|
Auteur | Sujet : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 |
---|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 18:37:41 |
Gulien Times are gone for honest men |
|
lolitanie |
|
noonio | J'ai desactivé tous les services que j'utilise pas. Desinstallé les programmes inutiles. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sateeva Shawarma Police |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
pepa |
|
boita_spam |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 10:02:35 |
pepa | Ca marche!
|
pepa |
|
pepa |
Message édité par pepa le 12-06-2006 à 17:04:38 |
pepa |
|
teodeus | réinstalllation complète en cour...on va voir ce que ça donne...
|
pepa |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
lolitanie | et le A8ja est à un peu plus de 1500 sur 1000ordi avec un hdd 120gb 5400rpm, sacoche, souris et 2 ans garantie
|
neo world | si tu joues le quadro 110m sera trop léger, sinon, pas de solution à ton problème (comment ça "espèce de lacheur?" ) |
boita_spam | Bonjour, Message édité par boita_spam le 23-06-2006 à 14:06:25 |
neo world | je pense me lancer quand même dans l'aventure (au pire je leur renvoi ) mais pas sans un exellent sac crumpler |
arcamino | Je vais essayer d'attendre la rentrée en espérant de nouveau modèle (un W3j like) , à défaut les prix auront peut être baisser d'ici là.
|
lolitanie | 113 le passage 1024 à 2048 en kingston avec tests derrière je trouve ça honnete ...
Message édité par lolitanie le 27-06-2006 à 21:36:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable Apple + Windows XP : un bon choix ? | Asus A6VA-Q052H ou Acer Aspire 5012 WLMi ? |
PC portable Samsung P25 | ordi portable |
[Topic Unique] Asus W5F /// Ultra Portable INSIDE ! | PB ejection perif usb et portable DELL D600 |
comment acheter à létranger un portable?? | Touche de portable détachée |
Plus de sujets relatifs à : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 |