|
Auteur | Sujet : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 15:06:55 |
cartemere |
|
moathieu | ici vous avez des photos de l'Asus A8j
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Akira_s_back | gc1066, g pas suivi tu te débarasse de ton a8jm ??????
|
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 16:27:23 |
Palito | Si tu es sur batterie, c'est tout a fait normal alors ... (en ce qui concerne le 3dmark)
Message édité par Palito le 22-05-2006 à 16:35:59 |
Akira_s_back | La j'peux pas t'aider Miss dsl, moi non plus jamais eu de portable à moi
|
kemit |
--------------- Kemit. :D |
chrisiguane | ps : j'avais désactivé norton lors de mes tests |
Palito | tu peux regler les performances a toc pour quand tu es sur batterie .... mais tu pas perdre en autonomie perso mois c'est 30 min de mois (et un degagement thermique plus important) |
chrisiguane | Merci Palito.
|
Palito | J'ai jamais trop benché l'autonomie.
|
chrisiguane | tu penses mettre quoi en DD ? L'hitachi ? |
noonio | Yep le 80 Go me semble un bon choix. |
chrisiguane | bien joué 120 points de plus que moi |
Tib- | a cause de cet écran, j'arrive vraiment pas à me décider entre le A8Jm, et un Sony FE21S... |
lolitanie | au sujet de cet écran quelqu'un pourrait essayé de nous la faire objectif.
Message cité 1 fois Message édité par lolitanie le 24-05-2006 à 18:31:46 |
Moa_ | il est en vente chez surcouf à 1499 euros :
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Ca vaut quoi la Go7600 par rapport à une ati x1600 ?
|
gedeon31 | idem meme combat c une histoire de gout ^^.
|
Moa_ | Des essais avec linux ?
|
noonio | Pas encore essayé linux, j'installerai une distrib ce week end et je ferai un feedback. Pas beaucoup de temps en ce moment! |
kankan | Bonjour,
Message édité par kankan le 26-05-2006 à 15:03:36 |
kakoumax | Suis aller voir écran de visu à la fnac. Bon, c'est clair que les angles verticaux sont pas tops.... C'est ce fichu écran et le DD en 4200t qui me retiennent, c'est vraiment trop dommage ... Message cité 1 fois Message édité par kakoumax le 26-05-2006 à 17:16:44 |
cartemere |
|
kankan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable Apple + Windows XP : un bon choix ? | Asus A6VA-Q052H ou Acer Aspire 5012 WLMi ? |
PC portable Samsung P25 | ordi portable |
[Topic Unique] Asus W5F /// Ultra Portable INSIDE ! | PB ejection perif usb et portable DELL D600 |
comment acheter à létranger un portable?? | Touche de portable détachée |
Plus de sujets relatifs à : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 |