[quotemsg=470749,286,417763]je reprend, erreur de touche :
donc il y a 15 jours, descente de la vitesse à 4X (DVD+R), quel que soit le logiciel de gravure utilisé (14 min environ), puis cet apres midi, carrément descente à 2X (26 mn ! ! arghh!), pas moyen de faire mieux avec DVD+R que ce soit avec NTI ou néro 6.6.
J'ai essayé avec un DVD+RW, ça fonctionne bien à 4X.
D'après un autre site, y aurait un upgrade du firmware à faire, uniquement sur renvoi de la bécane chez ACER, je suis un peu étonné.
[#0000ff]2e Pb : je joue à quake4 & BF2, Quake 4 marche bien sur la X700 (1024*768 en qualité supérieure avec anti-aliazing 2X, impeccable) mais lag régulier (2 ou 3/10e de seconde toutes les 2/3 secondes) super chiant sur BF2, quand j'ai installé les derniers catalyst aprés avoir modé, le système est devenu instable, il a fallu revenir au drivers d'origine.
3e Pb : pourquoi cette S.... de carte WIFI descend de 54 à 24 puis à 11 puis à 5.5 puis à 1.2 MBs ? ? ? Sans compter qu'y a pas moyen de fraguer sur WIFI, obliger de remettre ce bon vieux fil ethernet pour pas avoir de message "problème de connection détecté", quel que soit le serveur ! !
J'ai téléchargé et réinstallé le driver à partir du site Acer, toujours pareil.
quotemsg]
salut alors pour la gravure ,quel est la marque des media ,tu est sur secteur lorsque tu grave ou sur batterie, peux tu faire un teste avec CDBurnerXP Pro 3,en suite combien de programe se lance au démmarage ton ordinateur
de manière général ,dans la base de registre windwos il ne devrais plus y avorie que ca
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Acer ePower Management"="C:\\Acer\\Empowering Technology\\ePower\\Acer ePower Management.exe boot"
"ATI Tray Tools"="C:\\Program Files\\Radeon Omega Drivers\\v3.8.231\\ATI Tray Tools\\atitray.exe"
"epm-dm"="c:\\acer\\Empowering Technology\\ePower\\epm-dm.exe"
"Olescm32"="C:\\WINDOWS\\system32\\Rundll32.exe C:\\WINDOWS\\system32\\Olescm32.dll,PerformDiagnostic"
"LManager"="C:\\\\PROGRAM FILES\\Launch Manager\\LManager.exe"
"RAMpage"="\"C:\\RAMpage\\RAMpage.exe\" M=388 T=4 D=Y P=\"C:\\RAMpage\\RAMpageConfig.exe\""
"KernelFaultCheck"=hex(2):25,00,73,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,72,00,6f,\
00,6f,00,74,00,25,00,5c,00,73,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,32,00,\
5c,00,64,00,75,00,6d,00,70,00,72,00,65,00,70,00,20,00,30,00,20,00,2d,00,6b,\
00,00,00
"ccApp"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Symantec Shared\\ccApp.exe\""
"Norton Ghost 10.0"="\"C:\\Ghost\\Agent\\GhostTray.exe\""
"RemoveWGA"="C:\\Documents and Settings\\lapin\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\KH23KDYV\\RemoveWGA.exe -startup"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le reste on s'en cogne car ca bouffe pas mal de ressoruce system de manière généale, il faut mieux éviter qu'il y ait plus de 40 processus qui se lance au démarrage,ca fait ralentire la machina et je pense que certain service se bouffe entre eux,du coup la machine n'est pas tres stable.
2-en suite mes les driver OMEGA ,mais il va faloire fair en sorte que ATI TRAY TOOLS se lance au démarrage,en suite dans ATI TRAY TOOLS ,il y a des fonction de tWEAKS,aussi gros probleme moi j'évite d'oc à plus de 361/361MHz cars ca fait perdre des performances au bout d'un moment(car ca chauffe),en suite suivant les jeux,la X700 n'a pas asser de RAM VIDEO pour activé le FSAA sur coup ca ram ou ca lagg.
dans ait tray tools ,il y a TWEAKS,puis STANDAR TWEAKS,dans l'onglet Direct3D ,coche la case optimise pixel shader code et geometry Instancing et décocher Z- TOP Disable.
suite dans l'onglet system tu décoche tout saufe le dernier.
en suite dans ATI TRAY TOOLS dans TWEAKS ,ADVANCED TWEAKS ,CURRENT DATABASE:ADVANCED D3D TWEAKS, dans FOG tu ne coche que W FOG et VERTEX FOG ENABLE,en suite tu coche tout saufe DISABLED.
en suite dans ATI TRAY TOOLS dans TWEAKS ,ADVANCED TWEAKS ,CURRENT DATABASE:COMPATIBILITY Tweaks: tu décoche tout saufe Disable BIOS TEST et DISABLE SUPPORT FOR FAST WRITES.
3 pour le wifi y a t-il des appareils electrique à coter de ton réseau,il y a peut etres un problem de canal ,teste avec un autre canal WIFI,quel est le niveua de protection de ton réseau wifi,y a t-il un telephone DECT( un fixe SANS FIL) a cote du routeur wifi ?
n'ésite pas à faire une sauvegard de la base de registre windows avant toute modification et de créer un point de restauration windows et ou un sauvegard avec GHOST ou un autre soft équivalent.