Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Acer Aspire 9504 WSMI_VOIP

n°388551
saminuss
Posté le 07-02-2006 à 13:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les  infos..
Je n'ai pas d'avis sur ces services!!!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 13:44:26  profilanswer

n°390013
mouk64
Posté le 09-02-2006 à 16:51:10  profilanswer

Coucou, je suis de retour sur le forum, désolé à tous ceux à qui je n'ai pas répondu ce dernier temps, mais, etant en plein déménagement je n'ai pas encore internet chez moi... bref je me connecte au boulot.
Bon, j'ai lu quelques remarques concernant les pb d'installe d'XP pro. Comme je l'ai déja dit, je n'ai eu aucun pb lors de mon installe. J'ai supprimer toutes les partition (partition de restauration egalement), j'ai une partition de 12Go pour XP et le reste pour les données. A noté que j'ai changer le disque dur pour un 60Go 7200. J'avais deja fait la meme manip avec le disque dur d'origine sans soucis. Mon model est le 9504 sans VOIP, je ne pense pas que cela change quelque chose, mais bon...
J'ai ghosté ma partition systeme, et je l'ai deja ré-installée plus d'une fois sans soucis.
Ce que je peux proposer à certains (pas 50 non plus !!!), vous m'envoyez un DVD vierge dans une enveloppe timbrée et je vous fait une copie de ma partition système. Pour des question de piratage évidente, je vous demanderai par contre de changer le n° d'enregistrement de windows si vous gardez cette partition ;-).
Sinon, un petit point après plus de 2 mois d'utilisation de la machine : je n'ai quasi plus allumé mon vieux PC fixe, tellement celui la fonctionne bien, je viens de terminer FAR CRY, nikel ! Et je suis en train de jouer à HALF LIFE 2 en 5.1, nikel aussi. Pour e qui est de la TV je ne l'utilise pas pour le moment. J'ai pu regarder quelques divx dans le train sans soucis, je pense que la batterie tiens largement 2 heures pour une lecture divx.
Voila... Bref faites moi signes si vous etes interressés par un ghost de ma partition.  

a+

n°390267
saminuss
Posté le 09-02-2006 à 21:46:54  profilanswer

Merci pour ces infos.  
d'après benG76, il n'a pas eu de pb pour l'instal de xp pro, par contre il a dit que la fonctione arcade sans windows ne marche plus.
Peux-tu nous dire si ça marche chez toi? si oui , comment as-tu fait l'instal?
a+

Message cité 1 fois
Message édité par saminuss le 09-02-2006 à 21:47:30
n°390295
benG76
Posté le 09-02-2006 à 22:23:45  profilanswer

ah oui ça m'interresse tiens ! Je pense qu'à priori tu n'as plus la possibilité de lancer "instant on" ... me trompe-je?
Par contre c pour xp home que je n'ai pas eu (trop) de pb.

Et, mouk64, ton ghostage inclue le partitionnement ?

merci

n°391649
crc_cool
Posté le 12-02-2006 à 05:05:48  profilanswer

Bonjour bonjour !
Bon je viens de me payer  l'Aspire 9504WSMi la version full option :) il marche tres bien voir meme tres tres bien cela tombe bien il est là pour remplacer mon pc de bureau.

Alors pour ma part 3 choses :

- une touche espace pas assez sensible a mon gout
- Quand je vais dans arcade et que je veux brancher la télé il me dit pas      de periphérique trouver (si quelqu'un sait pourquoi merci d'avance pour la reponse les drivers sont bien installé)
- et sinon des petites infosou astucespour ce pc mise apartlapage drivers ACER ?

sinon rien a dire ecran genial contraste fabuleux pour les jeux c'est atomique les enceintes sont pas trop mal (désolé je sors d'un 5.1) ca manque de basse je dirai.  
voilà pour mes premieres impressions !  

n°391935
pco19
Posté le 12-02-2006 à 16:58:40  profilanswer

crc_cool a écrit :

Bonjour bonjour !
Bon je viens de me payer  l'Aspire 9504WSMi la version full option :) il marche tres bien voir meme tres tres bien cela tombe bien il est là pour remplacer mon pc de bureau.

Alors pour ma part 3 choses :

- une touche espace pas assez sensible a mon gout
- Quand je vais dans arcade et que je veux brancher la télé il me dit pas      de periphérique trouver (si quelqu'un sait pourquoi merci d'avance pour la reponse les drivers sont bien installé)
- et sinon des petites infosou astucespour ce pc mise apartlapage drivers ACER ?

sinon rien a dire ecran genial contraste fabuleux pour les jeux c'est atomique les enceintes sont pas trop mal (désolé je sors d'un 5.1) ca manque de basse je dirai.  
voilà pour mes premieres impressions !

Bonjour un nouvel arivant.
J'ai reçu mon 9504 vendredi dernier, tout est OK ,mais la lecture de ce forum m'avait informé des quelques difficultés.
Il me reste un seulsouci
Je capte en analogique et digital mais rien sur l'antenne Acer. A priori le signal est trop faible ??
Existe t il une possibilité de mettre en oeuvre un autre soft que Arcade (pas très ergonomique) et de remplacer l'antenne Acer par une plus performante
En complément imposible de recevoir la TV en lançant arcade avec Window non lancé, même avec le cable antene extérieure.

Etant un néophite quel est l'intéret de deux partitions ?
Faut il instaler les logiciels sur la partition D: ?
Est il possible de revenir à une seule partition ou de réduire la deuxième??
Merci àtous ceux qui participe à ce forum

n°391942
Jediyoyo
Posté le 12-02-2006 à 17:06:32  profilanswer

Salut à tous !!!!

Etant vraiment intérésser par ce portable, :love:  et hésitant encore pour de multiples raisons tel que le prix,la fiabilité ...) quelqu'un pourrait-il publier ses scores de benchmark à 3DMark 01,03 et 05 ?  

Enfin une dernière question où avez vous acheté ce portable et à quel prix ??

Merci beaucoup.

n°392010
benG76
Posté le 12-02-2006 à 18:45:47  profilanswer

pour la tv, j'utilise meuhmeuh tv, un peu plus souple, mais pas de meilleure reception pour autant. J'avais k!tv sur une autre carte mais sur celui ci ça n'est pas encore possible (k!tv n'est pas encore mis à jour pour le numérique).peut etre ce site t'en apprendra plus: http://dvbkivabien2.tk/portal.php

pour ce qui est du prix, 1600 € sur grosbill.

n°392023
Jediyoyo
Posté le 12-02-2006 à 19:05:00  profilanswer

Rep:iL'intéret d'avoir deux partiotions est de pouvoir creer une partion de sauvegarde et une autres où ce trouve Windows ( c) pour l'installation de tous t programmes.
Si un jour tu doit formater tu ne sera pas obliger de formater ta deuxième partition( D) car cette partition ne sera pas souiller par des programmes ou autres.

Donc non il ne faut pas installer de programme sur la partition D !!!!!

Oui il est possible de supprimer ou de réduire une partion avec des logiciels tel que (partition magic, ou autres.....)

n°392028
benG76
Posté le 12-02-2006 à 19:16:35  profilanswer

j'ai pour ma part une autre façon de travailler.
3 partitions:  
1 exclusivement pour windows
1 pour les programmes  
1 pour les données que j'appelle "inertes" (musiques, video, etc)  

pourquoi:  
la défragmentation est d'autant plus aisée et rapide, d'autant que les nombreuses mises à jour des pilotes, de windows, des réglages et autres modifications du système et des programmes sont cantonnées dans leur partition respective et n'interagissent pas entre elle (surtout au niveau de l'écriture sur le disque)
ce qui préserve la qualité physique du disque à long terme et permet un accès rapide en lecture.

Quant à la sauvegarde je préconise plutot un ghost (une image) du disque une fois tous les programmes installé, sur un dvd.
Tout simplement parce que si le disque est grillé ou autre problème, la sauvegarde est sur un support physique bien distinct, et cela libère le disque du PC !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 19:16:35  profilanswer

n°392199
ourme
DRM: NON et NON
Posté le 13-02-2006 à 07:48:19  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce site et je vous salue!
Tout ce qui est dit concernant le 9504 WMSI m'intéresse car j'ai l'intention très prochainement de m'en procurer un. J'ai fait un peu le tour des différentes marques, et je pense finalement opter pour celui-ci.
L'utilisation de ce PC sera tout particulièrement le montage vidéo, car je suis un adepte depuis quelques années de la vidéo DV. Ce genre d'activité nécessite un PC rapide et assez musclé, surtout avec les logiciels de montage comme "Adobe Première".
Comme la vidéo DV prend beaucoup de place et nécessite un DD véloce, avec mon PC fixe je branche systèmatiquement en externe un DD sur la prise Firewire ou USB2, et ça marche du tonnerre de dieu.
Est-ce que quelqu'un utilise avec ce portable un DD externe, et est-ce que ça roule?
J'utiliserai assez peu ce portable en autonome sur batterie, mais quelle est la durée approximative de la batterie si ce PC n'est utilsé que pour de la bureautique ou internet et sans rien branché en USB?

Merci pour votre aide.

n°392260
benG76
Posté le 13-02-2006 à 10:23:26  profilanswer

salut!
J'utilise 2 types de DD externes:
- un 2.5 pouces qui provient en fait du pc lui même, vu que c'est un 4200 tr/mn, substitué par un 7200 tr/mn, nettement + rapide, dans un
 boitier à prise usb unique
- un 3.5 pouces dans un boitier à alimentation indépendante.
Pas de souci à noter (prises USB2 pour les 2).
Quant à l'autonomie, 2h30 voire plus en utilisation économique, sachant qu'en plus il y a une gestion de l'énargie par le logiciel e-power management fourni, un peu plus riche que ce que propose windows, mais ne fait pas de miracles non plus.

J'ai testé sommairement l'acquisition video et au niveau matériel et connectique, c'est assez performant et simple. Par contre, le logiciel fourni (arcade) n'est certainement pas adapté à tout. Mais c'est accessoire, vu que le PC est particulièrement adapté pour l'image (carte video+ram).

n°392375
gibsonlesp​aul
Posté le 13-02-2006 à 14:27:23  profilanswer

paillottes a écrit :

sur le PC, il est magnifique, mais en ce qui me concerne, très décu, 5 retours SAV, car au téléphone ils sont nuls mais alors vraiment nuls, aucune réponses concretes, dés que le problème n'apparait pas sur leur écran, ils te disent retour SAV, sans chercher à comprendre, ils se vexent et deviennent désagréable dès qu'on doute de leur éfficacité à juste titre, fais une recherche sur GOOGLE et tu tapes "PROLEME SAV ACER" et tu comprendras, tant mieux pour ceux qui ont un ordinateur qui marche très bien, mais il ne faut avoir avoir de probleme. 5 retours SAV depuis Novembre 2005 carte mère HS, wifi hs, cd-rom ultra bruyant mème avec nouveau firmware, disque dur HS, lors du dernier retour toutes les vis en dessous du portable étaient abimées,il a fallu les menacer de prendre les services d'un avocat, pour que enfin il daigne me faire un échange. En revanche le 9504 a priori profite de tous les défaults du 9502 et marche à la perfection...parait-il ??

c'est drole, j'ai acheté le 9502 mi novembre aussi, au bout de 4 jours, pb de disk dur et pb wifi ( qui monte et descend) premier retour, mi janvier, 3 recovery, install ok, reboot pour test avant de tout reinstaller les soft, curseur haut gauche,2" retour ( 15 jours sans), je viens de le récuperer vendredi, a ce jour impossible de le redemmarer sans bidouiller, long bip au demarrage mais ensuite il marche (il a fonctionné quand meme 4jours) pour le SAV j'ai eu la chance de tomber sur une bete en informatique qui ma agressé parce que je ne voulais pas faire un system recovery ( que j'avais deja fait 2 fois avant d'appeler la hotline ,0,33€ m, et il ne savait pas que cela prenait plus de 30 mn) le 2" appel hotline trés rapide, pour ceux qui connaisse bien N° RMA

PS je fais de la maintenance info depuis plus de 15 ans, j'en ai meme fait pour acer

au fait est ce qu'il fonctionne maintenant ?

n°392469
ourme
Posté le 13-02-2006 à 16:58:59  profilanswer

Merci les amis pour vos réponses.
Le modèle 9502 a peut-être été un PC "loupé", hélas celà arrive parfois.  
A priori je suis partant pour un 9504, et j'espère ne pas être déçu!

n°392799
pco19
Posté le 14-02-2006 à 08:33:04  profilanswer

benG76 a écrit :

3 partitions:  
1 pour les programmes  

pourquoi:  
la défragmentation est d'autant plus aisée et rapide, d'autant que les nombreuses mises à jour des pilotes, de windows, des réglages et autres modifications du système et des programmes sont cantonnées dans leur partition respective et n'interagissent pas entre elle (surtout au niveau de l'écriture sur le disque)
ce qui préserve la qualité physique du disque à long terme et permet un accès rapide en lecture.

Quant à la sauvegarde je préconise plutot un ghost (une image) du disque une fois tous les programmes installé, sur un dvd.
Tout simplement parce que si le disque est grillé ou autre problème, la sauvegarde est sur un support physique bien distinct, et cela libère le disque du PC !

Merci de tes lumières. Je continue l'exploration du 9504, en ce monment je scan des diapos avec une Epson RX 700.

Sur le site Avermedia il est proposé divers drivers pour la tnt  
http://www.avermedia.com/cgi-bin/support_download.asp  
Lequel est le bon pour le 9504 et qlqun a t il essayé? si oui y a t il une amélioration de la qualité ??

J'ai un problème avec le lecteur de DVD lors du passage d'un diaporama sonorisé , le son semble buté au bout d'un moment et ne plus vouloir continuer (répetition du même passage comme un hoquet pour imager). La aussi y a t il un pb de maj de driver.
D'une manière générale aprrès avoir lu ce forum il semble que beaucoups d'entre vous fasse systématiquement des maj de drivers. Est ce réelement nécessaire si oui comment faire (site Acer, voir lien plus haut ou OEM)?

Merci

n°392859
benG76
Posté le 14-02-2006 à 10:06:59  profilanswer

si tu as un 9504, ce doit etre la carte tnt dvb-t M115 ?
Or, (si c bien les cas) je ne vois pas sur l'adreese citée de driver correspondant...
J'ai comme la plupart d'entre ceux qui donnent leur avis à ce sujet, et malgré une situation favorable, une réception médiocre. Comparé à une autre carte bien plus ancienne.

Pour les mises à jour de drivers, j'en ai fait aucune.  
Quand je parle précedemment de mises à jour, en fait ce sont celles de windows et de l'antivirus, automatiques. Pour ce qui est du matériel, rien à déplorer pour le moment.
 Peux tu donner plus d'infos sur ce pb de lecteur? as tu essayé avec d'autre support ? as tu tenté la copie de ce dvd sur le bureau par ex et testé les fichiers ?

n°392874
mouk64
Posté le 14-02-2006 à 10:43:14  profilanswer

saminuss a écrit :

Merci pour ces infos.  
d'après benG76, il n'a pas eu de pb pour l'instal de xp pro, par contre il a dit que la fonctione arcade sans windows ne marche plus.
Peux-tu nous dire si ça marche chez toi? si oui , comment as-tu fait l'instal?
a+

Salut

Je n'ai pas tester cette fonction, je crois qu'il faut ré-installé un module supplémentaire d'arcade, je testerai cela prochainement.

a+

n°392876
mouk64
Posté le 14-02-2006 à 10:45:21  profilanswer

benG76 a écrit :

ah oui ça m'interresse tiens ! Je pense qu'à priori tu n'as plus la possibilité de lancer "instant on" ... me trompe-je?
Par contre c pour xp home que je n'ai pas eu (trop) de pb.

Et, mouk64, ton ghostage inclue le partitionnement ?

merci

J'ai ghosté uniquement une partition (la C:\ ), donc, non, mon ghost n'inclue pas le partitionnement, tu peux donc le restaurer sur n'importe quel partition, à condition qu'elle soit d'une taille supérieur à... 4 Go environ.
Envois moi un mail si tu veux mon adresse pour le ghost

a+

n°392882
pco19
Posté le 14-02-2006 à 10:54:22  profilanswer

benG76 a écrit :

3 partitions:  
1 pour les programmes  

pourquoi:  

erreur

n°392911
benG76
Posté le 14-02-2006 à 11:39:59  profilanswer

mouk64 a écrit :

Salut

Je n'ai pas tester cette fonction, je crois qu'il faut ré-installé un module supplémentaire d'arcade, je testerai cela prochainement.

a+

Attention, j'ai essayé l'installation d'arcade instant on, fourni sur le cd applications, sur la partition C (xp) et elle a été convertie en EISA! Du coup restauration , ...etc et je n'ai pas tenté de le faire sur une autre partition: est ce la partition C qui par défaut est convertie ou celle sur laquelle on l'installe ? Le solution pour le remettre en place est peut etre là.

Merci pour la proposition du ghost, je vais profiter de la configuration actuelle et faire une pause avec les restaurations...

;)  

n°392979
mouk64
Posté le 14-02-2006 à 13:40:19  profilanswer

benG76 a écrit :

Attention, j'ai essayé l'installation d'arcade instant on, fourni sur le cd applications, sur la partition C (xp) et elle a été convertie en EISA! Du coup restauration , ...etc et je n'ai pas tenté de le faire sur une autre partition: est ce la partition C qui par défaut est convertie ou celle sur laquelle on l'installe ? Le solution pour le remettre en place est peut etre là.

Merci pour la proposition du ghost, je vais profiter de la configuration actuelle et faire une pause avec les restaurations...

;)

Tiens, une petite lumière vient de s'allumer dans ma boite craniène... Ce matin j'ai effacer une partition de 55Mo sur un PC du boulot, un DELL, une partition EISA, non accessible par windows, j'ai utilisé partion magic pour virer la partition. Peut etre faut il re-créer une partition de ce type sur l'aspire pour pouvoir installer arcade instant on. J'essayerai la manip un soir par curiosité...

n°392986
pco19
Posté le 14-02-2006 à 13:52:39  profilanswer

Jediyoyo a écrit :

Rep:iL'intéret d'avoir deux partiotions est de pouvoir creer une partion de sauvegarde et une autres où ce trouve Windows ( c) pour l'installation de tous t programmes.
Si un jour tu doit formater tu ne sera pas obliger de formater ta deuxième partition( D) car cette partition ne sera pas souiller par des programmes ou autres.

Donc non il ne faut pas installer de programme sur la partition D !!!!!

Oui il est possible de supprimer ou de réduire une partion avec des logiciels tel que (partition magic, ou autres.....)

Merci pour ces infos, mais encore du dérangement.
J'ai cru lire que le tuner tv du 9504 était d'origine AVer Media. Après contact de leur support pour savoir si il était possible d' avoir un driver plus récent et leur demander si il y avait possibilité d'un soft plus ergonomique, il me demande la référence du tuner .
Qul qu'un peut il me renseigner ?

n°393012
benG76
Posté le 14-02-2006 à 14:41:33  profilanswer

mouk64 a écrit :

Tiens, une petite lumière vient de s'allumer dans ma boite craniène... Ce matin j'ai effacer une partition de 55Mo sur un PC du boulot, un DELL, une partition EISA, non accessible par windows, j'ai utilisé partion magic pour virer la partition. Peut etre faut il re-créer une partition de ce type sur l'aspire pour pouvoir installer arcade instant on. J'essayerai la manip un soir par curiosité...

petite info: on peut explorer le contenu (mais aucune manip possible) avec partition magic (bouton droit sur le gestionnaire des disques)

n°393026
benG76
Posté le 14-02-2006 à 14:50:38  profilanswer

pco19 a écrit :

Merci pour ces infos, mais encore du dérangement.
J'ai cru lire que le tuner tv du 9504 était d'origine AVer Media. Après contact de leur support pour savoir si il était possible d' avoir un driver plus récent et leur demander si il y avait possibilité d'un soft plus ergonomique, il me demande la référence du tuner .
Qul qu'un peut il me renseigner ?

Panneau de config/matériel/ gestionnaire des périphériques, tu peux avoir les propriétes !

n°393139
vallica
Posté le 14-02-2006 à 16:13:47  profilanswer

Bonjour,

Je viens de commander un 9504WSMI : http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] -0-GHz.htm

et j'aurais voulu votre avis concernant les partitions de restauration...

que me conseillez vous, en sachant que j'aimerais formater le SE et mettre un XP Pro.
Dois-je garder quand même la partition Acer en cas de retour SAV? ou pour éviter des bugs?

merci pour votre aide

n°393151
benG76
Posté le 14-02-2006 à 16:31:11  profilanswer

conserver la partition Acer;
avantages:
 tu peux lire dvd, cd, mp3 ...etc sans lancer windows et ton pc devient un lecteur de salon -> économie de la batterie si tu es dans le train, par exemple
inconvenients:  
tu pers 3Go sur le dique dur

ne pas la conserver;
avantages: tu gagnes 3Go sur le dique dur
inconvenients: plus d'"instant on arcade" (lecteur sans windows)
et plus de restauration à partir du bios (alt F10, "D2D recovery" )
mais de toute façon elle est tjrs possible grace aux cd fournis. Cependant tu ne pourras restaurer la partition EISA, qui te permets d'avoir instant on , en aucune manière.

A priori, le SAV ne peut te le reprocher tant qu'il n'y a pas de manip matériel, mais je ne saurasis te le garantir.

Mais qu'est ce que vous avez tous avec Xp home  :heink: ?

n°393202
vallica
Posté le 14-02-2006 à 17:17:13  profilanswer

Merci beaucoup pour tes précisions,  

- donc le instant on (qui permet de lire les dvd avec le pc eteint) je le perd definitivement si je formate cette partition?

Citation :

Mais qu'est ce que vous avez tous avec Xp home  :heink: ?

j'entend dire et je vois sur les forums que beaucoup de personnes disent que sous XP Pro la machine est bien plus rapide... si quelqu'un peu confirmer !

n°393323
pco19
Posté le 14-02-2006 à 20:18:02  profilanswer

benG76 a écrit :

3 partitions:  
1 pour les programmes  

pourquoi:  

Tout d'abord merci pour ces infos.
Je pense que je vais acheter un HD externe et faire une copie total du HD de mon 9504, mais cela permet il de tout retrouver et de redémarrer avec la dernière config avec une copie exacte incluant instant on avec la possibilité de lire des DVD et regarder la TV sans booter windows ???????
Avez vous des conseils sur du matériel de ce type ???

Concernant arcade je trouve ce logiciel du moins pour la tnt pas très ergonomique et souhaiterai le remplacer . Je crois que le tuner du 9504 est un Avermedia, j'ai posé la question au support Avermedia pour savoir si je devais upgrader mon driver et si il existait un soft plus sexy. Il me demande la référence du tuner !! Quel qu'un peut il me renseigner ?

Merci et à lire le forum.

n°393361
dnlilas
Posté le 14-02-2006 à 21:10:54  profilanswer

pco19 a écrit :

Concernant arcade je trouve ce logiciel du moins pour la tnt pas très ergonomique et souhaiterai le remplacer . Je crois que le tuner du 9504 est un Avermedia, j'ai posé la question au support Avermedia pour savoir si je devais upgrader mon driver et si il existait un soft plus sexy. Il me demande la référence du tuner !! Quel qu'un peut il me renseigner ?

Merci et à lire le forum.

Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques
Sous "Contrôleur audio, vidéo, jeu", on trouve:
Avermedia Hybrid H/W MPEG card, M115 (DVBT/NTSC/PAL/SECAM/FM)

Message édité par dnlilas le 14-02-2006 à 21:13:16
n°393520
ourme
Posté le 15-02-2006 à 07:57:54  profilanswer

Bonjour,

Je ne possède pas encore le 9054 WMSI, mais celà ne va peut-être pas tarder!
Il y a une question que je pose, car celà m'intéresse particulièrement.
L'écran affiche je crois une définition excellente, mais pour des raisons de homecinéma, il faut que je puisse sortir sur la prise VGA (qui est connectée au vidéoprojecteur) une déf de 1280X720. Celà évite au VP de faire le travail, et ainsi je suis automatiquement au format de la matrice du VP.C'est de cette façon que je travaille en projection avec mon PC, et c'est celle qui me donne la meilleure satisfaction.

Donc, est-il possible d'une part de demander à la carte graphique du 9054 de sortir du 1280X720 en mode clone, et d'autre part en double affichage, c'est-à-dire en conservant sur le lcd du PC la déf d'origine et d'envoyer seulement sur la prise VGA du 1280X720 ?

Merci

n°394088
christ452
Posté le 15-02-2006 à 21:31:43  profilanswer

bonsoir à tous,,

Pour info, la carte tuner tnt hydride fait également tuner FM ,comme l'indique sa référence.
Par contre , il faut utilisé un autre logiciel que Arcade pour écouter la radio FM. ( j'ai pas essayé )

Bonne soirée.

n°394276
pco19
Posté le 16-02-2006 à 08:26:37  profilanswer

christ452 a écrit :

bonsoir à tous,  

Bon un autre possesseur de 9502 est parmis vous, en ce qui me concerne , il y avait sur le DD 2 partitions une cachée (resto acer) et une autre en fat32 quej'ai converti en NTFS avec une commande Dos.

Bonjour  
J'ai essayé de convertir C: de FAT 32 en NTFS mais je reçois le message suivant
"la conversion des volumes FAT32 en volume NTFS n' est pas disponible"
Avez vous eu ce genre de problème et quelqu' un a t il une explication ou la procédure exacte à suivre ?
Merci

n°394346
christ452
Posté le 16-02-2006 à 10:42:11  profilanswer

salut poc19,

Je pense que tu as utilisé la commande " convert " sous l'emulateur Dos.
Me concernant, cela a bien fonctionné , c'est la première chose que j'ai faite  
Par contre il semblerait que si un volume dispose d'un espace libre juste suffisant pour réaliser la conversion , le processus de conversion risque d'échouer. . Le volume retrouve automatiquement son état d'origine et il est reconnu en tant que volume FAT.
Essai peut être avec un logiciel dédié à ça.
@+

n°394660
pco19
Posté le 16-02-2006 à 19:24:20  profilanswer

christ452 a écrit :

salut poc19,

Je pense que tu as utilisé la commande " convert " sous l'emulateur Dos.
Me concernant, cela a bien fonctionné , c'est la première chose que j'ai faite  
Par contre il semblerait que si un volume dispose d'un espace libre juste suffisant pour réaliser la conversion , le processus de conversion risque d'échouer. . Le volume retrouve automatiquement son état d'origine et il est reconnu en tant que volume FAT.
Essai peut être avec un logiciel dédié à ça.
@+

En essayant de nouveau la commande convert pour passer en NTFS voici les messages reçus !!

Bonjour j'airecommencer la manip cidesous les réponses système

commande: convert c: /fs:ntfs
réponse: Entrez le nomde volume en cours pour le lecteur C:
commande: C:
réponse: Un nomde de volume incorrect a été rentré pour ce lecteur.

Help!!!

Concernant le problème de bip soulevé précédement sicela peut aider

http://www.generation-nt.com/astuc [...] u-systeme/

n°394726
ourme
Posté le 16-02-2006 à 20:58:23  profilanswer

Bonsoir,

Je n'ai pas eu de réponse à mes questions sur les sorties de la carte graphique, mais ce n'est pas grave car depuis hier je possède le 9504 WMSI et j'ai trouvé moi même!
Je ne comprend pas quelles sont les raisons pour passer de FAT32 en NTFS; la FAT32 a un mérite en tout cas, c'est de rendre le DD un peu plus rapide qu'en NTFS, mais il y a bien sur des cotés négatifs mais pas douloureux.
Après deux jours de manipulations sur ce PC, je le trouve excellent, complet et de bonne facture. Le tuner TV fonctionne parfaitement aussi bien en analogique et en TNT. J'ai viré ladobe acrobat reader d'origine car il est en Anglais et je l'ai remplacé par la version Française. Norton a été également évité et remplacé par l'un de mes préférés, "Node 32". J'ai également installé Nero 7 et quelques autres logiciels que j'aime bien.

J'ai également fait des essais vidéo en acquisition DV à partir de mon camescope et en utilisant mon logiciel "Adobe première pro"; ça roule impec.
Pour le son, un petit câble optique entre le PC et mon ampli homecinéma, et les 6 voies son sont superbes.

Ce n'est qu'une première approche, mais j'avoue que ce PC est vraiment super.

n°394745
vallica
Posté le 16-02-2006 à 21:26:28  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Comme je vous l'ai dit precedemment, j'ai commandé moi aussi mon Aspire 9504WSMi - Pentium M 760 (2,0 GHz), c'est le modèle avec le DD 100Go mais pas la VOIP si je ne m'abuse.

Le truc c'est que je l'ai commandé en destockage sur rueducommerce, et je vais donc le tester à fond dès que je le recois (surement samedi) afin de déceler une éventuelle panne et pouvoir le renvoyer au plus vite en cas de problème !
(j'éspère quand même qu'il y en aura pas et que je pourrais profiter de ce super portable...)

donc pourriez vous me dire quels sont à votre avis les points à vérifier qui pourraient poser problème, par rapport à votre experience passée, à vos éventuelles pannes...

merci beaucoup !

n°394842
benG76
Posté le 17-02-2006 à 00:07:24  profilanswer

christ452 a écrit :

bonsoir à tous,,

Pour info, la carte tuner tnt hydride fait également tuner FM ,comme l'indique sa référence.
Par contre , il faut utilisé un autre logiciel que Arcade pour écouter la radio FM. ( j'ai pas essayé )

Bonne soirée.

hello!
En connais tu un ou 2? j'ai essayé Aver 6.0 telechargeable sur le site avermedia mais il n'a pu initialiser la carte!

Autre info, j'ai testé le fax intégré, qui fonctionne avec le cable fourni. Impec.

allez, à bientot !

n°395044
pco19
Posté le 17-02-2006 à 12:32:00  profilanswer

ourme a écrit :

Bonsoir,

Je ne comprend pas quelles sont les raisons pour passer de FAT32 en NTFS; la FAT32 a un mérite en tout cas, c'est de rendre le DD un peu plus rapide qu'en NTFS, mais il y a bien sur des cotés négatifs mais pas douloureux.

J'ai lancé une défragmentation et 4 heures après toujours pas finie je pensais qu' en NTFS cela serait plus rapide ????

n°395106
pco19
Posté le 17-02-2006 à 15:04:55  profilanswer

benG76 a écrit :

hello!
En connais tu un ou 2? j'ai essayé Aver 6.0 telechargeable sur le site avermedia mais il n'a pu initialiser la carte!

Autre info, j'ai testé le fax intégré, qui fonctionne avec le cable fourni. Impec.

allez, à bientot !

Pour info la réponse que j'ai reçu du support Avermedia:

Bonjour

Cette carte est un modèle OEM destiné aux intégrateurs tels qu'Acer dans votre cas et est adaptée pour fonctionner  avec logiciel Acer Arcade PowerCinema.
Notre application AVerTV 6 n'est pour l'instant pas compatible avec cette carte et pour la mise à jour du driver, je vous invite à contacter le support technique d'Acer svp.
Cordialement

Service Technique
AVerMedia France

No comment !!

n°395107
pco19
Posté le 17-02-2006 à 15:10:12  profilanswer

benG76 a écrit :

hello!

allez, à bientot !

EN complément !!! patience patience !!!!

Support Avermedia

Bonjour

Non cette application n'est pas compatible avec votre carte tuner.
Mais un projet est en cours pour produire une carte soeur A16E pour le marché grand public dont son Application AVerTV 6 sera aussi compatible avec la M115.

Cordialement

Service Technique
AVerMedia France

n°395116
benG76
Posté le 17-02-2006 à 15:20:57  profilanswer

bon bah je sais à l'avance ce que va me répondre le support avermedia...
Merci pour l'info

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme wifi ACER Série Travelmate (Reconnu mais marche pas)Que pensez vous de l'Acer 1692?
Acer 5024 wlmi - 1er bootACER AS 3613
Besoin d'un avis : duel Acer 5024 WLMi/ Asus A6K Q014HBios flash raté acer aspire 1694WLMi démarrage
driver et acer travelmate 2312lmAti mobility x700 x600 driver vidéo acer
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 9504 WSMI_VOIP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)