Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°629538
anthonydu3​8
Posté le 14-04-2007 à 12:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour information à ceux qui attendent leur mise à jour de vista,
Demandée en février, je viens de la recevoir ce matin.

il y a
- un manuel ASUS MICROSOFT WINDOWS VISTA UPGRADE INSTALLATION GUIDE
- un DVD ASUS MICROSOFT WINDOWS VISTA HOME PREMIUM EXPRESS UPGRADE
- un DVD ASUS ALL IN ONE DRIVER BIOS & UTILITY

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 12:08:12  profilanswer

n°629553
an durzune​l
Posté le 14-04-2007 à 12:38:37  profilanswer

Attends, un Dell 9400 équipé d'une 7900 Gs (bien plus puissante qu'une modeste X1700 ou Go 7700 http://www.notebookcheck.com/NVIDI [...] 876.0.html) avec un proc T7400 plus 2 Go de ram en 667 Mhz et un DD de 160 Go vaut sans négocier 1500 €. Quand tu sais que chez Dell tu peux avoir pour cette somme un rabais de 150 € environ, ça te fait le 9400 à 1350 € (je ne te parle même pas du sav dell qui a une super réputation). 400 € de plus pour le G2, ça fait cher la webcam, le sac, la souris et toutes les petites loupiotes qui s'allument quand tu joues. Tous les tests que j'ai pu lire sur différents mensuels disent en conclusion que les G1 et G2 sont bien mais il ne sont pas donnés versus leur configuration.
Je ne fais pas l'apologie d'une marque, moi-même je n'ai pas de Dell (voir ma config), mais il y a des moments il faut voir la réalité en face. C'est vrai que les G1 et G2 sont supers beaux, bien finis et la réputation d'Asus n'est plus à faire. C'est vrai que l'on a toujours tendance à défendre sa machine parce qu'il est difficile d'admettre qu'il y a mieux ailleurs. Tu voulais un G2, tu as bien fais de l'acheter, mais il faut arréter de dire que pour ce prix il n'y a pas mieux aujourd'hui.  :non:  
Moi je pense que pour 1700 ou 1800 €, on peut trouver des Laptop bien mieux pour jouer (moins beau peut-être mais bien plus performant).

A+  :hello:  

Ps: Je lis votre topic depuis le début et je le trouve trés réactif  :bounce:

n°629559
JLLE
Posté le 14-04-2007 à 12:51:19  profilanswer

an durzunel a écrit :

Attends, un Dell 9400 équipé d'une 7900 Gs (bien plus puissante qu'une modeste X1700 ou Go 7700 http://www.notebookcheck.com/NVIDI [...] 876.0.html) avec un proc T7400 plus 2 Go de ram en 667 Mhz et un DD de 160 Go vaut sans négocier 1500 €. Quand tu sais que chez Dell tu peux avoir pour cette somme un rabais de 150 € environ, ça te fait le 9400 à 1350 € (je ne te parle même pas du sav dell qui a une super réputation). 400 € de plus pour le G2, ça fait cher la webcam, le sac, la souris et toutes les petites loupiotes qui s'allument quand tu joues. Tous les tests que j'ai pu lire sur différents mensuels disent en conclusion que les G1 et G2 sont bien mais il ne sont pas donnés versus leur configuration.
Je ne fais pas l'apologie d'une marque, moi-même je n'ai pas de Dell (voir ma config), mais il y a des moments il faut voir la réalité en face. C'est vrai que les G1 et G2 sont supers beaux, bien finis et la réputation d'Asus n'est plus à faire. C'est vrai que l'on a toujours tendance à défendre sa machine parce qu'il est difficile d'admettre qu'il y a mieux ailleurs. Tu voulais un G2, tu as bien fais de l'acheter, mais il faut arréter de dire que pour ce prix il n'y a pas mieux aujourd'hui.  :non:
Moi je pense que pour 1700 ou 1800 €, on peut trouver des Laptop bien mieux pour jouer (moins beau peut-être mais bien plus performant).

Le prix que j'ai eu hier sur le 9400 a été obtenu sur le site Dell en configurant au maximum afin d'approcher l'Asus et je n'ai pas vu la possibilité de mettre un 7200 ou encore moins un 7400. J'y retourne afin de vérifier. :??:
EDIT: exact c'est possible! et effectivement c'est intéressant au prix de 1 841,78 €.
http://img407.imageshack.us/img407/8012/20070414130823hu8.th.jpg

Bon, je continue à préférer mon G2 Webcam 1.3 mpix intégrée, Tuner hybride, souris mx518 en plus, la solidité et le look.
De plus n'étant pas un joueur extrême je fais tourner Oblivion et Stalker dans d'excellentes conditions (aussi grâce aux conseils d'Anthony). Et il me sert à 90% à travailler. Je l'ai eu en Décembre pour 1680 euros, 3 ans de garantie compris (journée client fnac + matériel d'expo). Alors que demander de plus?!.
Je sais, je suis de parti pris mais j'assume ! De plus cette machine a déjà 5 mois ce qui est long dans ce milieu, il était certain qu'il y aurait plus puissant à moins cher à courte échéance mais si on ne se décide pas on achète jamais rien !
Allez plus que deux ans et demi avant la nouvelle machine. A ce moment là j'hésiterai entre le toshiba G90XXXL et l'asus G15XstsPlus et on aura tous encore les mêmes discussions.

Message édité par JLLE le 14-04-2007 à 14:07:37
n°629563
an durzune​l
Posté le 14-04-2007 à 12:55:11  profilanswer

Sur le 9400 c'est soit Mobility X1400 ou Go 7900 gs.

n°629571
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 14-04-2007 à 13:12:44  profilanswer

an durzunel a écrit :

comparons ce qui est comparable, le G1 est un 15"4 et je t'assure que j'ai pas trouvé mieux (je prends en compte la config mais aussi l'autonomie, car inutile d'avoir un 15"4 si c'est pour se retrouver avec 1h d'autonomie)

---------------
204 - No Content
n°629572
BDDB
Posté le 14-04-2007 à 13:14:21  profilanswer

L'écran des Asus semblent tout de même de bien meilleur qualité que ceux de Dell et surtout plus adaptés au jeu.
Perso, j'attends la plateforme Santa Rosa (en mai donc) pour voir comment évolue les offres et je choisirais à ce moment là :)

n°629580
an durzune​l
Posté le 14-04-2007 à 13:22:44  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

comparons ce qui est comparable, le G1 est un 15"4 et je t'assure que j'ai pas trouvé mieux (je prends en compte la config mais aussi l'autonomie, car inutile d'avoir un 15"4 si c'est pour se retrouver avec 1h d'autonomie)

Ma comparaison était plus ciblée sur le G2.

A+

n°629581
an durzune​l
Posté le 14-04-2007 à 13:24:22  profilanswer

BDDB a écrit :

L'écran des Asus semblent tout de même de bien meilleur qualité que ceux de Dell et surtout plus adaptés au jeu.
Perso, j'attends la plateforme Santa Rosa (en mai donc) pour voir comment évolue les offres et je choisirais à ce moment là :)

Pourquoi plus adapté au jeux ?

n°629603
jarod1601
Posté le 14-04-2007 à 14:11:35  profilanswer

je voudrais juste revenir sur lactivation de cache L2. Pour le moment mon portable est toujours en reparation alors j'attends pour le faire. J'aimerai savoir pourquoi il n'est pas activé par defaut? et remarquai vous la difference à l'allumage, en jeux , en  surf etc... bref ais-ce plus rapide plus performant quand il est activé? voila ma question merci de repondre ceux qu'il l'on fait.

n°629606
anthonydu3​8
Posté le 14-04-2007 à 14:16:51  profilanswer

il voulait sûrement par là dire que les écrans LCD de DELL (et après vérification même sur leur bécane de course pour les jeux le XPS dans la plus chère de ses configurations donc le top du portable de gamer actuel avec alienware) sont de simple écran LCD classique tel qu'on les trouve sur les portables actuels (qui sont tout de même très bien je pense) alors que sur le G2 ou le G1 en version 1680x1050 ce sont des écrans LCD à 8ms de réactivité au lieu de 12ms environ pour le panel d'écran LCD classique (donc mieux adapté à l'affichage ultra rapide d'image en mouvement permanent et par la même dans les jeux vidéos).

Par contre je tiens à souligner tout de même que ces écrans LCD (G1 et G2) ont des angles de vision dignent de n'importe quel moniteur CRT (en bref plus besoin de se trouver pil poil face à l'écran pour obtenir une qualité excellente d'image).

Qui a déjà essayé de faire une soirée vidéo avec un portable à écran LCD classique à plusieurs (moi oui et je peux affirmer que dans ce cas les personnes sur les côtés ne voyaient pas grand chose à cause du moirage, en tout cas pas comme s'ils étaient en face du portable).
Sur le G2 ou le G1 les gens sur les côtés n'ont plus ce moirage, et d'une manière générale les gens qui utilisent ce genre de portable ne se prennent plus la tête à bouger l'écran LCD du portable ouvert en face d'eux en fonction de leur position afin d'obtenir la meilleure qualité d'image ou d'éviter les pertes de luminosité dans certaines parties de l'image.

Ceci dit je ne fais pas l'apologie des G1 et G2 en disant que ce sont les meilleurs portables dans leur gamme de prix pour jouer mais qu'ils sont d'une manière globale les meilleurs rapport qualité/prix/performance/équipement du marché.

Pour rejoindre ce que dit JLLE, mon G2 n'est certes pas la meilleure bécane portable pour jouer, mais ceci étant dit, j'ai pas encore trouvé un jeux qui le mette à la rue en parlant bien sûr des dernières productions vidéoludiques actuelles (OBLIVION STALKER, GOTHIC3) !!!

En tout cas vive les G1 et les G2  :bounce:  :love:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 14-04-2007 à 14:21:07
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 14:16:51  profilanswer

n°629616
ooterreuro​o
Posté le 14-04-2007 à 14:42:28  profilanswer

par contre le son est pourri sur les g1 il parait :/

---------------
204 - No Content
n°629621
Anth128
Posté le 14-04-2007 à 14:48:58  profilanswer

Personellement sur mon G2, je trouve pas le son si pourrit que ca :s Enfin ca s'écoute largement je trouve...
C'est sur que c'est pas mon ensemble 5.1 de mon deskop, mais bon...

Quelqun pourrait répondre aux questions de jarod1601, je me pose les même en fait ^^
Je croyais que ca s'activait tout seul les caches moi...
Ca fait davantage ventiler ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 14-04-2007 à 14:50:38
n°629643
JLLE
Posté le 14-04-2007 à 15:26:35  profilanswer

Anth128 a écrit :

Personellement sur mon G2, je trouve pas le son si pourrit que ca :s Enfin ca s'écoute largement je trouve...
C'est sur que c'est pas mon ensemble 5.1 de mon deskop, mais bon...

Quelqun pourrait répondre aux questions de jarod1601, je me pose les même en fait ^^
Je croyais que ca s'activait tout seul les caches moi...
Ca fait davantage ventiler ?

Anthony a déjà répondu. Donc je répépète : Xp a été conçu pour gérer au maximum des caches L2 de 256 nous sommes à 4096. Lorsque cette valeur est à zéro dans le registre cela ne veut pas dire que Xp n'en tient pas compte mais qu'il va tenter de l'évaluer automatiquement et il est possible qu'il auto-paramètre une valeur en deçà du potentiel réel du cache. Donc, selon la manip décrite plus haut il est préférable de la saisir manuellement. Pas de surchauffe constatée (sur mon G2) et pour l'instant pas de pb particulier. Anthony a signalé que cela améliorait les perf sous Stalker.

Voili Voilà! :sol:  :

Message édité par JLLE le 14-04-2007 à 15:29:57
n°629652
anthonydu3​8
Posté le 14-04-2007 à 15:46:30  profilanswer

pour ceux qui cherchent une souris de portable sans fil meilleure que celle fournie avec les G1 et G2, je viens de recevoir une LOGITECH VX REVOLUTION et l'essayer c'est l'adopter.
bon c'est sûr elle est pas donné (59,90€)

Message édité par anthonydu38 le 14-04-2007 à 15:46:52
n°629653
an durzune​l
Posté le 14-04-2007 à 15:48:34  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

il voulait sûrement par là dire que les écrans LCD de DELL (et après vérification même sur leur bécane de course pour les jeux le XPS dans la plus chère de ses configurations donc le top du portable de gamer actuel avec alienware) sont de simple écran LCD classique tel qu'on les trouve sur les portables actuels (qui sont tout de même très bien je pense) alors que sur le G2 ou le G1 en version 1680x1050 ce sont des écrans LCD à 8ms de réactivité au lieu de 12ms environ pour le panel d'écran LCD classique (donc mieux adapté à l'affichage ultra rapide d'image en mouvement permanent et par la même dans les jeux vidéos).

Par contre je tiens à souligner tout de même que ces écrans LCD (G1 et G2) ont des angles de vision dignent de n'importe quel moniteur CRT (en bref plus besoin de se trouver pil poil face à l'écran pour obtenir une qualité excellente d'image).

Qui a déjà essayé de faire une soirée vidéo avec un portable à écran LCD classique à plusieurs (moi oui et je peux affirmer que dans ce cas les personnes sur les côtés ne voyaient pas grand chose à cause du moirage, en tout cas pas comme s'ils étaient en face du portable).
Sur le G2 ou le G1 les gens sur les côtés n'ont plus ce moirage, et d'une manière générale les gens qui utilisent ce genre de portable ne se prennent plus la tête à bouger l'écran LCD du portable ouvert en face d'eux en fonction de leur position afin d'obtenir la meilleure qualité d'image ou d'éviter les pertes de luminosité dans certaines parties de l'image.

Ceci dit je ne fais pas l'apologie des G1 et G2 en disant que ce sont les meilleurs portables dans leur gamme de prix pour jouer mais qu'ils sont d'une manière globale les meilleurs rapport qualité/prix/performance/équipement du marché.

Pour rejoindre ce que dit JLLE, mon G2 n'est certes pas la meilleure bécane portable pour jouer, mais ceci étant dit, j'ai pas encore trouvé un jeux qui le mette à la rue en parlant bien sûr des dernières productions vidéoludiques actuelles (OBLIVION STALKER, GOTHIC3) !!!

En tout cas vive les G1 et les G2  :bounce:  :love:  :bounce:

CQFD  :hello:  

A+

n°629758
anthonydu3​8
Posté le 14-04-2007 à 20:56:13  profilanswer

jarod1601 a écrit :

je voudrais juste revenir sur lactivation de cache L2. Pour le moment mon portable est toujours en reparation alors j'attends pour le faire. J'aimerai savoir pourquoi il n'est pas activé par defaut? et remarquai vous la difference à l'allumage, en jeux , en  surf etc... bref ais-ce plus rapide plus performant quand il est activé? voila ma question merci de repondre ceux qu'il l'on fait.

Ok donc comme je l'avais déjà dit dans certains jeux ou applications qui demandent énormément au processeur, le gain de perf est important;
Je viens de me remettre dans GOTHIC 3 un jeux de rôle à la OBLIVION et sur le G2 il tournait bien malgré des bloccage d'à peine 1/4s de temps à autres (des freezes) et le jeu était fluide sans être super fluide.
Le cache L2 étant maintenant activé via la manip précisé plus en avant sur ce forum, le jeux est litéralement méconnaissable en terme de performances, il n'y a plus de bloccage et il est extra fluide !!!

Je suis donc maintenant convaincu que cette modif change la donne au niveau du processeur, mais seule les applications nécessitant le meilleur du processeur en tireront partie, et ce n'est que dans ce cas là que nous nous rendrons compte du bond de performances.

Message édité par anthonydu38 le 14-04-2007 à 21:02:30
n°629760
ooterreuro​o
Posté le 14-04-2007 à 21:00:05  profilanswer

la manip n'est utile que pour win xp, pas pour vista?

---------------
204 - No Content
n°629766
anthonydu3​8
Posté le 14-04-2007 à 21:07:49  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

la manip n'est utile que pour win xp, pas pour vista?

Mon G2 n'étant pas sous VISTA j'ai pas vérifié à toi de voir avec REGEDIT si le cache L2 est à 0 ou 4096
s'il est à 0 alors il faut le mettre à 4096 pour que le processeur ait son potentiel maxi.

n°629826
Vince034so​p
Posté le 14-04-2007 à 23:40:50  profilanswer

Salut, j'ai une question qui me turlupine :

Est-ce que la technologie splendid video n'est active que sur certains écrans de G2 ou tous?

Je pose cette question car avant, elle se lançait automatiquement et je trouvais ça super joli et maintenant impossible de la lancer (sous vista).

Lécran en question est en 1440x900, mais avant, splendid video se lançait tout seul et était 100% fonctionnel...

Dernière question : faut il utiliser un driver pour les écrans des G2 ou écran standard par défaut... Merci de vos réponses...

n°629827
shan6
Posté le 14-04-2007 à 23:40:55  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

par contre le son est pourri sur les g1 il parait :/

C'est sur que les enceinte intégrées du G1 ne sont pas top qualité mais le son n'est pas insuportable, on peut regarder un DVD ou ecouter un CD de musique sans probleme par contre avec un casque pour jouer c'esr parfait.

n°629833
anthonydu3​8
Posté le 15-04-2007 à 00:02:43  profilanswer

Vince034sop a écrit :

Salut, j'ai une question qui me turlupine :

Est-ce que la technologie splendid video n'est active que sur certains écrans de G2 ou tous?

Je pose cette question car avant, elle se lançait automatiquement et je trouvais ça super joli et maintenant impossible de la lancer (sous vista).

Lécran en question est en 1440x900, mais avant, splendid video se lançait tout seul et était 100% fonctionnel...

Dernière question : faut il utiliser un driver pour les écrans des G2 ou écran standard par défaut... Merci de vos réponses...

Le spendid video est intégré à tout les g2 mais il te faut le logiciel qui permette de piloter çà dans windows, donc la version vista
sur la page de téeléchargement d'Asus il y est

SPLENDID Utility for Vista 32bit

http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
tu choisis portable dans le premier menu déroulant
tu choisis G2 series dans le deuxième
et G2P dans le dernier
tu clique sur TOUS
et tu n'as plus qu'à chercher dans la liste
SPLENDID Utility for VISTA

sur ce même lien tu trouvera les derniers drivers pour la carte graphique du G2 sous VISTA à installer car celui de windows ne gèrera pas la puissance de ta carte !!!

tu l'installes et tu auras la même chose que sous xp en auto.

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 15-04-2007 à 00:07:13
n°629844
dragui05
Posté le 15-04-2007 à 00:45:04  profilanswer

BONJOUR, je suis nouveau sur le forum je trouve ca pas mal du tous comme systeme !
bon voila mon probleme je suis l heureux pocesseur d un asus g1 acheté a la fnac le 31 mars ! petit probleme le sac a dos et la sourie n etaient pas presents ! je suis retourné voir le vendeur qui ma fournie un formulaire a renvoyer a asus probleme j ai reussie a le perdre avant de pouvoir l envoyer lol!
est ce que qq peut m aider et est il normale que je n ai pas une le sac et la sourie des le depart !
s il vous plait help me  
merci d avance dragui05

n°629853
seijiro
Posté le 15-04-2007 à 01:17:05  profilanswer

myxx a écrit :

Salut à tous  

Je suis possesseur du G1 depuis 4 mois, version XP. Devinez ce qui vient d'arriver hier, il s'est subitement eteint. Impossible de la rallumer, sur secteur ou batterie. Je ne comprends pas d'où vient ce manque terrible de fiabilité. J'ai toujours fais tres attention. J'ai contacté le SAV ce matin, ils vont venir le récupérer. D'après eux, c'est peut etre la carte mere qui a sauté. D'apres moi, c'est peut etre aussi un simple fusible qui a sauté. De toutes les manières, question fiabilité, je suis très décu. Apres 4 mois c'est quand meme chaud qu'un pc neuf lache.

Petite question, est ce que l'installation d'une distribution linux en dual boot avec le win XP d'origine peut me faire sauter la garantie ?? (Une fois rallumé, quand ils s'en renderont compte lors des tests)

Salut myxx mon G2 à fait la même chose après 3 mois d'utilisation ,j'attend toujours mon pc ca fait maintenant un peu plus deux semaines ^^ je trouve ca aussi pas cool de dépenser 1900 euros pour un portable qui merde au bout de trois mois, enfin c de l'informatique ca peut arriver on a juste pas eu de bol :)

n°629903
anthonydu3​8
Posté le 15-04-2007 à 10:21:37  profilanswer

dragui05 a écrit :

BONJOUR, je suis nouveau sur le forum je trouve ca pas mal du tous comme systeme !
bon voila mon probleme je suis l heureux pocesseur d un asus g1 acheté a la fnac le 31 mars ! petit probleme le sac a dos et la sourie n etaient pas presents ! je suis retourné voir le vendeur qui ma fournie un formulaire a renvoyer a asus probleme j ai reussie a le perdre avant de pouvoir l envoyer lol!
est ce que qq peut m aider et est il normale que je n ai pas une le sac et la sourie des le depart !
s il vous plait help me  
merci d avance dragui05

Il y a des personnes de ce forum qui ont acheté leur portable à la FNAC et ony reçu le sac à dos et la souris, redemande ton papier à la FNAC et lâches pas l'affaire, regarde la pub de la FNAC sur leur site Internet, ils disent bien qu'il est fourni avec un sace à dos et une souris
dixit ce qu'ils ont écrit sur leur site :
"L'avis de la Fnac  
Une vraie bombe conçue pour les gamers avec un clavier spécifique et une expérience visuelle inédite grâce à la carte graphique optimisée pour la 3D ; la carte nVidia Go 7700 offre 512 Mo de mémoire dédiée et il est équipé de 2 Go de mémoire vive ! Tous les outils indispensables aux gamers passionnés sont là : 4 ports USB, webcam et haut-parleurs intégrés, sortie LAN, Wifi, écran de contrôle OLED, touches jeux renforcées et LED dynamique. Le G1P est livré avec un sac à dos et une souris assortis."

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 15-04-2007 à 10:33:33
n°629904
anthonydu3​8
Posté le 15-04-2007 à 10:24:13  profilanswer

seijiro a écrit :

Salut myxx mon G2 à fait la même chose après 3 mois d'utilisation ,j'attend toujours mon pc ca fait maintenant un peu plus deux semaines ^^ je trouve ca aussi pas cool de dépenser 1900 euros pour un portable qui merde au bout de trois mois, enfin c de l'informatique ca peut arriver on a juste pas eu de bol :)

oui comme tu dis c'est malheureux mais dans cette société dans laquelle nous vivons où tout est basé de plus en plus sur le profit et la consommation au maximum, qui peut dire qu'en achetant nimporte quel matériel il sera à 100% sans défaut !!!

n°629923
dragui05
Posté le 15-04-2007 à 11:33:14  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

Il y a des personnes de ce forum qui ont acheté leur portable à la FNAC et ony reçu le sac à dos et la souris, redemande ton papier à la FNAC et lâches pas l'affaire, regarde la pub de la FNAC sur leur site Internet, ils disent bien qu'il est fourni avec un sace à dos et une souris
dixit ce qu'ils ont écrit sur leur site :
"L'avis de la Fnac  
Une vraie bombe conçue pour les gamers avec un clavier spécifique et une expérience visuelle inédite grâce à la carte graphique optimisée pour la 3D ; la carte nVidia Go 7700 offre 512 Mo de mémoire dédiée et il est équipé de 2 Go de mémoire vive ! Tous les outils indispensables aux gamers passionnés sont là : 4 ports USB, webcam et haut-parleurs intégrés, sortie LAN, Wifi, écran de contrôle OLED, touches jeux renforcées et LED dynamique. Le G1P est livré avec un sac à dos et une souris assortis."

THHANK YOU JE V ALLEZ RECLAMER TOUS CA ON VERRA BIEN  
PERSONNE N'AURAIT UN DOUBLE DE CE PAPIER JE PENSE QUE SI QQ AVAIT CE FORMULAIRE ET QUE JE FOURNIE MA FACTURE CA DEVRAI LE FAIRE NORMALEMENT?

Message édité par dragui05 le 15-04-2007 à 21:03:51
n°629925
shan6
Posté le 15-04-2007 à 11:40:28  profilanswer

seijiro a écrit :

La garantie ne concerne que la partie materiel, pas la partie logiciel tu peux installer ce que tu veux avec licence ou pas, la garantie n'interfere pas. donc pas de soucis!!

n°629965
Vince034so​p
Posté le 15-04-2007 à 13:36:11  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

Le spendid video est intégré à tout les g2 mais il te faut le logiciel qui permette de piloter çà dans windows, donc la version vista
sur la page de téeléchargement d'Asus il y est

SPLENDID Utility for Vista 32bit

http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
tu choisis portable dans le premier menu déroulant
tu choisis G2 series dans le deuxième
et G2P dans le dernier
tu clique sur TOUS
et tu n'as plus qu'à chercher dans la liste
SPLENDID Utility for VISTA

sur ce même lien tu trouvera les derniers drivers pour la carte graphique du G2 sous VISTA à installer car celui de windows ne gèrera pas la puissance de ta carte !!!

tu l'installes et tu auras la même chose que sous xp en auto.

Hélas, non, c'est pourtant bien ce que je fais mais l'application ne se lance pas et quand je clique dessus, ça ne démarre jamais. Je ne comprends pas...

Tout marche bien sinon... Si quelqu'un a une idée, elle est vraiment bienvenue... Merci d'avance.

n°629978
joe dalton
Posté le 15-04-2007 à 14:39:51  profilanswer

j'ai un G1 avec vista, qui a changer d'os dessus? pour lequel?
moi je compte passé a xp (pour max de patate dans les jeux) opensuse (car pour le net un linux c'est bien) et garder vista (pour suivre l'evolution futur des jeux)
pour xp je pense ne pas avoir trop de probleme pour trouvé les drivers.
pour opensuse, j'ai deja plus de doute, et je me demande si une autre distribution ne serais pas plus apte a bien detecter mon matos.
pour vista j'ai un seul doute, c'est le dvd de restauration, comment va t'il accepter la cohabitation avec les 2 autres os? de plus vista reconnait t'il les partition fat 32, car il m'en faudra une pour faire passé des fichier entre tout ces systemes. ce qui on fait des installation a peu de choses pres equivalente peuvent ils me repondrent? une fois repartionné, si mon G1 vient a rendre l'ame dans le delais de garantie, asus ne peu rien me reproché, c'est bien exact?

n°629986
shan6
Posté le 15-04-2007 à 15:08:49  profilanswer

joe dalton a écrit :

j'ai un G1 avec vista, qui a changer d'os dessus? pour lequel?
moi je compte passé a xp (pour max de patate dans les jeux) opensuse (car pour le net un linux c'est bien) et garder vista (pour suivre l'evolution futur des jeux)
pour xp je pense ne pas avoir trop de probleme pour trouvé les drivers.
pour opensuse, j'ai deja plus de doute, et je me demande si une autre distribution ne serais pas plus apte a bien detecter mon matos.
pour vista j'ai un seul doute, c'est le dvd de restauration, comment va t'il accepter la cohabitation avec les 2 autres os? de plus vista reconnait t'il les partition fat 32, car il m'en faudra une pour faire passé des fichier entre tout ces systemes. ce qui on fait des installation a peu de choses pres equivalente peuvent ils me repondrent? une fois repartionné, si mon G1 vient a rendre l'ame dans le delais de garantie, asus ne peu rien me reproché, c'est bien exact?

J'ai pas installe autant de systeme sur mon G1 mais je suis passe de Xp media a vista pour ensuite passer a un XP light Windows XP coccinelle, j'ai fait des ghost de tous les systeme juste apres installation. Mon portable est partie 2 fois en SAV la 1er fois je suis revenu au systeme initiale, la 2eme fois j'a efface mes données et l'ai renvoye dans l'etat.
Tu installes se que tu veux sur ton ordi la garantie est une garantie materiel donc pas de PB

n°630012
shan6
Posté le 15-04-2007 à 16:41:47  profilanswer

Je viens de faire un test avec STALKER
et j'ai un petit soucis la commande rs_stats 1 me permet de voir le nombre de FPS dans le jeux et je suis 10,x avec un eclairage dynamique en 1024x768 par contre si je passe en eclairage statique je double mes resultat en terme de vitesse! avez vous la meme chose j'ai un asus G1

n°630019
superyo
no limit
Posté le 15-04-2007 à 17:05:16  profilanswer

bonjour a tous,

j'ai un pb pour me connecter avec mon modem avec mon G1, je suis passer a vista via la mise a jour recu la semaine derniere, mais a chaque fois que je veux me connecter j'ai une erreur "629 la connexion a ete ferme par l'ordinateur distant" j'ai les bon pilote pour le modem, je les ai mm reinstal, ma connexion reseau wifi fonctionne entre le G1 et le fixe mais rien a faire quand je veux me connecter a internet avec mon modem j'ai tjs cette erreur qui reviens, j'ai juste réussi une fois a me connecter pour  
enregistrer mon vista apres minte tentative ca a marcher une fois mais ne me demander pas comment.
qq'1 aurait il une idée je suis preneur de tout  

Merci d'avance

n°630049
shan6
Posté le 15-04-2007 à 18:11:36  profilanswer

shan6 a écrit :

et j'ai un petit soucis la commande rs_stats 1 me permet de voir le nombre de FPS dans le jeux et je suis 10,x avec un eclairage dynamique en 1024x768 par contre si je passe en eclairage statique je double mes resultat en terme de vitesse! avez vous la meme chose j'ai un asus G1

Voila je de viens de faire quelques tests suplementaires et ca va mieux
j'ai repris le fichier d'Anthonydu38je fais les modifications comme il l'a precise et je suis a 10 fps ensuite je vais dans les option video je fais un modif unique et je passe a 30fps
je retourne dans les Options video pour remaitre en confirmité et la ca fonctionne
Merci Anthonydu38

n°630066
anthonydu3​8
Posté le 15-04-2007 à 18:31:06  profilanswer

shan6 a écrit :

je possède un G2 mais je pense que G1 ou G2 çà doir être quif quif, donc comme toi j'ai acheté STALKER et l'autoconfig le mettait en éclairage dynamique des objets et je trouvait que c'était pas hyper fluide en 1024x768, par contre comme toi en éclairage statique alors là que du bohneur au niveau fluidité.
Je me suis mis à la recherche sur le net de bidouilles et maintenant STALKER tourne sur mon G2 en 1024x768 et en qualité sélectionnée sur MAXIMUM et en éclairage dynamique complet : le jeu est aussi fluide que s'il était en statique mais avec la qualité visuelle propre au dynamique complet : bref superbe !!!

donc je te donne la marche à suivre complète que j'ai effectué sur mon G2

d'abord j'ai installé le patch v1.0001  
il se trouve ici
http://stalker.filefront.com/file/ [...] Wide;77221

il faut ensuite modifier le fichier USER.LTX qui se trouve dans  

DOCUMENTS PARTAGES  
STALKER-SHOC  

il s'ouvre avec le BLOC-NOTES de WINDOWS  
il faut remplacer toutes les lignes par celles qui suivent  
mais    
- laisser les lignes qui sont en gras commançant par BIND car ce sont les configurations des touches telles que tu les as réglées  
- laisser les lignes identiques à celles qui sont en gras italique qui correspondent à votre profil de jeu (le nom que tu as donné à ta session de jeu)  

_preset Extreme  
ai_use_torch_dynamic_lights on  
unbindall  
bind left kLEFT  
bind right kRIGHT  
bind up kUP  
bind down kDOWN  
bind jump kX  
bind crouch_toggle kC  
bind accel kZ  
bind sprint_toggle kLMENU  
bind forward kW  
bind back kS  
bind lstrafe kA  
bind rstrafe kD  
bind llookout kQ  
bind rlookout kE  
bind cam_zoom_in kADD  
bind cam_zoom_out kSUBTRACT  
bind torch kTAB  
bind night_vision kV  
bind wpn_1 k1  
bind wpn_2 k2  
bind wpn_3 k3  
bind wpn_4 k4  
bind wpn_5 k5  
bind wpn_6 k6  
bind artefact k7  
bind wpn_next kHOME  
bind wpn_fire mouse1  
bind wpn_zoom mouse2  
bind wpn_reload kR  
bind wpn_func kEND  
bind wpn_firemode_prev kG  
bind wpn_firemode_next kF  
bind pause kPAUSE  
bind drop kRCONTROL  
bind use mouse3  
bind scores kBACK  
bind chat kCOMMA  
bind chat_team kPERIOD  
bind screenshot kF12  
bind quit kESCAPE  
bind console kGRAVE  
bind inventory kLCONTROL  
bind buy_menu kB  
bind skin_menu kO  
bind team_menu kU  
bind active_jobs kLSHIFT  
bind map kRETURN  
bind contacts kRSHIFT  
bind vote_begin kF5  
bind vote kF6  
bind vote_yes kF7  
bind vote_no kF8  
bind next_slot kPRIOR  
bind prev_slot kNEXT  
bind use_bandage kB  
bind use_medkit kRMENU  
bind quick_save kF6  
bind quick_load kF7

cam_inert 0.  
cam_slide_inert 0.25  
cl_cod_pickup_mode 1  
cl_dynamiccrosshair on  
g_always_run on  
g_autopickup on  
g_backrun on  
g_corpsenum 10  
g_eventdelay 0  
g_game_difficulty gd_stalker  
hud_crosshair on  
hud_crosshair_dist off  
hud_info on  
hud_weapon on  
load_last_save anthony_quicksave
mm_mm_net_srv_dedicated off  
mm_net_con_publicserver off  
mm_net_con_spectator 20  
mm_net_con_spectator_on off  
mm_net_srv_gamemode st_deathmatch  
mm_net_srv_maxplayers 32  
mm_net_srv_name ANTHONY
mm_net_srv_reinforcement_type 1  
mm_net_weather_rateofchange 1.  
mouse_invert off  
mouse_sens 0.12  
net_cl_icurvesize 0  
net_cl_icurvetype 0  
net_cl_interpolation 0.  
net_cl_log_data off  
net_dbg_dump_export_obj 0  
net_dbg_dump_import_obj 0  
net_dbg_dump_update_read 0  
net_dbg_dump_update_write 0  
net_dedicated_sleep 5  
net_sv_log_data off  
net_sv_pending_lim 3  
net_sv_update_rate 30  
ph_frequency 60.00000  
ph_iterations 24  
r1_dlights on  
r1_dlights_clip 10.  
r1_glows_per_frame 16  
r1_lmodel_lerp 0.1  
r1_pps_u -1.  
r1_pps_v 0.  
r1_ssa_lod_a 64.  
r1_ssa_lod_b 48.  
r1_tf_mipbias 0.  
r2_aa off  
r2_aa_break 0.800000,0.500000,0.000000  
r2_aa_kernel 0.5  
r2_aa_weight 0.250000,0.250000,0.000000  
r2_allow_r1_lights off  
r2_gi off  
r2_gi_clip 0.001  
r2_gi_depth 1  
r2_gi_photons 16  
r2_gi_refl 0.9  
r2_gloss_factor 1.4  
r2_ls_bloom_fast off  
r2_ls_bloom_kernel_b 0.7  
r2_ls_bloom_kernel_g 3.  
r2_ls_bloom_kernel_scale 0.7  
r2_ls_bloom_speed 100.  
r2_ls_bloom_threshold 0.001  
r2_ls_depth_bias -0.0003  
r2_ls_depth_scale 1.00001  
r2_ls_dsm_kernel 0.7  
r2_ls_psm_kernel 0.7  
r2_ls_squality 0.5  
r2_ls_ssm_kernel 0.7  
r2_mblur 0.  
r2_parallax_h 0.04  
r2_slight_fade 0.05  
r2_ssa_lod_a 64.  
r2_ssa_lod_b 48.  
r2_sun on  
r2_sun_depth_far_bias -0.00001  
r2_sun_depth_far_scale 1.  
r2_sun_depth_near_bias 0.00001  
r2_sun_depth_near_scale 1.  
r2_sun_details off  
r2_sun_focus on  
r2_sun_lumscale 1.  
r2_sun_lumscale_amb 0.5  
r2_sun_lumscale_hemi 1.  
r2_sun_near 12.  
r2_sun_near_border 0.75  
r2_sun_tsm on  
r2_sun_tsm_bias -0.01  
r2_sun_tsm_proj 0.3  
r2_tf_mipbias -3.  
r2_tonemap on  
r2_tonemap_adaptation 1.  
r2_tonemap_amount 0.7  
r2_tonemap_lowlum 0.0001  
r2_tonemap_middlegray 0.6  
r2_wait_sleep 0  
r2_zfill off  
r2_zfill_depth 0.5  
r2em 2.  
r__detail_density 0.44  
r__geometry_lod 1.2  
r__supersample 1  
r__tf_aniso 1  
renderer renderer_r2  
rs_c_brightness 1.  
rs_c_contrast 1.  
rs_c_gamma 1.  
rs_fullscreen on  
rs_refresh_60hz on  
rs_stats off  
rs_v_sync off  
rs_vis_distance 1.  
snd_acceleration on  
snd_cache_size 32  
snd_efx on  
snd_targets 24  
snd_volume_eff 1.  
snd_volume_music 1.  
sv_anomalies_enabled 1  
sv_anomalies_length 3  
sv_artefact_respawn_delta 30  
sv_artefact_stay_time 3  
sv_artefacts_count 10  
sv_auto_team_balance 0  
sv_auto_team_swap 1  
sv_bearercantsprint 1  
sv_client_reconnect_time 60  
sv_console_update_rate 1  
sv_dedicated_server_update_rate 100  
sv_dmgblockindicator 1  
sv_dmgblocktime 0  
sv_forcerespawn 0  
sv_fraglimit 10  
sv_friendly_indicators 0  
sv_friendly_names 0  
sv_friendlyfire 1.  
sv_hail_to_winner_time 7000  
sv_pda_hunt 1  
sv_pending_wait_time 10000  
sv_reinforcement_time 20  
sv_remove_corpse 1  
sv_remove_weapon 1  
sv_returnplayers 1  
sv_rpoint_freeze_time 0  
sv_shieldedbases 1  
sv_spectr_firsteye 1  
sv_spectr_freefly 0  
sv_spectr_freelook 1  
sv_spectr_lookat 1  
sv_spectr_teamcamera 1  
sv_statistic_collect 1  
sv_statistic_save_auto 0  
sv_timelimit 0  
sv_vote_enabled 1  
sv_vote_participants 0  
sv_vote_quota 0.51  
sv_vote_time 1.  
sv_warm_up 0  
texture_lod 0  
vid_mode 1024x768  

ensuite télécharger ce fichier  
http://stalker.filefront.com/file/ [...] _Mod;77359
faire l'extraction dans le dossier racine de STALKER

ensuite modifier le fichier    
fsgame.ltx qui se trouve dans le dossier racine de stalker  

il doit commencer comme çà    
$app_data_root$=true|false|C:\|Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\    
$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\    
$game_ai$ = true| false|

la modif est true à la place de false à la ligne qui parle de gamedata (afin d'autoriser le programme à aller lire le dossier et ses fichiers en remplacement de ceux d'origines !!!)  

ENSUITE TRES IMPORTANT  
Après chaque lancement du jeu pour redémarrer une partie, faire OPTIONS et cliquer sur ACCEPTER (comme si on voulait aller modifier les configurations vidéo mais sans rien modifier) sinon le tweak ne sera pas appliqué (le fichier USER.LTX ne sera pas lu dans son intégralité car à priori c'est en passant par ce menu qu'il est appliqué complètement) et le jeu aura gagné en fluidité mais sera hyper pixelisé donc très moche !!!  
Surtout ne pas modifier les sliders dans les options du jeu ou activer certaines options pour tester sinon le tweak est mort (çà modifie trop de paramètres dans le fichier USER.LTX et écrase donc les optimisations de ce dernier) !!!  

de plus, désactiver la synchronisation verticale dans le driver de la carte graphique

j'ai mis aussi le cache L2 dans la base des registres à 4096

Lancer l'éditeur de base de registre de Windows XP en passant par le menu Démarrerlogé en bas à gauche du bureau. Cliquer ensuite sur Exécuter, saisir dans le champ qui apparaît regedit et cliquer enfin sur le bouton OK.

Une fois entré dans l'éditeur, se rendre sur l'arborescence suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SessionManager\Memory Management

"SecondLevelDataCache" et, après avoir coché la case devant le champ Décimale

le mettre à 4096 puis relancer windows.

n°630069
anthonydu3​8
Posté le 15-04-2007 à 18:33:02  profilanswer

shan6 a écrit :

Voila je de viens de faire quelques tests suplementaires et ca va mieux
j'ai repris le fichier d'Anthonydu38je fais les modifications comme il l'a precise et je suis a 10 fps ensuite je vais dans les option video je fais un modif unique et je passe a 30fps
je retourne dans les Options video pour remaitre en confirmité et la ca fonctionne
Merci Anthonydu38

oui ok alors rajoute la dernière astuce que je viens de te mettre soit le mod à installer et tu vas voir un super bon encore en plus au niveau fluidité (presque trop fluide !!!)

télécharger ce fichier  

$app_data_root$=true|false|C:\|Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\    
$game_ai$ = true| false|  

la modif est true à la place de false à la ligne qui parle de gamedata (afin d'autoriser le programme à aller lire le dossier et ses fichiers en remplacement de ceux d'origines !!!)

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 15-04-2007 à 18:36:17
n°630195
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2007 à 23:25:52  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

Mon G2 n'étant pas sous VISTA j'ai pas vérifié à toi de voir avec REGEDIT si le cache L2 est à 0 ou 4096
s'il est à 0 alors il faut le mettre à 4096 pour que le processeur ait son potentiel maxi.

sous vista il est à 0

n°630196
Vince034so​p
Posté le 15-04-2007 à 23:28:31  profilanswer

Salut, je m'excuse d'insister, mais est-ce que ceux qui utilisent le G2 sous Vista arrivent à lancer Splendid Video ou non? Et sinon, comment votre écran est-il reconnu par Vista, et arrivez-vous à lancer splendid manuellement dans le cas où il ne se lancerait pas tout seul? Merci d'avance de m'aider car bien que ça soit le seul soucis que j'ai sous Vista, je commence à me demander ce qui peut débloquer sur ce G2.
A bientôt...

n°630209
anthonydu3​8
Posté le 16-04-2007 à 00:45:31  profilanswer

Vince034sop a écrit :

Salut, je m'excuse d'insister, mais est-ce que ceux qui utilisent le G2 sous Vista arrivent à lancer Splendid Video ou non? Et sinon, comment votre écran est-il reconnu par Vista, et arrivez-vous à lancer splendid manuellement dans le cas où il ne se lancerait pas tout seul? Merci d'avance de m'aider car bien que ça soit le seul soucis que j'ai sous Vista, je commence à me demander ce qui peut débloquer sur ce G2.
A bientôt...

Comme ton ASUS SPENDID VIDEO  est installé correctement alors
glisse l'icône de
ACMON
il se trouve dans  
C:\Program Files\ASUS\Splendid\ACMON.exe
dans le dossier DEMARRAGE
menu DEMARRER
TOUS LES PROGRAMMES
DEMARRAGE

c'est lui qui se lance au démarrage sur mon G2 et sans lui il ne fonctionnera pas si tu lances  
SPLENDID TECHNOLOGIE UTILITY du menu démarrer.

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 16-04-2007 à 00:46:52
n°630212
Vince034so​p
Posté le 16-04-2007 à 01:02:22  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

Comme ton ASUS SPENDID VIDEO  est installé correctement alors
glisse l'icône de
ACMON
il se trouve dans  
C:\Program Files\ASUS\Splendid\ACMON.exe
dans le dossier DEMARRAGE
menu DEMARRER
TOUS LES PROGRAMMES
DEMARRAGE

c'est lui qui se lance au démarrage sur mon G2 et sans lui il ne fonctionnera pas si tu lances  
SPLENDID TECHNOLOGIE UTILITY du menu démarrer.

Merci pour ton aide. Je l'ai fait et une fois redemarré, j'ai le message d'erreur suivant : "failed to prepare critical file! Chameleon engine out of service!"
Bon, ça me prouve que j'ai un soucis avec splendid. Y aurait_il qq chose concernant l'écran ou l'affichage que j'aurais oublié et qui serait essentiel à cette application? Je m'arrache les cheveux! Sinon, j'ai réussi à la lancer en manuel, mais en cliquant 10 fois dessus, et une fois ouverte, elle met 5 minutes à réagir... Stressant! Une idée?

n°630243
shan6
Posté le 16-04-2007 à 08:24:29  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

oui ok alors rajoute la dernière astuce que je viens de te mettre soit le mod à installer et tu vas voir un super bon encore en plus au niveau fluidité (presque trop fluide !!!)

télécharger ce fichier  

$game_ai$ = true| false|  

Salut j'avais deja installe un repertoire gamedata a partir d'un fichier telecharge sur Stalkerzone, pour rendre le jeu plus realiste
j'ai fait la modif que tu proposes, puisque les fichiers ajouter n'entre pas en conflit avec ceux deja installe
j'ai pas remarquer de grande diferrence, aujourd'hui je en 1024x768 et je suis en moyenne a 30fps avec les lumiere dynamique et les detail au maximum et en integrant les modification du fichier de config propose par Anthonydu38 beaucoup plus haut dans le forum.
Par contre a chaque fois que je lance le jeux je suis oblige de passer par les options video pour avoir une image net et fluide
je rappel que je suis sur un asus G1

n°630246
anthonydu3​8
Posté le 16-04-2007 à 08:55:09  profilanswer

shan6 a écrit :

Salut j'avais deja installe un repertoire gamedata a partir d'un fichier telecharge sur Stalkerzone, pour rendre le jeu plus realiste
j'ai fait la modif que tu proposes, puisque les fichiers ajouter n'entre pas en conflit avec ceux deja installe
j'ai pas remarquer de grande diferrence, aujourd'hui je en 1024x768 et je suis en moyenne a 30fps avec les lumiere dynamique et les detail au maximum et en integrant les modification du fichier de config propose par Anthonydu38 beaucoup plus haut dans le forum.
Par contre a chaque fois que je lance le jeux je suis oblige de passer par les options video pour avoir une image net et fluide
je rappel que je suis sur un asus G1

oui donc comme quoi çà depend des machines sur lesquelles on applique cette dernière manip, car sur le G2, ce qui est bizarre c'est qu'avec fraps je suis toujours dans les 30 35 fps comme toi en 1024x768 (lorsque l'on ne l'applique pas), mais le jeu est utra fluide comme si je le mettais en éclairage statique (et fraps m'indique dans ce cas là 90 95 fps, cherchez l'erreur !!!)
Effectivement il faut absolument à chaque démarrage du jeu aller dans options et valider sinon les bidouilles ne sont pas appliquées et comme tu dis c'est pas très fluide et en plus pixelisé un max.

Par contre, j'y pense, si tu as juste installé le dossier dans GAMEDATA que tu avais déjà avec un autre mod (comme moi d'ailleurs), cette bidouille ne fonctionnera pas (j'ai testé !!!), il faut absolument modifier le fameux fichier FSGAME.LTX tel que je l'ai précisé car la ligne à modifier est comme celà avant

$game_data$     = false| true| $fs_root$|  gamedata\

et doit devenir comme celà pour que celà fonctionne

$game_data$     = true| true| $fs_root$|  gamedata\

PS: il ne précisent pas cette modification dans le fichier README.TXT mais elles est essentielle au fonctionnement de la modification, qui est TRUE à la place de FALSE

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 16-04-2007 à 09:06:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)