| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Aspire 9504 WSMI_VOIP |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:27:50 ![]() ![]() |
mouk64 |
|
mouk64 |
|
mouk64 |
|
compar | je pense acheter ce portable mais je me demande comment je vais faire pour mettre le futur windows 64 et le disque dur n'est-il pas trop lent |
compar | est-ce que quelqu'un peut me répondre car j'ai vraiment envie de l'acheter
|
skaraa |
|
mouk64 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 15:33:38 ![]() ![]() |
mouk64 |
|
Siegfried1984 | Bjr tlm, j'aimerais savoir s'il y a moyen de changer la carte wifi via une trape en dessous du portable parce que quand viendra le wifi 802.11n, j'aimerais changer cette carte. |
viand'occ | Bonjour;
|
gonchsacar | Ca y est, le mien est commandé, avec la garantie qui inclus le prêt d'un autre portable pdt les réparations (en espérant ne pas en avoir besoin) ! Le plus dur va être d'attendre noël pour le déballer !! :-) |
Aquineas2 Damoiseau | Il me fait vraiment envie de portable --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
falilo |
|
Aquineas2 Damoiseau | Personne ne l'a sur ce forum ce portable? pourtant il a l'air vraiment bien --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Anth128 | Me tente bien aussi ce portable, mais le DD me rebute il faut le dire, et j'ai aps trop envi de mettre 150 de plus |
toons19 | salut tous et bonne année ,
|
dnlilas | Bonjour,
|
freed99 | Bonjour tt le monde!
|
dnlilas |
|
dnlilas | Pour le logiciel Arcade (fait par Cyberlink), pendant l'enregistrement TV on entend le son de la chaîne
|
Aquineas2 Damoiseau | J'vais recevoir le mien à la fin de la semaine, j'suis impatient --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
freed99 | Merci pour ta réponse dnlilas. |
freed99 | A propos du disque dur, quelqu'un a la version avec disque de 120Go? Est-ce aussi un 4200 trs/min ou un 5400?
|
benG76 |
|
phil763 |
|
schumi59 | Salut à tous,
|
schumi59 | PS: Au fait si quelqu'un a ce portable peut il m'envoyer pas mal de photos et me donnez son avis et ses conseils voila merci schumi_5_9@hotmail.fr Message édité par schumi59 le 12-01-2006 à 21:47:35 |
dnlilas |
|
schumi59 | Oé merci merci beaucoup à tous ce portable est vraiment magnifique je vais l'acheter. Quelqu'un sait ou je peux l'avoir au meilleur prix, voila et si quelqu'un a des photos si il peut me les envoyer schumi_5_9@hotmail.fr voila merci |
Aquineas2 Damoiseau | Ca y est, j'ai mon acer depuis hier Message édité par Aquineas2 le 15-01-2006 à 10:12:26 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Anth128 | Pourquoi pas en faire un topic unique de ce topic ? Message édité par Anth128 le 15-01-2006 à 11:58:56 |
Aquineas2 Damoiseau | ca serait pas mal en effet ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Bon après une p'tite journée à jouer avec l'acer, je peux déjà donner qqls avis :
Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 15-01-2006 à 16:52:49 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
dnlilas |
|
Aquineas2 Damoiseau | j'ai bien choisi numérique lorsqu'on me l'a demandé... et comme j'étais dans le 92, je pensais être couvert par la tnt... apparement nan , dommage... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Anth128 | Quelqun pourrait poster des ptites photos persos si il veux bien ? ^^' |
Aquineas2 Damoiseau | tu veux quoi mon choux? des photos de la bete? des screenshots ingame d'hl²? de la boite en carton? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Anth128 | Mmm, pourquoi pas la totale ? =] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme wifi ACER Série Travelmate (Reconnu mais marche pas) | Que pensez vous de l'Acer 1692? |
| Acer 5024 wlmi - 1er boot | ACER AS 3613 |
| Besoin d'un avis : duel Acer 5024 WLMi/ Asus A6K Q014H | Bios flash raté acer aspire 1694WLMi démarrage |
| driver et acer travelmate 2312lm | Ati mobility x700 x600 driver vidéo acer |
| Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 9504 WSMI_VOIP | |