| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
aurelien007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 17:45:38 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
|
abadone |
|
loule-0013 euh ....? | je parle de ceux a led en parlan des sz1xp/vp qui ont un ecran retroeclairé par led au lieux des tubes
Message édité par loule-0013 le 26-03-2006 à 13:19:59 |
aurelien007 | pikepok, t'as pas eu un problème lors de ton inscription en ligne sur le site de sony. Moi ca ne marche pas |
kumkuat | Bonjour,
|
decyberheist | un a le bluetooth et winxp pro et l'autre juste xp home sans bt |
kumkuat | Merci de ta réponse decyberheist.
|
kumkuat | Savez-vous où on peut trouver le sz hp en boutique sur Paris? |
decyberheist | pour le hp il me semble que oui
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:04:51 ![]() ![]() |
kumkuat |
|
kumkuat | + version xp pro sur le SZHP
Message édité par kumkuat le 27-03-2006 à 17:43:48 |
kumkuat | rupture de stock à surcouf
|
abadone |
|
yonah75 | pas de chance les amis,et ce n'est que le commencement...j'avais hesité à prendre un SZ aussi,mais je crois que j'ai fais le meilleur choix(jai le FE) |
abadone | trop gro FE trop lour |
yonah75 | oui c vrai,mais sachant que je ne vais pas le promener de beaucoup pour linstant,ca va et c vraiment parfait,mais jte l'accorde,tres gros et trop gros,mais superbe machine |
abadone | oui moi je sui pas mal mobile |
Julien31 | Ca te dit pas d'arreter d'écrire en SMS stayle c'est lourd (voir charte du forum)... |
akrapovic techno akro ! :)) | ceratin d'entre vous on pu comparer l'ecran led au normal?
|
loule-0013 euh ....? |
|
Julien31 |
|
akrapovic techno akro ! :)) | je veins de faire le tour des revendeurs pour voir le sz led et/ou lampe mais je n'en est pas vu un seul |
abadone | lol dsl pour les fautes d'ortographe c'est a cause du clavier!!! mdr |
akrapovic techno akro ! :)) |
|
abadone | ta touche espace te soul pas toi? en laucurance sur les extraimiter elle a du mal a sactiver faut vraiment apuiyer au centre c'est impeut relou! |
akrapovic techno akro ! :)) | et niveaux autonomie vous avez teste ? ca serais bien de voir la differance entre les 2 ecrans |
abadone | justement moi je l'utilise sur la gauche :s |
akrapovic techno akro ! :)) | vous avez teste l'autonomie?
|
abadone | en mode extra battrie il arrive a 6h j'arrive à lire de la zik 6h Message édité par abadone le 28-03-2006 à 17:24:36 |
akrapovic techno akro ! :)) | ok donc meme l'ecran sans led a une bonne autonomie en lecture dvd on doit etre a 5h je pense |
abadone | je pense pas non lol je dirais plus 3H ou 4h Message édité par abadone le 28-03-2006 à 17:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |