| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Aspire 9504 WSMI_VOIP |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 09:32:21 ![]() ![]() |
dnlilas |
|
gonchsacar | Bonjour,
|
pco19 |
|
pco19 |
|
saminuss |
Message cité 1 fois Message édité par saminuss le 29-03-2006 à 17:22:10 |
pco19 |
Merci, |
pco19 | L'un d'entre vous a t il testé ce media center (TV, FM, .....)
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:56:21 ![]() ![]() |
pco19 |
|
benG76 | "Ne me demandez pas sa date de sortie car je n'en ai pas encore été informée"
|
pco19 |
|
dnlilas |
|
chuckufarly | Bonjour, avez vous reussi a avoir une connexion WIFI digne de ce nom et si oui comment?
|
lapin |
|
pco19 |
|
dnlilas |
|
dnlilas |
|
dnlilas |
Message édité par dnlilas le 04-04-2006 à 15:05:03 |
benG76 | Miracle! Si tu as le son tu as l'image?! bravo! Ca fonctionne donc avec la carte du 9500?! Mais quelle est la version et ou peux t on trouver la K!Tv?
|
Calvin80 | Bon je vais certaiment me ridiculiser mais c'est pas grave..
|
dnlilas |
|
lapin |
Message édité par lapin le 05-04-2006 à 01:55:50 |
benG76 | merci bien ! j'avais dejà Ktv avec une BT8x8 et je trouvais ce logiciel efficace en tout point de vue. Maintenant qu'il accepte les cartes "generiques" il est enfin compatible avec l'avermedia. Par contre malheureusement il ne corrige pas les problèmes de reception... En fait je me suis surrtout rendu compte que le tuner de l'acer, comparativement à une pinnacle sur mon pc de salon, n'est pas très performant! Déception. Et je n'ai pas de reception |
benG76 | (...) tnt pour le moment, donc pas de bilan final possible à ce jour.
|
crc_cool | et bien moi j'ai un probleme semble til avec mon aspire 9504 wsmi |
pco19 |
|
christ452 | Bonsoir,
|
crc_cool | j'ai reussi a faire marcher la telé (avec meuhmeuh) et c'est pas gagné ... quel tuner pourri dommage Message édité par crc_cool le 29-04-2006 à 03:05:46 |
Aquineas2 Damoiseau | Un petit post rapide pour faire part de mon expérience de SAV acer, suite à un problème d'écran :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Tiens au fait p'tite question : par défaut, le pad de la souris réagit comme un double clique si on appuie deux fois rapidement sur le pad (et non pas le bouton gauche)...y'a t'il un moyen de désactiver cette "feature" pour ne garder que le double clic des boutons? Message édité par Aquineas2 le 22-05-2006 à 18:32:57 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Bon...je continue mon petit monologue...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
lapin |
|
Aquineas2 Damoiseau | effectivement, j'ai desinstallé le programme,l'icone est parti... je verrai eventuellement si je peux choisir de ne pas mettre cette icone au moment de la réinstallation... (je me sers jamais du bluetooth..) --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
vallica | Salut tout le monde,
Message édité par vallica le 24-05-2006 à 11:48:45 |
lapin | snormal ,la resolution est fixe sur un ecran LCD pis de tout facon en 17" 1280*1024 en 4/3 c'est suffisant donc 17" 16/10 1440*900 c'est largement suffisant apres les icons et les textes sont trop petite.
|
vallica | ce n'est pas pour jouer, c'est pour bosser.
|
lapin | bne mets à 120ppp splus suportble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme wifi ACER Série Travelmate (Reconnu mais marche pas) | Que pensez vous de l'Acer 1692? |
| Acer 5024 wlmi - 1er boot | ACER AS 3613 |
| Besoin d'un avis : duel Acer 5024 WLMi/ Asus A6K Q014H | Bios flash raté acer aspire 1694WLMi démarrage |
| driver et acer travelmate 2312lm | Ati mobility x700 x600 driver vidéo acer |
| Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 9504 WSMI_VOIP | |