| |||||
| Auteur | Sujet : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 |
|---|---|
kankan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 17:21:29 ![]() ![]() |
cartemere |
|
kankan | ... et un bon Windows 2000 SP4, le seul OS d'homme de M$ Message édité par kankan le 26-05-2006 à 21:23:28 |
Akira_s_back | Kankan c hors sujet desolé de flood , mais viens de m'inscrire sur ton forum, ai rien vu sur l'a8j en même temps ai pas tout cherché c'est vrai... |
cartemere |
|
Akira_s_back | Merci pour la précision kankan, à bientot so ^^ |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 09:33:46 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
neo world | tu as pensé à refaire le test mais cette fois ci en branchant l'ordi portable au secteur? |
Tib- | ok, désolé, mon portable etait pas branché au secteur (je pensais qu'il l'etait, mais la fiche etait mal enfoncée... |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
chrisiguane |
|
moathieu | Qu'en est-il de l'autonomie de ce portable ? |
neo world | ouep, c'est ce qui se fait de plus simple |
neo world | up pour un sujat qui le vaut bien |
lolitanie | sur notebookreview les gars sur le forum testent le a8jm dans tous les sens si tu veux |
neo world | merci, je vais zieuter ça |
gedeon31 | pose le lien ca peut etre interessant Message édité par gedeon31 le 16-08-2006 à 17:52:37 |
gedeon31 | histoire de comparer des machines equivalentes voici 3 liens montrant le w3j et en particulier les angles de vue
Message édité par gedeon31 le 30-05-2006 à 21:32:05 |
Gulien Times are gone for honest men | C'est quoi celui là ? :cry |
gedeon31 | nan c un w3j c quasi comme un a8j mais avec kk diff genre pas de DVI, une x1600 comme l'a8ja un dur + petit un rack hotswap pour virer le graveur dvd et y mettre la 2eme batterie en gros voila les diffs pour en savoir plus sur les diff
Message édité par gedeon31 le 30-05-2006 à 22:33:00 |
Benoit_ea | Sa veut dire qu'il n'en on pas encore... |
samoht_tom | Visiblement cet Asus a du succes car hier, à la centrale qui approvisionne toutes les Fnac (environ 70), il ne restait qu'une quinzaine d'ordis |
Gulien Times are gone for honest men | Des photos ici :
Message édité par Gulien le 05-06-2006 à 06:07:53 |
Docsnuggel |
--------------- Doc |
yazman1 bubble maker.. | Ben moi ca y est.. J ai commandé l ordi sur la fnac.com.. |
Tib- | dites moi les possesseurs du A8Jm, il y a moyen de désactiver le BlueTooth au démarrage de l'ordinateur ? |
lolitanie | halala je suis allé voir l'écran à la fnac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable Apple + Windows XP : un bon choix ? | Asus A6VA-Q052H ou Acer Aspire 5012 WLMi ? |
| PC portable Samsung P25 | ordi portable |
| [Topic Unique] Asus W5F /// Ultra Portable INSIDE ! | PB ejection perif usb et portable DELL D600 |
| comment acheter à létranger un portable?? | Touche de portable détachée |
| Plus de sujets relatifs à : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 | |