| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 14:30:14 ![]() ![]() |
noar121 | tu l'as commandé ou ton G2 zuperstarr? |
zuperstarr | moi, à la Fnac de Lyon Pardieu... annonce de trois semaines de délai, ferme.... puis finalement reçu en une semaine |
zuperstarr | trop désagréable d'ailleurs.... comme d'habitude.... décrireun achat là bas pourrirait le forum tellement ça serait long |
Baroudeur33 |
|
dnlilas |
Message édité par dnlilas le 08-12-2006 à 18:55:03 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 22:40:59 ![]() ![]() |
noar121 | tu l'as acheter a fnac, mais dans quel ville? |
endofinfinity | Le G1 est disponible sous 24h sur le site de Darty. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Garantie 1 an aussi . N'enfin , darty a un sav plus performant qu auchan |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Il est magnifique . Je viens de le voir à auchan . Par contre , l'écran est pas super lumineux |
dnlilas |
|
cyp74 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Nan c'est une erreur lol . Seul les sony haut de gamme ont le blu car ça coûte la peau du cul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Va sur le site asus et regarde si tu me crois pas . C'est darty qui fume |
giantquick | oué je sais, on va dire que j'espere que sa soit réellement possible...
|
cyp74 | Ils doivent confondre Blu-Ray et Lightscribe |
endofinfinity | C'est à mdr, du Blue-Ray, je suis plié en deux encore. Ils ont vraiment du fumer |
endofinfinity |
cyp74 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est compliqué quoi |
cyp74 |
|
sde |
|
endofinfinity | argh sde ca fait cher ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le 1600, faut aimer . Perso je déteste car c'est trop petit . Tu pourras mettre en 1280 mais avec cette espèce de floue |
endofinfinity | Au fait, le 1680x1050 est une résolution agréable que pour les jeux, mais d'un autre côté ça peut tourner moins bien, la 7700 n'étant pas une bête de course ... |
kochka |
|
kochka | Je rends mon HP 9083 pour le G2 PC mais j'aimerai savoir si le son est meilleur en puissance et en grave car il a 4 haut-parleurs intégrés; Merci pour l'info |
jarod1601 | donc le mieu est de prendre en 1280x800 si jai bien compris car si c'est trop ptit c'est pa la peine. Ils aurai pu faire 1400x900 sa aurai bien mais bon ten pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |