Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°578354
Freshmak
Posté le 07-01-2007 à 17:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je commence à avoir un petit problème avec une touche du clavier de mon G1, la touche "espace" grince quand j'appuie dessus. C'est assez gênant vu que c'est une touche que l'on utilise beaucoup sur un pc ...

Je voulais avoir votre avis, si je demande à la fnac de faire quelque chose, déjà est-ce qu'ils vont prendre ma demande en compte et ne pas me dire que c'est de l'usure ?? Au quel cas ce serait rapide comme usure. J'ai un clavier sur mon pc qui a plus de 5 ans, et les touches n'ont jamais grincé donc je suis un peu perplexe.

Ensuite vous pensez qu'il faut combien de temps pour retoucher au clavier ? Si c'est vraiment trop long je vais réfléchir avant de leur confier.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 17:08:06  profilanswer

n°578486
cloud64
Posté le 07-01-2007 à 20:12:03  profilanswer

Moi c'est la touche SUPPR qui grince, ça depends de l'angle d'attaque de la touche...Mais je vais laisser comme ça pour l'instant.
Tiens nous au courant si la FNAC concidère ta demande...

n°578694
ryo_wufei
Posté le 08-01-2007 à 09:37:20  profilanswer

Mmh... c'est le second type de problème de clavier enregistré sur le G1... Moi c'était un bruit de ressort quand je relachais une touche (sur le quart gauche du clavier). J'ai résolu ça avec un petit bout de carton noir glissé horizontalement sous ctrl et encastré dans une petite fente du plastique à l'avant du clavier (en gros ça cale tout le support du clavier et ça ne vibre plus du tout).
Il s'agit bien d'un grincement que vous avez ou d'une sorte de vibration quand vous le relâchz la pression (auquel cas ce serait le même problème que moi).

n°578719
cloud64
Posté le 08-01-2007 à 10:23:27  profilanswer

Pour moi c'est juste un bruit de grincement, lors de la pression.
Sinon connaissez vous l'utilité de Asus Live Update?
Quand il se lance, il finit par planter...  

n°578785
Freshmak
Posté le 08-01-2007 à 12:06:18  profilanswer

PLus précisément, c'est le ressort gauche de la touche espace qui fait du bruit, quand j'appuie dessus, pas quand je relache. Si j'appuie tout à droite de la touche y'a pas le couinement, si j'appuie au mileu ça fait vraiment un sale bruit. J'ai mis un petit bout de papier sous la touche au niveau du ressort, et le bruit s'arrête, mais ça reste du bidouillage, et j'ai pas envi de laisser un bout de papier sur mon clavier alors que le PC a 2 semaines !! Ca sera quoi dans ce cas dans deux mois ?

J'ai aussi le problème du clavier avec un peu de jeu à gauche, c'est à dire que ça s'enfonce un peu, les touches fotn donc plus de bruit. Il n'y aurait eu que ce problème là j'aurai laissé, mais là avec la touche espace en plus, je demande une intervention !

Donc je vaoi contacter le SAV de la fnac cet après-midi, je vous dirai ce qu'il en est.

n°578818
gren35
Posté le 08-01-2007 à 13:25:27  profilanswer

Freshmak a écrit :

PLus précisément, c'est le ressort gauche de la touche espace qui fait du bruit, quand j'appuie dessus, pas quand je relache. Si j'appuie tout à droite de la touche y'a pas le couinement, si j'appuie au mileu ça fait vraiment un sale bruit. J'ai mis un petit bout de papier sous la touche au niveau du ressort, et le bruit s'arrête, mais ça reste du bidouillage, et j'ai pas envi de laisser un bout de papier sur mon clavier alors que le PC a 2 semaines !! Ca sera quoi dans ce cas dans deux mois ?

J'ai aussi le problème du clavier avec un peu de jeu à gauche, c'est à dire que ça s'enfonce un peu, les touches fotn donc plus de bruit. Il n'y aurait eu que ce problème là j'aurai laissé, mais là avec la touche espace en plus, je demande une intervention !

Donc je vaoi contacter le SAV de la fnac cet après-midi, je vous dirai ce qu'il en est.

Bonne chance, parce que moi qd je leur ai parlé d'un pb avec le clavier, ils ont rigolé au SAV FNAC !!!

n°578837
ryo_wufei
Posté le 08-01-2007 à 13:43:40  profilanswer

Si t es dans le délai de 15j ils doivent te le reprendre (il y a une condition saisfait ou remboursé). Mais je crois qu'elle s'est transformée en satisfait ou échangé. En tous cas ne lâche rien :)

n°578952
Freshmak
Posté le 08-01-2007 à 16:48:37  profilanswer

Le délai de 15 jours est maintanant dépassé, ça tombait jeudi dernier. En même temps ma touche grince depuis 2 jours.

J'ai contacté le SAV après-vente Fnac. Décrochage après 4min, donc très correct. Le monsieur que j'ai eu au bout du fil m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas déclencher une réparation pour une touche qui grince ... En même temps je peux un peu comprendre ... Et évidemment le monsieur a répondu qu'il comprenait mon embarras. Enfin il ne m'a pas ris au nez, et est resté sympathique.

Par contre il m'a dit que je pouvais aller faire constater le problème au magasin, et que si problème il y a ils déclencheraient une opération. Donc j'airai faire un tour au magasin fnac à la fin de la semaine, pour savoir ce qu'il en est.

Affaire à suivre quoi.

n°578961
cleg76
Posté le 08-01-2007 à 17:00:42  profilanswer

Bonjour, votre problème de touche est il dut au version G1PC de la FNAC, darty etc ou bien de toutes les versions du G1 dont le G1-AK002M que 'on peut trouver sur microrama et autre ?

n°579205
emax
live freedom
Posté le 08-01-2007 à 21:20:37  profilanswer

G1 de chez microrama pas de probleme de touche mise a part les touches de gauche

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 21:20:37  profilanswer

n°579296
burnman
Posté le 08-01-2007 à 22:56:41  profilanswer

Pour info les touches sont indentique entres tous les G1.
Les claviers utiliser sont tous identiques.

n°579385
ALouis
Posté le 09-01-2007 à 07:48:30  profilanswer

mugen a écrit :

enfin un asus en 17 avec un core 2 duo et une bonne cg , en esprant moins cher que le g2  :(   sinon je prends hp

Je pense qu'il sera plus cher que le G2 car presencePC prcise bien que Le Z84Jp embarque un processeur Intel Core 2 Duo (T7600 au maximum) !

n°579400
gren35
Posté le 09-01-2007 à 08:59:37  profilanswer

Salut,
j'ai un pixel mort sur mon écran de G1, j'ai la garantie Fnac 0 pixel, vous croyez que ça vaut le coup de l'envoyer au sav ? C'est un peu dommage de démonter une machine neuve !! Sinon, il change tout l'écran ou juste la dalle dans ? Si j'attends trop longtemps, y'aura peut être plus le même écran en pièce détachée chez Asus ?
Merci

n°579428
ryo_wufei
Posté le 09-01-2007 à 10:20:29  profilanswer

Ben là ça commence à faire clavier + pixel, ça vaut le coup de le ramener. Et si t'es dans les 15j échange standard y a plus à hésiter !

n°579493
[BOO]LeOuF
Posté le 09-01-2007 à 12:11:50  profilanswer

Salut, je viens de commander un G1 sur microrama, je croise les doigts pour éviter les pixels mort et le clavier qui couine.
Je vous tiens au courant :jap:

n°579498
gren35
Posté le 09-01-2007 à 12:26:54  profilanswer

ryo_wufei a écrit :

Ben là ça commence à faire clavier + pixel, ça vaut le coup de le ramener. Et si t'es dans les 15j échange standard y a plus à hésiter !

Le problème c'est que l'échange ils voulaient bien, mais y'a plus 1 seul G1 dans les FNAC de France donc c'est SAV ou un avoir, super !!!

Message édité par gren35 le 09-01-2007 à 12:27:29
n°579509
gren35
Posté le 09-01-2007 à 12:40:44  profilanswer

Quelqu'un pourrait mettre une photo de l'écran avec le bureau en 1680x1050 de windows et une page web ou des appli en fonds par exemple, si c'est pas trop demandé ? C'est pour voir ce que ça donne.
Merci

n°579539
cloud64
Posté le 09-01-2007 à 13:10:46  profilanswer

En effet, je suis aussi preneur de vos clichés...Histoire de voir.

n°579596
cyp74
Posté le 09-01-2007 à 15:04:05  profilanswer

Les stocks sont vides chez certains distribiteurs.
Or la demande est grande.
A mon avis, ils attendent de nouveaux arrivages peut etre avec Vista à la place de MCE et des claviers correctement montés.
Ceci n'est qu'une hypothèse!
Dites moi ce que vous en pensez....

n°580142
dras
Posté le 09-01-2007 à 22:08:38  profilanswer

J'ai acheté la bébète(G1) pour noel et j'en suis très content: très performant: ça rame meme pas à balltefield 2142 ou à doom 3 avec tous les paramètres à fond...Pas de pixel mort ni de clavier qui grince ou vibre...
Tout est génial, à part 2 pb:  
_Au démarage et dès que je ne touche aucune touche durant environ 20 mn, il y a la "présentation"ASUS, avec la musique et des petits clips qui font la propotion de la série asus gaming: c'est chiant et ça ralentit le démarage...  
_Parfois ( c'est arrivé 2 fois en 3 semaines) il démarre sans son...Impossible d'avoir le moindre son, meme avec un casque ou une carte son externe branchée via USB...RIEN...Mais dès que je le redémarre, tout remarche impeccable...  
A quoi pensez-vous que c'est du et comment supprimer la "présentation ASUS"???
  (Je pense que supprimer la présentation ne sera pas difficile...il faut juste savoir ou c'est)

Message cité 2 fois
Message édité par dras le 09-01-2007 à 22:09:13
n°580147
burnman
Posté le 09-01-2007 à 22:12:37  profilanswer

Executer/msconfig/démarage et la tu vire les trucs qui te servent a rien.

n°580244
piteur99
Posté le 10-01-2007 à 00:36:41  profilanswer

dras a écrit :

J'ai acheté la bébète(G1) pour noel et j'en suis très content: très performant: ça rame meme pas à balltefield 2142 ou à doom 3 avec tous les paramètres à fond...Pas de pixel mort ni de clavier qui grince ou vibre...
_Au démarage et dès que je ne touche aucune touche durant environ 20 mn, il y a la "présentation"ASUS, avec la musique et des petits clips qui font la propotion de la série asus gaming: c'est chiant et ça ralentit le démarage...  
_Parfois ( c'est arrivé 2 fois en 3 semaines) il démarre sans son...Impossible d'avoir le moindre son, meme avec un casque ou une carte son externe branchée via USB...RIEN...Mais dès que je le redémarre, tout remarche impeccable...  
  (Je pense que supprimer la présentation ne sera pas difficile...il faut juste savoir ou c'est)

Ce que tu décris ressembles furieusement à l'économiseur d'écran du G1... Par contre je n'ai pas eu le problème du démarrage sans son mais il reste allumé quasi en permanence.

A part ça, X3 tourne pas mal avec tous les détails à fond sauf... le filtre anisotropique seulement à 4x. Rigolez pas, les rares poussières qu'on rencontre sont très gourmandes en ressource ;-)

n°580323
cleg76
Posté le 10-01-2007 à 09:28:10  profilanswer

dras a écrit :

Pourrais tu nous dire ou tu l'as acheté ton portable ??

n°580601
bigoss93
Posté le 10-01-2007 à 16:40:04  profilanswer

Bonjour! je suis nouveau sur le site! je souhaite acheter un portable pour joué et me deplacé avec dans le cadre de mon travail, mais j'hésite entre le p100-198 et le asus G1 que me conseillé vous?  
merci d'avance

n°580621
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-01-2007 à 17:03:01  profilanswer

le G1 =) mais c'est une question de gout ensuite . J'aime pas trop le tosh et puis c'est un 17" non ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°580631
bigoss93
Posté le 10-01-2007 à 17:13:04  profilanswer

oui exact! mais il a une super carte graphique au detriment du processeur, et j'ai peur avec le G1 que la carte graphique soit rapidement dépassé mais peut etre que je me trompe...donc je cherche des avis  :)

n°580683
[BOO]LeOuF
Posté le 10-01-2007 à 18:24:02  profilanswer

Des nouvelles de mon G1 (livrée en 24h), aucun problème a part le clavier qui ne parait pas bien fixé mais rien de grave... bon j'y retourne

n°580751
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 10-01-2007 à 19:53:54  profilanswer

Il me semble que c est du 34, mais bon pas sur a 100% vu que je ne possede pas le portable :hello:

Message édité par arbalest le 10-01-2007 à 19:54:27
n°580781
dras
Posté le 10-01-2007 à 20:28:35  profilanswer

piteur99 a écrit :

Ce que tu décris ressembles furieusement à l'économiseur d'écran du G1... Par contre je n'ai pas eu le problème du démarrage sans son mais il reste allumé quasi en permanence.

A part ça, X3 tourne pas mal avec tous les détails à fond sauf... le filtre anisotropique seulement à 4x. Rigolez pas, les rares poussières qu'on rencontre sont très gourmandes en ressource ;-)

Oui, c'est l'économiseur d'écran...le problème, c'est qu'il fait du bruit...comment le désactiver...Il y a aussi, au démarage, la vidéo d'une explosion suivie du logo asus gaming, avant qu'il ne commence réellement à démarer (ça ralentit le démarage de 4 ou 5 secondes pour rien...)
  C'est quelle touche déjà pour accéder au bios?
  Sinon, je l'ai acheté à la fnac...mais pour le son, c'est pas grave, je vous assure...n'empèche que je ne voudrais pas que ça devienne de plus en plus fréquent...j'irai peut-etre le montrer au SAV...
  Mais je ne regrette pas mon achat: IL DECHIRE vraiment...il a trop la classe...

"Executer/msconfig/démarage et la tu vire les trucs qui te servent a rien."
  C'est ou, exécuter déjà (la, j'écris d'un macintosh...je pense savoir ou c'est mais je n'en suis pas sur...)
  Je vous conseille à tous d'acheter ce modèle...

Message cité 1 fois
Message édité par dras le 10-01-2007 à 20:31:08
n°580795
piteur99
Posté le 10-01-2007 à 20:44:42  profilanswer

dras a écrit :

Oui, c'est l'économiseur d'écran...le problème, c'est qu'il fait du bruit...comment le désactiver...Il y a aussi, au démarage, la vidéo d'une explosion suivie du logo asus gaming, avant qu'il ne commence réellement à démarer (ça ralentit le démarage de 4 ou 5 secondes pour rien...)
  C'est quelle touche déjà pour accéder au bios?
  Sinon, je l'ai acheté à la fnac...mais pour le son, c'est pas grave, je vous assure...n'empèche que je ne voudrais pas que ça devienne de plus en plus fréquent...j'irai peut-etre le montrer au SAV...
  Mais je ne regrette pas mon achat: IL DECHIRE vraiment...il a trop la classe...

"Executer/msconfig/démarage et la tu vire les trucs qui te servent a rien."
  C'est ou, exécuter déjà (la, j'écris d'un macintosh...je pense savoir ou c'est mais je n'en suis pas sur...)
  Je vous conseille à tous d'acheter ce modèle...

L'économiseur d'écran : clic droit sur le bureau -> propriétés -> écran de veille... et là tu choisis autre chose

Sinon pour le logo au démarrage du pc, ça doit effectivement être dans le bios, essaye F1/F2/Suppr (lune des 3 marche ;-)

n°580844
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 10-01-2007 à 21:27:23  profilanswer

piteur99 a écrit :

Sinon pour le logo au démarrage du pc, ça doit effectivement être dans le bios, essaye F1/F2/Suppr (lune des 3 marche ;-)

Touche F2 :hello: , par contre je ne suis pas sur que l on puisse enlever le logo du demarrage meme en passant par le bios... :whistle:  

n°580905
dras
Posté le 10-01-2007 à 22:19:07  profilanswer

Rupture de stock, vu qu'ils étaient idiliques, ils sont partis très vite...il faudra attendre...
  Merci pour le bios et les infos..
  Sinon, la carte graphique ne restera pas au top très longtemps, comme toujours, mais tu peut espérer jouer très convenablement à tous les jeux pendant à peu près 3 ans...après, il faudra baisser les détails, la définition, l'anti-aliasing etc...mais c'est toujours pareil: l'informatique progresse vite...

n°580995
dnlilas
Posté le 11-01-2007 à 05:56:07  profilanswer

n°581468
djak94
Posté le 11-01-2007 à 21:07:05  profilanswer

Bonsoir et bonne année à tous et à toutes.
Je suis nouveau sur le forum mais je le connais depuis bien longtemps et je le suis plus particuliérement depuis que j'ai vu le ASUS G2PC en sujet.
Alors voila moi je l'ai acheté le 4 janviers à la fnac de nice mais j'aime avoir le top du top.
Dans le forum vous parlé d'autre pc qui sont sorti ou bien qui vons sortir.
ASUS Z84Jp; ASUS W2 et d'autre model comme AMILLO etc....
J'aimerais savoir si un de c'est PC est mieu que notre G2 ( genre meilleur procésseur, meilleure carte graphique ).
Car si c'est le cas je rend le mien à la FNAC car remboursé sous 15jours.

Merci à tous
Et félicitations pour toutes ces informations mois je ne trouve jamais rien

n°581477
neogm
Posté le 11-01-2007 à 21:11:23  profilanswer

oui biensur le Asus Z84 Jp  
déja en 7600 Proc 4 giga de ram et 2 mega pixel en cam
maybe une version suivra avec carte graphique portable du ces 8800gtx et proc quadro et graveur bluray ou hd dvd

n°581482
djak94
Posté le 11-01-2007 à 21:15:04  profilanswer

Merci rapide; et pour quand ce fameux Z84 et vers quel prix? car le prix c'est important de nos jours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)