| |||||
| Auteur | Sujet : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 |
|---|---|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 13:30:32 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Faudrait éditer le titre du topic, y'aura pas de A8J en version 7800. |
noonio | Oui j'avais oublié désolé |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
J'ai rien compris. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sateeva Shawarma Police | AU niveau des process qui tournent en tâches de fond, c'est pareil que ton précédent test ? |
sateeva Shawarma Police |
Oui c'est exactement pareil mais j'ai peut être modifié le powergear. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 14:17:49 ![]() ![]() |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
sateeva Shawarma Police |
|
Palito |
Palito | poste des screen si possible |
noonio | Ouaip c'est ce que je me dis aussi.
|
kakoumax | Un petit test de l'autonomie en lecture DVD, c'est possible? |
Akira_s_back | Merci à tous pour vos précisions
|
Akira_s_back | Voilà l'A8JA (version x1600), un peu plus chere pour je ne sais quoi ... lol
|
Palito | Ca depends de ton utilisation ....
|
gedeon31 |
|
gedeon31 | oue bah si tu as tan qeu ca de trucs qui tourne en fond c un bon score equivalent au W3J avec ca x1600 donc les deux carte semble donner les meme perfs apres sur le W3J (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t441683), en OC la CG il monte a 4700 mais cela reste a confirmer |
Palito |
|
gedeon31 | pour attribuer un process a un core en particulier tu fais |
Akira_s_back | Oki merci je pensais que c'étrait plus complexe qyue ca et je voulais "étudier" ca avant de me prendre un asus, merci en tt cas^^ |
kakoumax | Et pour l'autonomie en lecture dvd? et le son (il est bon?)... Merci d'avance! |
lolitanie |
Message édité par lolitanie le 18-05-2006 à 15:12:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable Apple + Windows XP : un bon choix ? | Asus A6VA-Q052H ou Acer Aspire 5012 WLMi ? |
| PC portable Samsung P25 | ordi portable |
| [Topic Unique] Asus W5F /// Ultra Portable INSIDE ! | PB ejection perif usb et portable DELL D600 |
| comment acheter à létranger un portable?? | Touche de portable détachée |
| Plus de sujets relatifs à : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 | |