Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Asus G1 - G2

n°565490
drdjo8
Posté le 13-12-2006 à 21:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila mon premier post sur le forum juste pour vous dire que je m'achete le g1 vendredi donc je pourrai vous renseigné sur ce pc des que je l'aurai entre les mains, poster toute vos questions et je ferai le maximum pour  repondre a tout le monde.
ps: je l'ai deja precommandé a auchan alors je suis sur de l'avoir vendredi avec une extension de 2 ans de garantie le tout pour environ 2000 euros (j'avoue ca fais mal au porte monnai surtout pour un interne en medecine)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 21:53:59  profilanswer

n°565498
emax
live freedom
Posté le 13-12-2006 à 22:16:10  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:

Je suis particulièrement intéressé par le G1 , je pense l'acheter sur microrama (ils ont bonne presse) garantie 2 ans sac et souris

Savez vous quelle sac est proposé avec et quelle souris ??

J aimerai savoir si l'un de vous possède ce portable car avant de dépenser 1750 € je souhaiterai avoir d'avantage d'information sur lui comme :

le bruit
 La température
 Le niveau de finition
 Le point faible et point fort
 La durée de la batterie (3h je crois)
 Autres infos importantes

Et pour finir je suis le  9999  a poser la question mais la résolution de l%u2019écran est elle trop petite pour  Windows.
Car je crois que pour les jeux on peut très bien jouer à une résolution inférieure sans que cela pose de problème
    est je tord ????

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message édité par emax le 13-12-2006 à 22:19:03
n°565515
zuperstarr
Posté le 13-12-2006 à 22:31:01  profilanswer

le sac c'est le sac Asus que tu vois sur la photo, la souris, c'est une logitech mx518 tunée aux couleurs de l'asus....
concernant le reste, je peux pas répondre, j'ai un G2.... par contre, si tu veux les infos du G2, un très bon site est fait par une personne du forum... lis les pages précédentes, tu en apprendras long ;) (et tu trouveras l'adresse par la même occasion)

(d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, je vais revendre le sac.... j'en ai déjà un, donc pas d'utilité ;) )

Message édité par zuperstarr le 14-12-2006 à 10:55:20
n°565912
jarod1601
Posté le 14-12-2006 à 18:25:22  profilanswer

voici un lien ou ils test le G1p version 2ghz  c'est le modele AK008M
http://www.xoticpc.com/article_info.php/articles_id/25

n°565935
jarod1601
Posté le 14-12-2006 à 18:53:17  profilanswer

une traduction pour vous jespere que sa vous fera plaisir . sans les foto dsl je savai pa coment les metre

Introduction

L'ASUS G1 est l'un de deux cahiers récemment présentés visés pour la communauté de jeu.  Basé sur la technologie mobile du plus défunt d'Intel duo du noyau 2 l'ASUS G1 fournit aux solutions graphiques la carte des graphiques 512MB du nVidia 7700.  Le G1 comporte un affichage instantané de messager direct, haut-parleurs de side/front, points culminants de hotkey comme des sidelights. La couverture d'affichage à cristaux liquides du G1 vient équipé de spécial dans-moulent la conception de décoration qui donne au cahier une identité instantanée de machine de jeu que les stands dehors de la conception générique de cahier  le clavier du G1 fait à jeu mobile du point de vue ergonomique confortable tandis que les clefs de W, de A, de S et de D sont particulièrement identifiées par des places de couleur pour assortir le reste de l'arrangement de couleur de cahier.

Des images additionnelles d'Asus peuvent être regardées ici

Prix :
Le prix du cahier du jeu G1 est de $1799 USD.  Je considère le G1 un bon achat basé sur les dispositifs et les accessoires inclus avec la machine.  

Spécifications d'ASUS G1-AK008M

Logiciel d'exploitation Édition Centrale de Médias de Windows.xp  
Unité centrale de traitement  Cachette du Duo 2.00GHz T7200 667MHz FSB 4MB L2 Du Noyau 2 d'Intel  
Écran 15.4"" type de lueur "WSXGA+ avec la technologie visuelle splendide d'Asus  
Mémoire  Canal Double de 2GB DDR2 667 (2 Dimms)  
Disque dur 160GB 5400RPM SATA  
Commande Optique 8x DVD superbe multi avec Lightscribe  
Carte de Graphiques NVIDIA GeForce Misent 7700 512MB  
Logement pour carte 1 type logement pour carte de x de PC d'I/II  
Dispositifs Divers Sac et souris de jeu

Le dispositif ASUS de jeu dirigent le messager
Dispositif de jeu - ASUS dirigent le flash  
Jeu de puces Intel 945PM  
Modem RJ11 56K  
LAN 10/100/1000Mbps  
WLAN LAN 802.11a/b/g Sans fil  
Bluetooth Bluetooth v2.0 +EDR  
Usb 4  
IEEE 1394 1  
Port Visuel 1 S-Vidéo TV-DEHORS, 1 x DVI, 1x VGA de x  
Ports Audio 3  
Audio Carte saine intégrée  
Orateur Haut-parleurs Internes de Front/Side  
Touchpad Défilement Vertical  
Lecteur de Cartes 4-in-1  
Webcam Appareil-photo 1.3MP  
Batterie ion du lithium 8-cell  
La Vie de Batterie Approximativement 3 heures  
Poids 6.84 livres.  

Impression Initiale

L'ordinateur portatif et les accessoires ont été extrêmement bien empaquetés.  L'extérieur est très pointu chez la personne.  J'ai été étonné par la fibre fortement r3fléchissante et glacée de carbone comme l'extérieur (affichage à cristaux liquides de vue se reflétant au loin de la garniture de poignet ci-dessous).  Cette fibre de carbone comme la conception couvre le dos de l'affichage à cristaux liquides et également sur l'intérieur autour du touchpad et du clavier.  Il y a des accents en aluminium balayés anodisés noirs sur la partie plus inférieure de la garniture de poignet et autour de la garniture de contact qui des allumettes bien avec le type conception de fibre de carbone.  Venez avec un baluchon et une souris assortis de Logitech MX518 il tout regarde très bien ensemble.  

Asus a également l'affichage miniature (appelé l'affichage direct de messager) entre le clavier et l'affichage à cristaux liquides.  Lors de commencez vers le haut "ASUS" montre en évidence dans cet affichage.  Cet affichage en combination avec le logiciel direct inclus de messager fournit le statut pour le niveau d'articles de MME. perspectives, d'appels téléphoniques, d'horloge et de batterie.  Vous pouvez également employer ce logiciel pour créer vos propres messages personnels qui montreront sur cet affichage.  

Ce qui est inclus :

1.  G1 Box
2.  G1 Manual
3. Windows Media Center Restore CD
4.  Asus Support Reference Card
5.  G1 Quick Start Guide
6.  MS Works 8.5 CD
7.  G1 Driver CD
8.  Power Cord
9.  LCD Cleaning Cloth
10.  Nero CD 11.  Asus DVD
12.  A-Video to RCA Adapter
13.  Telephone Cable
14.  Asus Media Show SE CD
15.  Asus Power Director CD
16.  G1 Matching Backpack
17.  AC Adapter
18  Battery
19.  Logitech MX518 Matching Wired Mouse  

Affichage  De l'Écran (1680x1050) WSXGA  

En regardant cet ordinateur portatif vous pouvez vraiment apprécier l'exécution et la conception de cet ordinateur portatif.  La conception est très lisse.  J'ai également aimé la conception de charnière sur cette machine.  L'affichage à cristaux liquides est vigoureux et montre à peu le câble.  La pression sur le couvercle ne montre aucune ondulation sur l'écran.  Les angles horizontaux de vue sont grands.  Les angles verticaux de visionnement permettent un certain mouvement en haut et en bas et le visionnement demeure clair.  Il y a 15 niveaux d'éclat, le plus bas arrangement est foncé mais encore visualisable.  L'écran est lumineux et je sens le visionnement confortable à 8/15 niveau d'éclat.  

Sur le G1 il y a un voyant de signalisation vert instantané de chaque côté de l'affichage à cristaux liquides  après la lecture des spécifications initiales et des images d'Asus, j'étais curieux sur ce que les indicateurs instantanés allaient faire.  Les voyants de signalisation verts instantané clignotent quand Microsoft X direct 9/10 fonctionne.  

Clavier et Souris

La surface de la garniture de poignet se sent très lisse et confortable en dactylographiant.  Il y a très peu câble en général avec le clavier.  Le clavier ergonomique rend le jeu mobile confortable tandis que les clefs de W, de A, de S et de D sont particulièrement identifiées par les places vertes de couleur.

Conduisez l'Indicateur d'Activité  

Numérotez l'Indicateur de Serrure  

Indicateur Capital de Serrure  

Indicateur de Serrure de Rouleau  

Clef de la Vitesse Power4  

Clef de Lancement d'Email  

Clef de Lancement d'Internet  

Clé de verrouillage de Touchpad  

Commutateur de Puissance  

Garniture de Contact  

Barre de Défilement Verticale  

Bouton de Souris Gauche  

Marque déposée Indicateur/G1 De Serrure de Garniture  

Bouton de Souris Droit  

Puissance pour l'acoustique avant DJ  

Bouton de Médias de Rebobinage  

Bouton Vers l'avant Rapide de Médias  

Arrêtez Le Bouton de Médias  

Bouton de Médias de Jeu/Pause  

Puissance sur la LED  

Batterie Chargeant la LED  

Nouveau Courrier LED  

LED Sans fil  

Touches de Fonction :
Fn+F1 suspendent le commutateur  
Commande de la radio Fn+F2  
Éclat Fn+F5 vers le bas  
Éclat Fn+F6 vers le haut  
Affichage à cristaux liquides Fn+F7 "Marche/Arrêt"  
Affichage de commutateur de Fn+F8 LCD/CRT/TV-out  
Fn+F10 volume on/mute  
Volume Fn+F11 vers le bas  
Volume Fn+F12 vers le haut  
Clavier numérique de Fn+Ins "Marche/Arrêt"  
Serrure de rouleau de Fn+Del "Marche/Arrêt"  
Appareil-photo (1.3MP)

Le Système :

Avant Fermé

Bon Côté

Lecteur de Carte de la Mémoire 4-in-1  

Logement pour carte Conforme de PCMCIA 2.1  

Mini Port 1394 De Câble d'incendie d'IEEE  

Jack Combo Produit/Par Heaphone Produit de SPDIF  

Entrée Jack de Microphone  

Entrée Audio Jack  

S-Vidéo TV Hors de Jack  

10/100/1000 Port de LAN  

RJ11 Jack Modèle  

Côté Gauche

Le côté gauche a l'appui de serrure de Kensington et une commande de DVDRW avec des possibilités de Lightscribe

Dos

4 Ports d'Usb 2.0/1.1  

Rendement d'Affichage de DVI  

Rendement d'Affichage D-Secondaire de VGA  

Passages de Refroidissement  

Le Fond/À l'intérieur

(fermé)

(ouvrez-vous)

Commande Dure de Seagate 160GB SATA  

Modules de RAM de 2GB DDR2 667 (2 Dimms)  

Carte de Radio d'Intel 802.11 A/B/G  

Processeur avec le radiateur de cuivre  

Logement pour carte Nommé  

Hors de Spéc. d'exécution de boîte

Air de HD (160GB 5400RPM SATA)

3DMark '05

Employer le conducteur courant de nVidia
Points (Actions) - 4256 (Mémoire 450 Creusent/400)  

Points (Overclocked) - 4743 (Mémoire 474 Creusent/458)

3DMark '06

Employer le conducteur courant de nVidia
Points (Actions) - 2389 (Mémoire 450 Creusent/400)  

Points (Overclocked) - 2612 (Mémoire 474 Creusent/458)

(!!Overclock à votre propre risque ! !)

Temps d'exécution de batterie (avec la cellule de norme 8)
Le temps d'exécution était avec tous les dispositifs permis  

Éclat de l'Écran 50% :  3 heures et 31 minutes
Éclat de l'Écran 75% :  3 heures et 20 minutes
Éclat 100% d'Écran :  2 heures et 58 minutes

Logiciel

Le G1 vient avec l'édition centrale de médias de Windows préinstallée sur le système.  Du logiciel qui est inclus avec le G1 est sécurité d'Internet de Norton, Nero avec Lightscribe, commande virtuelle, sonde de cahier d'Asus, console directe d'Asus, mise à jour de phase d'Asus, Asus splendide, vitesse Net4Switch, Power4 d'Asus, LifeFrame, multiFrame et Asus DVD,  

Conclusion

De façon générale ceci un bon ordinateur portatif qui est unique et a de nombreuses quantités de dispositifs et d'accessoires à un bon prix.  L'exécution est grande, et je considérerais comme étant ceci un bon ordinateur portatif de jeu.  

Construction pleine et regard et conception globaux attrayants  

Très peu fléchissant  

Construit dans l'appareil-photo 1.3MP  

Rendement de DVI et de VGA  

nVidia 7700 512MB  

Bonne exécution de jeu  

Le facteur de "fraîcheur"  

Emballé avec des accessoires et beaucoup de dispositifs à un bon prix  

La Vie Décente de Batterie  

L'ordinateur portatif court très frais et la tranquillité  

Bonne Disposition Gauche  

Le contre :

Voudrait voir une batterie de 9 cellules  

La programmation du messager direct peut être difficile  

Plus d'options avec les voyants de signalisation instantané  

Voudrait voir l'instant sur DVD jouant avec l'acoustique avant DJ  

n°566018
emax
live freedom
Posté le 14-12-2006 à 20:42:28  profilanswer

merci beaucoup pour toutes ces infos  :bounce:  

j'attend quand meme l'avis d'un possesseur de G1 sur la temperature et le bruit

merci a vous ;)

n°566103
Sn0op
Posté le 14-12-2006 à 22:53:59  profilanswer

le disque dur à 5400T/M ne risque pas de ralentir tout le système?

n°566256
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-12-2006 à 10:59:00  profilanswer

Bof pas vraiment si il a bcp de cache et un temps de réponse correct. C'est mieux que du 4200 en tous cas  ...

n°566281
ryo_wufei
Posté le 15-12-2006 à 11:32:39  profilanswer

5400 c'est standard pour un portable je pense.

n°566290
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-12-2006 à 11:55:53  profilanswer

Nan le standard c'est 4200... 5400 c'est bcp moins courant :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 11:55:53  profilanswer

n°566317
damien_200​0
Posté le 15-12-2006 à 12:36:28  profilanswer

J'ai commander le G1 et je vous tiens au courant demain normalement ;)

n°566321
ALouis
Posté le 15-12-2006 à 12:43:16  profilanswer

Desole encore une question au sujet de la batterie du G1/G2

Asus annonce une 8 cells mais 4800 ma alors que les 9 cells font 7600 ma, alors qu'en est il vraiment de l'autonomie de ces batteries 8 cell par rapport aux 9 cells?

n°566331
drdjo8
Posté le 15-12-2006 à 13:02:44  profilanswer

je vous tien au courant de tout ce soir car plus que quelques heures est j'ai le g1 entre les mains  :bounce:  :bounce:  (je suis comme un gamin a noel c'est allucinant) j'ai honte

n°566357
jarod1601
Posté le 15-12-2006 à 14:02:07  profilanswer

drdjo8 ta pris le modele avec la resolution 1680x1050?

n°566404
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-12-2006 à 14:58:36  profilanswer

ALouis a écrit :

Desole encore une question au sujet de la batterie du G1/G2

Asus annonce une 8 cells mais 4800 ma alors que les 9 cells font 7600 ma, alors qu'en est il vraiment de l'autonomie de ces batteries 8 cell par rapport aux 9 cells?

drdjo8 a écrit :

je vous tien au courant de tout ce soir car plus que quelques heures est j'ai le g1 entre les mains  :bounce:  :bounce:  (je suis comme un gamin a noel c'est allucinant) j'ai honte

perso et honnetement , je pense que c'est une 6cell optimisé grace aux utilitaires mais bon ... ils disent que c une 8 cell , je veux bien croire !

Vivement pour ton test ! [:angelneo]  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°566449
ALouis
Posté le 15-12-2006 à 16:30:50  profilanswer

angelneo je suis d'accord avec toi 4800 mAh ce doit etre une 6 cell  :fou:  

A ce moment la ces 2 portables ne sont pas interessant car meme le F3JA ( a moins de 1500 euros) a une batterie 9 cellules, 7200mAh
hormis la CG qui est moins bonne mais pas pourrie ce modele est tres interessant: http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic

n°566461
Sn0op
Posté le 15-12-2006 à 16:53:55  profilanswer

ouai c'est clair et quand on regarde le site de baroudeur33 http://g2.mobi-visites.com/4897.html sa conclusion confirme a mon avi que c'est une 6cell

Code :
  1. Autonomie. Pour un portable, son autonomie reste faible. Le maximum a été de 2h07, mais il faut compter plutot 1h30 en utilisation ludique qui consomme plus de ressources.

ca fais chier quand même pour un portable aussi cher :(
J'aimais vraiment bien les composants et le design c con mais là ca me fait un peu peur car quand la batterie aura 1 ou 2ans quel va etre son autonomie?  :sweat:

Message édité par Sn0op le 15-12-2006 à 16:55:25
n°566477
ryo_wufei
Posté le 15-12-2006 à 17:17:54  profilanswer

Et voilà acheté à la fnac 1699€-10% soit 1529,10€ ce qui est cette fois-ci très raisonnable (il me restait 2 journées à 6% qui expiraient le 31/12 alors j'ai gratté comme ça). L'avantage là bas c'est que si j'ai une couille (genre un pixel mort), au moins je peux l'échanger standard :)
Je n'ai pas pris l'extension de garantie.

Message édité par ryo_wufei le 15-12-2006 à 17:19:03
n°566493
Sn0op
Posté le 15-12-2006 à 17:39:07  profilanswer

ryo_wufei, y'a encore possibilité de l'avoir à ce prix pour tous le monde? Avec une carte membre?

n°566495
ryo_wufei
Posté le 15-12-2006 à 17:40:44  profilanswer

Si t'as des journées 6% en rab, tente le coup avec une impression de la facture donnée par (je ne sais plus qui d'ailleurs) sur une page précédente de ce post.
Mais bon la négo a été serrée quand même :p

PS : évite la fnac forum si tu es à Paris, j'ai déjà tenté et ils n'ont pas voulu.
PS2 : oui avec carte de membre, les 6% sont des rabais accumulés en tant que membre.

Message édité par ryo_wufei le 15-12-2006 à 17:42:24
n°566500
jarod1601
Posté le 15-12-2006 à 17:47:39  profilanswer

jai commandé le mien sur darty par tel il lon en stock je lai pris avce un garantie suplementaire  jens sui a 1959 euros . Je le recois mercredi si tout va bien . Je vous tiendrai au courant

n°566502
ryo_wufei
Posté le 15-12-2006 à 17:52:27  profilanswer

J'avais essayé Darty. Ils avaient refusé de me faire une remise et surtout ils refusent l'échange standard en cas de pixel mort. Et comme je ne joue pas à la lotterie avec des sommes pareilles :p
Auchan avait été plus conciliant sur la remise mais toujours pas sur les pixels morts.

Message édité par ryo_wufei le 15-12-2006 à 17:55:16
n°566505
Sn0op
Posté le 15-12-2006 à 17:57:22  profilanswer

Moi si je le prend a auchan je paye pas tant qu'il ne l'a pas allumé devant moi

n°566521
ryo_wufei
Posté le 15-12-2006 à 18:09:55  profilanswer

Le gars d'Auchan m'a dit texto : si vous allumez l'ordinateur, je ne peux plus vous l'échanger (en gros : comment je constate que l'ordi a un problème si je l'allume pas ? Et si je l'allume tu me dis que tu me le reprends pas... on s'en sortait pas donc je suis parti). "soi disant" ça allait consommer la licence windows (normalement on voit un écran bien avant de saisir quoi que ce soit). Enfin bref, si tu vois un vendeur un peu flexible, profites-en. Cela dit le vendeur que j'avais vu a quand même été sympa de me ramener tous les accessoires du modèle d'expo (le seul qui restait) pour que j'examine ça en détails.

n°566541
chaudiere
Posté le 15-12-2006 à 18:53:32  profilanswer

rappel : j'ai le G1...
je trouve que le disque dur "gratte" un peu .... je l'entend pas mal....
j'espere que c'est rien de grave...

n°566566
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-12-2006 à 20:10:08  profilanswer

Hum demande à asus. Je pense pas que ce soit normal

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°566579
montyreno
In Tartiflette We Trust
Posté le 15-12-2006 à 20:39:09  profilanswer

Bon moi je vais me lancer, demain, normalement, je paye un accompte chez fnac et je l'aurait la semaine prochaine, mais je pense pas que je vais pas l'ouvrir avant Noël (ça va être dur de résister à la tentation mais je passe Noël en famille et je veut épater tout le monde).
Pour ceux qui compte l'acheter à la rentrée, je serai la pour répondre à toute vos questions dans la mesure du possible (et de mes connaissance, mais je me débrouille pas trop mal je pense).
Bon je vous tiens au courant.
@+++++

Message édité par montyreno le 15-12-2006 à 20:39:48
n°566643
CliffBarne​s
Posté le 15-12-2006 à 22:23:50  profilanswer

salut a tous,

La question qui du bleubite:

J'aimerai avoir si, pour ce qui l'ont en main, ce portable est bon pour le graphisme 2D (toshop, painter, illustrator, en fait pour faire de la BD) sachant que

- pour l'instant, je suis bien branché sur un latitude D820
- la qualité de l'écran n'est pas prépondérente (il n'affichera que les palettes, le reste sera sur un CRT)
- je joue pas (je perds tout le temps)
- je veux qu'il soit plus solide que les gammes grand public des Dell, Asus, FS et autres...

Merci de vos réponses, le premier répondeur gagne une glace 2 boules à la moutarde. :jap:

n°566649
burnman
Posté le 15-12-2006 à 22:35:00  profilanswer

Bonjour,
il faut savoir que le g2 est un A7 avec des coques de gamer..et deux trois gadget...rien d' autres

n°566670
endofinfin​ity
Posté le 15-12-2006 à 23:17:02  profilanswer

et le G1 alors?

n°566675
noar121
Posté le 15-12-2006 à 23:34:19  profilanswer

sur le a7 tu une CG x1450 c quand meme une grande difference !

n°566737
CliffBarne​s
Posté le 16-12-2006 à 08:40:26  profilanswer

burnman a écrit :

Bonjour,
il faut savoir que le g2 est un A7 avec des coques de gamer..et deux trois gadget...rien d' autres

Ben justement, c'est ce côté "coque de gamer" qui peut m'interresser parce que les coques en carton des games "grand public", non merci...

n°566768
jarod1601
Posté le 16-12-2006 à 10:27:45  profilanswer

jarod1601 a écrit :

jai commandé le mien sur darty par tel il lon en stock je lai pris avce un garantie suplementaire  jens sui a 1959 euros . Je le recois mercredi si tout va bien . Je vous tiendrai au courant

je viens de tel a darty de nouveau es jai retiré la gaanrantie suplementaire + 2ans qui ete de 259 euros . Jai juste pris le portable avec la garantie d'1an de darty esperons que jai pas fait derreur . je le recois la semaine prochaine  je vous tiendrai au courant

n°566777
franky4fin​gers
Posté le 16-12-2006 à 11:01:34  profilanswer

J'arrive pas à trouver des boutiques qui vendent le G1 en région parisienne, sans le commander.

Si vous avez des adresses, je suis preneur ...

Sinon, je cherche l'equivalent du G1 niveau performances, pour les jeux HQ, mais pour un prix entre 1000 et 1400 euros.
Balancez vos avis, merci ;)

n°566793
ryo_wufei
Posté le 16-12-2006 à 11:57:15  profilanswer

Et voilà déballé aujourd'hui comme il est chôôôliiiii :)
Par contre je me suis tapé un aller retour de plus à la Fnac St Lazare parce qu'ils se sont trompés de PC hier en me donnant le carton O_o

Bon là il se recharche chut :)

n°566802
endofinfin​ity
Posté le 16-12-2006 à 12:11:47  profilanswer

ryo_wufei, le bandeau plastic sur l'écran y a écrit quoi dessus en termes de garantie ? 12 months? Merci :)

n°566805
ryo_wufei
Posté le 16-12-2006 à 12:15:07  profilanswer

Je ne vois rien d'écrit. De toutes façons je l'ai acheté à la Fnac donc j'ai la garantie constructeur 12 mois, je ne me pose pas trop de questions là dessus.

n°566811
endofinfin​ity
Posté le 16-12-2006 à 12:23:47  profilanswer

le bandeau plastic sur l'écran, y a les caractéristiques dessus et tout en bas y a la garantie... Merci.

n°566830
emax
live freedom
Posté le 16-12-2006 à 12:49:56  profilanswer

heureux pour toi et surtout envieu ryo_wufei
si tu peux nous donner tes impression sur :
le bruit  
la temperature
la qualité

se serai sympa de ta pars

merci d'avance

n°566834
apaques
Posté le 16-12-2006 à 13:04:16  profilanswer

Angelneo a écrit :

perso et honnetement , je pense que c'est une 6cell optimisé grace aux utilitaires mais bon ... ils disent que c une 8 cell , je veux bien croire ![:angelneo]

Les 6 cellules donnent 53.28Wh, les 8 cellules 71Wh, les 9 cellules 79.92Wh : Batteries

n°566867
ryo_wufei
Posté le 16-12-2006 à 14:10:57  profilanswer

Ah oui en effet ! 12 mois :)

Pour le moment mes impressions :
Très silencieux
Très belle finition
Température je ne sais pas encore, rien de remarquable pour le moment je fais mes install
L'écran est pas mal du tout !

Petit bémol pour le moment la qualité des hauts parleurs qui sont assez moyens.

Message édité par ryo_wufei le 16-12-2006 à 14:12:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel série de portable ASUSportable asus A6T pas de son apres formatage
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus)
[ASUS Z53J] aideeeeeeez moiPortables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
Asus Z53JA-AP053MAsus Z53JV-AP030M problèmes?
Asus empreinte digitale[ASUS VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)