| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 19:14:10 ![]() ![]() |
akrapovic techno akro ! :)) | je comprends pas trop ce que tu veux dire pour asus?? |
loule-0013 euh ....? | asus est a ma connaissance une des seules marques de portable a fournir d'office souris optik sans fil et sacoche Message édité par loule-0013 le 28-03-2006 à 20:23:27 |
akrapovic techno akro ! :)) | ok j'avis pas compris du tout alors |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 21:16:30 ![]() Pour être honnête c'est mon premier portable donc, j'ai pas beaucoup de points de comparaisons, les autres portables je les ai pas eu souvenet en mains.
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 21:40:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 21:27:51 ![]() Pour la vidéo il faut cliquer sur le bouton "Free", puis attendre un peu que le temps s'écoule, entrer un code et télécharger. |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:27:51 ![]() ![]() |
abadone | a jais pas dis quand on chope le portable a pleine main le lecteur optique sur le coter à un jeux il sonfance impeut sa donne une impretion de fragiliter :s |
furikuri Bouh ! | Ah oui, pour le jeu de batterie, mon ancien S avait le meme probleme mais cela ne m'a jamais gene et le jeu n'a pas non plus empire. |
akrapovic techno akro ! :)) | vous les avez achete où vos sz ? car peut de mags semble en avoir en stock |
furikuri Bouh ! | c'est l'utilitaire vaio event service, me semble qu'il est bel et bien dans le zip utilitaire du site |
kumkuat | j'ai pris le dernier de fnac italie (avec la réduc de 6%)
|
akrapovic techno akro ! :)) | t'as pu negocier quelquechose style sacoche ou souris? |
kumkuat |
Message édité par kumkuat le 29-03-2006 à 01:03:58 |
kumkuat |
|
akrapovic techno akro ! :)) | je sais pas c'est pour ca que je me renseigne |
kumkuat | toujours pas de soluce pour s'inscrire sur le site du club vaio? |
furikuri Bouh ! | N espere pas un rabais a la fnac a part les 6% adherents.... srtt pour un tout nouveau modele.... Message édité par furikuri le 29-03-2006 à 13:19:00 |
kumkuat | pour info, le MB pèse 1750 g chez moi, et non 1850 g comme annoncé |
akrapovic techno akro ! :)) | ca manque de photos et de compte rendu tout ca |
abadone | uè elle et moche mais yavais que sa a moin denrouler le portable dans une serpiaire |
furikuri Bouh ! | Mais la housse crumpler est pas trop grande pour le portable?
|
Matsuto | fait une restauration systeme et tu recuperera ce brol normalement... |
abadone | non pas dutou c vrais ya 2cm de + sur la profondeur mais sa gene pas dutou le pc est bien proteiger |
furikuri Bouh ! | mais le pc glisse dans la sacoche nan? 2 cm c'est pas rien |
akrapovic techno akro ! :)) | ca permet de mettre le transfo je suppose |
kumkuat | le transfo est presqu'aussi grand que l'ordi ... |
akrapovic techno akro ! :)) | personne aurais une photo du transfo pour voir? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 14:08:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2006 à 14:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |