| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
apaques | Reprise du message précédent :
Le modèle G1 est doté dune version 15,4 " WXGA (1280x800) ou WSXGA+ (1680x1050), alors que le G2 dispose dun modèle 17 " WXGA+ (1440x900). |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 17:48:00 ![]() ![]() |
chaudiere |
|
endofinfinity | apaques tu nous tiens au courant pour l'autonomie ? |
apaques | ok dès que j'ai une info précise. |
endofinfinity | jim27 il faut bien que Asus mange aussi, pas qu'ils crèvent de fin |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 22:17:59 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
chaudiere | pour info y a une bonne review du G1 sur ce site ( avec bcp de photos, mesure de températures et ventre de la bête )
Message cité 1 fois Message édité par chaudiere le 06-12-2006 à 11:47:56 |
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 06-12-2006 à 11:50:08 |
endofinfinity | axgtline, t'as déjà une idée de l'autonomie ? Merci encore |
chaudiere |
|
nanteuil | J'ai appelé hier à la Fnac Vélizy, le vendeur m'a dit que le G1 venait juste d'être référencé Message cité 1 fois Message édité par nanteuil le 06-12-2006 à 14:23:51 |
noar121 | et toujours pas d'info sur l'autonomie du g2?
|
sateeva Shawarma Police |
|
chaudiere | je confirme, mon "petit revendeur du coin" vient de me dire qu'il y aurait juste quelques exemplaires dispo d'ici la fin de l'année, que le gros arriverait dans un mois. |
cyp74 |
Message édité par cyp74 le 06-12-2006 à 19:35:49 |
endofinfinity | Ben moi j'en ai tenu un dans mes mains (G1) à Auchan, mais c'est trop 1700... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah pardon je pensais qu'il avait fait une mise à jour |
disow | bjr moi je voudrai savoir , quel moyen y a t'il pour recharger l'asus g2p dans la voiture ? je ne pensse pas qu'on puissent acheter n'importe quoi, si vous savez ce qu'il faut vous pouvez me donné des precisions sur ou l'acheter , merci de me repondre a bientot |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Heu ... À part une panneau solaire , je vois pas . Ça doit trop tiré sur la batterie pour le mettre pu un allume cigare |
[BOO]LeOuF | Sur microrama il propose des chargeur allume cigare il me semble |
apaques | Asus Chargeur sur Allume-Cigare 90/120W
|
Baroudeur33 | Concernant l'autonomie du G2, d'après ce que j'ai pu tester il ne faut pas compter plus de 1h30 à 2h suivant les applications. Concernant la chauffe, j'ai fait du classement photos et de la retouche (avec beaucoup de plaisir car vitesse des programmes top) pendant plus de 5 heures, il chauffe oui mais pas plus que mon Toshiba antérieur. J'ai travaillé en mode quiet office et je peux vous dire qu'il est super silencieux, je vais faire des tests par workbench et mettre une sonde thermique pour vous dire.
|
zuperstarr | hum, suis allée voir le G1 ce midi à Auchan.... il claque, trop beau.... j'ai commandé le g2 car 17 pouces, à la fnac, dans trois semaines.... super livraison lol !!! Par contre, attentino : le g1 n'a pas les ventilateurs sur le dessus |
dnlilas | Questions :
|
zuperstarr | youpi !!!! je l'ai ce soir normalement !!!! par contre, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour préserver une batterie au mieux ??? Faut il la recharger entièrement avant de l'allumer ??? la laisser se décharger ensuite ???
|
sde |
|
ryo_wufei | Bon, je sais que c'est un topic G1-G2 mais là le fujitsu AMILO Xi 1546-S7211 a baissé à 1700...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui mais fujitsu c le bordel car bcp de sav ^^
|
endofinfinity | Je suis allé à Auchan (ds le 34) encore une fois, aujourd'hui, ils avaient recu 2 autres G1. J'ai demandé à le voir, très beau, mais 1 an de garantie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel série de portable ASUS | portable asus A6T pas de son apres formatage |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Enlever le son du BIOS au démarrage (ordi Asus) |
| [ASUS Z53J] aideeeeeeez moi | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| Asus Z53JA-AP053M | Asus Z53JV-AP030M problèmes? |
| Asus empreinte digitale | [ASUS VISTA] |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1 - G2 | |