Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°598405
Cegoca
Asus G2PC
Posté le 10-02-2007 à 03:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anth128 a écrit :

Je viens de recevoir mon G2 (un des derniers sur LDLC avec XP Media Center je crois), commandé mercredi, recu today (via chronopost).

Apres deballage, très belle machine, c'est vrai, c'est mon premier laptop. J'ai un projet a finir, je l'essayerai plus tard dans la soirée.
Même si ca ne se voit pas, je suis vraiment enjoué. J'ai fait quelques photo de déballage, même si on en voit partout, et les même, je pouvais pas m'empecher.

Edit : Comment on fait pour mettre en marche les lumières ? Ca a beau être sur On dans Asus jsais pas quoi ca s'allume pas ?_?

Les lumières ne fonctionnent que sous directx je crois.

Elles ne s'allumeront que pendant un jeu, ou avec l'économiseur d'écran "Aquarium" par exemple.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 03:34:18  profilanswer

n°598441
Anth128
Posté le 10-02-2007 à 10:13:09  profilanswer

Ah ok merci ^^
Par contre oulala, comme vous l'avez dis y'a plein de truc instal et qui démarrent au demarrage... Un grand ménage se doit d'etre fait :s
Je voudrai garder le strict minimum, mais je sais pas trop quoi desinstal, y'a des dll jsais pas a quoi elles servent :/

n°598485
kfdevine
Fun Stuff
Posté le 10-02-2007 à 11:54:19  profilanswer

je pense m'achetais le portable Asus G1-AK005C  
http://www.materiel.net/details_G1-AK005C.html  

mais en regardant de plus pres je vois que il y a des tonnes de G1  
http://www.clubic.com/comparateur- [...] 0g1&id=256  

c'est quoi les différences entre eux ?  

n°598516
Anth128
Posté le 10-02-2007 à 13:09:08  profilanswer

cloud64 a écrit :

Pour activer-désactiver l'oeil, il te faut configurer le touch'pad(dispositif synaptics). S'il est actif l'oeil est on sinon il est éteint et en principe tu ne peux plus double cliquer avec le Touch'pad.
 ;)

Euh, moi aussi j'ai désactivé le touche pad, on le trouve ou ? ^^

n°598517
Cegoca
Asus G2PC
Posté le 10-02-2007 à 13:10:08  profilanswer

Anth128 a écrit :

Ah ok merci ^^
Par contre oulala, comme vous l'avez dis y'a plein de truc instal et qui démarrent au demarrage... Un grand ménage se doit d'etre fait :s
Je voudrai garder le strict minimum, mais je sais pas trop quoi desinstal, y'a des dll jsais pas a quoi elles servent :/

Je dois aussi faire le ménage sur le mien...
Le mieux je crois est de mettre certains services en "manuel" ou même en "désactivé" et voir ce que cela donne.

n°598519
Cegoca
Asus G2PC
Posté le 10-02-2007 à 13:14:00  profilanswer

Anth128 a écrit :

Euh, moi aussi j'ai désactivé le touche pad, on le trouve ou ? ^^

Les boutons en haut à droite, celui juste à côté du bouton "on".
Faut peut-être aussi lire le mode d'emploi non ?

n°598546
Anth128
Posté le 10-02-2007 à 14:01:27  profilanswer

Je ne fais que ca depuis hier soir x)

Enfin, je parlais du logiciel, mais si je peu m'en passer (y)
Merci du tuyau, j'avais pas vu les autres boutons

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 10-02-2007 à 14:01:56
n°598651
Cegoca
Asus G2PC
Posté le 10-02-2007 à 16:48:21  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je ne fais que ca depuis hier soir x)

Enfin, je parlais du logiciel, mais si je peu m'en passer (y)
Merci du tuyau, j'avais pas vu les autres boutons

Je sais, c'est lassant les modes d'emploi ... mais il faut y passer.

n°598660
jarod1601
Posté le 10-02-2007 à 17:18:21  profilanswer

j'ai joué a rainbow six vegas sur le G1 .Au bout de 2 ou 3heures jai eu un ecran bleu me disant que windows a decidé de tout arreter pour rien endomager.Ma question est: cela provient til de la chaleure que la carte graphique degagai dans ce cas cete une simple precaution.En gros c'est parce qu'il avai trop chaud qu'il ma tout coupé? ais-ce deja arrivé a quelqu'un en jouant a des jeux plutot gourmand?

n°598755
anthonydu3​8
Posté le 10-02-2007 à 20:17:03  profilanswer

exover a écrit :

kakyo1503> c'est pas moi qui le dis :D :D mais ceux qui ont tésté Oblivion avec la 8800 ;) sachant que la 7950 fait 6000 a 3Dmark 2006, que la X1700 atteint peniblement les 2000point et que la 8800 est largement plus puissante qu'une 7950 heu...... :D :D :D chacun en tirera ses conclusions hein ;)

=======================================

sur un ASUS G2 je fait tourner OBLIVION en 1440x900 tout au MAX avec HDR et installation du pack hautes textures QARL TEXTURES PACK 2 pour ceux qui connaissent et cest absoluement ultra fluide et magnifique avec ce pack : bref laisser tomber vos test à 2 balles 3DMARK machin et tester réelement sur une vraie machine !!!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 20:17:03  profilanswer

n°598783
Anth128
Posté le 10-02-2007 à 20:57:41  profilanswer

J'ai un petit problème avec le tuner TV :
D'une part avec le Media Center, je n'arrive a capter que les chaines Hertzienne (avec l'antenne bizarre qu'ils fournissent), et non la TNT.

D'autre part, Meuh Meuh TV Plante quand je la lance. J'avais deja cru l'air que c'était compatible sur ce topic nan ?

Ah et aussi, j'arrive pas a bien deplier l'antenne, a cause du truc bizarre en forme de "petite regle" noir qui retient les fils, quelqun aurait pas une astuce ? Je suis pas aidé, je sais...

Je tient a signaler que j'ai lu la notice hein ^^

n°598890
sde
Posté le 11-02-2007 à 00:52:12  profilanswer

Anth128 a écrit :

J'ai un petit problème avec le tuner TV :
D'une part avec le Media Center, je n'arrive a capter que les chaines Hertzienne (avec l'antenne bizarre qu'ils fournissent), et non la TNT.

D'autre part, Meuh Meuh TV Plante quand je la lance. J'avais deja cru l'air que c'était compatible sur ce topic nan ?

Ah et aussi, j'arrive pas a bien deplier l'antenne, a cause du truc bizarre en forme de "petite regle" noir qui retient les fils, quelqun aurait pas une astuce ? Je suis pas aidé, je sais...

Je tient a signaler que j'ai lu la notice hein ^^

La regle noir c'est un tirap tu le déclipse et tu aurra tous le fils déplié la tu devrais recevoir la TNT. Sur mon G2 tous fonctionne.

n°598936
jarod1601
Posté le 11-02-2007 à 09:54:30  profilanswer

bonjour tout le monde je viens d'avoir un petit probleme avec mon G1. J'etais tranquille en train de surfer sur le net que tout a coup j'entends un petitbruit je dirais que sa provenai du coin en bas a droite de mon portable et qui faisait" tac tac tac" mais le bruit ete tres leger quand meme.Puis me voila a nouveau avec un ecran bleu . Voila ce qu'il y ete ecri:" Un processus ou une thread crucial au fonctionnement du systeme s'est terminé ou est interrompue de facon inattendue."  

Hier j'avais aussi eu un ecran bleu en jouant comme je l'avais indiqué sur ce forum.

Je commence a avoir peur sa devient meme tres inquietant. Vous en pensai quoi du message que j'ai recu sa ve dire quelque chose pour vous? ais-ce un probleme materiel peu etre le disque dur qui plante ?la carte graphique?la memoire? franchment je flippe la je voudrais savoir ce qu'il se passe. Si quelqu'un a une idée nesitez pas

n°599028
Anth128
Posté le 11-02-2007 à 13:02:01  profilanswer

Ah bah voila, j'ai reussis a deplier ce satané cable, merci ^^
Par contre, j'arrive toujours pas a recevoir de TNT, que ce soit avec Media Center, ou K!TV, alors que dans mon salon, sur la grosse télé avec l'antenne, ca capte parfaitement ^^ Y'a un truc spécial a faire qui diffère  de l'analogique normal ?

A moins que j'essaye de brancher mon pc sur la grosse antenne de la maison...

n°599046
burnman
Posté le 11-02-2007 à 13:34:06  profilanswer

jarod1601 a écrit :

bonjour tout le monde je viens d'avoir un petit probleme avec mon G1. J'etais tranquille en train de surfer sur le net que tout a coup j'entends un petitbruit je dirais que sa provenai du coin en bas a droite de mon portable et qui faisait" tac tac tac" mais le bruit ete tres leger quand meme.Puis me voila a nouveau avec un ecran bleu . Voila ce qu'il y ete ecri:" Un processus ou une thread crucial au fonctionnement du systeme s'est terminé ou est interrompue de facon inattendue."  

Hier j'avais aussi eu un ecran bleu en jouant comme je l'avais indiqué sur ce forum.

Je commence a avoir peur sa devient meme tres inquietant. Vous en pensai quoi du message que j'ai recu sa ve dire quelque chose pour vous? ais-ce un probleme materiel peu etre le disque dur qui plante ?la carte graphique?la memoire? franchment je flippe la je voudrais savoir ce qu'il se passe. Si quelqu'un a une idée nesitez pas

A vu d' oreille je dirait hdd soucy...mais bon pas sur..car la seul pièce en mouvement à part le lecteur optique et les ventilos c' est le hdd...

n°599395
deadorlive
Posté le 12-02-2007 à 02:55:22  profilanswer

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mes depuis quelque semaines je fait des rechercher sur le G1 et G2 mes j'ai finalement choisit le G2 avec windows vista cependant j'ai bcp de mal a le trouver je les trouver sur surcouf.com mes ce site ne m'inspire pas du tout confiance et je les aussi trouver sur materiel.net ou j'ai effectuer plusieur commande deja cependant au niveau des facilité de payement c pas le meust alors je le cherche donc cheez la fnac je le trouve pas sur le sites bizard puique il figure dans le dossier fnac selection 2007 alors moi je voudrait savoir si il compte le mette en vente avec windows vista comme sont entrin de le faire tt les sites web que j'ai siter tt a l'heure et bien d'autre mes la fnac me donne jamais de vrai reponse il me laisse dans le doute totale esque quelqu'un c ou je pourrait le commander en utilisant ma carte fnac si jamais la fnac ne ce decide pas a le vendre sur leur sites ????

n°599407
ryo_wufei
Posté le 12-02-2007 à 08:30:49  profilanswer

Aux utilisateurs du G1 :
La webcam semble faire quelque chose à intervalles réguliers (toutes les 2 ou 3 minutes, la lumière de la cam s'allume pendant une petite seconde).
Le plus ennuyeux c'est que pendant ce temps (très court) le clavier est bloqué (mais le texte finit par s'afficher avec 2 secondes de décalage, j'entends juste un bip quand je tape pendant que la lumière est allumée).
Le déplacement de la souris n'est pas impacté.

Cela ne semble pas se produire en jeu, juste quand je suis sur le bureau plutôt en bureautique, msn, mail...etc...

Merci de me donner vos idées de résolution si vous en avez :)

Message cité 1 fois
Message édité par ryo_wufei le 12-02-2007 à 12:03:58
n°599415
jarod1601
Posté le 12-02-2007 à 08:59:25  profilanswer

ryo_wufei a écrit :

Aux utilisateurs du G1 :
La webcam semble faire quelque chose à intervalles réguliers (toutes les 2 ou 3 minutes, la lumière de la cam s'allume pendant une petite seconde).
Le plus ennuyeux c'est que pendant (très court) ce temps le clavier est bloqué (mais le texte finit par s'afficher avec 2 secondes de décalage, j'entends juste un bip quand je tape pendant que la lumière est allumée).
Le déplacement de la souris n'est pas impacté.

Cela ne semble pas se produire en jeu, juste quand je suis sur le bureau plutôt en bureautique, msn, mail...etc...

Merci de me donner vos idées de résolution si vous en avez :)

tu viens de telecharger la derniere version de msn? quand tu ouvre msn la lumiere salume aussi juste 1s?

n°599447
ryo_wufei
Posté le 12-02-2007 à 10:03:56  profilanswer

J'ai la dernière version oui. Mais ce n'est pas forcément quand je l'ouvre (je pense que je l'aurais remarqué donc je dirais que non), ça se produit au milieu d'une discussion. Cela dit je ferai un essai avec msn fermé en tapant sous word pour voir si cela se produit.

J'ai fait un essai en mettant l'ordi en high performance (plutôt que quiet office) mais je n'ai pas eu le temps de constater si cela avait un impact ce matin car je suis parti rapidement.

n°599507
Freshmak
Posté le 12-02-2007 à 11:34:53  profilanswer

Moi aussi j'ai remarqué que la web cam avait tendance à s'allumer de temps en temps, temps très court. Et pour moi cela coincide bien avec la dernière version de messenger, puisque c'est quand il est lancé que la web cam s'allume par intermittence. Peu importe que msn soit ouvert ou non, il suffit que le programme soit lancé dans la barre des taches pour moi.

n°599530
ryo_wufei
Posté le 12-02-2007 à 12:03:15  profilanswer

j'irai bidouiller dans ce coin là ce soir alors !

n°599531
jarod1601
Posté le 12-02-2007 à 12:03:59  profilanswer

c'est ce que je pensai aussi. Sa proviendrai de la derniere version de msn. Ce que jai fais, j'ai mis la version que que javais avant et qui marchait tres bien.Et là pas une fois la cam ne s'allume. Bref restai avec votre version pas la toute derniere.

n°599783
deadorlive
Posté le 12-02-2007 à 18:14:04  profilanswer

moi je vient de passer commande chez la fnac pour les asus G2 avec windows vista je suis vraiment pressser dans faire acquisition mes je doit attendre 3sem avant de pouvoir l'avoir en mains propre snif

n°600221
candres1
Posté le 13-02-2007 à 12:55:12  profilanswer

bonjour,je viens d'acquérir le G2 version vista.............ca change pas mal d'avec XP,et en plus,beaucoup de logiciel au démarrage................par contre,petit problème que j'ai eu dès le début: quand j'arrive sur le bureau,à l'ouverture de windows, une fenêtre apparait en me disant que " catalyst control center a cessé de fonctionner"....j'ai essayé de mettre à jour le pilote mais rien à faire,la fenêtre apparait à chaque fois. Auriez vous des idées sur ce qu'il pourrait y avoir??? et ceux qui ont le G2 version vista ont ils eu aussi ce problème???

n°600387
deadorlive
Posté le 13-02-2007 à 17:27:18  profilanswer

moi je vais en faire acquisition dans quelque semaine avec la version vista mes esque tu a essayer de contacter le service technique de la ou tu a acheter ton pc ??? si tu la pas fait je te conseille de le faire il pourront t'aider

n°600642
miche53
Posté le 13-02-2007 à 23:00:03  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai commandé sur materiel.net le G1-AK005C pour 1 798,90 € en 3 fois, mais je viens de voir qu'à la fnac ou surcouf, il vendent le G1-AP003C pour 1 699 €. J'ai regardé au niveau des caractéristiques, mais y a pas l'air d'avoir de différences (peut-être la batterie? 6 ou 8 cellules). Le G1-AK005C pèse 3,1kg et le G1-AP003C 2,8kg  :heink: .

Ils sout tous les deux sous Vista, avec Core 2 duo 7200 à 2ghz. A part le le poids je vois pas du tout la différence. Est-ce que l'un des deux est plus récent?

Est ce que quelqu'un aurait une idée chez materiel.net, il n'ont toujours pas de date de réapprovisionnement, alors qu'à la fnac ou surcouf, ils en ont en stock. J'hésite à annuler ma commande.

J'ai trop hate de l'avoir :bounce:

Message édité par miche53 le 13-02-2007 à 23:17:17
n°600697
eagle2150
Posté le 14-02-2007 à 00:43:13  profilanswer

Bonjour
Apres avoir longtemps hésité à acheter un G1, je me suis finalement lancé et je suis allé le commander la semaine dernière à la FNAC. Il s’agissait donc de la version G1-AP003C à 1699 €.  
Je suis allé le chercher aujourd’hui, et qu’elle ne fut pas ma surprise en l’ouvrant, de constater qu’il n’y avait ni la souris ni la sacoche de livrées avec, pourtant le vendeur m’avait assuré de leurs présence !!
Je pense que la différence de prix est à chercher de ce coté car sachant que Vista est plus cher, vendre un G1 sous vista pour le même prix, c’est qu’il y a quelque chose qui change !!
Du coup Materiel.net propose sûrement un pack complet mais du coup un peu plus cher !

Sinon je voudrais revenir sur les problèmes liés au clavier. Est-ce que d’autres possesseurs de G1 ont un clavier qui fait du bruit à gauche ?  Le sujet a été abordé au début et il se trouve que mon clavier fait du bruit et j’ai l’impression qu’il n’est pas très bien fixé. Pour un clavier sensé être renforcé, je suis assez étonné et je commence à me demander si ASUS n’a pas poussé le marketing un peu trop loin…

Message cité 1 fois
Message édité par eagle2150 le 14-02-2007 à 11:43:11
n°600701
candres1
Posté le 14-02-2007 à 01:00:32  profilanswer

A deadorlive: en fait,j'ai désinstallé catalyst control center,et depuis,plus de fenêtre à apparaitre! Je ne sais pas d'ou ca peut venir,peut être une confrontation avec vista,je ne sais pas!! Mais bon,ce qui serait intéressant,c'est de savoir si d'autres personnes auront le même souci!!

n°600757
deadorlive
Posté le 14-02-2007 à 09:39:39  profilanswer

j'ai quand meme l'impression que pas mal de gens on des prob avec le g1 et g2 je commence a douter a l'acheter mes en meme temps ce ne sont que des ptit probleme qui peuvent ce regler rapidement et pour la persone qui n'as pas eu sa souris et sont sacs fait une reclamation c sencer etre vendut avec meme si il y a vista avec ou il y a eu un vol pendant le transport

n°600760
dogma24
Muse
Posté le 14-02-2007 à 09:51:28  profilanswer

Arf mon Z53 acheté en octobre a été réparé par la fnac... Changement de carte mère (enfin !) la première fois ils avaient juste réinstallé les drivers   :fou:  

Fin bon, je pourrais pas acheter le g1.

Franchement la ils ont mis 22jours avec retour constructeur compris. La FNAC niveau SAV je suis forcé de reconnaitre qu'ils assurent quand même un minimum, ca peut être beaucoup plus longtemps l'attente...

n°600788
candres1
Posté le 14-02-2007 à 10:46:45  profilanswer

Bon, en fait,pas de soucis avec le G2 version vista, à part l'histoire de catalyst control center.Je l'ai désinstallé,et depuis,nickel.............Autre chose,le logiciel lifeframe2 ne veut pas s"ouvrir chez moi( logiciel de chez asus,qui est en rapport avec la cam),mais qui est facultatif.......je l'ai désinstallé également.
Sinon,j'ai eu l"ordi avec le sac et la souris.................Niveau bruit,il est super silencieux.........on entend seulement un léger grattage du disque dur.............ne chauffe pratiquement pas,mais je ne l'ai pas encore utilisé en configuration jeu!
Par contre,niveau design,il est magnifique....................je pense aussi que les petits soucis qui peuvent apparaitre sont dû à Vista,et que les logiciels ne sont pas encore spécialement adaptés pour çà!
Conclusion: un très bon ordinateur,complet,joli, peut être un peu cher(mais avec tout ce qu'il propose,ca parait normal), mais que les puristes du jeu trouveront un peu court au niveau carte graphique( pour ma part,n'étant pas un fou du jeu,ca me suffit largement!)............mais quand même,quel superbe design!!!!

n°600835
sde
Posté le 14-02-2007 à 12:14:50  profilanswer

Anth128 a écrit :

Ah bah voila, j'ai reussis a deplier ce satané cable, merci ^^
Par contre, j'arrive toujours pas a recevoir de TNT, que ce soit avec Media Center, ou K!TV, alors que dans mon salon, sur la grosse télé avec l'antenne, ca capte parfaitement ^^ Y'a un truc spécial a faire qui diffère  de l'analogique normal ?

A moins que j'essaye de brancher mon pc sur la grosse antenne de la maison...

Pour faire fonctionner la TNT il faut procéder de la façon suivante.
La première fois je te conseille le câble d’antenne de la maison comme cela tu mets hors de cause l’antenne mobile.
Tu raccordes l’antenne, il faut utiliser l’adaptateur fourni.

Ensuite dans média center tu vas dans Paramètres puis TV.
Configurer le signal TV.
Tu choisis France comme région.
Tu choisis Antenne.
Tu choisis Numérique terrestre.
Tu réponds NON pour le terminal.
Tu réponds Revenir aux paramètres TV.
Le guide c’est un truc de Microsoft si tu veux l’utilisée attention d’être connectée à Internet l’installation plante.
À chaque démarrage de t’on PC il te faut un accès internet actif autrement tu as une erreur Guide non trouvé, j’ai supprimé car en WiFi le service GUIDE est démarré avant.
Je reviens sur la TNT.

Tu lances la recherche des 18 chaînes TNT (j’en trouve 18 plus les payante canal+ et 2 de test de RTE).
Normalement tu peux voir la télé qualité.
En cliquant sûr terminé et retournant sur la partie chaîne de média center.

Attention W9 a le son plus fort au bureau cela peut faire drôle.

n°600843
Anth128
Posté le 14-02-2007 à 12:36:58  profilanswer

Je te remercie beaucoup de ton explication "pas a pas", je vais faire comme cela (par contre c ame semblera dur pour l'antenne TV, elle est derriere un gros meumble impossible a bouger, on voit juste le fil qui est relié a la tv).

Par contre, j'ai pas trop compris pour le guide Microsoft, en gros, tu me conseille de ne pas l'utiliser (et donc couper ma connexion Wifi pour éviter qu'il se dl lui même) ?

n°600877
miche53
Posté le 14-02-2007 à 14:01:35  profilanswer

eagle2150 a écrit :

Bonjour
Apres avoir longtemps hésité à acheter un G1, je me suis finalement lancé et je suis allé le commander la semaine dernière à la FNAC. Il s’agissait donc de la version G1-AP003C à 1699 €.  
Je suis allé le chercher aujourd’hui, et qu’elle ne fut pas ma surprise en l’ouvrant, de constater qu’il n’y avait ni la souris ni la sacoche de livrées avec, pourtant le vendeur m’avait assuré de leurs présence !!
Je pense que la différence de prix est à chercher de ce coté car sachant que Vista est plus cher, vendre un G1 sous vista pour le même prix, c’est qu’il y a quelque chose qui change !!
Du coup Materiel.net propose sûrement un pack complet mais du coup un peu plus cher !

Sinon je voudrais revenir sur les problèmes liés au clavier. Est-ce que d’autres possesseurs de G1 ont un clavier qui fait du bruit à gauche ?  Le sujet a été abordé au début et il se trouve que mon clavier fait du bruit et j’ai l’impression qu’il n’est pas très bien fixé. Pour un clavier sensé être renforcé, je suis assez étonné et je commence à me demander si ASUS n’a pas poussé le marketing un peu trop loin…

Merci eagle2150,

Apparemment, la souris et le sac sont aussi compris à la fnac, chez surcouf j'ai pas vu. En fait je voudrais savoir si au niveau du matériel et de capacité du portable, si le G1-AP003C et le G1-AK005C sont différents, ou ils ont simplement remplacé quelques lettres dans le nom.

C'est comme pour le G2, il existe le G2PC-7R001M et le G2PC-7R004C, qui ont pourtant les mêmes caractéristiques mais pas le même prix :??:  

Quelqu'un aurait une idée?

n°600886
mardelplat​a
Posté le 14-02-2007 à 14:12:42  profilanswer

bonjour a tous , je suis nouveau.je veut acheter un asus g2 qui peut me dire la difference entre un G2PC 7R001M et G2PC 7R001C merci

n°600888
candres1
Posté le 14-02-2007 à 14:17:56  profilanswer

si je crois bien,c'est que l'un est en XP,et l'autre est en vista............d'ailleurs sur les sites comme rue du commerce,ils écoulent les derniers G2 version XP........les G2 version vista sont tout juste arrivé la semaine dernière dans les entrepots!

n°600905
Lepanda
Posté le 14-02-2007 à 14:48:46  profilanswer

candres1 a écrit :

si je crois bien,c'est que l'un est en XP,et l'autre est en vista............d'ailleurs sur les sites comme rue du commerce,ils écoulent les derniers G2 version XP........les G2 version vista sont tout juste arrivé la semaine dernière dans les entrepots!

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce topic. Perso, je viens de commander le G1 chez materiel.net....

Du côté des différences, elles ne tiennent pas à l'OS installé, mais plus à la définition de l'écran, la garantie (1 an à la fnac au lieu de 2, etc....)

Ps : le pb de catalyst a également lieu avec le Z53 à la Fnac...., mais pas de pb de clavier ni de cam (avec dernier MSN)

n°600912
Anth128
Posté le 14-02-2007 à 15:18:07  profilanswer

Bon,

j'ai les chaines TNT repertorié via le guide. Enfin du moins, ca ma dl le guide avec les chaines possible a avoir
Cependant, quand je fais "recherche de services" ou truc dans le genre, a la fin, ca me met qu'aucun n'est disponible; et donc je ne peux joindre aucune chaine (lorsque je clic sur TV En Direct ca ne réagit pas.

n°600913
emax
live freedom
Posté le 14-02-2007 à 15:21:12  profilanswer

bonjour lepanda  
j'ai le meme G1 que toi est ce que ta veille prolongé marche bien
moi il se met en veille puis redemmarre

merci  

ps:j'ai ce portable depuis 1 mois il est vraiment trop beau et puissant

---------------

n°600919
Lepanda
Posté le 14-02-2007 à 15:27:11  profilanswer

emax a écrit :

bonjour lepanda  
j'ai le meme G1 que toi est ce que ta veille prolongé marche bien
moi il se met en veille puis redemmarre

merci  

ps:j'ai ce portable depuis 1 mois il est vraiment trop beau et puissant

:hello:  

Je peux pas te dire, je ne l'ai pas encore (commandé seulement hier soir). En revanche, en ce qui concerne le Z53 (qui a la même plateforme mais juste une CG différente), la veille prolongée fonctionne bien. En ce qui concerne le G2, j'ai entendu qu'il était assez long à s'éteindre....qu'en est-il du G1 ?

Enfin, as-tu (sur le G1) un pb de cam avec le dernier MSN ?

n°600999
sde
Posté le 14-02-2007 à 17:22:32  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je te remercie beaucoup de ton explication "pas a pas", je vais faire comme cela (par contre c ame semblera dur pour l'antenne TV, elle est derriere un gros meumble impossible a bouger, on voit juste le fil qui est relié a la tv).

Par contre, j'ai pas trop compris pour le guide Microsoft, en gros, tu me conseille de ne pas l'utiliser (et donc couper ma connexion Wifi pour éviter qu'il se dl lui même) ?

Non pour le guide tu l'utilise pas wifi actif ou pas sans importance.
Par contre si tu veut l'utilisé il te faut un accés internet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)