|
Auteur | Sujet : Aorus X7 DT v8 |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 22:11:54 |
Positivman | Au-delà de 2400/2600 €, ils sont - très - peu nombreux, comme leurs acheteurs potentiels. |
norgei |
Message édité par norgei le 26-11-2014 à 23:12:32 |
Zzz steeve zzZ | Effectivement je peux tenter le dual boot. C'est plus simple pour faire la transition...
|
norgei |
Message édité par norgei le 26-11-2014 à 23:27:20 |
norgei |
Ils font vraiment chier Gigabyte, surtout que j'en veux pas un autre de laptop moi, je veux le Aorus X7 Pro et aucun autre, autant si je pouvais me rabattre sur un autre, je pesterai pas autant, mais la pour le coup je dis mille merci pour ce joli cadeau de Noel empoisonné M Gigabyte, et dire que ça fait deux mois qu'ils l'ont annoncé, avec le mois de Décembre ça fera trois mois. Je crois que je vais leur faire un petit email bien assaisonné, bien salé, histoire de vider mon sac, car j'en ai gros sur la patate la, ça fait deux moi que j'essai de trouver mon futur laptop, j'ai bloqué les fonds exprès depuis ce moment la, et maintenant que j'ai payé, va falloir que j'attende plus que prévu, qui plus est, après les fêtes, en 2015 en gros, je sais pas toi Zzz steeve zzZ, mais ça va pas le faire pour moi. Voila pour mon coup de gueule, j'ai qu'une chose à dire à M Gigabyte, c'est qu'il a intérêt d'être plus que satisfaisant ce Aorus X7 Pro pour se faire autant désirer . Message édité par norgei le 23-12-2014 à 06:15:29 |
Positivman | Si, si, tu l'auras pour décembre... 2015, sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 27-11-2014 à 18:27:15 |
norgei |
Mais du coup, je sais pas à qui m'adresser, Aorus international, ou bien Aorus Fr, je demande car la branche française n'a même pas référencé le Aorus X7 Pro, donc bon . Message édité par norgei le 23-12-2014 à 06:16:31 |
Positivman | Hum... j'sais pas trop... une bagnole neuve - pour transporter le bestiau - ça l'ferait, nan ? |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 18:47:03 |
norgei |
|
Positivman | Exactement, surtout s'ils ont déjà récupéré l'argent. Cela dit, c'est normalement à l'expédition du colis qu'ils doivent le prélever ; qu'en est-il ? Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 27-11-2014 à 19:35:09 |
norgei | En attendant pour se consoler, une petite pensée pour cette demoiselle tenant le précieux dans ses bras maternels si attendrissants Message édité par norgei le 28-11-2014 à 03:26:44 --------------- Mes ventes |
norgei |
Il y a quand même certaines zones d'ombres dans cette transaction, je vous retranscris les étapes de ma commande :
Pourquoi ont-ils essayé de prélever la somme intégrale (pour reprendre leurs mots), alors que leur conditions de vente indique que ce montant sera prélevé au moment de l'expédition ? Bref, déjà, au niveau de la commande chez le commerçant, il y a eu quelques accros, en rajoutant le retard pris par Gigabyte, ça commence à bien me plaire toute cette histoire, et les gars, je veux juste acheter un laptop, je demande pas la lune . Message édité par norgei le 28-11-2014 à 03:24:41 --------------- Mes ventes |
Zzz steeve zzZ | Allez Norgei on croise les doigts !! Je penses que ça serait vraiment une mauvaise chose qu'ils livrent les portables après Noel. Ils ont tout à y perdre...
Message cité 1 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 27-11-2014 à 21:46:46 |
norgei |
Message édité par norgei le 27-11-2014 à 23:12:41 |
norgei | Petite MAJ d'un de mes quote :
Message édité par norgei le 28-11-2014 à 00:01:41 |
Zzz steeve zzZ |
|
norgei | Bon ça y est, Aorus s'est enfin décidé à communiquer sur la date de disponibilité de son X7 Pro , c'est via leur page Facedebouque qu'ils ont annoncés les disponibilités un peu partout dans le monde :
Message édité par norgei le 29-11-2014 à 07:57:52 --------------- Mes ventes |
norgei |
Message édité par norgei le 29-11-2014 à 08:29:16 |
norgei |
|
wicktus |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 01-12-2014 à 13:05:37 |
norgei | Plusieurs nouvelles vidéos ont fait leur apparition sur Youtube, datant du 30/11. Malheureusement, aucune description n'est faite sur ces vidéos, donc je ne pourrai pas vous confirmer la véracité de ces dernières, à savoir s'il s'agit vraiment du Aorus X7 Pro, et quels sont les réglages des jeux sur lesquels la personne joue. Cependant, il me semble que les jeux en question doivent être Call of Duty Advanced Warfare, je le suppose car les soldats ont des tenus "actuelles" (j'entends par là, ni trop vielles ni trop récentes), et ils ont l'air d'être équipés d'exo-squelette ou équipements dans le genre, mais je peux me tromper aussi, peut être s'agit-il en réalité de Titanfall. Puis Assassin's Creed (peut être Unity, aucune idée?), et Medal of Honor. Je ne suis pas sur car je n'ai joué à aucun de ces deux jeux, donc si quelqu'un veut confirmer ou réfuter mes dires, pas de soucis, au contraire, ça évitera que je dise des bêtises, et que j'induise en erreur 【Mobile01】AORUS X7 Pro 決勝時刻:先進戰爭 實際遊戲畫面 EDIT : ça m'a bien l'air d'être l'Aorus X7 Pro sur ces vidéos, je dis ça car la personne qui a diffusée la vidéo m'a l'air d'origine coréenne, pays susceptible d'avoir déjà accès à ce laptop. Message édité par norgei le 23-12-2014 à 06:20:49 |
Zzz steeve zzZ |
Message cité 1 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 01-12-2014 à 19:27:41 |
norgei |
J'estime qu'à 2600€, ce n'est pas normal d'avoir ce genre de problèmes et en plus de devoir bricoler pour atténuer d'éventuels surchauffes entraînant un bruit excessif, ainsi que du throttling. Pire encore, certaines bidouilles font sauter la garantie (undervoltage, repast, custom FW ...), alors qu'on essaie de corriger les erreurs de conception du fabricant lui même, un comble n'est-il pas? Je vous ferai un petit schéma de ma conception du système de refroidissement tel que je l'imagine pour amoindrir les fortes températures que je posterai dès que possible.
J'en profite pour signaler une énième MAJ de la page produit officielle, toujours dans la catégorie "Where to buy", au tour des commerçants Allemands d'être listés cette fois ci. Je sens que la distribution en Europe commence à pointer le bout de son nez, allez M. Aorus, je vous en prie, livrez nous ce X7 Pro avant la Noel, ça serait un chouette cadeau. D'autre part, j'ai l'impression que certains ont réussi à mettre la main dessus, dont Gizmodo Australie qui en a fait un test ; Aorus X7 Pro: Australian Review. Mais aussi Mobile01 ; AORUS X7 Pro 挑戰輕薄電競筆電王者地位, ce qui vient valider la véracité des vidéos auxquelles je faisais allusions hier. Message édité par norgei le 03-12-2014 à 12:10:05 |
norgei | Suite à une nouvelle cession de tchat avec le commerçant Clevo, la livraison de notre cher Aorus X7 Pro pour l'année 2014 semble très compromise, voila les dires du commerçant :
Nos voisins britanniques de chez Overclockers et Scan ont une nouvelle fois revus leur date d'estimation de disponibilité, qui sont désormais les suivantes : - pour Overclockers, la date estimée de disponibilité est désormais le 12/12/2014 Message édité par norgei le 03-12-2014 à 18:33:37 |
Zzz steeve zzZ | Ok norgei je réfléchis ce soir mais il y a de fortes chances que j'annule ma commande
|
norgei |
Message édité par norgei le 03-12-2014 à 22:05:18 |
norgei | Petite MAJ de topic, Hidevolution propose désormais le Aorus X7 Pro à son catalogue, au prix officiel, soit 2600$. Le plus bizarre, c'est qu'ils l'annoncent en stock , est-ce véridic . Ils proposent toujours l'option de repast pour le CPU/les GPU à 35$ avec une pâte thermique IC Diamond, allez savoir pourquoi on n'a pas cette option chez nous. De même que le fait de pouvoir choisir les mSSD parmis un grand choix (comme par exemple un RAID 0 de 3 mSSD Samsung 840 Evo de 1TB chacun pour un total de 3TB ), tout comme pour l'emplacement 2,5" (RAID 0 de 2 mSSD Samsung 840 Evo de 1TB chacun pour un total de 2TB couplé à l'aide d'un adaptateur double mSATA Startech 25SAT22MSAT). Message édité par norgei le 05-12-2014 à 00:26:47 |
norgei | Encore une petite MAJ de topic, la deuxième de la journée .
Message édité par norgei le 05-12-2014 à 19:44:19 |
Zzz steeve zzZ | Salut Norgei, j'ai contacté clevo au téléphone et ils m'ont bien indiqué une livraison avant noel. Ils avaient une 15 de commande sur les aurons X7pro.
|
norgei |
Message édité par norgei le 06-12-2014 à 10:47:06 |
Zzz steeve zzZ | On croise les doigts on verra bien.
|
norgei |
Message édité par norgei le 06-12-2014 à 11:57:31 |
norgei | Petite MAJ de topic pour vous dire que j'ai encore dégoté un nouveau commerçant proposant le Aorux X7 Pro en stock, livrable pour le 11/12.
Message édité par norgei le 10-12-2014 à 14:44:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenovo - Z50-70 I7 - quel est votre avis? | Besoin d'Avis : Ultraportable ou Tablette+dock+clavier? |
Choix d'un PC portable :) | choix d'un pc portable |
Conseil achat laptop webdev | Choix ultrabook design léger et autonome |
[Aide choix ] Portable 15.6 FHD | avis pc portable polyvalent |
Choix Ordinateur Portable Gaming/Montage/Bureautique : de 700 à 900e | Avis PC portable |
Plus de sujets relatifs à : Aorus X7 DT v8 |