usine par asus, et qu'il ne sert qu'a faire des restauration." moi quand je lit ca je considere que soit le dvd est inutilisable sans la partition soit que c'est la copie conforme du gosth present sur le disque dur, mais pas un cd oem comme on pourrai en acheter un.

c'est un DVD de restauration donc qui inclus VISTA dedans mais pas seulement (RECOVERY CD), mais ce n'est pas un ghost réellement car il faut aussi le CD DRIVERS (ASUS GAMER SERIES) puis les CD ASUS DVD NERO pour tout réinstaller, la partition cachée elle est un vrai ghost . Ce DVD n'est en aucun cas un DVD OEM VISTA car il installe certaines fonctionnalités d'ASUS en même temps que VISTA.
Ce DVD est utilisable que l'on ai ou pas cette partition, c'est le principe des RECOVERY CD de nimpote quelle autre marque d'ordinateur, çà leur coûte moins cher que de fournir un DVD VISTA.

n°631800
alex20071
Posté le 19-04-2007 à 17:39:32  profilanswer

Merci pour ta réponse, effectivement ce réglage subsiste dans vista (en plus du menu spécifique dans le panneau de configuration)
Mozilla et outlook était déja sélectionnés! Alors j'ai changé pour IE et windows mail, puis une nouvelle fois pour mozilla et outlook: et là Outlook fonctionne normalement!!! :sol:  :sol: ;
 par contre pour la touche internet il ne veut rien savoir, c'est IE qui apparait. Ca ne me géne pas trop, mais je ne comprend pas trop vu que ça avait marché un moment, avant que j'installe la derniere version de ATK hotkey sur le site ASUS.

Au Fait, qu'est-ce qu'elle fout là la page de pub??? :fou:  :fou:  

anthonydu38 a écrit :

il faut pour qu'il prenne ton firefox au lieu de IE de le mettre en navigateur par défaut
dans XP (pour vista çà doit être pareil je suppose)
tu vas dans menu démarrer
clic droit sur une zone vide
propriétés
personnaliser (menu démarrer coché)
et tu as INTERNET et COURRIER ELECTRONIQUE
à toi d'y sélectionner l'application par défaut, donc dans ton cas FIREFOX à la place de INTERNET EXPLORER

Message édité par alex20071 le 20-04-2007 à 09:00:48
n°631951
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 19-04-2007 à 23:19:35  profilanswer

petite question aux possesseurs du g1 et g2 au sujet de l'ecran oled :

existe t'il des logiciels/mods/bidouilles pour améliorer ses fonctionnalités?

car avec le programme officiel, a part afficher l'heure et batterie faible, l'ecran fait pas grand chose (bon et les messages persos c'est limité en plus)

merci :jap:

---------------
204 - No Content
n°631965
joe dalton
Posté le 19-04-2007 à 23:35:25  profilanswer

existe t'il un moyen quand on a la version vista de recuperer le cd de driver pour xp?car j'aimerai installé xp et pouvoir installé les drivers sous xp plus facilement.

n°631972
anthonydu3​8
Posté le 19-04-2007 à 23:55:49  profilanswer

joe dalton a écrit :

existe t'il un moyen quand on a la version vista de recuperer le cd de driver pour xp?car j'aimerai installé xp et pouvoir installé les drivers sous xp plus facilement.

alors tu as de la chance car je suis tombé sur un site donné par un revendeur Asus, sur lequel il y a tous les drivers et les iso des CDs dont tu parles par contre c'est en allemand mais multilangues au niveau des drivers et logiciels, je suis passé à la dernière version ATI en français gràce à ce site

et pour ton DVD Drivers XP c'est ici
pour le G1, 804 Mo à télécharger
http://www.asustreiber.de/download.php?view.415
pour le DVD Drivers XP pour le G2, 1,07 Go à télécharger
http://www.asustreiber.de/download.php?view.420

Anthony

n°631974
joe dalton
Posté le 19-04-2007 à 23:59:37  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

alors tu as de la chance car je suis tombé sur un site donné par un revendeur Asus, sur lequel il y a tous les drivers et les iso des CDs dont tu parles par contre c'est en allemand mais multilangues au niveau des drivers et logiciels, je suis passé à la dernière version ATI en français gràce à ce site

et pour ton DVD Drivers XP c'est ici
pour le G1, 804 Mo à télécharger
http://www.asustreiber.de/download.php?view.415
pour le DVD Drivers XP pour le G2, 1,07 Go à télécharger
http://www.asustreiber.de/download.php?view.420

Anthony

:jap: :jap: :jap:

ce site rentre de suite dans mes favoris.

Message édité par joe dalton le 20-04-2007 à 00:01:41
n°631989
shisato
Posté le 20-04-2007 à 01:29:18  profilanswer

T es notre sauveur Anthony.

n°632011
alex20071
Posté le 20-04-2007 à 08:58:13  profilanswer

Petit Tweak qui ne ne coute rien:
Activer les performances avancées du disque dur SATA dans les propriétés du disque, onglet stratégie, en plus du cache d'écriture (sous vista, sous XP je sais pas).
C'est marqué que ça augmente le risque de perte de données en cas de panne de courant, mais sur un portable, ça ne fait pas trés peur!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 08:58:13  profilanswer

n°632015
ooterreuro​o
Posté le 20-04-2007 à 09:11:53  profilanswer

alex20071 a écrit :

Petit Tweak qui ne ne coute rien:
Activer les performances avancées du disque dur SATA dans les propriétés du disque, onglet stratégie, en plus du cache d'écriture (sous vista, sous XP je sais pas).
C'est marqué que ça augmente le risque de perte de données en cas de panne de courant, mais sur un portable, ça ne fait pas trés peur!

le jour ou tu te mange un crash et que tu réinitialise, la par contre tu risque de changer d'avis ;)

---------------
204 - No Content
n°632208
joe dalton
Posté le 20-04-2007 à 16:13:46  profilanswer

question quel taille fait votre disque dur sous windows?
moi il le detecte en 128 go alors que c'est normalement un 160 gb meme en convertisant les octets en bytes je trouve pas la meme chose, au mieux environ 140gb... 1 octet= 8 bytes; et 1024 octet font 1ko; 1024 ko = 1mo; 1024 mo = 1 go...

n°632239
alex20071
Posté le 20-04-2007 à 18:06:19  profilanswer

Je te remercie pour ton conseil, la prudence n'est jamais de trop.
Je ne vais pas épiloguer trop longtemps car on s'éloigne du topic, mais j'ai trouvé l'info dans un magazine informatique grand public qui n'a pas peur de le recommander sans restriction pour optimiser vista. Personnellement je considére qu'une batterie est un bonne protection.
Sinon j'ai cherché un peu pour verifier et j'ai trouvé ça:
http://www.guwiv.com/portal/blogs/ [...] apide.aspx

"Perte de données"  et crash du disque c'est un peu différent: dans un cas restauration (en général), dans l'autre SAV

ooterreuroo a écrit :

le jour ou tu te mange un crash et que tu réinitialise, la par contre tu risque de changer d'avis ;)

n°632269
JLLE
Posté le 20-04-2007 à 20:02:40  profilanswer

alex20071 a écrit :

Je te remercie pour ton conseil, la prudence n'est jamais de trop.
Je ne vais pas épiloguer trop longtemps car on s'éloigne du topic, mais j'ai trouvé l'info dans un magazine informatique grand public qui n'a pas peur de le recommander sans restriction pour optimiser vista. Personnellement je considére qu'une batterie est un bonne protection.
Sinon j'ai cherché un peu pour verifier et j'ai trouvé ça:
http://www.guwiv.com/portal/blogs/ [...] apide.aspx

"Perte de données"  et crash du disque c'est un peu différent: dans un cas restauration (en général), dans l'autre SAV

Pour info sous Xp cette option est activée par défaut sur le G2

n°632394
ooterreuro​o
Posté le 21-04-2007 à 00:19:56  profilanswer

je parlait d'un crash système (genre ecran bleu ou pc freezé), nécéssitant un reboot un peu sauvage, ca m'est arrivé une fois sur un autre pc et ca m'a flingué le xp et quelques petits trucs.

personne n'a de réponse sur ma question concernant l'ecran oled?edit : quelqu'un possedant un G1 ou G2 pourrait-il lancer HD Tach et faire un test rapide?

j'arrive a 15ms en lecture et 37mb/s en average speed et je trouve que c'est lent, non :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ooterreuroo le 21-04-2007 à 00:28:13

---------------
204 - No Content
n°632413
JLLE
Posté le 21-04-2007 à 02:04:37  profilanswer

Les portables de gamer même surcouf les fait, ça devient la mode!  

http://www.01net.com/fiche-produit [...] er-t7600g/

n°632415
shisato
Posté le 21-04-2007 à 02:31:50  profilanswer

JLLE !!!

t es gentil mais c est pas du tout le meme prix ^^

n°632423
gco761
Posté le 21-04-2007 à 08:51:11  profilanswer

Bonjour a tous,

Cela faisait un moment que je vous suivais, et ça y est!!! J'ai un g2 depuis hier, acheté à Microrama.

Superbe machine.

Trois questions tout de même (je pense qu'il y en aura d'autres).

1. Le WIFI, mon réseau est vu mais impossible de me connecter. Je vais tester avec un autre réseau wifi. Je me dis que mes paramètres ne sont pas les bons.  

2. La carte graphique. Voulant mettre a jour le driver, je vais sur le site d'Asus (habitué, c'est mon 3ème ASUS) et telecharge le driver qui va bien. Je l'installe et là, drame --> ecran bleu au démarrage... Pas de panique je bidouille et remets les premiers drivers. OK ca fonctionne. Ma question est quel est le driver à installer et surtout y a t-il une marche à suivre spécifique avec les Catalyst ? Parce que le driver installé actuellement n'est pas complet. En fait je pense que c'est Windows qui m'a sauvé et a installé un truc générique X1700 (car donc Program files --> ATI Technologies : il n'y a  pas de fichiers).
Pour info, le pilote sur le site d'Asus est celui ci V8.352.1 peut être faut-il aussi celui-ci  V8.33-CCC?

3. C'est quoi le fil fourni avec une terminaison plastique rouge ?

Merci pour les réponses

Message cité 1 fois
Message édité par gco761 le 21-04-2007 à 08:58:08
n°632448
anthonydu3​8
Posté le 21-04-2007 à 10:21:21  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

je parlait d'un crash système (genre ecran bleu ou pc freezé), nécéssitant un reboot un peu sauvage, ca m'est arrivé une fois sur un autre pc et ca m'a flingué le xp et quelques petits trucs.

personne n'a de réponse sur ma question concernant l'ecran oled?edit : quelqu'un possedant un G1 ou G2 pourrait-il lancer HD Tach et faire un test rapide?

j'arrive a 15ms en lecture et 37mb/s en average speed et je trouve que c'est lent, non :??:

je possède un G2 sous XP Media Center
j'ai pris la dernière version de HDTACH et l'ai lancé
résultat :
Busrt Speed               : 124,9 Mo/s
Sequential Read Speed : de 30 à 52 Mo/s
Average Read             : 38,7 Mo/s

Donc contrairement à toi, je trouve ce score excellent, car tous les autres portables que j'ai eu était en dessous de 80 Mo/s au Burst Speed, et là dans les jeux çà grattait et çà freezait certains jeux où ils chargeaient les donnéees.
Dans aucun jeux actuel et notamment les jeux les plus réputés pour être tromatisant pour les disques dur car il charge les données en permanence (en streaming), GOTHIC 3, le jeux ne bloque jamais, ni ne lag ou freeze alors que mon ancien portable bloaquait duratn 2 à 3s lors des zones où les chargements étaient importants !!!

Le chiffre le plus important, à mon avis, est le BURST SPEED (chargement aléatoire), en ce qui concerne les jeux vidéos.
 :hello:

n°632594
ooterreuro​o
Posté le 21-04-2007 à 16:51:39  profilanswer

j'ai ceci :  

burst speed : 128.5 mb/s
sequencial read speed de 25 a 45 mb/s
average read : 37.2mb/s

ca doit être bon alors, c'est vrai que c'est pas pareil que les perfs d'un fixe :d

---------------
204 - No Content
n°632671
anthonydu3​8
Posté le 21-04-2007 à 19:46:55  profilanswer

gco761 a écrit :

Bonjour a tous,

Cela faisait un moment que je vous suivais, et ça y est!!! J'ai un g2 depuis hier, acheté à Microrama.

Superbe machine.

Trois questions tout de même (je pense qu'il y en aura d'autres).

1. Le WIFI, mon réseau est vu mais impossible de me connecter. Je vais tester avec un autre réseau wifi. Je me dis que mes paramètres ne sont pas les bons.  

2. La carte graphique. Voulant mettre a jour le driver, je vais sur le site d'Asus (habitué, c'est mon 3ème ASUS) et telecharge le driver qui va bien. Je l'installe et là, drame --> ecran bleu au démarrage... Pas de panique je bidouille et remets les premiers drivers. OK ca fonctionne. Ma question est quel est le driver à installer et surtout y a t-il une marche à suivre spécifique avec les Catalyst ? Parce que le driver installé actuellement n'est pas complet. En fait je pense que c'est Windows qui m'a sauvé et a installé un truc générique X1700 (car donc Program files --> ATI Technologies : il n'y a  pas de fichiers).
Pour info, le pilote sur le site d'Asus est celui ci V8.352.1 peut être faut-il aussi celui-ci  V8.33-CCC?

3. C'est quoi le fil fourni avec une terminaison plastique rouge ?

Merci pour les réponses

1- çà devrait se configurer tout seul !!!
2- pour vista et xp les derniers drivers en date sont les v8.352.1 qui sont sur la base des catalystes 7.31 (les 7.4 viennent à peine de sortir)
pour XP
http://www.asustreiber.de/download.php?view.504
pour VISTA
http://www.asustreiber.de/download.php?view.499
              le site est à priori en maintenance donc attendre un peu (c'est en allemand mais çà installe des versions françaises)
3- ce fameux fil à bout rouge est un récepteur infrarouge déporté pour être branché sur le boitier USB infrarouge fourni avec la télécommande du medai center afin de pouvoir piloter en plus du G2 un décodeur SAT par exemple.

Message édité par anthonydu38 le 21-04-2007 à 20:19:50
n°632719
gco761
Posté le 21-04-2007 à 22:31:24  profilanswer

Merci de tes réponses anthonydu38,

Pour te dire :

1. Le wifi fonctionne très bien avec un autre routeur. Donc probléme de connexion avec mon propre routeur (identifiants, code...), je vais voir cela.

2. Le site est en maintenance donc j'attends mais je doute... Pour être plus précis, même en réinstallant les drivers d'origine, je n'ai aucun fichier dans le dossier d'install (ATI technologie). Le programme ccc (je ne sais pas à quoi il sert) n'existe pas pourtant c'est un programme lancé au démarrage donc erreur évidemment. De plus, dans Paramétres d'affichage --> Paramétres avancés, je n'ai aucun réglages possibles (seulement les 4 onglets standards) de Windows.  
Et enfin, quand j'installe le driver en provenance d'Asus, c'est écran bleu au redemarrage =  :fou:  

3. Merci pour cette réponse.

A suivre.

n°632733
fifidu75
Posté le 21-04-2007 à 22:56:56  profilanswer

Salut à tous, je viens d'acheter un Asus G1 à la Fnac,
je suis trop content, déjà parce que c'est une belle machine et aussi parce que je l'ai payer 1458€ : le carton avait été simplement ouvert, donc j'ai eu 15% !!
Sinon, j'ai pas eu la souris et le sac à dos, j'y retourne lundi pour régler ca, mais j'ai deux questions:
-j'ai pas compris l'histoire des drivers de la CG, faut les mettre à jour?? (je reste pour l'instant sous Vista)
-A quoi sert le cable dont l'une des extrémités semble être une S-Video et de l'autre coté, je sais pas!
Merci d'avance

n°632743
gco761
Posté le 21-04-2007 à 23:16:33  profilanswer

Salut,

Tu n'es pas obligé de faire la mise a jour mais pour une carte graphique, c'est conseillé.

Le coté inconnu du cable est un branchement style HDMI qui est une entrée video/son. Tu as de l'autre coté une connexion S-video et 3 RCA. En fait, ce cable te permet d'acquérir des signaux d'une source externe (magnétoscope, k7 ou autres...).

Message édité par gco761 le 21-04-2007 à 23:17:39
n°632759
anthonydu3​8
Posté le 21-04-2007 à 23:39:59  profilanswer

oui je l'utilise pour faire de l'acquisition vidéo d'un magnétoscope (la carte d'acquisition est interne au G2)

n°632763
fifidu75
Posté le 21-04-2007 à 23:56:35  profilanswer

-Je suis en plein baby-sitting donc j'ai pas encore eu le temps de vérifier mais il me semble que le cable c'est d'un coté S-Vidéo et de l'autre un RCA, et c'est tout?! (jme trompe peut-être!)
-Quel est le meilleur site pour les drivers de la CG?( ca serait long de fouiller dans les 55 pages ^^)
merci
autre chose, j'ai pas encore eu l'occasion de le tester de fond en comble mais j'ai lu sur certains sites que le graveur était LightScribe et qu'il ne l'était pas, sur d'autres sites. Qu'en est-il?

Message édité par fifidu75 le 22-04-2007 à 00:04:53
n°632781
ooterreuro​o
Posté le 22-04-2007 à 01:47:05  profilanswer

sur le G1 il est lightscribe mais ou trouver des cds lightscribe, et a quel prix ca je sait pas :d

---------------
204 - No Content
n°632788
JLLE
Posté le 22-04-2007 à 05:06:40  profilanswer

shisato a écrit :

JLLE !!!

t es gentil mais c est pas du tout le meme prix ^^

C'est pour ça que je dis depuis le début que les Asus sont le meilleur rapport qualité/prix de cette année.
 :lol:  

Message édité par JLLE le 22-04-2007 à 05:08:08
n°632919
emax
live freedom
Posté le 22-04-2007 à 16:51:09  profilanswer

je ne pense pas que le g1 soit light scribe  
comment peux tu en etre sur???

---------------

n°632930
anthonydu3​8
Posté le 22-04-2007 à 17:26:39  profilanswer

emax a écrit :

Sur mon G2 les logiciels sont installés comme NERO COVER DESIGNER mais comme j'ai jamais essayé le lightscribe je ne sais pas si le lecteur l'est vraiment !!!

n°632945
superyo
no limit
Posté le 22-04-2007 à 18:48:21  profilanswer

pour ceux qui  pourrait etre interesser

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5317_1.htm

Message édité par superyo le 22-04-2007 à 19:52:20
n°632961
emax
live freedom
Posté le 22-04-2007 à 19:31:15  profilanswer

je crois avoir lu precedement dans ce forum que les graveur Matshita UJ-8505 ne sont pas lightscribe.

as-tu le meme graveur sur G2?

---------------

n°633031
anthonydu3​8
Posté le 22-04-2007 à 22:52:51  profilanswer

sur mon G2 c'est un
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
de la marque HL-DT-ST soit LG
j'ai trouvé sa fiche produit sur le site LG et il n'est pas lightscribe !!!

http://img338.imageshack.us/img338/928/graveurki5.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 22-04-2007 à 22:53:39
n°633050
Cegoca
Asus G2PC
Posté le 22-04-2007 à 23:37:50  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

sur mon G2 c'est un
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
de la marque HL-DT-ST soit LG
j'ai trouvé sa fiche produit sur le site LG et il n'est pas lightscribe !!!

http://img338.imageshack.us/img338 [...] ki5.th.jpg

Ou est-ce qu'on s"est mis dans l'idée que c'était un Lightscribe ?
J'en étais moi aussi persuadé quoique j'en ai aucun intérêt.

Sinon j'hésite encore à passer sous Vista, qu'en pensez-vous ?

n°633053
anthonydu3​8
Posté le 23-04-2007 à 00:16:00  profilanswer

Cegoca a écrit :

Ou est-ce qu'on s"est mis dans l'idée que c'était un Lightscribe ?
J'en étais moi aussi persuadé quoique j'en ai aucun intérêt.

Sinon j'hésite encore à passer sous Vista, qu'en pensez-vous ?

effectivement qu'il le soit ou pas çà va pas changer ma vie !!!  :lol:  
sinon j'ai reçu mon dvd mise à jour vista mais je suis pas prêt de faire cette C.... car tous ceux qui ont vista dessus se plaignent des pertes de performances, et notamment dans les jeux !!!
je me suis installé un pack qui transforme (et non pas un logiciel qui leurre windows) xp en interface vista aero glass, et mon xp me vas très bien comme çà.
 :bounce:

n°633060
ooterreuro​o
Posté le 23-04-2007 à 00:37:01  profilanswer

emax a écrit :

parce qu'en regardant sur le lecteur ya une étiquette avec un logo multi dvd toussa et Lightscribe ;)

et aussi quand le lecteur est ouvert, ya une lentille et le dispositif lightscribe ;)

---------------
204 - No Content
n°633072
Cegoca
Asus G2PC
Posté le 23-04-2007 à 01:19:35  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

effectivement qu'il le soit ou pas çà va pas changer ma vie !!!  :lol:  
sinon j'ai reçu mon dvd mise à jour vista mais je suis pas prêt de faire cette C.... car tous ceux qui ont vista dessus se plaignent des pertes de performances, et notamment dans les jeux !!!
je me suis installé un pack qui transforme (et non pas un logiciel qui leurre windows) xp en interface vista aero glass, et mon xp me vas très bien comme çà.
 :bounce:

Quel pack ? ? ?

n°633082
JLLE
Posté le 23-04-2007 à 07:57:35  profilanswer

n°633109
alex20071
Posté le 23-04-2007 à 10:17:44  profilanswer

fifidu75 a écrit :

Salut à tous, je viens d'acheter un Asus G1 à la Fnac,
je suis trop content, déjà parce que c'est une belle machine et aussi parce que je l'ai payer 1458€ : le carton avait été simplement ouvert, donc j'ai eu 15% !!
Sinon, j'ai pas eu la souris et le sac à dos, j'y retourne lundi pour régler ca, mais j'ai deux questions:
-j'ai pas compris l'histoire des drivers de la CG, faut les mettre à jour?? (je reste pour l'instant sous Vista)
-A quoi sert le cable dont l'une des extrémités semble être une S-Video et de l'autre coté, je sais pas!
Merci d'avance

Pour la souris et le sac, il parait qu'il y a un formulaire à la fnac à remplir; je ne les ait pas eu non plus et comme ils n'était pas au courant et que j'ai crié trés fort ils m'ont filé une logitech G5 et un sac trés bien (environ 65 euros chacun)

1)Tu peut telecharger les forceware 158.18 ( sur station driver), les drivers d'origine sont stables mais depuis ils les ont pas mal améliorés
2)Cela permet une sortie video type RCA, qu'on trouve sur plein d'écran, directement ou via un adaptateur peritel

Pour le Lightscribe, ça depend d'ou a été acheté le pc (et de sa référence), car c'est en option sur le site d'asus. (Le lecteur des G1 fnac est bien lightscribe)

Pour HD tach, sur G1 avec Vista et l'activation des performances SATA avancées, j'obtiens des chiffres trés proche que ceux annoncés plus haut sous XP (average 36mb/s, burst 129mb/s...), mais j'ai du mal à désactiver tout les process pour faire  un bon test.

Message cité 1 fois
Message édité par alex20071 le 23-04-2007 à 10:18:47
n°633170
anthonydu3​8
Posté le 23-04-2007 à 13:01:58  profilanswer

Cegoca a écrit :

Quel pack ? ? ?

celui là
http://www.windowsxlive.net/
le VISTA TRANSFORMATION PACK 6.0
il te suffit de suivre : attention il modifie des fichiers système donc çà peut faire peur; en ce qui concerne mon G2 sous XP MEDIA CENTER c'est passé sans problème
puis à mettre dans le dossier démarrage ce freeware GLASS2K
qui va permettre de rendre les fenêtres et menus transparent à la façon VISTA
http://www.chime.tv/gui.shtml
il faudra juste configurer chaque type de menus ou fenêtre une fois pour toute et cocher la case
auto remember every window's transparency settings
et désactiver Blaero Start Orb.exe tu menu de démarrage car çà laisse un icône en bas à gauche pour rien (en fait l'orbe du menu démarrer de windows que l'on peut poser où l'on veut sur le bureau)

Comme les images parlent mieux que des explications, je te met un screenshot du bureau pour montrer à quoi çà ressemble avec les effets de transparence.
http://img147.imageshack.us/img147/6038/bureauan1.th.jpg

Anthony

Message édité par anthonydu38 le 23-04-2007 à 13:03:05
n°633239
shisato
Posté le 23-04-2007 à 15:24:24  profilanswer

bjr

voila j ai installé les derniers drivers pour vista sur mon G2 mais ya t il quelque chose a modifier dans le catalyst ou pas car j ai tout laissé par defaut car je m y connais pas grand chose !!

merci a vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)