| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 14:10:57 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
jarod1601 | pour info le G2 es vendu sur rueducommerce es jajoute que c'est un tres bon site jai acheté la plupart de mes produits informatique labas .Donc si quelqu'un est interessé alez-y |
emax live freedom | ok merci pour tes premiere impression |
emax live freedom | si quelqu'un a d'autre info consernan le son
|
Baroudeur33 | Il existe un utilitaire qui permet de simuler un son dolby surround très largement appréciable lorsque vous visionnez un film par exemple ou jouez à un jeu d'action. Le son de base est hmmm basique, mais avec cet utilitaire installé sur le G2 le son est super, allez voir à http://hjj.free.fr/G2/ tout ce que peut restituer la partie son. |
neogm | 1 804,05 au lieu de 1899
Message édité par neogm le 16-12-2006 à 22:05:58 |
apaques |
F3JP, A8JS,W1JC. Le dernier à la TV donc le prix |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 23:04:59 ![]() ![]() |
Sn0op |
|
noar121 |
apaques |
Si tu cliques sur le lien qui est donné dans le message que tu as lu, tu as la garantie qui est écrite en gras. Message édité par apaques le 17-12-2006 à 13:16:54 |
Sn0op | Pour ceux qui ont le G1, si vous avez djà fait un test d'automonie ca serais cool de nous en parler |
montyreno In Tartiflette We Trust | Oui c'est bleufant cette histoire de video
|
montyreno In Tartiflette We Trust | Bon, pas moyen de contacter nVidia par mail, il faut forcément passer par un fournisseur, mais je sais pas comment on fait pour leur parler directement à propos de leur pilote. J'ai quand même réussit à trouver une page sur leur site disant que, normalement, toutes les GeForce marchent avec le même pilote (je trouve ça bizarre d'ailleur, ça veut dire que le pilote "s'adapte" à la carte et qu'il est fourni de toutes les fonctionnalité possible, mais pourquoi pas). Donc normalement, le pilote est le même que celui d'une 7600. Par contre, pour ceux qui s'intéresse à Linux, je pense pas que ça marche avec n'importe lequel, mais j'essayerai une fois que j'aurai le mien (en effet, l'accélération 3D sur Linux c'est pas de la tarte). Si vous avez d'autre info sur ces pilote sachez que ça m'intéresse ...... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pour les drivers , il faut modifier un inf ou prendre les drivers modifiés sur laptop2go --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
buitonni | salut tout le monde,
|
buitonni | je viens de voir que le g2 est dispo sur microrama et qui plus est, livrable sous 7 jours ! comment cela se fait-il que la fnac soit en rupture ? pensez-vous que je l'aurai quand même pour noel ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu sais ce jeu va mettre à genoux même les 8800 alors bon ... On peut pas vraiment te dire non mais je doute --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wxcvbn |
|
buitonni | je ne me prends pas rop la tête, c'est juste que je sens le coup venir, j'entends par là une distribution au compte goutte et des délais horriblement long. si je l'ai commandé, c'est que la fnac m'a assuré que le délai max serait de 10 jours, hors... mais je sais que ce n'est pas forcément leur faut et je reste patient... |
buitonni | sinon pour les jeux, les fps genre half life 2, splinter cell double agent et graw ?? ça tourne bien ?? |
gren35 | Je pense acheter un G1 bientôt. J'ai 2-3 questions :
Message édité par gren35 le 17-12-2006 à 16:43:00 |
zuperstarr |
anthol3g33k | J'ai commandé mon Asus G2 a la fnac samedi dernier et j'espère le recevoir dans le courant de la semaine à venir. Ils m'ont précisé d'attendre 10 à 15 jours après la commande. Ca fait déja 8 jours et je meurs d'impatience!
|
gren35 |
Message édité par gren35 le 17-12-2006 à 19:28:16 |
endofinfinity | t'as pas du bien lire alors |
buitonni |
|
buitonni |
|
zuperstarr | pour info (mais, encore une fois, c'est écrit dans les pages précédentes, certains ne doivent pas bien savoir lire, je suis d'accord avec toi endofinfinity et concernant les histoires de garanties, déjà évoquées durant de nombreuses pages précédentes.... un utilisateur a même téléphoné à Asus pour en être sûr... mais tout ça, bien entendu, c'est si vous lisez les pages précédentes Message édité par zuperstarr le 17-12-2006 à 21:08:03 |
buitonni | il semble en effet y avoir une grosse différence en terme de délai selon que l'on commande sur fnac.com ou en magasin... qu'en pensez-vous ? est-ce réellement le cas ?
|
anthol3g33k | J'ai commandé mon Asus G2 à la fnac de Nantes en magasin et j'irais le chercher en magasin également lorsque qu'il sera arrivé. |
endofinfinity | argh vous avez quoi à commander tous des G2, le G1 c'est du bon, mangez-en |
anthol3g33k | un 15"4 pour un joueur c'est limite... le 17" est préférable =) |
anthol3g33k | Et puis le G2 est beaucoup plus beau!
|
emax live freedom | hop hop hop |
zuperstarr | tout dépend de l'utilisation.... moi pour la 3d, 17' c mieux !!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je vote pour le moins cher --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel série de portable ASUS | portable asus A6T pas de son apres formatage |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus) |
| [ASUS Z53J] aideeeeeeez moi | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| Asus Z53JA-AP053M | Asus Z53JV-AP030M problèmes? |
| Asus empreinte digitale | [ASUS VISTA] |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2 | |