| |||||
| Auteur | Sujet : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:15:09 ![]() ![]() |
gedeon31 | honnetement tu ne trouve pas les angles de vues super leges en particulié sur la verticale |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Le chargeur est-il gros et lourd, ou fin et léger ?
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
hubble3 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par hubble3 le 16-05-2006 à 13:23:35 |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
hubble3 | gc1066 la suite en MP, je posterais si on a des infos interressantes. |
gedeon31 | toutes infos est interessantes meme petite Message édité par gedeon31 le 16-05-2006 à 13:51:11 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:50:57 ![]() ![]() |
gedeon31 | j'avais le meme probleme sur un asus a2d mais au fil du temps les connecteur se font plus souple et tu peux enlever la batterie plus facilement |
kakoumax | Bon, si c'est vraiment un 4200t chez la fnac, ils me verront pas... C'est quand même scandaleux d'annoncer de fausses caractéristiques!
|
hubble3 | Bah, pour l'info du disque de la FNAC, j'y ai été et regardé dans les caractéristiques système pour touver l'info...donc, pas de doute possible.
|
neo world | Et y'en as qui ont fait tourner un p'tit 3D mark 2005 sur l'A8jm? (oui impatient d'avoir les résultats |
gedeon31 | oui ca serai interessant pour comparer au resultat de l'x1600 du w3j |
Message édité par gc1066 le 16-05-2006 à 22:46:50 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
neo world | oui, y'as une version commerciale de 3Dmark, mais au niveau particulier elle n'apporte pas grand chose, c'est plutôt pour les testeurs qu'elle est utile
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 17-05-2006 à 01:28:12 |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | C'était pas les tests, c'était juste la démo. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gedeon31 | bah desactive ton anti virus, msn les truc du genres apres tu regarde se qui pompe en processus et tu les kills de toute facon qi ils sont indispensable tu doit pas pouvoir les virer. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | C'est ce que je viens de faire il m'a fait un freeze...bon je ferai cela plus tard, j'ai du travail moi. Les électeurs disent que les élus ne travaillent pas pour le peuple et le peuple me fait faire des benchs pendant le boulot ! |
Palito | Au pire, lance le tel quel. |
gedeon31 | oue au pire ca va deja donner une idee sympa |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Tel quel il me fait 3821 pts. Mais je n'ai fait qu'une passe et pas plusieurs comme demandé plus haut. Je peux lancer un 2ème cycle, c'est nécessaire ?
Message édité par gc1066 le 17-05-2006 à 10:37:01 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Palito | 3D mark c'est 90% carte graphique et 10% pour cpu, ram et dd.
|
gedeon31 | oui c'est kler j'ai fait l'experience avec 512 de ddr2 pc4200 et 2go de pc5300 sur un sony SZ1M/B et j'ai quasi rien gagne en pts |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Bon bah voilà, vous avez votre réponse. Avec toutes les conneries que j'ai installées et les drivers Omega, c'est 3821 sur 3D mark 2005. C'est bien ou pas ? |
gedeon31 | oui c un bon score visiblement le W3j equipe d'une x1600 256mo + 256mo Hypermemory fait dans les 4000 voir un peu plus (c ce post >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t441683).
Message cité 1 fois Message édité par gedeon31 le 17-05-2006 à 11:35:27 |
sateeva Shawarma Police | De ce que j'ai pu comprendre à la lecture des forums sur lesquels je traîne, il n'y a que dans 3DMark 2005 que la X1600 est devant.
|
|
Fazer916 y en a marre | la X1600 est la nouvelle X700 PCIe, c'est ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable Apple + Windows XP : un bon choix ? | Asus A6VA-Q052H ou Acer Aspire 5012 WLMi ? |
| PC portable Samsung P25 | ordi portable |
| [Topic Unique] Asus W5F /// Ultra Portable INSIDE ! | PB ejection perif usb et portable DELL D600 |
| comment acheter à létranger un portable?? | Touche de portable détachée |
| Plus de sujets relatifs à : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 | |