|
Auteur | Sujet : Aorus X7 DT v8 |
---|
Zzz steeve zzZ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 14-11-2014 à 17:19:40 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 16:59:17 |
norgei |
Message édité par norgei le 14-11-2014 à 17:12:41 |
norgei |
Message édité par norgei le 14-11-2014 à 17:34:18 |
Zzz steeve zzZ | Je change souvent de matos et pour la fiabilité même chez les pros... en tout cas chez Lenovo mis à part un ssd qui a lâché... jamais aucun soucis en 4 portables Lenovo série T et X Message cité 1 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 14-11-2014 à 18:02:49 |
Zzz steeve zzZ |
norgei |
Pour ma part, j'ai opté pour celle de base, la Intel AC7260, j'ai évité la Qualcomm au vue des mauvais retours de cette marque, et je voulais du Wifi ac de préférence, sans compter que la Intel AC7260 et la Qualcomm Killer N sont au même prix pour un net avantage pour la Intel, le choix a été vite effectué.
Quand au quatrième emplacement de stockage en 2,5", pour le moment, je changerai celui proposé s'il n'est pas au top, mais je reste sur un HDD classique car le Samsung 850 Pro en 1To est bien trop cher encore, et il me faut le maximum en capacité de stockage, car ça sera un disque dur de stockage. Pour la garantie, je me suis contenté de celle de base/constructeur, c.a.d. 2 ans & pickup de 1 mois (et 1 an pour la batterie), ce qui est bon à savoir, c'est qu'en enregistrant ton Aorus sur le site, ils te font cadeau d'une rallonge de 3 mois de la garantie, c'est toujours bon à prendre. P.S : par curiosité, pour les fdp, qu'est ce que t'as choisis comme option? Message édité par norgei le 15-11-2014 à 01:03:51 --------------- Mes ventes |
norgei |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 19:39:40 |
norgei |
Message édité par norgei le 14-11-2014 à 20:12:55 |
Positivman | Idem. Mon G750 reste quasi-exclusivement sur mon bureau, d'où la liaison filaire Ethernet. |
Zzz steeve zzZ | Pour ma part ça sera du wifi 80% du temps ! Je cherche pas les perfs max mais une très bonne réception. Message cité 1 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 14-11-2014 à 21:38:46 |
norgei |
Message édité par norgei le 14-11-2014 à 21:58:40 |
Zzz steeve zzZ | Et voilà je viens de commander un x7 pro
Message cité 1 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 15-11-2014 à 13:45:44 |
Positivman | Chouette ! On attend les premières photos in-situ ainsi que tes avis O-BJEC-TIFS. |
Zzz steeve zzZ |
norgei |
Message édité par norgei le 15-11-2014 à 22:29:04 |
norgei | Rhoo p*****, nos voisins coréens (Sud évidemment) m'ont l'air d'être les premiers servis, une vidéo de gameplay de Battefield 4 en Ultra via Nvidia Shadow Play vient d'être publiée, j'en bave déjà d'avance. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 15-11-2014 à 19:42:11 |
Zzz steeve zzZ |
|
norgei |
Pour le HDD 2,5", 1To, vu qu'on fait pas mieux, sauf si je peux bricoler un combo de 2 mSSD de 1To chacun pour arriver à 2To dans l'emplacement 2,5" , c'est sur cet espace de stockage que j'y mettrai mes rip de Bluray, mes RAW ... et la sauvegarde du RAID 0 par sécurité tout simplement. Le sac à dos, en effet miam , s'ils me l'avait proposé en bundle gratuit, pourquoi pas, mais vu qu'il fallait rajouté, pas possible pour moi, et puis j'ai surement celui qu'il me faut à la maison, pas besoin de dépenser, pour rien qui plus est. Concernant les 32GB de RAM, pareil, pas sur que ça me soit utile, mais c'est bien d'avoir le choix . J'ai 8GB de RAM DDR3 (L?) 1600MHz sur mon Samsung, et j'arrive à le faire monter à 7GB, et je peux te garantir que les 16GB seront les bienvenue. monter à 32GB, trop cher pour le moment, j'attends de voir si c'est vraiment utile dans mon cas, et surtout des promo sur les barrettes de RAM, car 2 barrettes Corcair Ballistix Sport DDR3L 1866MHz de 8GB chacune , il me semble que c'est dans les 200€ en moyenne si je ne me trompe pas, donc faut vraiment en avoir l'utilité pour lâcher 200€ de plus.
Message édité par norgei le 23-11-2014 à 11:26:01 --------------- Mes ventes |
norgei |
Message édité par norgei le 16-11-2014 à 03:14:37 --------------- Mes ventes |
norgei | Je me suis mis en tête de télécharger tous les pilotes pour mon futur Aorus X7 Pro, histoire d'avoir ça de coté dans le cas ou j'en aurai besoin, pilotes téléchargés sur la page officielle évidemment, et que ne fut pas ma surprise de voir que certains de ces pilotes étaient infectés , sont concernés : - pilote Macro Hub v.1.3.3 pour Windows 8.1 64bit, c'est pas compliqué, Avast (oui je sais pas taper ) est allé jusqu'à bloquer le téléchargement suite à la détection d'un virus dans cette archive, même étant incomplète. Désormais, lorsque je clique sur le lien du téléchargement, page vide . Sympa Mr Aorus de nous proposer des pilotes infectés, alors à moins que ce ne soit des faux positifs, va falloir s'expliquer sur ce point (je vais les questionner pour savoir ce qu'il en ait). J'ai encore deux pilotes qui attendent de se finir de télécharger, les plus lourds (System Backup & NVIDIA® GeForce® GTX 970M), on verra bien si ces derniers sont infectés eux aussi, j'avoue que ça la fout mal sachant qu'ils sont proposés de manière officielle, d'autant plus si c'est volontaire. Message édité par norgei le 23-11-2014 à 11:38:14 --------------- Mes ventes |
Zzz steeve zzZ | Je télécharge le power switch v 1.0.3 j'ai ESET NOD32 au boulot comme antivirus on va voir si il détecte quelque chose.
|
Zzz steeve zzZ |
norgei |
|
Zzz steeve zzZ | Je l'ai téléchargé oui. Après j'ai analysé l'archive, ensuite dézippé et re analysé.
|
norgei |
EDIT : rien à faire, j'ai pu re-télécharger le pilote Macro HUB, mais à 38,9Mo, Avast détecte un virus dans l'archive et stoppe le téléchargement, vraiment n'importe nawak . Je me demande ce que ça va donner quand j'installerai Avast sur le Aorus X7 Pro, que va-t-il me détecter lorsque je lancerai une analyse ? Pourtant je le déteste pas Avast (je sais que certains vont me dire que c'est une bouse, mais au final, après toutes ces années d'utilisation, j'en suis plutôt satisfait, et il a le mérite d'être gratuit), des anti-virus, j'en ai testé quelques uns (dont N0D32, Antivir, Bitdefender à mes début ...), dont payant, et aucun ne m'a vraiment convaincu à 100%, certains étaient très efficaces, réputés, peu gourmand en ressource ... mais interface austère ... Juste par curiosité, vous tournez avec quel anti-virus chez vous? Message édité par norgei le 17-11-2014 à 22:13:24 |
norgei | EDIT : M.A.J. du quote étant donné que Gigabyte/Aorus aurait pris du retard quand à la disponibilité de son X7 Pro Nouvelle mise à jour de la page produit sur le site officiel, plus précisément dans la catégorie "Where to buy", sont désormais listés certains commerçants anglais, 3 pour être exact, dont 2 qui indiquent une date de disponibilité Par ailleurs, ces 3 commerçants anglais mettent en avant la promotion que propose Nvidia à toute personne achetant un laptop équipé d'un GPU GTX970M ou GTX980M, permettant alors de choisir un jeu gratuitement parmi Far Cry 4, Assassin's Creed Unity, ou The Crew. Va falloir que j'en touche deux mots à Clevo pour essayer de bénéficier de cette offre. Tout ce que j'espère, c'est que je l'aurai au plus tard la première semaine de Décembre, sinon c'est Clevo qui va m'entendre . Message cité 1 fois Message édité par norgei le 05-12-2014 à 00:11:45 |
Zzz steeve zzZ | salut norgei!
Message cité 1 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 21-11-2014 à 10:35:30 |
norgei | Bon, je reviens enfin avec une de mes réponses tant attendue ; Clevo ne participe donc pas à l'offre de Nvidia, et bim, déjà la ça me reste en travers de la gorge , alors que d'autres partenaires la propose avec des laptop moins coûteux. Ensuite, je les avais contactés à plusieurs reprise par email pour leur poser certaines questions, mais à chaque réponse, ils ne répondaient pas à toute mes questions, ou je n'obtenais pas la réponse que je voulais, ça fait pas très pro tout ça . Mais par miracle, j'ai pu les avoir via leur tchat sur le site (d'ailleurs, le tchat n'est plus disponible suite à ma conversation ), et j'ai enfin eu les réponses que j'attendais : - la livraison gratuite est assurée par chronopost, car c'est le seul livreur qui assure les colis au delà de 1500€ si je ne dis pas de bêtise (me souvient plus de combien exactement est le montant)
Message édité par norgei le 21-11-2014 à 16:50:25 |
Positivman | De quoi vous faire saliver - enfin, j'espère : http://www.cowcotland.com/news/450 [...] multi.html Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 21-11-2014 à 17:01:10 |
norgei |
|
Positivman |
norgei |
|
Positivman | Oui, enfin, le tarif de l'Aorus n'est pas à la portée de tous les portefeuilles. |
norgei |
Message édité par norgei le 26-11-2014 à 22:46:54 --------------- Mes ventes |
Zzz steeve zzZ | non tjs rien pour l'instant.
|
Publicité | Posté le |