Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Acer Aspire 9504 WSMI_VOIP

n°446187
lapin
Posté le 24-05-2006 à 15:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bne mets à 120ppp splus suportble

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 15:28:00  profilanswer

n°447304
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 26-05-2006 à 17:31:02  profilanswer

Je me demandais si quand on refermait l'ordi (toujours allumé, mais l'ordi se met alors dans une sorte de "veille" ), les applications style p2p continuaient à fonctionner?

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°447306
lapin
Posté le 26-05-2006 à 17:33:13  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

Je me demandais si quand on refermait l'ordi (toujours allumé, mais l'ordi se met alors dans une sorte de "veille" ), les applications style p2p continuaient à fonctionner?

nan les different mode de veille arret le pc,surtt la veille prolonger.

n°447313
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 26-05-2006 à 17:44:13  profilanswer

n°459494
crc_cool
Posté le 18-06-2006 à 10:45:32  profilanswer

dans les fonction de gestion d'allim tu peux fermer ton pc et qu'il eteignejustel'ecran sans qu'il se mette en veille comme ça ca continue de tourner

n°470743
bronstein
Posté le 10-07-2006 à 00:57:49  profilanswer

Saaalut

heureux possesseur d'un ACER 9504 depuis 6 mois, je vous soumet 2-3 problème qui me sont arrivés récemment :
1) gravage DVD : aprés que la bète ai gravé sans Pb à 8x sur support Verbatim (la

n°470749
bronstein
Posté le 10-07-2006 à 01:15:10  profilanswer

je reprend, erreur de touche :
donc il y a 15 jours, descente de la vitesse à 4X (DVD+R), quel que soit le logiciel de gravure utilisé (14 min environ), puis cet apres midi, carrément descente à 2X (26 mn ! ! arghh!), pas moyen de faire mieux avec DVD+R que ce soit avec NTI ou néro 6.6.
J'ai essayé avec un DVD+RW, ça fonctionne bien à 4X.
D'après un autre site, y aurait un upgrade du firmware à faire, uniquement sur renvoi de la bécane chez ACER, je suis un peu étonné.

2e Pb : je joue à quake4 & BF2, Quake 4 marche bien sur la X700 (1024*768 en qualité supérieure avec anti-aliazing 2X, impeccable) mais lag régulier (2 ou 3/10e de seconde toutes les 2/3 secondes) super chiant sur BF2, quand j'ai installé les derniers catalyst aprés avoir modé, le système est devenu instable, il a fallu revenir au drivers d'origine.

3e Pb : pourquoi cette S.... de carte WIFI descend de 54 à 24 puis à 11 puis à 5.5 puis à 1.2 MBs ? ? ? Sans compter qu'y a pas moyen de fraguer sur WIFI, obliger de remettre ce bon vieux fil ethernet pour pas avoir de message "problème de connection détecté", quel que soit le serveur ! !  
J'ai téléchargé et réinstallé le driver à partir du site Acer, toujours pareil.

Merci à tous pour vos réponses, et pour toutes les infos que j'ai pu récupérer sur le topic, C cool !

pour info : score 3Dmark03 : 6141 (O/C 395/680 avec catalyst 6.4 : 6873, mais comme dis auparavant, système instable), j'ai même vu un fou qui a overclocké à 411/411 et tape plus de 7000 pts !

Pour info aussi : le disque dur à taux de transfert moyen de 27 Mb/s, ce qui est trés bien pour un 4200 tours et le rapproche des 5400 moyens, mais Samsung sur son site l'indique comme tournant à 5400 RPM ? ? ? ? comprend pas tout....

n°470751
bronstein
Posté le 10-07-2006 à 01:16:40  profilanswer

faute de frappe encore, il lire O/C à 395/380 bien sur...

n°470787
pco19
Posté le 10-07-2006 à 09:37:49  profilanswer

Bonjour je ne suis hélas pas suffisamment compétent pour répondre à tes interrogations. J'ai moi-même un problème qui m'ennuie particulièrement chaque fois que mon pc se connecte (wifi) à Internet lecture d'un mail ou delete d'un mail cela bloque les autres programmes (ex media player s'arrête ) quelques secondes.
Y a t il des réglages à effectuer.
J'utilise Thunderbird pour ma messagerie.
Ce problème n'est pas vital mais très gênant
Merci pour votre aide

n°470789
pco19
Posté le 10-07-2006 à 09:41:37  profilanswer

Autre question:
Quelqu'un a t il réussi à utiliser la fonction FM de la carte hybride TV/FM du 9504 ? et si possible avec un freeware !!!
Je souhaiterai pouvoir capter la FM dans des endroits ou je n'ai pas de connection Internet

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 09:41:37  profilanswer

n°470898
lapin
Posté le 10-07-2006 à 13:23:28  profilanswer

[quotemsg=470749,286,417763]je reprend, erreur de touche :
donc il y a 15 jours, descente de la vitesse à 4X (DVD+R), quel que soit le logiciel de gravure utilisé (14 min environ), puis cet apres midi, carrément descente à 2X (26 mn ! ! arghh!), pas moyen de faire mieux avec DVD+R que ce soit avec NTI ou néro 6.6.
D'après un autre site, y aurait un upgrade du firmware à faire, uniquement sur renvoi de la bécane chez ACER, je suis un peu étonné.

[#0000ff]2e Pb : je joue à quake4 & BF2, Quake 4 marche bien sur la X700 (1024*768 en qualité supérieure avec anti-aliazing 2X, impeccable) mais lag régulier (2 ou 3/10e de seconde toutes les 2/3 secondes) super chiant sur BF2, quand j'ai installé les derniers catalyst aprés avoir modé, le système est devenu instable, il a fallu revenir au drivers d'origine.

3e Pb : pourquoi cette S.... de carte WIFI descend de 54 à 24 puis à 11 puis à 5.5 puis à 1.2 MBs ? ? ? Sans compter qu'y a pas moyen de fraguer sur WIFI, obliger de remettre ce bon vieux fil ethernet pour pas avoir de message "problème de connection détecté", quel que soit le serveur ! !  
J'ai téléchargé et réinstallé le driver à partir du site Acer, toujours pareil.

quotemsg]

salut alors pour la gravure ,quel est la marque des media ,tu est sur secteur lorsque tu grave ou sur batterie, peux tu faire un teste avec CDBurnerXP Pro 3,en suite combien de programe se lance au démmarage ton ordinateur

de manière général ,dans la base de registre windwos il ne devrais plus y avorie que ca  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Acer ePower Management"="C:\\Acer\\Empowering Technology\\ePower\\Acer ePower Management.exe boot"
"ATI Tray Tools"="C:\\Program Files\\Radeon Omega Drivers\\v3.8.231\\ATI Tray Tools\\atitray.exe"
"epm-dm"="c:\\acer\\Empowering Technology\\ePower\\epm-dm.exe"
"Olescm32"="C:\\WINDOWS\\system32\\Rundll32.exe C:\\WINDOWS\\system32\\Olescm32.dll,PerformDiagnostic"
"LManager"="C:\\\\PROGRAM FILES\\Launch Manager\\LManager.exe"
"RAMpage"="\"C:\\RAMpage\\RAMpage.exe\" M=388 T=4 D=Y P=\"C:\\RAMpage\\RAMpageConfig.exe\""
"KernelFaultCheck"=hex(2):25,00,73,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,72,00,6f,\
  00,6f,00,74,00,25,00,5c,00,73,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,32,00,\
  5c,00,64,00,75,00,6d,00,70,00,72,00,65,00,70,00,20,00,30,00,20,00,2d,00,6b,\
  00,00,00
"ccApp"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Symantec Shared\\ccApp.exe\""
"Norton Ghost 10.0"="\"C:\\Ghost\\Agent\\GhostTray.exe\""
"RemoveWGA"="C:\\Documents and Settings\\lapin\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\KH23KDYV\\RemoveWGA.exe -startup"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le reste on s'en cogne car ca  bouffe pas mal de ressoruce system de manière généale, il faut mieux éviter qu'il y ait plus de 40 processus qui se lance au démarrage,ca fait ralentire la machina et je pense que certain service se bouffe entre eux,du coup la machine n'est pas tres stable.

2-en suite mes les driver OMEGA ,mais il va faloire fair en sorte que ATI TRAY TOOLS se lance au démarrage,en suite dans ATI TRAY TOOLS ,il y a des fonction de tWEAKS,aussi gros probleme moi j'évite d'oc à plus de 361/361MHz cars ca fait perdre des performances au bout d'un moment(car ca chauffe),en suite suivant les jeux,la X700 n'a pas asser de RAM VIDEO pour activé le FSAA sur coup ca ram ou ca lagg.

dans ait tray tools ,il y a TWEAKS,puis STANDAR TWEAKS,dans l'onglet Direct3D ,coche la case optimise pixel shader code et geometry Instancing et décocher Z- TOP Disable.

suite dans l'onglet system tu décoche tout saufe le dernier.

en suite dans ATI TRAY TOOLS dans TWEAKS ,ADVANCED TWEAKS ,CURRENT DATABASE:ADVANCED D3D TWEAKS, dans FOG tu ne coche que W FOG et VERTEX FOG ENABLE,en suite tu coche tout saufe DISABLED.

en suite dans ATI TRAY TOOLS dans TWEAKS ,ADVANCED TWEAKS ,CURRENT DATABASE:COMPATIBILITY Tweaks: tu décoche tout saufe Disable BIOS TEST et DISABLE SUPPORT FOR FAST WRITES.

3 pour le wifi y a t-il des appareils electrique à coter de ton réseau,il y a peut etres un problem de canal ,teste avec un autre canal WIFI,quel est le niveua de protection de ton réseau wifi,y a t-il un telephone DECT( un fixe SANS FIL) a cote du routeur wifi ?

n'ésite pas à faire une sauvegard de la base de registre windows avant toute modification et de créer un point de restauration windows et ou un sauvegard avec GHOST ou un autre soft équivalent.

n°474257
vallica
Posté le 17-07-2006 à 06:58:32  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voilà je voulais juste vous demander si vous saviez ou je peux trouver l'écran de veille d'origine Acer installé sur les 9504, car j'ai formaté et j'aimerais bien le remettre si possible.

merci d'avance !

n°474287
lapin
Posté le 17-07-2006 à 10:01:15  profilanswer

il s'appel ACER.SCR enfin je pense.

n°474422
vallica
Posté le 17-07-2006 à 13:05:41  profilanswer

oui mais ca me dit pas sur quel site le trouver...

n°474441
lapin
Posté le 17-07-2006 à 13:39:44  profilanswer

je te l'envoie par €-mail c'est plus simple dans un fichier compresser avec un mot de passe.

(car un .SCR ,c'est dangeureux par e-mail).

EDIT en fait plus siple je le mets ICI

http://luminais.olivier.free.fr/PHOTO/Acer.scr

http://luminais.olivier.free.fr/PHOTO/as_1440x900.swf

voila en théorie y a tout pour le SCR a mettre dans c : /\windows/

Message édité par lapin le 17-07-2006 à 22:47:02
n°480216
vallica
Posté le 27-07-2006 à 09:50:42  profilanswer

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que notre cher portable dans sa config d'origine, avec un M760, 1Go DDR2, et la X700 PCI Express - 256VRAM fait un score de 2799 à 3dMark2005.

si ca peut intéresser quelqu'un ;)

n°489257
bronstein
Posté le 13-08-2006 à 14:54:56  profilanswer

Re-salut.

Retour de vacances !

Lapin, merci pour ta réponse, qques info en +

1) Le Pb du gravage :
- media utilisé : Verbatim 8X super AZO
- je grave tjrs sur secteur
- j' ai testé le graveur avec l'utilitaire Nero (tjrs sur DVD+R verbatim), résultats : oscillation vitesse régulière entre 2X & 2.4X les 500 premiers Mo, entre 3X & 4X sur les 3Go suivant, et entre 6X & 8X sur le reste. et la mémoire tampon se vide de temps en temps.. ???

2) j'ai pas loin de 60 process au démarrage ! (Norton, X-fire, messenger, adobe, etc..) c'est clair qu'un p'tit coup de nettoyage serai pas du luxe.  
Autre posssibilté vers laquelle je pense que je vais aller, c'est une partition spécifique jeu, avec le mini du mini pour faire tourner Windows et l'autre complete pour la bureautique et la vidéo....  
Par contre je comprend pas les codes hexa qu'il ya dans ton post, quoi c'est ça ?

3) ou je trouve les drivers OMEGA ?

4) pour le wifi, j'ai en effet un DECT pas loin du routeur, mais ça pose pas de Pbs sur la liaison entre mon autre PC et  le routeur, alors pourquoi avec le portable ?  

Le meilleur pour la fin : ma gamine a rien trouvé de mieux que d'eteindre le Portable quand il fallait pas et je me retrouve avec des secteurs défectueux ! donc formatage bas niveaux programmé ! et m....

n°489380
lapin
Posté le 13-08-2006 à 19:24:16  profilanswer

se ne sont pas des code hexa se sont des clef de la base de registre windows

lorsque tu fait démarrer puis executer et tu tape regedit tu fais OK

en suite un nouvelle fenettre s'affiche et la tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>MICROSOFT>WINDOWS>CURRENTVERSION>RUN

et la il y a tout les truc qui se lance au démarrage et dans runonce et dans runservices ;runonceEX;runservicesonce

HKEY_CURRENT_USER>SOFTWARE>MICROSOFT>WINDOWS>CURRENTVERSION>RUN

pareil meme topo

----------------------------------------------------------------------------------------------------

en suite

est ce que les driver aspi(rateur HIHIHIHHHI),les driver ASPI sont des driver inventer par adaptec pour permetre une meilleur comunication entre le logiciel de gravure et le graveur
à l'origien pour les graveur SCSI ,ils sont depuis longtemps concus pour tout les graveur meme USB

http://luminais.olivier.free.fr/PHOTO/aspi_471a2.exe

les DNA sont meilleur sur mon pc,pensez à configurer ATI TRAY TOOLS
http://luminais.olivier.free.fr/PH [...] .1-32x.exe

le portable et les four à micro-onde sont dans la meme bande de frequence que le WIFI  à savoir 2.4GHz,pareil pour le bluetooth donc y a des interference

un formatage bas niveo n'est pas obligatoire ....

tu fais démarrer executer et tu tape CHKDSK /F /R,ainsi le secteur defectueux sera isoler(rendue invisible) et un autre zone invisible du disque dur sera alouer à cet emplacement du disque et les donner du secteur defectueux seront peut etres recuperer.

Message édité par lapin le 13-08-2006 à 19:25:23
n°494146
bronstein
Posté le 20-08-2006 à 04:28:09  profilanswer

Salut lapin,  

chkdsk semble bien corriger les erreurs, mais se relance automatiquement à chaque boot et me trouve à chaque fois de nouveaux secteurs défectueux, donc retour chez ACER (normalement sous garantie.... on vas voir)
j'ai qd même réussi à sauver des données en le connectant ..... à l'administrateur systeme de mon boulot (LOL ! ! !)

Euhhh.... j'vais paraitre encore C...., mais ce que tu appelle ATI Tray tool, c'est bien ça ?  
http://www.clubic.com/telecharger- [...] itool.html

sinon, merci bien pour les drivers, je les installe au retour de la bête.

Tschuss

n°494246
lapin
Posté le 20-08-2006 à 12:39:59  profilanswer

nan c'est ca  
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3262.html

mais de tout facon ils sont present dans les DNA et la OMEGA donc spa un problem

n°495255
saminuss
Posté le 21-08-2006 à 16:23:25  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un portable Aspire 9502.
Je souhaite utiliser une oreillette bluetooth pour dialoguer avec des applications de type MSN ou Skype.

Le pb : Je n'arrive pas à configurer la connexion bluetooth de l'aspire avec l'oreillette. L'oreillette est bien reconnue par le portable mais aucune  fonction (service) n'est disponible.

NB: avec une clé USB bluetooth de type Bluesoleil, l'oreillette
fonctionne très bien sur ce même pc portable.

n°495313
lapin
Posté le 21-08-2006 à 17:14:14  profilanswer

justement j ai le meme probleme avec mon PDA LOOX 720 ,impossible de faire fonctionner le bluetooth.

EDIT :nan en fait seul le transpher de donner audio fonctionne ,donc le bluetooth fonction ,mais je dois avoir des services qui ne démmarre pas sur mon pc service quej ai du déactiver ,mais je sais plus les quel.

Message édité par lapin le 21-08-2006 à 17:50:04
n°495633
saminuss
Posté le 21-08-2006 à 22:42:31  profilanswer

Pour utiliser une oreillette bluetooth, le support Acer m'a donné la solution : Il faut installer le pilote Bluetooth qui se trouve sur le CD "Application" d'Acer.
Tout fonctionne bien.

n°496732
pco19
Posté le 23-08-2006 à 08:06:22  profilanswer

Bonjour à tous
Possesseur d'un 9504, je n'arrive pas à obtenir un réglage des micros. Le son est inaudible avec MSN ou lors d'enregistrement avec Pinacle Studio par exemple.  
Quelqu'un aurait il eu le même problème et comment l'avez vous résolu.
Autrement depuis 6 mois d'utilisation j'en suis très satisfait je ne reprocherai qu' Arcade (qui a cependant le mèrite d'exister) lenteur du changement de chaine, mauvaise sensibilité, pas de FM, guide des programmes ne guidant absolument pas ... à quand une mise à jour d' Acer ??
Merci de votre réponse

n°497806
twoono
Posté le 24-08-2006 à 09:26:08  profilanswer

J'ai aussi de gros problèmes de son depuis quelques semaines sur mon 9504. En fait, il saute au bout d'un moment et impossible de lancer une lecture vidéo, et le son dans les jeux est absent.

Essaye néanmoins de télécharger les derniers drivers Realtek, http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm les high definition tout en bas.

n°555221
ed07
Posté le 26-11-2006 à 09:22:45  profilanswer

bonjour
j'ai acheté derniérement un Aspire 9502WSMI, aprés quelque mois d'utilisation je décide de virer toutes les applications ACER pour faire un peu de place.
je redémarre donc mon PC et la !!!! surprise mon écran n'as plus du tout la même luminosité, j'ai l'impression qu'il tourne en mode éconoique, comme si il n'y avait plus de batterie alors que je suis branché au secteur.
quelqu'un as déja eu le probléme ????

n°555369
dnlilas
Posté le 26-11-2006 à 14:12:17  profilanswer

twoono a écrit :

J'ai aussi de gros problèmes de son depuis quelques semaines sur mon 9504. En fait, il saute au bout d'un moment et impossible de lancer une lecture vidéo, et le son dans les jeux est absent.

Essaye néanmoins de télécharger les derniers drivers Realtek, http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm les high definition tout en bas.

Il faut utiliser l'application Gestionnaire audio de Realtek dans le tray. Il y a des réglages.

n°555370
dnlilas
Posté le 26-11-2006 à 14:13:34  profilanswer

ed07 a écrit :

bonjour
j'ai acheté derniérement un Aspire 9502WSMI, aprés quelque mois d'utilisation je décide de virer toutes les applications ACER pour faire un peu de place.
je redémarre donc mon PC et la !!!! surprise mon écran n'as plus du tout la même luminosité, j'ai l'impression qu'il tourne en mode éconoique, comme si il n'y avait plus de batterie alors que je suis branché au secteur.
quelqu'un as déja eu le probléme ????

As-tu essayé la combinaison touche de fonction Fn-flèche droite/gauche pour changer la luminosité ?

n°559780
vallica
Posté le 04-12-2006 à 07:09:44  profilanswer

Salut tout le monde,

Depuis quelques temps l'écran de mon 9504 fait un drôle de bruit à l'allumage. On dirait qu'il vibre, et pour le faire arreter je suis obligé de baisser la luminosité puis de la remonter...

VOus avez déjà eu ca ?

---------------
Mes 3D : http://seb.abcblog.fr
n°559786
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 04-12-2006 à 08:01:44  profilanswer

oui j'ai deja eu ça, il semblerait que ce soit un problème de cablage au niveau de l'écran.
Je l'ai renvoyé au SAV qui a été très efficace, je l'ai récupéré au bout d'une semaine.

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°559789
dnlilas
Posté le 04-12-2006 à 08:10:27  profilanswer

bronstein a écrit :

je reprend, erreur de touche :

J'ai aussi ce problème, avant je peux graver un DVD+RW en 4x, depuis quelques mois seulement en 2.4x ! :-(  
As-tu trouvé la solution depuis ? Peux-tu indiquer le lien du site qui parle de l'upgrade du firmware ?  
Ce serait bizarre car le firmware n'ayant pas changé, comment avant ça marchait en 4x et maintenant seulement en 2.4x avec
les même media (même marque de fabricant). Donc ce serait plutôt problème logiciel ?

n°559797
dnlilas
Posté le 04-12-2006 à 08:39:16  profilanswer

pco19 a écrit :

Bonjour à tous
Possesseur d'un 9504, je n'arrive pas à obtenir un réglage des micros. Le son est inaudible avec MSN ou lors d'enregistrement avec Pinacle Studio par exemple.  
Quelqu'un aurait il eu le même problème et comment l'avez vous résolu.
Autrement depuis 6 mois d'utilisation j'en suis très satisfait je ne reprocherai qu' Arcade (qui a cependant le mèrite d'exister) lenteur du changement de chaine, mauvaise sensibilité, pas de FM, guide des programmes ne guidant absolument pas ... à quand une mise à jour d' Acer ??
Merci de votre réponse

Pour le micro, j'ai trouvé qu'un utilisant l'utilitaire de Realtek dans le tray, cela permet de bien régler et étalonner le
volume du micro, et qui sont donc utilisables avec MSN, YIM etc...

Pour la FM et autre, tu peux essayer Media portal, qui pourrait remplacer Arcade :
http://www.mediaportal-fr.com/

n°559835
vallica
Posté le 04-12-2006 à 10:09:05  profilanswer

ok aquineas2, je verrais si je me sens de me séparer de mon pc quelques jours =(

---------------
Mes 3D : http://seb.abcblog.fr
n°567475
jeoffrey
Posté le 17-12-2006 à 17:12:09  profilanswer

Salut à tous,

aquineas2 et vallica, j'ai exactement le meme probléme que vous au niveau du bruit de l'écran ça me le fait depuis le début que j'ai le portable mais juste un peu au début et aprés sa s'arrete.
Je ne pense pas que s'est grave mais j'aimerais savoir si c'est mieux de le faire réparer, car ma garantie ce termine dans 1 mois et je n'ai pas pris d'extension de garantie.

Est ce que c'est grave ???
Si c'est un probléme au niveau du câble peut on l'ouvrir et le faire nous même ???
Est ce qu'il ton changer une piece ????
Sa vous le fait tous le temps ou que de temps en temps et est-ce-que sa vibre fort ????
Y'a t'il d'autres personnes qui ont se probléme ???

Merci d'avance pour vos futures réponses.

n°567487
dnlilas
Posté le 17-12-2006 à 17:31:55  profilanswer

dnlilas a écrit :

J'ai aussi ce problème, avant je peux graver un DVD+RW en 4x, depuis quelques mois seulement en 2.4x ! :-(  
As-tu trouvé la solution depuis ? Peux-tu indiquer le lien du site qui parle de l'upgrade du firmware ?  
Ce serait bizarre car le firmware n'ayant pas changé, comment avant ça marchait en 4x et maintenant seulement en 2.4x avec
les même media (même marque de fabricant). Donc ce serait plutôt problème logiciel ?

Pour information, j'ai trouvé le problème. En désinstallant Acronis True Image, j'ai retrouvé la vitesse 4x sur les DVD+RW.
Ouf! Acronis True Image doit interférer avec la gravure car il peut faire un backup sur CD/DVD donc des modules divers
(.sys) installés dans c:\windows\system32\drivers.

n°567545
vallica
Posté le 17-12-2006 à 18:51:03  profilanswer

Salut jeoffrey,

Moi ca me le fait aléatoirement, du style 1 fois sur 2, et moi aussi ma garantie se termine bientôt (avril je crois) donc je l'ai toujours pas envoyé en SAV pour 2 raisons : la première c'est que j'ai la flemme de faire le colis, de me séparer de mon pc, etc. et la seconde c'est que j'ai peur que la bas devant le technicien ca ne fasse pas de bruit, et qu'il me le renvoie en disant qu'il n'a rien (ca se passe tout le temps comme ca !)

Voilà donc pour l'instant je ne fais rien, mais peut-être que juste avant la fin de la garantie je l'enverrai quand même !

n°567598
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 17-12-2006 à 20:35:24  profilanswer

Jeoffrey
Je ne peux rien te dire quant à la gravité du problème et sur la marche à suivre pour le réparer. C'est juste que sur le bon d'intervention, j'avais lu "re-cablage *dénomination à la con*". Personnellement je trouve ça assez stressant comme bruit, et j'ai tenu à le renvoyer.

n°568359
jeoffrey
Posté le 19-12-2006 à 09:44:42  profilanswer

Salut,

Merci vallica et aquineas2 pour vos réponses.
J'ai envoyé un mail au support d'Acer, je vous tien au courant.

n°568363
vallica
Posté le 19-12-2006 à 09:55:36  profilanswer

merci, ca m'interesse ;)

n°571056
jeoffrey
Posté le 25-12-2006 à 14:59:00  profilanswer

Bonjour et bon Noël à tous,

Ces gros BA**RDS d'acer ne m'ont pas répondu, je ne sais vraiment pas quoi faire, ma garantie ce termine dans quelques jours et je sais toujours pas si je vais le renvoyer ou pas.
J'aimerais savoir si le probléme est grave et si ça peut s'empirer ou si ce n'est pas grave et si il n'y a pas de risque.
Est ce que quelq'un connait une solution au probléme de l'écran ????
Pouvais me donner des informations sur le SAV d'acer svp ????

Merci d'avance, bon Noël à tous

n°571157
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 25-12-2006 à 19:14:19  profilanswer

au lieu d'envoyer un mail, pourquoi ne pas les appeler directement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme wifi ACER Série Travelmate (Reconnu mais marche pas)Que pensez vous de l'Acer 1692?
Acer 5024 wlmi - 1er bootACER AS 3613
Besoin d'un avis : duel Acer 5024 WLMi/ Asus A6K Q014HBios flash raté acer aspire 1694WLMi démarrage
driver et acer travelmate 2312lmAti mobility x700 x600 driver vidéo acer
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 9504 WSMI_VOIP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)