Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Acer Aspire 9504 WSMI_VOIP

n°347516
Siegfried1​984
Posté le 29-11-2005 à 22:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bjr tlm, j'aimerais savoir s'il y a moyen de changer la carte wifi via une trape en dessous du portable parce que quand viendra le wifi 802.11n, j'aimerais changer cette carte.

P.S. La carte wifi fait-elle partie de la platforme Intel Centrino? Si oui si je change la carte wifi est ce que je risque de perdre en performance, autonomie,... ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 22:27:50  profilanswer

n°347554
nabilone
Posté le 29-11-2005 à 23:13:32  profilanswer

mouk,
Il semblerait que sur ce modèle, il y ait une protection t'empechant d'installer xp pro. Donc j'ai voulais reinstaller la config d'origine. Manque de pot, à la fin de l'install, ma partition c disparait et n'est meme plus reconnue. Je me demandait si c'était pas du à cette petite partition. Apparament non, puisque j'ai essayé toutes les methodes possibles et rien n'y fait. Mon dd est peut etre dead mais ça m'etonne, je l'ai testé et pas d'erreurs??????????

n°348492
mouk64
Posté le 01-12-2005 à 11:27:55  profilanswer

Siegfried1984 a écrit :

Bjr tlm, j'aimerais savoir s'il y a moyen de changer la carte wifi via une trape en dessous du portable parce que quand viendra le wifi 802.11n, j'aimerais changer cette carte.

P.S. La carte wifi fait-elle partie de la platforme Intel Centrino? Si oui si je change la carte wifi est ce que je risque de perdre en performance, autonomie,... ?

Il y a bien une trappe avec une carte mini-pci. Je ne suis pas sur que ça soit une carte wi-fi... je l'ouvrirais ce week-end et t'en dirais plus. au pire tu pourras de toute façon acheter une carte au format PCMCIA 802.11n ou PCI-Express

n°348542
mouk64
Posté le 01-12-2005 à 12:38:21  profilanswer

nabilone a écrit :

mouk,
Il semblerait que sur ce modèle, il y ait une protection t'empechant d'installer xp pro. Donc j'ai voulais reinstaller la config d'origine. Manque de pot, à la fin de l'install, ma partition c disparait et n'est meme plus reconnue. Je me demandait si c'était pas du à cette petite partition. Apparament non, puisque j'ai essayé toutes les methodes possibles et rien n'y fait. Mon dd est peut etre dead mais ça m'etonne, je l'ai testé et pas d'erreurs??????????

Je n'ai pas eu de pb pour l'installe d'XP PRO, tu as eu un msg d'erreur ? lors de l'installe d'XP ? Comment as tu tester ton disque dur ? (boitier externe ?)
Bref, ton 9504, il ne démarre plus la, alors ?

n°349295
skaraa
Posté le 02-12-2005 à 10:46:31  profilanswer

Citation :

Sinon, j'ai acheter un cable SPDIF optique avec un adaptateur jack 3.5... eh ! ALLELUIA, la prise SPDIF du 9504 est bien une prise optique, bref... ACER c'est vraiment des incapables, enfin tout au moins la hot-line !!!  

Tu peux donner les references stp. Car j'ai egalement un acer aspire 9504 mais je préfère être sur du cable optique qu'il faut prendre.

En tout cas merci pour tous ces renseignements ;)

n°349661
mouk64
Posté le 02-12-2005 à 21:07:21  profilanswer

skaraa a écrit :

Citation :

Sinon, j'ai acheter un cable SPDIF optique avec un adaptateur jack 3.5... eh ! ALLELUIA, la prise SPDIF du 9504 est bien une prise optique, bref... ACER c'est vraiment des incapables, enfin tout au moins la hot-line !!!  

Tu peux donner les references stp. Car j'ai egalement un acer aspire 9504 mais je préfère être sur du cable optique qu'il faut prendre.

En tout cas merci pour tous ces renseignements ;)

Bon, il te faut un cable optique avec une jack 3.5"  coté ASPIRE et une prise TOSLINK de l'autre (si ton ampli possède ce genre de prise, en principe c'est ça). Il existe des cables avec une jakc d'un coté et une toslink de l'autre , ou alors comme celui que j'ai acheter, toslink des deux coté avec adaptaeur toslink-jack.
voila un lien ou tu auras une référence de cable :
http://www.pearl.fr/article-PE8949.html

http://www.materiel.net/details_AL583.html

Personnelement, j'ai été chez connexion prendre un cable, c'etait à coté. Autre chose, comme je l'ai dit plus haut, n'hésite pas à forcer un peu pour rentrer la prise jack dans le portable, les connecteurs sont un peu sous-dimensionné.
Voila    A+

n°349852
compar
Posté le 03-12-2005 à 10:46:53  profilanswer

je pense acheter ce portable mais je me demande comment je vais faire pour mettre le futur windows 64 et le disque dur n'est-il pas trop lent

n°349857
compar
Posté le 03-12-2005 à 10:53:22  profilanswer

est-ce que quelqu'un peut me répondre car j'ai vraiment envie de l'acheter
merci d'avance

n°350105
skaraa
Posté le 03-12-2005 à 19:20:51  profilanswer

mouk64 a écrit :

Bon, il te faut un cable optique avec une jack 3.5"  coté ASPIRE et une prise TOSLINK de l'autre (si ton ampli possède ce genre de prise, en principe c'est ça). Il existe des cables avec une jakc d'un coté et une toslink de l'autre , ou alors comme celui que j'ai acheter, toslink des deux coté avec adaptaeur toslink-jack.
voila un lien ou tu auras une référence de cable :
http://www.pearl.fr/article-PE8949.html

http://www.materiel.net/details_AL583.html

Personnelement, j'ai été chez connexion prendre un cable, c'etait à coté. Autre chose, comme je l'ai dit plus haut, n'hésite pas à forcer un peu pour rentrer la prise jack dans le portable, les connecteurs sont un peu sous-dimensionné.
Voila    A+

En faitmoi g ces enceintes http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] h-X530.htm et en fait je savais pas comment profiter du 5.1 car je me retrouve avec 3 sorties audio (3 fils:1 noir un ver 1 orange) et je pouvé faire marché que 2 enceintes a la fois (sur 5) (la seul solution étant 2 dédoubleurs superposé mais bien sur le son n'était pas du 5.1 mais un son divisé) alors je sais pas comment faire. g pas de sortie toslink. que vaudrait il faire?

n°350541
mouk64
Posté le 04-12-2005 à 15:33:38  profilanswer

skaraa a écrit :

En faitmoi g ces enceintes http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] h-X530.htm et en fait je savais pas comment profiter du 5.1 car je me retrouve avec 3 sorties audio (3 fils:1 noir un ver 1 orange) et je pouvé faire marché que 2 enceintes a la fois (sur 5) (la seul solution étant 2 dédoubleurs superposé mais bien sur le son n'était pas du 5.1 mais un son divisé) alors je sais pas comment faire. g pas de sortie toslink. que vaudrait il faire?

Il n'y a aucune spécification des entrée sur le site rueducommerce.. envois moi une photo de la face arrière de tes entrées sur tes HP. tu dois forcement avoir une entrée 5.1 SPDIF (peut etre une prises cinch). Enfin si tu n'as pas d'entrée optique, tu ne pourras pas brancher ton portable dessus

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 15:33:38  profilanswer

n°350543
mouk64
Posté le 04-12-2005 à 15:35:16  profilanswer

compar a écrit :

est-ce que quelqu'un peut me répondre car j'ai vraiment envie de l'acheter
merci d'avance

Le disque dur n'a rien à  voir avec l'installation de windows 64bit. Par contre il ne me semble pas que le penium M760 soit un proc 64 bits, donc on ne profitera pas des avantage de cet OS.

n°351107
Siegfried1​984
Posté le 05-12-2005 à 17:53:06  profilanswer

n°352492
viand'occ
Posté le 08-12-2005 à 10:34:14  profilanswer

Bonjour;
Ce portable (acer 9504wsmi) semble une bonne affaire
Ma question est :
Pourquoi les drivers officiels ATI ne fonctionnent pas ?
Doit-on y voir un maquillage de la part de acer d'un carte par une autre ? Est-ce que le suivi des drivers de cette carte va se faire correctement chez acer ?
J'ai aussi entendu dire que les drivers du Wifi livrés ne fonctionnaient pas ? il fallait aller chez intel pour recuperer un version qui marche.
Merci pour vos eventuelles eclairages !

n°357204
gonchsacar
Posté le 16-12-2005 à 16:28:33  profilanswer

Ca y est, le mien est commandé, avec la garantie qui inclus le prêt d'un autre portable pdt les réparations (en espérant ne pas en avoir besoin) ! Le plus dur va être d'attendre noël pour le déballer !! :-)

n°357607
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 17-12-2005 à 12:44:28  profilanswer

Il me fait vraiment envie de portable  :love:  
Et quid de la télécommande? Elle est permet de controller quoi en fin de compte? on peut lancer/fermer windows avec? Ca m'interesse beaucoup! :p

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°358027
falilo
Posté le 18-12-2005 à 11:27:18  profilanswer

Etant vraiment intérésser par ce portable, et hésitant encore pour de multiples raisons, quelqu'un pourrait-il publier ses scores de benchmark à 3DMark 01,03 et 05 ?
Merci beaucoup.

n°359562
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 21-12-2005 à 08:41:19  profilanswer

Personne ne l'a sur ce forum ce portable? pourtant il a l'air vraiment bien  :??:

---------------
n°361911
Anth128
Posté le 25-12-2005 à 21:37:34  profilanswer

Me tente bien aussi ce portable, mais le DD me rebute il faut le dire, et j'ai aps trop envi de mettre 150€ de plus :(

n°366956
toons19
Posté le 03-01-2006 à 22:44:13  profilanswer

salut tous et bonne année ,

voila , j'ai depuis ce matin un acer 9504 et j'ai un petit soucis .  
a la page de démarrage acer pour rentrer dans le bios , il ai noté d'appuyer sur f2 , et quand j'appuis sur f2 , je ne rentre pas dans le bios mais xp ce met en route et j'ai un son assez fort qui sort du portable . c'est quoi a votre avis ??
@+

n°368602
dnlilas
Posté le 06-01-2006 à 06:43:46  profilanswer

Bonjour,

Je viens de l'avoir aussi depuis quelques jours, et quelques remarques et questions :
- la touche shift est effectivement trop petite, ça pause quelques problèmes d'adaptation.
Les touches curseurs sont trop petits également.  

- le ventilateur se déclenche assez souvent (environ toutes les minutes, pendant 15s), heureusement la puissance sonore
  est proportionnelle à la charge CPU, donc pour une utilisation bureautique ce n'est pas trop gênant.
  J'utilise SpeedswitchXP 1.4 à la place de ePowermanagemen d'Acer. J'aimerais quand même savoir s'il y a un moyen
  de diminuer cette fréquence, alors que la machine ne tourne pas grande chose, charge 10% en moyenne  
  pour fréquence réduite 800Mhz (battery optimized).
  Notebook hardware control version 1.9 beta 003 ne connaît malheureusement pas la température du CPU de ce portable,
  et ne permet pas non plus de régler les ventilateurs.

- Pour changer la séquence de boot, j'ai dû utiliser l'interface sous Windows, le réglage au démarrage
  n'avait pas pu se faire avec la touche F2, pas de manière explicite pour changer la séquence.  

- le password admin c'est pour protéger le setting du Bios, le password utilisateur (avec l'option Boot) coché
  permet de protéger le portable au boot (demande de password). Il y a une option "Lock hard disk" que je ne sais
  pas à quoi ça sert ? Je l'ai mis (enable Lock HDD), mais pas d'effet visible.

- Le tuner TV donne de très belles images avec l'antenne de l'immeuble. Je n'ai pas encore de TNT.  

- le disque dur est silencieux, je ne l'entends pas, c'est sans doute un 4200 tr/mn. Y a-t-il un logiciel qui  
  permet de confirmer cette vitesse, ainsi que pour mesurer les performances ?

- mon portable n'a pas de beep, autrement dit je n'entends pas le beep venant des utilitaires command line genre beep.exe.  
  Mais le son marche bien (wav, mp3 etc...), je crois d'ailleurs que c'est deux choses différentes. Quelqu'un  
  saurait-il comment faire marcher le beep, ou est-ce un problème hardware de branchement du haut-parleur interne ?

- peut-on booter avec une clé USB au démarrage avec des solutions telles que Knoppix ou simplement booter DOS?  
Je n'ai pas encore de clé et donc n'a pas pu tester cette fonction. Mon souci est plutôt qu'il n'y a pas de menu comme
dans certains BIOS où l'on peut choisir le mode usb-fdd, usb-zip, usb-hdd etc... pour booter sur l'USB.

Merci d'avance pour vos réponses et commentaires.

n°369911
freed99
Posté le 07-01-2006 à 23:43:32  profilanswer

Bonjour tt le monde!

Quelqu'un peut me donner une idée de l'autonomie de la bête?
G lu sur certains sites 2h30... mais sans préciser dans quelles conditions.
Si vous pouviez me donner une idée plus précise (bureautique, lecture dvd,...)

Merci!

n°369971
dnlilas
Posté le 08-01-2006 à 05:04:21  profilanswer

freed99 a écrit :

Bonjour tt le monde!

Quelqu'un peut me donner une idée de l'autonomie de la bête?
G lu sur certains sites 2h30... mais sans préciser dans quelles conditions.
Si vous pouviez me donner une idée plus précise (bureautique, lecture dvd,...)

Merci!

En utilisation bureautique/surf j'ai trouvé l'autonomie à 2h40.

n°370075
dnlilas
Posté le 08-01-2006 à 12:04:02  profilanswer

Pour le logiciel Arcade (fait par Cyberlink), pendant l'enregistrement TV on entend le son de la chaîne
en cours d'enregistrement, il faut donc couper le son (muet), mais alors évidemment on ne peut plus
écouter de la musique ou voir un film au même moment. Ceci est sans doute général au logiciel d'enregistrement TV ?
Pour les enregistrements programés tard dans la nuit, il fallait y penser pour éviter d'être réveillé :-).
L'enregistrement se fait sous format mpg, donc de bonne qualité mais occupe pas mal d'espace disque (choix
de la qualité possible entre 3 niveaux). Il n'y a pas d'option d'enregistrement directement sous format DivX.
Et pas de double tuner donc on ne peut pas regarder d'autres chaînes si un enregistrement est en cours
(d'ailleurs les boutons de changement de chaînes sont désactivés en cours d'enregistrement).

n°370112
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 08-01-2006 à 12:59:35  profilanswer

J'vais recevoir le mien à la fin de la semaine, j'suis impatient  :bounce:

---------------
n°370389
freed99
Posté le 08-01-2006 à 19:10:53  profilanswer

Merci pour ta réponse dnlilas.

n°370397
freed99
Posté le 08-01-2006 à 19:18:19  profilanswer

A propos du disque dur, quelqu'un a la version avec disque de 120Go? Est-ce aussi un 4200 trs/min ou un 5400?

Pour ce qui est de la carte graphique, vous avez su installer les derniers drivers ATI?? Si non, vous avez avez une explication pour ça?

n°371197
benG76
Posté le 10-01-2006 à 00:10:49  profilanswer

nabilone a écrit :

J'ai un petit problème avec cette partition cachée. Je l'ai supprimée pour reinstaller XP Pro SP2. Et puis comme les cds etaient fournis...
Problème: install de XP Pro plante, et install par cd de recover plante aussi.
Je me demande si je ne dois pas recréer cette partition cachée.
Si oui, quel format (si je dois la formater) et surtout quelle taille, je me rappelle plus (3 ou 6Go).

merci de votre aide

grace à ce forum g fait le pas ! au début j'avais opté pr un toshiba m60 176 et com grosbill ont mis 1 mois avant de se reveiller, g pu faire le changement, avec un hitachi 2.5pouces.
Deux de mes mais l'ont achetés, alors si certains veulent des renseignements...
Donc, ça repond pas tout à fait à ton pb, mais g d le départ changé le DD et restauré le syteme sur ce DD vierge.
Hormis le fait qu'il a fallu faire une manip bios pr mettre le lecteur cd en 1er boot, puis remettre le DD en 1er boot à la fin de la restauration (sinon la restauration se fait en boucle) ces 2.93 Go alloués à "PQSERVICE, configuration EISA" n'ont pas été recquis à la réinstallation.
Cependant tu perds tout ce qui concerne "Acer empowering" mais tu le retrouves facilement sur leur site (applis et drivers en ftp).
Par contre je suis étonné du fait que tout ça est restauré en FAT32!! :??:
Bon il me reste un peu à tester le tuner avec lequel g encore d interrogations, mais g pas trop approfondi en fait.

Encore merci à ceux qui ont détaillé leur avis sur ce bon produit

n°371950
phil763
Posté le 11-01-2006 à 11:37:18  profilanswer

freed99 a écrit :

A propos du disque dur, quelqu'un a la version avec disque de 120Go? Est-ce aussi un 4200 trs/min ou un 5400?

Pour ce qui est de la carte graphique, vous avez su installer les derniers drivers ATI?? Si non, vous avez avez une explication pour ça?

Je l'ai acheté hier chez Grosbill. Il s'agit d'un disque dur ST9120821AS : 5400 tours, SATA-150, 120 Go, Je l'ai vérifié dans les données du système. L'info sur SATA est également marquée (collée) à côté du touchpad.

n°372977
schumi59
Posté le 12-01-2006 à 21:45:49  profilanswer

Salut à tous,
Comme vous tous je trouve que se portable est le meilleur en ce moment est je vais surement l'acheté mais je voulais vous posez quelque questions.
Au sujet du tuner TV est ce que c'est un bon truc ou c'est de la merde on capte rien aucune chaine meme sur une bonne antenne ???
Et c'est vrai qu'il y a une entré video car il est pas écrit sue les sites ????
ou l'avez vous achetez et combien avez vous payer ????
Voila merci d'avance pour les réponses

n°372980
schumi59
Posté le 12-01-2006 à 21:46:49  profilanswer

PS: Au fait si quelqu'un a ce portable peut il m'envoyer pas mal de photos et me donnez son avis et ses conseils voila merci schumi_5_9@hotmail.fr

Message édité par schumi59 le 12-01-2006 à 21:47:35
n°373285
dnlilas
Posté le 13-01-2006 à 13:37:19  profilanswer

schumi59 a écrit :

Salut à tous,
Comme vous tous je trouve que se portable est le meilleur en ce moment est je vais surement l'acheté mais je voulais vous posez quelque questions.
Au sujet du tuner TV est ce que c'est un bon truc ou c'est de la merde on capte rien aucune chaine meme sur une bonne antenne ???
Et c'est vrai qu'il y a une entré video car il est pas écrit sue les sites ????
ou l'avez vous achetez et combien avez vous payer ????
Voila merci d'avance pour les réponses

Personnellement j'ai trouvé que c'est bon, beaucoup mieux que le Hauppauge Win TV PVR USB2 FM que j'avais à l'époque.
Le chargement de la TV via le programme Arcade est un peu long, ça consomme pas mal de CPU (dans les 70%), ce qui fait
que le ventilateur tourne tout le temps, mais avec le son de la TV ce n'est pas gênant. Je n'ai testé qu'avec l'antenne d'immeuble  
et non pas avec l'antenne numérique TNT fournie.

Il y a bien une entrée audio/vidéo, et un câble est fourni. Un bout du câble rentre dans le portable, l'autre bout
présente une entrée S-vidéo, et 3 entrées femelles Cinch blanc, rouge (audio), et jaune (vidéo).  
Donc pas de problème pour faire de l'acquisition vidéo.

Autre: je n'ai toujours pas de réponse à une question posée auparavant. Est-ce que le beep marche chez
vours, possesseurs de l'Acer 9504 ? Chez moi le beep ne marche pas, mais la carte son marche bien, les
haut-parleurs internes aussi.

J'ai aussi essayé NHC (Notebook hardware control), Everest, Speedfan, rmclock. Mais aucun de ces logiciels
ne peuvent donner la température du CPU, sans doute parce que le modèle est trop récent. Dommage car
je trouve que ventilateur se déclenche trop souvent (toutes les 45 secondes), alors que la machine est au repos
(aucune activité, task manager indique 10% environ max) et mis à 798 Mhz (mode économie).  

n°373519
schumi59
Posté le 13-01-2006 à 20:10:16  profilanswer

Oé merci merci beaucoup à tous ce portable est vraiment magnifique je vais l'acheter. Quelqu'un sait ou je peux l'avoir au meilleur prix, voila et si quelqu'un a des photos si il peut me les envoyer schumi_5_9@hotmail.fr voila merci

n°374236
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 15-01-2006 à 09:37:50  profilanswer

Ca y est, j'ai mon acer depuis hier  :bounce:  
Je l'ai pas encore beaucoup testé, pas eu le temps, mais je peux déjà dire que l'écran est une merveille, l'ordi est incroyablement silencieux, les clavier est très agréable (à part les 4 fleche directionnelles, trop petites...), l'antenne wifi marche très bien. J'ai pas encore réussi à utiliser le tuner (j'ai branché l'antenne, lancé la recherche des chaines, mais quand je lance "TV", je reste sur un écran noir... j'a du louper qql chose...)
J'vais le tester un peu plus aujourdhui avec toshop et halflife², mais pour l'instant, j'suis amoureux!

Message édité par Aquineas2 le 15-01-2006 à 10:12:26

---------------
n°374298
Anth128
Posté le 15-01-2006 à 11:58:25  profilanswer

Pourquoi pas en faire un topic unique de ce topic ? :D Si le créateur veux bien ^^'

Message édité par Anth128 le 15-01-2006 à 11:58:56
n°374302
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 15-01-2006 à 12:02:15  profilanswer

ca serait pas mal en effet ^^

---------------
n°374513
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 15-01-2006 à 16:52:22  profilanswer

Bon après une p'tite journée à jouer avec l'acer, je peux déjà donner qqls avis :
(+)L'écran est vraiment bon, pour jouer, ou mater des DVD, c'est vraiment bien. Et même pour faire de la photo sous toshop, moyennant un léger recalibrage manuel de l'écran, la dalle rempli bien son rôle. Aucun problème de pixel mort ou quoi que ce soit. Ca fait plaisir!
(+)J'aime beaucoup l'érgonomie, il faut un petit temps d'adaptation quand on a connu que le clavier de PC fixe,mais on s'y fait vite. Le clavier est agréable, les prises usb bien reparties...
(+)La bete est puissante, et n'a aucun probleme à executer du HL²/CSS en options presque max (je dis "presque" car les effets genre HDR ne sont évidement pas pris en compte...). Le démarrage de windows se fait rapidement, les applications se lancent rapidement, pas de probleme de ce côté là.
(+)La connectivité wifi est très bonne, mon réseau domestique a immédiatement été reconnu, et la connexion est meilleure que celle que j'ai avec mon fixe.
(~)La qualité sonore est bonne, mais rien d'extraordinaire je pense, même en comparaison avec les autres portables (je manqueunpeu de point de repère de ce côté...)
(-)Le disque dur (100Go) est lent, ca sent lorsqu'on défragmente, ou qu'on charge les niveaux sous HL (la diode du DD s'affole ^^). Doncà l'avenir, je penserai peut être à le changer, mais c'est loin d'être une priorité pour le moment. A part dans les jeux, le DD ne pose aucun probleme, par exemple pour naviguer dans l'explorateur.
(à noter que le DD est partitionné dès l'achat en deux cession de 45-45 Go.

Pour l'instant c'est ce que j'ai pu noter...j'ai eu l'occasion de le tester autant que je l'aurais voulu (pas mal de taf...) mais je repasserai pur d'autre feedback.

Un point que je ne parviens pas à élucider, c'est le tuner TV.
J'ai bien branché la p'tite antenne, lancé "Arcade", ilm'a scanné les chaines, mais une fois cette petite manip finie, quand je lance "TV", je reste devant un écran du plus beau noir.
Dois-je en déduire que l'antenne du pack est trop faible pour capter les ondes qui daignent passer par chez moi, ou bien que j'ai fait une erreur de manip?

Message cité 1 fois
Message édité par Aquineas2 le 15-01-2006 à 16:52:49

---------------
n°374636
dnlilas
Posté le 15-01-2006 à 19:36:01  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

Un point que je ne parviens pas à élucider, c'est le tuner TV.
J'ai bien branché la p'tite antenne, lancé "Arcade", ilm'a scanné les chaines, mais une fois cette petite manip finie, quand je lance "TV", je reste devant un écran du plus beau noir.
Dois-je en déduire que l'antenne du pack est trop faible pour capter les ondes qui daignent passer par chez moi, ou bien que j'ai fait une erreur de manip?

Dans le colis il y a un manuel entier sur l'Arcade TV. L'antenne fournie est uniquement pour la TV numérique (TNT), donc il faut que la TNT soit disponible dans votre région, et que dans les paramètres vous choisissiez l'antenne numérique (et non analogique).  

Comme je n'ai pas de TNT, j'ai essayé avec l'antenne de l'immeuble (coax) branchée sur la prise appropriée, et l'option analogique. Ca marche impeccable.

n°374656
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 15-01-2006 à 19:57:15  profilanswer

j'ai bien choisi numérique lorsqu'on me l'a demandé... et comme j'étais dans le 92, je pensais être couvert par la tnt... apparement nan , dommage...

---------------
n°374728
Anth128
Posté le 15-01-2006 à 21:05:43  profilanswer

Quelqun pourrait poster des ptites photos persos si il veux bien ? ^^'

n°374730
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 15-01-2006 à 21:07:18  profilanswer

tu veux quoi mon choux? des photos de la bete? des screenshots ingame d'hl²? de la boite en carton?  :D

---------------
n°374746
Anth128
Posté le 15-01-2006 à 21:29:41  profilanswer

Mmm, pourquoi pas la totale ? =]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme wifi ACER Série Travelmate (Reconnu mais marche pas)Que pensez vous de l'Acer 1692?
Acer 5024 wlmi - 1er bootACER AS 3613
Besoin d'un avis : duel Acer 5024 WLMi/ Asus A6K Q014HBios flash raté acer aspire 1694WLMi démarrage
driver et acer travelmate 2312lmAti mobility x700 x600 driver vidéo acer
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 9504 WSMI_VOIP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)