Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°576264
gren35
Posté le 04-01-2007 à 12:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les angles de visions sont ils les mêmes pour les modèles en 1280x800 que pour ceux en 1680x1050? Peut être qu'ils ont mis un écran meilleur à ce niveau sur les 1680 ? Sinon qualité écran OK et assez rapide sur Darty, ils indiquent que c'est une dalle 12ms alors que les autres Asus sont souvent en 16ms. On peut pas tout avoir !!!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 12:50:20  profilanswer

n°576312
zuperstarr
Posté le 04-01-2007 à 13:53:24  profilanswer

perso, pour les angles de vision, mon g2 est nickel.... franchement, aucun problème de ce côté là, au contraire, il est mieux que mon précédent VAIO...

n°576412
Maheleam
Posté le 04-01-2007 à 15:56:32  profilanswer

Une petite question se pose à moi, je cherche à faire une restauration système à partir du DD, mais pour le moment je n'ai pas réussi à parvenir à mes fins, donc sauriez vous comment faire ?

Sachant que depuis une tentative de mise à jour de l'os quelques problèmes sont survenus. Et en plus/ou de même un message d'erreur d'atteinte sur  l'executable preload.exe survient à chaque démarrage   (il m'indique qu'il ne parvient pas à l'executer, qu'il ne le trouve pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Maheleam le 04-01-2007 à 15:57:00
n°576449
tydino
Posté le 04-01-2007 à 16:31:12  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si le problème de bruit au niveau des touches est général ou seulement sur certains portable...?

Je pense prendre un G2 sur le site de la fnac... -5% avec la carte fnac c'est pas mal...
Re question : Qqun a essayé en passant avec ebuyclub.com car pour la fnac il y a -4% sur le HT. A mon avis celà doit se cumuler.... non ?!

Merci d'avance...

n°576537
tydino
Posté le 04-01-2007 à 18:43:18  profilanswer

Autant pour moi ....

Avec ebuyclub les -4% à la fnac ne sont que sur les cd, dvd... etc....
Je risque quand même de passer par là juste pour voir.... Sur un malentendu on ne sait jamais....

n°576583
shan6
Posté le 04-01-2007 à 19:40:45  profilanswer

Bonsoir,

Apres une petite recherche sur internet, il semblerai que tout les fournisseurs soient en rupture de stock a l'exception de Mricorama. Quelqu'un peut il emetre un avis sur ce revendeur du net, ou suggerer un moyen pour acheter rapidement un G1 sachant que je suis en région PACA.

Merci de votre aide

n°576602
emax
live freedom
Posté le 04-01-2007 à 20:13:45  profilanswer

j'ai pris mon G1 sur microrama ils sont top je suis passé le prendre a la boutique il me l'a deballé allumé il a verifier l'ecran la webcam le son  
..... enfin n'hesite pas en plus la resolution et top

---------------

n°576604
spikyfrank​y
Posté le 04-01-2007 à 20:19:11  profilanswer

Bonsoir à tous, je voulais juste préciser à tous que  les G1-G2 sont disponibles chez LDLC...

Mais bizarrement le G1 coute 1820,06 € :??:  alors que dans les grandes surfaces il ne coûte que 1699€

http://www.ldlc.be/fiche/PB00051340.html

Quant au G2 il est a 1880,76 € un peu moin cher que 1899€ hein  ;)  

http://www.ldlc.be/fiche/PB00051853.html

bien que  je suis belge j'ai quand meme vérifier sur LDLCfrance mais c est les memes prix !!!

mais mon choix se porte tjs sur le G1 mais , je dois encore économiser... lol  :sarcastic:  

Pour ceux et celles qui ont les sous : ils sont en stock  :hello:

n°576606
Freshmak
Posté le 04-01-2007 à 20:24:16  profilanswer

1820 euros, c'est franchement de l'abus comparé au prix de Microrama.fr ... Franchement je serais toi j'attendrai pour acheter sur ldlc que les prix baissent, ils sont peut être au courant de la pénurie et ils en profitent pour monter leurs prix.

n°576609
spikyfrank​y
Posté le 04-01-2007 à 20:25:51  profilanswer

re non , y a quand meme une tit différence lol  

1799€ ---> g1
http://www.ldlc.com/fiche/PB00051340.html

1859€ ---> g2

http://www.ldlc.com/fiche/PB00051853.html

voila dsl :hello:  

:ange:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 20:25:51  profilanswer

n°576611
spikyfrank​y
Posté le 04-01-2007 à 20:27:37  profilanswer

Freshmak a écrit :

1820 euros, c'est franchement de l'abus comparé au prix de Microrama.fr ... Franchement je serais toi j'attendrai pour acheter sur ldlc que les prix baissent, ils sont peut être au courant de la pénurie et ils en profitent pour monter leurs prix.

C'est vrai mais bon je dois encore économisé donc suis pas encore prêt de l'acheter  :jap:

n°576626
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 04-01-2007 à 20:43:24  profilanswer

Maheleam a écrit :

Une petite question se pose à moi, je cherche à faire une restauration système à partir du DD, mais pour le moment je n'ai pas réussi à parvenir à mes fins, donc sauriez vous comment faire ?

Sachant que depuis une tentative de mise à jour de l'os quelques problèmes sont survenus. Et en plus/ou de même un message d'erreur d'atteinte sur  l'executable preload.exe survient à chaque démarrage   (il m'indique qu'il ne parvient pas à l'executer, qu'il ne le trouve pas)

Tu n es pas parvenu a tes fins pcq tu ne sais pas comment lancer la resto, ou est ce qu il y a un pb d execution lors du debut de la resto? (touche F9 si je ne me trompe pas sur les Asus >> Je crois que ca tu le savais? :) )

n°576645
shan6
Posté le 04-01-2007 à 20:59:57  profilanswer

emax a écrit :

j'ai pris mon G1 sur microrama ils sont top je suis passé le prendre a la boutique il me l'a deballé allumé il a verifier l'ecran la webcam le son  
..... enfin n'hesite pas en plus la resolution et top

Ok mais le doute est sur le stock et surtout le resultat de la livraison. je vais attendre jusqu'a demain de toute facon je ne pourrai pas l'avoir pour ce week end!  :)  
La nuit porte conseil !
 :D  

n°576872
Maheleam
Posté le 05-01-2007 à 10:31:35  profilanswer

arbalest a écrit :

Tu n es pas parvenu a tes fins pcq tu ne sais pas comment lancer la resto, ou est ce qu il y a un pb d execution lors du debut de la resto? (touche F9 si je ne me trompe pas sur les Asus >> Je crois que ca tu le savais? :) )

Merci à toi car non justement je ne le savais pas ^^ le problème est pour ainsi dire réglé... Bien que le système de mise à jour windows commence sérieusement à me les brouter... ^^ (des erreurs d'install régulières... je n'arrive tjs pas à comprendre comment ils ont fait pour s'imposer... quoi que si je le sais que trop bien... )  

n°577154
gren35
Posté le 05-01-2007 à 17:12:48  profilanswer

Et sinon qq'un a des pixels morts ou ya que moi à avoir cette chance ?

n°577218
dj_frousty​le
Posté le 05-01-2007 à 19:02:45  profilanswer

0 pixel mort pour moi ^^

n°577383
cocophotos
Posté le 06-01-2007 à 00:21:00  profilanswer

Alors je suis l'heureux possesseur d'un G2PC acheté à la FNAC, jlai eu il y a quelques jours (jeudi quoi).

Je suis en train d'écrire sur ce PC lol. Vraiment il est sympathique, je dois dire : rapide, aucun problème d'écran, bien équipé au niveau connectique, de nombreux accessoires, j'ai même pas eu le temps de tout tester tellement il y en a !

Je trouve quand même que la carte wi-fi à une connexion instable, car j'ai testé un toshiba et dans ma salle à manger, le wi-fi tenait mieux que ça, même s'il était faible... Mais bon.

Sinon je déplore un peu quand même, le lancement d'un nombre incalculable au démarrage, j'en ai enlevé pas mal pour que le PC tourne plus vite, même si je suis d'accord sur le principe que ça ne ralentit pas le pc.

Le son des 4 enceintes intégrées est plutôt bon, je n'ai pas trouvé le logiciel d'acquisition vidéo couplé à l'accessoire pour la sortie RCA... Mais bon.

Je n'ai pas testé de jeux, n'étant pas un grand joueur, mais je ferai des rendus avec Blender assez complexe, voilà voilà.

Premières impressions plutôt bonnes.

A bientot

n°577404
burnman
Posté le 06-01-2007 à 01:24:22  profilanswer

Angelneo a écrit :

N'importe quoi . Tu as vu la finition des a6 et des g1 pour sortir ça ? Moi oui , et c'est vraiment pas pareil hein... Alors stop les bêtises de ce genre merci :)

Je te parle de l' intérieur...et je croit que je suis bien mieux placé que toi pour savoir....

n°577421
piteur99
Posté le 06-01-2007 à 02:55:53  profilanswer

J'ai acheté le G1 en 1680 ce soir, mes premières impressions sont bonnes. J'ai quelques points de comparaisons pour ceux que ça intéresse.

Bruit/silence :
- que ce soit en idle ou burn, plus silencieux qu'un Asus V6V idle (le V6V en burn est une catastrophe)
- il n'égale par le silence de l'Acer TM800 idle mais il faut dire qu'il était inaudible à 1 mètre ;-)

Connectique :
- aaaahhhh les gars d'Asus se sont réveillés par rapport à l'Asus V6V : usb (pas éparpillés), vga et dvi à l'arrière ! Audio et éthernet à droite mais heureusement vers l'arrière, donc ça ne gène pas trop pour la souris
- une prise tv-out et dvi, c'est pas toujours le cas

Perfs jeux :
- HL2 quasi tout à fond et fluide en 1400x1050 (oui bizarre, c'est la réso max qu'il me propose sur la dalle), sauf temps de chargement moyen (5400 tr) ; je précise que je ne suis pas allé très loin (15-20 minutes de jeu, cinématiques comprises), il y a peut-être des passages après où il peine
- Call of duty 2, apparement plus gourmand que HL2, on oublie l'AA et j'ai diminué un peu la réso
- me reste à essayer X3

Ecran :
- RAS, bon comportement mais comparaison difficile (j'utilise le plus souvent un bon vieux tube cathodique 19" )
- 1 pixel rouge, enfer et damnation ! (je surjoue ?)

Clavier :
- la touche Ctrl de gauche est... bien à gauche (sur l'Asus V6V c'est la touche spéciale Fn des portables). Pinaise j'avais galéré pour m'habituer à cette subtilité du V6V ;-)

Coque :
- bonne finition, rappelle le V6V par certains aspects en un poil plus épais
- il y a des clips pour refermer l'écran (on ne se marre pas, le V6V n'en avait pas !)

Wifi :
- le V6V était désastreux (peut-être pas de bol sur le mien ?), là ça tient très bien avec 3 murs à un peu moins de 10 mètres du routeur

Logiciels :
- pour résumer, une tonne de merde dans le systray

Voilà pour l'essentiel, après il y a quelques détails sympas mais moins aptes à faire pencher la balance je trouve ;-)

n°577425
maxifuriou​s
Posté le 06-01-2007 à 04:51:17  profilanswer

Moi j'ai un probleme avec mon G1 j'ai souvent un ecran bleu complet avec des ecritures blanches qui s'affiche et jai juste le temp de lire  window doit redémarré pour evité tout dommage , l'ordinateur redémarre et fait un scan window pui window demmare et me dit le systeme a récupéré d'une erreur serieuse

le pc fonctionne trés bien mais si quelqu'un peut m'aidé car c'est la merde    est ce un probleme de mise a jour ?

Amicalement

n°577461
shan6
Posté le 06-01-2007 à 10:16:06  profilanswer

Deux nuits n'auront  pas été de trop pour la refléxion!  
Ca y'est je viens de passer commande chez Microrama je me suis allegé de 1774Euros.
Je vous tiens au courant des évolutions en esperant aucun pixel defectueux et surtout une arrivée rapide mais sans encombre!:)
Des reception je ferai quelques photos du colisage pour permettre de juger de l'etat (envois en chronopost) et apres un ghost du systeme complet je ferai dans un premier temps une installe de windows XP pro light (edition coccinelle v3.0) et une installation de la mandriva 2007.
L'utilité de ce portable pour moi est avant tout professionnelle. Utilisation d'outils graphique en OpenGL donc si cette machine est une tueuse pour les jeux je devrais me regaler!!
 :bounce:  
a+

n°577483
ALouis
Posté le 06-01-2007 à 11:23:59  profilanswer

Hier j'ai vu le G2 à la FNAC Nantes et franchement je suis super déçu.

Le look "carbone" du capot est trés mal fait et ca fait plus plastique qu'autre chose.
L'écran a de belles couleurs mais l'angle de vision est mauvais et la dalle un peu trop brillante à mon gout.
Si j'ajoute à ca la TNT que personne n'arrive à faire marcher et l'autonomie trés moyenne (à peine 2h) , le résultat est moyen.

Pour le prix je m'attendais à mieux de la part d'Asus.

n°577486
Freshmak
Posté le 06-01-2007 à 11:26:43  profilanswer

shan6 a écrit :

L'utilité de ce portable pour moi est avant tout professionnelle. Utilisation d'outils graphique en OpenGL donc si cette machine est une tueuse pour les jeux je devrais me regaler!!
 :bounce:  
a+

Une tueuse pour les jeux faut rien exagérer ^^ . La 7700 reste une carte de milieu de gamme, assez puissante pour faire tourner presque tous les jeux récents dans la qualité max. Maintenant pour le graphisme je pense qu'il y aura pas de problème.

Pas mal de gens se sont plaint que ce PC est destiné aux gamers alors que beaucoup considèrent la 7700 moyenne. Y'a que de regarder cette review :
http://notebookreview-cnet.com.com [...] g=_Laptops
Pour les harcore gamers, c'est clair que la 7700 sera décevante, et il faudra plutôt se tourner vers un Dell avec une 7900, ou alienware .... Maintenant Cnet compare un pc 15.4" avec un 17.", je trouve la comparaison un peu hasardeuse. Et lisez aussi les avis d'utilisateur, vous verrez comment ce test est critiqué ^^.

J'en profite pour faire un bilan de l'utilisation de mon G1 en deux semaines !

Positif :

La puissance, c'est vraiment impressionnant, y'a jamais de lag. Mon pc de bureau avait un AMD 3200+, la différence est énorme.
L'autonomie de la batterie, ça c'est vraiment cool, elle tient 3h sans aucun problème.
Carte graphique 7700 : parfaite pour moi qui joue pas à des jeux super récents. Je me suis fait du warcraft 3, contre 12 joueurs sur une map, avec tout à fond, il n'y a jamais de ram, c'est super fluid un vrai plaisir. Et l'autonomie de la batterie permet bien de jouer 2H. Et puis on ne trouve pas mieux pour un 15.4".
Les accessoires fournis : La souris est vraiment bonne, c'est celle que j'avais déjà sur mon pc de bureau, je l'avais quand même payé dans les 50 euros. Le sac à dos est aussi vraiment bien.
La solidité : Le G1 est lourd c'est vrai, 3.2kg, mais alors il est costaud et ça se sent. Il n'y a que de voir comment l'écran est tenu, ça rassure bien quand même. Pareil pour le plastique y'a pas de soucis.
Le look : pour moi le design est vraiment réussi. Toutes les personnes à qui je l'ai montré ont été impressionnées. Et c'est vrai que de loin on penserait vraiment pas que c'est du plastique.
Rapport qualité/prix et accessoires fournis.
L'écran : L'image est vraiment très belle !
Web cam intégrée : c'est ce qui rend aussi le G1 vraiment portable, c'est pas tous les PC qui l'ont, et là elle est vraiment de bonne qualité !

Négatif : enfin je met négatif, mais dans l'ensemble ce sont des petits défauts, on peut pas trouver un PC parfait.

Le clavier
: je le trouve franchement pas super. Il est sympa pour tapper, mais je le trouve pas très solide. Je suis tombé comme pas mal sur un clavier qui n'est pas parfaitement fixé à gauche.
Le nombre de programmes préinstallés : Là pour le coups c'est vraiment lourd, même si y'a des tas de trucs qui fonctionnent avec les petis gadgets d'asus, c'est trop. Je me retrouve avec un PC portable neuf qui a plus de programmes qu'un PC de bureau qui a 2 ans.
Le revêtement plastique : il est très joli, mais alors les traces de doigt bonjour. C'est super frustrant quand on a un beau PC !
Le fait que le Disque dur soit en FAT32 : alors là faudra que Asus explique pourquoi ils ont fait ça, alors que tout le monde recommande le NFTS pour XP depuis pas mal de temps.
L'écran : Ma résolution est figée à 1280, personnellement ça me gêne pas trop, de toute façon j'ai pris cette résolution parce que je voulais pas attendre qu'il sorte sur internet ^^. Autre petit défaut de l'écran, les angles de vision sont plutôt mauvais, dommage pour regarder des DVD entre amis.

Au final je conseille vraiment, vous serez vraiment pas déçu par votre achat. Et si vous l'achetez sur internet, la garantie de 2ans Asus est vraiment appréciable.

Message édité par Freshmak le 06-01-2007 à 11:30:02
n°577569
cloud64
Posté le 06-01-2007 à 13:31:22  profilanswer

Petit bilan après une petite semaine d'utilisation de mon G1 :bounce:  

Affichage:
En effet suivant l'angle, la qualité de vue se dégrade (compensé par une très belle qualité d'image).
Parfois une traîné se dessine au déplacement d'une fenêtre. J'ai essayé avec une résolution matérielle faible= mm chose. C'est pas tout le temps et seulement les premières secondes?

Clavier:
Un petit moment avant de s'y faire. Les touches sont assez rapprochées et les touches excentrées sont parfois atteintes maladroitement. La touche CTRL est en bas à gauche (contrairement à mon ancien) c'est bien!
Pas de touche direct du contrôle du volume (il faut appuyer sur fn+F11) dommage.
Système:
Une multitude de programmes se lancent au démarrage et encombrent le systray, j'ai fais le ménage (msconfig).
Sinon le reste c'est du bonheur, rapide, silencieux en mode "quiet office" moins en mode performance...

Petites questions  :??:  

J'ai desinstallé ChkMail car j'utilise thunderbird (non compatible), J'ai bien trouvé un palliatif:
http://www.highlandsun.com/hyc/chkmail.zip
http://alyblog.free.fr/dotclear/in [...] hunderbird
Mais il ne fonctionne pas bien, la led reste tout le temps allumé après avoir reçu message, même une fois lu ou fermé le soft.
Avez vous trouvé quelque chose là dessus?

Lors du démarrage, deux logiciel se lancent pour se connecter en wifi (windows et intelPro...). Du coup je dois manuellement en activer un pour me connecter. Conseillez vous plutôt windows pour gérer les connexions sans fil?

Voilà, ...[...]tiens ma touche Suppr "couine"... pas top ça![...]  :(  

Très belle machine  :love:  je la recommande en plus la souris et le sac à doc valent vraiment le coup, moi qui pensait que c'était un gadget!

:hello:

n°577651
emax
live freedom
Posté le 06-01-2007 à 15:07:25  profilanswer

moi aussi +1 pour le G1 vraiment tres belle machine  
dites moi chez vous est ce que la veille prolongé marche bien?
car moi il redemmarre

et de 2 savez vous comment modifier les raccourci en haut a gauche notament outlook

merci d'avance

---------------

n°577709
gren35
Posté le 06-01-2007 à 17:00:48  profilanswer

maxifurious a écrit :

Moi j'ai un probleme avec mon G1 j'ai souvent un ecran bleu complet avec des ecritures blanches qui s'affiche et jai juste le temp de lire  window doit redémarré pour evité tout dommage , l'ordinateur redémarre et fait un scan window pui window demmare et me dit le systeme a récupéré d'une erreur serieuse

le pc fonctionne trés bien mais si quelqu'un peut m'aidé car c'est la merde    est ce un probleme de mise a jour ?

Amicalement

Moi je pencherais plutôt pour un pb de mémoire, fait un petit test avec memtest (avec un cd bootable). Il te dira si t'as une barette défectueuse

n°577760
piteur99
Posté le 06-01-2007 à 18:14:21  profilanswer

cloud64 a écrit :

Petit bilan après une petite semaine d'utilisation de mon G1 :bounce:  

Petites questions  :??:  

J'ai desinstallé ChkMail car j'utilise thunderbird (non compatible), J'ai bien trouvé un palliatif:
http://www.highlandsun.com/hyc/chkmail.zip
http://alyblog.free.fr/dotclear/in [...] hunderbird
Mais il ne fonctionne pas bien, la led reste tout le temps allumé après avoir reçu message, même une fois lu ou fermé le soft.
Avez vous trouvé quelque chose là dessus?

On parle uniquement de la led en bas du clavier ou du mini écran en haut ? TB sur le mini écran, ça m'intéresse beaucoup (très pratique déjà pour msn  :) )

n°577798
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-01-2007 à 19:22:46  profilanswer

maxifurious a écrit :

Amicalement

Tu peux empecher le redemarrage automatique du portable via le pano de config/systeme/avancé/demarrage et recuperation/ et il ne te reste plus qu a decocher la case pour le redemarrage automatique >> Comme ca tu pourras lire le code erreur etc// ;)  

gren35 a écrit :

Moi je pencherais plutôt pour un pb de mémoire, fait un petit test avec memtest (avec un cd bootable). Il te dira si t'as une barette défectueuse

Si tu n as pas installé de logiciel ou fait de mise a jour recente,Je pense qu il y ait egalement beaucoup de chance que ce soit la barrette, ou la carte mere (j ai deja eu les 2 cas :pt1cable: )

n°577891
cocophotos
Posté le 06-01-2007 à 22:10:18  profilanswer

Bonsoir,

J'aurai une petite question quant au G2 :
Voilà dans les accessoires j'ai un fiche jack avec un long fil et au bout une sorte de récepteur rouge, mais alors ça sert à quoi ce truc ? Pardonnez-moi mon ignorance, mais vraiment je ne vois pas...

Voilà merci !

n°577965
cocophotos
Posté le 06-01-2007 à 23:29:48  profilanswer

Heu je me doute bien qu'une prise jack sert à l'audio, mais le récepteur, à quoi sert-il ? Merci d'avance

n°577982
cocophotos
Posté le 06-01-2007 à 23:44:20  profilanswer

Désolé de faire l'ignorant, mais alors dans ce cas-là comment puis-je l'utiliser ? Il faut que je le branche sur la sortie SPDIF ? Et après ? Ou sinon comment merci d'avance !

n°578010
neogm
Posté le 07-01-2007 à 00:45:08  profilanswer

Voila la nouvelle bête de chez Asus
Asus Z84 JP

http://www.presence-pc.com/actualite/asus-z84jp-21129/
Asus vient tout juste de dévoiler son nouveau portabe ou plutôt transportable, le Z84Jp, qui vous propose un écran de 17" avec une résolution WSXGA+ soit 1680x1050, un processeur Intel Core 2 Duo, jusqu'à 4Go de RAM, disque dur SATA, une Nvidia GeForce Fo 7600, sortie S-Vide/VGA/HDMI, webcam de 2 Megapixels, Firewire, USB 2.0, Bluetooth 2.0, WiFi. Pas de prix encore mais une sortie qui devrait coïncider avec la sortie de Windows Vista

http://www.journaldugeek.com/images/2007_01/asua_z84jp_01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par neogm le 07-01-2007 à 00:48:05
n°578107
shan6
Posté le 07-01-2007 à 09:44:12  profilanswer

Ma commande avance j'ai eu deja 1 coup de fil de Microrama pour confirmer le passage de commande et le lieu de reception. Prochaine étape lundi pour voir si le plafond de la carte bleu n'est pas trop bas  :sarcastic:
J'ai vu à 'Auchan' la version Asus G1P celui avec 1 an de garantie et une resol ecran de 1280 et des brouettes. ca m'a permis de juger de la qualiter de finition du produit, j'a pu remarquer un petit ecrant LCD juste au dessu du clavier, pouvez vous me dire son utilité et surtout s'il existe sur la version Asus G1 internet resol de 1680 et poussiere?

n°578229
shan6
Posté le 07-01-2007 à 13:23:34  profilanswer

:jap:  
Tout à fait, je viens de telecharger le manuel en francais du G1 sur le site d'ASUS!
70pages en PDF taille 4 671Ko

n°578254
mugen
Posté le 07-01-2007 à 13:59:13  profilanswer

neogm a écrit :

Voila la nouvelle bête de chez Asus
Asus Z84 JP

http://www.presence-pc.com/actualite/asus-z84jp-21129/
Asus vient tout juste de dévoiler son nouveau portabe ou plutôt transportable, le Z84Jp, qui vous propose un écran de 17" avec une résolution WSXGA+ soit 1680x1050, un processeur Intel Core 2 Duo, jusqu'à 4Go de RAM, disque dur SATA, une Nvidia GeForce Fo 7600, sortie S-Vide/VGA/HDMI, webcam de 2 Megapixels, Firewire, USB 2.0, Bluetooth 2.0, WiFi. Pas de prix encore mais une sortie qui devrait coïncider avec la sortie de Windows Vista

http://www.journaldugeek.com/image [...] 4jp_01.jpg

enfin un asus en 17 avec un core 2 duo et une bonne cg , en esprant moins cher que le g2  :(   sinon je prends hp

n°578274
burnman
Posté le 07-01-2007 à 14:26:12  profilanswer

cocophotos a écrit :

Bonsoir,

J'aurai une petite question quant au G2 :
Voilà dans les accessoires j'ai un fiche jack avec un long fil et au bout une sorte de récepteur rouge, mais alors ça sert à quoi ce truc ? Pardonnez-moi mon ignorance, mais vraiment je ne vois pas...

Voilà merci !

A rallonger le recepteur infrarouge ........

n°578354
Freshmak
Posté le 07-01-2007 à 17:08:06  profilanswer

Je commence à avoir un petit problème avec une touche du clavier de mon G1, la touche "espace" grince quand j'appuie dessus. C'est assez gênant vu que c'est une touche que l'on utilise beaucoup sur un pc ...

Je voulais avoir votre avis, si je demande à la fnac de faire quelque chose, déjà est-ce qu'ils vont prendre ma demande en compte et ne pas me dire que c'est de l'usure ?? Au quel cas ce serait rapide comme usure. J'ai un clavier sur mon pc qui a plus de 5 ans, et les touches n'ont jamais grincé donc je suis un peu perplexe.

Ensuite vous pensez qu'il faut combien de temps pour retoucher au clavier ? Si c'est vraiment trop long je vais réfléchir avant de leur confier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)