Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°778000
Dandu
Posté le 04-12-2006 à 10:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
le DualChannel est normalement automatique si on a 2 barettes identiques.

Pour le bios, c'est pour tous les portables, hein, le "pas de réglages". les timings sont automatiques (et c'est la barette elle-même qui le gère).

Pour les timings exactes et la vitesse : cpuz, sur www.cpuid.com

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 10:20:10  profilanswer

n°778001
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 04-12-2006 à 10:45:30  profilanswer

ok, merci bien Dandu :jap:

n°778002
VinceLe
Posté le 05-12-2006 à 12:05:12  profilanswer

Dandu a écrit :

le DualChannel est normalement automatique si on a 2 barettes identiques.
Pour le bios, c'est pour tous les portables, hein, le "pas de réglages". les timings sont automatiques (et c'est la barette elle-même qui le gère).
Pour les timings exactes et la vitesse : cpuz, sur www.cpuid.com

La RAM fournit au BIOS les données la concernant (SPD), et celui-ci programme le controleur memoire comme il convient...

n°778003
Speedball2
Posté le 05-12-2006 à 13:24:33  profilanswer

Merci pour la précision ;)

n°778004
ocharly
Posté le 06-12-2006 à 02:01:50  profilanswer

hartinak a écrit :

le seul avantage peut être ... c'est de garder ta ram pour ton prochain portable

m'oui  :jap: permettez-moi de vous présenter mon ennemi intime   :lol:  

Spoiler :

comme quoi on peut discuter même en opposition totale des genres
c'est la vertu d'un débat démocratique,

le contraire d'un dictat unilatéral, qui prend sa source en un quorum stérile infécondable, qui lie l'autre au groupe enchaîné à la pensée unique, vertueuse et plus que facile, pour bannir le libre arbitre en une sévère totalicratie... où toute autre vue, même de l'esprit, est à proscrire de fait  

on ne casse pas un moule qui dure  :) ... et les moules j'en suis vorace ... ça me donne la frite  :p  :D

Intime... Il ne faut pas pousser ! Ennemi c'est une terme un peu galvaudé à mon sens mais hartinak se plait à être dans l'éxagération.

n°778005
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 08:36:26  answer

Bonjour
J'ai un petit soucis.

J'arrive pas démonter mon SZ1xp  :D .
Non c'est que je voudrais remplacer le dd mais j'enlève toutes les fis qui sont apparentes, mais impossible, ce machin tient sans fis  :lol: .

Est-ce qu'elle qu'un à une procédure à suivre à me conseiller pour y arriver?

Merci  :)

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 08:38:18
n°778006
juventino1​802
Posté le 06-12-2006 à 09:15:57  profilanswer

Le dd n'est pas branché avec des fils, c'est pas comme dans un pc de bureau

n°778007
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 09:28:15  answer

juventino1802 a écrit :

Le dd n'est pas branché avec des fils, c'est pas comme dans un pc de bureau

Ehh oui je sais, c'est pour pour les boitiers externe 2,5" SATA, mais je parle pas de démonter le dd, je parle de la coque du SZ1.

n°778008
Cyber-sola​ris
Posté le 06-12-2006 à 09:35:57  profilanswer

A mon avis il voulait dire vis et non fis ;)

n°778009
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 11:23:22  answer

Cyber-solaris a écrit :

A mon avis il voulait dire vis et non fis ;)

Oups exacte. Pardon.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 11:23:22  profilanswer

n°778010
juventino1​802
Posté le 06-12-2006 à 12:51:09  profilanswer

il y a des vis cachés dans les portables,  
j'ai demonté mon portable packard bell (une vrai merde) et il y avait des vis qui étaient tres difficiles a voir, meme qu'il y en a que g pa remise

n°778011
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 19:46:56  answer

Bon pour ceux que ca intéresse:

http://laptoplogic.com/resources/d [...] =43&page=3

n°778012
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-12-2006 à 21:18:37  profilanswer

ocharly a écrit :

Intime... Il ne faut pas pousser ! Ennemi c'est une terme un peu galvaudé à mon sens mais hartinak se plait à être dans l'éxagération.

c'est pas de moi la citation  :non:  

mais de Monsieur Jules,
Verne de son nom  :jap:  

et c'est vrai qu'il a toujours été dans l'exagération  :D à tel point qu'il en a fait son fond de commerce avec des romans d'anticipation ...  :whistle:

n°778013
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-12-2006 à 21:24:48  profilanswer

en le zx et le tx lekel les le mieux ?

n°778014
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-12-2006 à 21:30:12  profilanswer

pour mon usage

le tx :jap: sans hesiter

si tu veux plus lourd, plus de jeux, plus d'appli 3D, le sz y'a pas mieux

Message édité par hartinak le 06-12-2006 à 21:30:38
n°778015
totoz
Posté le 06-12-2006 à 21:38:27  profilanswer

avant j'avais un jvc victor subnotebook

ecran 16/9 9"
pm 1ghz ulv
40 go
512 ddr
wifig/bt
firewire/usb2

5h d'autonomie en divx

pas de lecteur de cd/dvd

il me manque grave :love:

Le tx al'air du meme acabit mais en mieux enfin j'espere ( le victor a 4 ans quand meme)

n°778016
hartinak
même pas mal !
Posté le 06-12-2006 à 21:46:21  profilanswer

oui le victor était LA machine

alors oui pour toi c'est le tx qu'il te faut :!:

n°778017
totoz
Posté le 06-12-2006 à 21:50:39  profilanswer

bon maintenant j'ai un ibm t42p
centrino 1.5 ghz
768 ddr
60 go 7200trs
radeon 9700 128 mo dedié
14" 1400x1050
wifiG/btusb2 (pas de firewire !!)
combo graveurcd/lecteur dvd ( minable de la part d'ibm)
baterie 6 et 9 cell ( comme neuve)

il est super donc j'hesite a changer :o

n°778018
illegaldiv
Posté le 07-12-2006 à 10:01:39  profilanswer

Voila j'ai recu mon SZ3Xp

Il est encore plus beau qu'en magasin

Après avoir fait cd restore + image acronis je me suis lancé dans la réinstall car franchement rien a faire de tous les soft installé et moi bosser dans mes partition C, D, E avec mon install peux pas ^^

Tout fonctionne bien sauf la carte Son pour le moment pas moyen de la réinstaller j'ai testé en utilisant l'exe il me la détecte pas :(
Quelqu'on aurait deja rencontré le problème ?

n°778019
Speedball2
Posté le 07-12-2006 à 11:11:19  profilanswer

Slautn j'ai eu la même réaction que toi, quand j'ai eu le miens la semaine derniere ;)
Voivi la réponse à ton probleme de carte son, qui m'a été donné par librekom :jap:

Speedball2 a écrit :

oui, mais même en ayant tout désinstaller, le windows d'origine bouffe trop en ram  :/   Donc je pense que je vais remettre mon XP modifié, qui lui bouffe sans rien installer 57mo  :D

Mais en ayant fait les DVD de reinstallation, je pourrai tout retrouver comme à l'origine (windows y compris) ? lors d'une eventuelle revente...
Vu que je vais supprimer la partition de restauration...

Et aurai tu un lien vers le pilote audio (si apparement vous avez tous le même souci) ?

Librekom a écrit :

oui tu peux graver les dvd, si tu le utilise tu récupérera tout, par contre je comprend pas pourquoi tu tien tant à supprimer la partition elle ne prend jamais que 7 go et elle est hyper pratique. T'as pas besoin de savoir ou  ta mis tes disque, si t'as besoin d'en faire une dépacement, à nouveau t'as pasd besoin d'avoir tes didsque sur toi. C'est même un valeur ajouté quand tu le revendra.

Pour le lien ver le pilote audio, je ne l'ai plus, mais tu peux trouver ça dans la KB microsoft. Par ailleur, tu dois envoyer un mail à microsoft pourqu'ils te l'envoi (y a pas de lien direct vers le pilote) et ils vériferont bien sûr la product key de la version allégée de xp que tu va installer.
Demain je te copierais le liens de la page de la KB

n°778020
illegaldiv
Posté le 07-12-2006 à 13:08:24  profilanswer

Arg désolé j'ai zapé le forum pendant 1 semaine j'avais loupé le post :-/

bon j'y ai pu pensé hier soir ca doit être le meme problème que pour les M6Va de asus  

si jamais j'ai retrouvé le Patch qui était donné pour le  M6 vais essayer ce soir sur le sz3 je tiendrais au courant

pour les suivant :

http://support.microsoft.com/kb/835221

bon vais continuer a faire chauffer Nlite :-p (pff pq y mettent autant de bordelle dans leur CD chez microsoft)

n°778021
hartinak
même pas mal !
Posté le 07-12-2006 à 17:38:32  profilanswer

alors pour le son  
vous avez un lien direct vers le pilote ?

totoz a écrit :

bon maintenant j'ai un ibm t42p
centrino 1.5 ghz
768 ddr
60 go 7200trs
radeon 9700 128 mo dedié
14" 1400x1050
wifiG/btusb2 (pas de firewire !!)
combo graveurcd/lecteur dvd ( minable de la part d'ibm)
baterie 6 et 9 cell ( comme neuve)

il est super donc j'hesite a changer :o

pas sûr que t'es globalement de meilleures perfs  :o  

à part qu'il est plus fin, qu'il y a le BT et le firewire (qui me sert moi)

Message édité par hartinak le 07-12-2006 à 17:42:17
n°778022
Speedball2
Posté le 07-12-2006 à 17:59:24  profilanswer

Mais est-ce que c'est le bon lien ?

n°778023
hailkings
Posté le 08-12-2006 à 12:57:11  profilanswer

salut à tous !
je me suis acheté un petit SZ1M, d'occaz, un vrai régal, 1,5 de ram !
et il y a quelques jours une souris bluetooth,
mais probleme, pas de bluetooth sur le pc !!!!!!!!
c'est incroyable, c'était bien écrit sur la boite pourtant........
est ce que le bluetooth pourrait ne plus marcher ??
(le wifi marche pourtant, c'est la meme carte il me semble, intel......)
bref que faire ?
est ce que le bluetooth était bien integré sur ce modèle ????
est ce qu'il y a une manip magique à faire pour l'activer ?
il va sans dire que j'ai reinstallé le wifi, avec les pilotes intel, rien à faire....
voila, une réponse serait super sympa  :  )
merci à tous !
Yael
hailkings@gmail.com

n°778024
Dandu
Posté le 08-12-2006 à 13:42:44  profilanswer

je ne trouve pas les specs exactes.

T'as un interrupteur pour l'activer/désactiver, je pense.

et c'est pas la même carte que le Wifi : le wifi, c'est du PCI-express, le BlueTooth c'est un chip en USB en interne ;)

vérifie l'interrupteur, et si il apparait pas dans le gestionnaire de périph.

---------------
Le journal du lapin
n°778025
hailkings
Posté le 08-12-2006 à 13:58:28  profilanswer

non pas d'interupteur autre que celui du wifi....
et rien dans le gestionnaire, rien nul part..................
il faudrait que quelqu'un qui a le meme modele me fasse signe, je serai fixé  :  )
merci !!

n°778026
dragondo
Posté le 08-12-2006 à 17:52:13  profilanswer

hailkings a écrit :

non pas d'interupteur autre que celui du wifi....
et rien dans le gestionnaire, rien nul part..................
il faudrait que quelqu'un qui a le meme modele me fasse signe, je serai fixé  :  )
merci !!

Desolé ce model n est pas equipé d origine du BT.

n°778027
illegaldiv
Posté le 08-12-2006 à 19:38:22  profilanswer

Alors je confirm pour ceux qui veulent réinstaller le SZ3 avec une install perso et qui ont des problèmes avec leur carte son

le patch pour windows est bien celui la :

http://support.microsoft.com/kb/835221

marche nickel

Message édité par illegaldiv le 08-12-2006 à 19:38:48
n°778028
Speedball2
Posté le 09-12-2006 à 12:09:09  profilanswer

ok, merci bien pour la confirmation :jap:

Je peut lancer l'install maintenant

Edit:: Comment on fait pour le télécharger ??

Message édité par Speedball2 le 09-12-2006 à 12:11:43
n°778029
parigotte
Posté le 10-12-2006 à 02:24:30  profilanswer

bonsoir, voila j'ai decouvert le SZ3 il y a peu de temps, en faite j'etais partie pour remplacer mon laptop (hp dv1160 14" ) par un TX3, mais apres mur reflexion il est super mignon mais trop petit pour moi, donc j'ai vu le SZ2 au rabais chez darty et j'ai craqué  :love:  mais bon je ne l'ai pas acheté car je veux le SZ3  :love:  :love:  (le SZ2 etait celui de demonstration tout rayé berk berk, et pis autant me procurer le ptit dernier)

Maintenant me reste a savoir quelle version car à darty il n'en avait aucun (de SZ3), et à la fnac il n'ont que la version HP... donc faut que j'aille jusqu'a toulon pour voir la version XP, seulement voila je me demande si cette version XP toute noire ne fait pas trop masculin à mon gout... le HP pourrait tres bien me convenir esthetiquement!!??!!! ya le version VP à l'air manifique au vue des photos de arale, mais nous n'avons pas eu de photos de la version XP en faite, est ce que l'un d'entre vous pourrait nous en poster quelques belles svp!!! (se serait super gentil!!!)

et si je choisis la version VP en le commandant sur geekstuff comme arale ou cyber solaris, ou peut on acheter un clavier sony SZ3 azerty???

Merci pour vos reponses  :jap:  

derniere question : à combien monte le proc niveau temperature en utilisation normale internet + wifi ?? Le ventilo se declenche t'il souvent?

Message édité par parigotte le 10-12-2006 à 02:34:20
n°778030
Cyber-sola​ris
Posté le 10-12-2006 à 19:37:36  profilanswer

Salut la Parigotte !

Je n'ai pas la version VP comme arale mais la version XP acheté sur Materiel.net.
Voici les photos de mon SZ3 XP :

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t539117

Message édité par Cyber-solaris le 10-12-2006 à 19:37:49
n°778031
phil free
Posté le 11-12-2006 à 00:17:43  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Vous racontez n'importe quoi les mecs.

Pour info, la clé fournie avec le VAIO n'est pas une clé comme les autres. Elle ne fonctionne qu'avec le CD de XP OEM spécial VAIO.
Ca ne risquera pas de marcher avec une version boite de XP ou une image téléchargé sur le net.
Si vous ne me croyez pas, faites le test.

Et puis quand je lis qu'une version modifié de XP c'est légal, ça me fait bien rigoler :lol:
Là je ne peux que vous renvoyer à la licence d'utilisation, que vous devez approuver au passage pour installer XP ;)

Bon, sûrement pas conforme à la CLUF mais vous pouvez recréer un CD d'install clean de XP qui accepte la clé du VAIO (de l'étiquette sous le PC) et qui passe l'activation sans souci (puisque déjà activé sur la machine avec ce même N° de licence).

1. Trouver une copie d'un XP PRO (ce peut être un disque original ou une copie prise sur le net aucune importance car une fois modifiée, elle deviendra une copie "originale" utilisant votre N° de licence (que vous avez achetée avec le PC).
2. Copier le contenu complet du CD (ou de l'image décompressée avec ISObuster si c'est une image issue du net ;o)) sur votre disque dur (pensez à décocher dans les propriété des fichiers sous windows tout les options masquants fichiers cachés, système etc).
3. Remplacer dans le dossier i386 de la copie du CD, les fichiers suivants situés dans le dossier i386 de votre PC (sous c:\windows):
• OEMBIOS.BI_
• OEMBIOS.CA_
• OEMBIOS.DA_
• OEMBIOS.SI_
• OEMCOA.JP_
• OEMIG50.EX_
• OEMIGLIB.DL_
• OEMLOGO.GI_
• PIDGEN.DLL
• SETUPP.INI
• DPCDLL.DL_
4. Utiliser Nero et choisir CD de Boot
5. Copier tous les fichiers dans Nero
6. Cliquer sur graver
7. Sous l'onglet Boot, choisir émulation = aucune et nombre de secteurs = 4
8.. Pour le fichier image, il faut extraire avec ISOBuster le fichier Microsoft Corporation.img du CD d'origine, le copier sur votre disque dur et pointer sur lui dans Nero (parcourir)
9. Graver

Vous obtenez alors un CD bootable d'install de XP Pro clean pour votre PC.

Ca vaut le coup avant, de faire une image (Ghost) de votre disque C: original si vous voulez récupérer des éléments Sony sous program files, windows ou autres (par exemple le screen saver original, la doc etc...)

Pour récupérer les fichiers d'install d'origine des pilotes et utilitaires (aussi dispos dur Vaio-Link), faites vos DVD de sauvegarde car vous pourrez avec kcap.exe récupérer aussi les soft originaux (avec les N° de série) ainsi que les Hotfix microsoft. Chercher dans google kcap.exe pour la manip ou voyez mon post sur club-vaio (sorry, en anglais) ici: http://www.club-vaio.com/clubvaio/ [...] read=37599

Message édité par phil free le 11-12-2006 à 00:26:12
n°778032
parigotte
Posté le 11-12-2006 à 01:02:20  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Salut la Parigotte !

Je n'ai pas la version VP comme arale mais la version XP acheté sur Materiel.net.
Voici les photos de mon SZ3 XP :

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t539117

:jap: merci solaris, je t'ai confondu avec gerome alors (ki lui a la version VP comme arale), j'avais vu les photos de ton magnifique XP (elles sont même dans mon ordi, je n'arrive vraiment pas à me decider, et les modeles se font rare en magasin, il fo vraiment que je le vois en vrai)!!! merci encore solaris  ;)  

arale ou gerome, pourriez vous nous poster des photos de la version VP qui se fait tres rare svp, merci d'avance  ;)  :ange:  

ah une petite question, sur le model HP il n'y a pas de lecteur d’empreintes digitales???  :jap:

n°778033
illegaldiv
Posté le 11-12-2006 à 08:12:34  profilanswer

Speedball2 a écrit :

ok, merci bien pour la confirmation :jap:

Je peut lancer l'install maintenant  

Edit:: Comment on fait pour le télécharger ??

aucune idée :-P

petite piste détournée : il est fourni avec le driver son du asus m6va donc le plus simple http://www.asus.com --> download drivers m6va

n°778034
Speedball2
Posté le 11-12-2006 à 11:32:57  profilanswer

merci illegaldiv :jap:

En fait je me prend la tête, alors qu'il est dans le DVD de réinstalle :lol:

J'ai trouvé hier soir en explorant le DVD :D

suffit simplement de lancer une recherche du KB sur le DVD...

Message édité par Speedball2 le 11-12-2006 à 11:34:23
n°778035
Cyber-sola​ris
Posté le 11-12-2006 à 21:10:48  profilanswer

Merci phil free pour cette petite précision. Je ne le savais pas mais ça m'intéresse  :jap:

n°778036
illegaldiv
Posté le 11-12-2006 à 22:45:54  profilanswer

phil free a écrit :

Bon, sûrement pas conforme à la CLUF mais vous pouvez recréer un CD d'install clean de XP qui accepte la clé du VAIO (de l'étiquette sous le PC) et qui passe l'activation sans souci (puisque déjà activé sur la machine avec ce même N° de licence).

1. Trouver une copie d'un XP PRO (ce peut être un disque original ou une copie prise sur le net aucune importance car une fois modifiée, elle deviendra une copie "originale" utilisant votre N° de licence (que vous avez achetée avec le PC).
2. Copier le contenu complet du CD (ou de l'image décompressée avec ISObuster si c'est une image issue du net ;o)) sur votre disque dur (pensez à décocher dans les propriété des fichiers sous windows tout les options masquants fichiers cachés, système etc).
3. Remplacer dans le dossier i386 de la copie du CD, les fichiers suivants situés dans le dossier i386 de votre PC (sous c:\windows):
• OEMBIOS.BI_
• OEMBIOS.CA_
• OEMBIOS.DA_
• OEMBIOS.SI_
• OEMCOA.JP_
• OEMIG50.EX_
• OEMIGLIB.DL_
• OEMLOGO.GI_
• PIDGEN.DLL
• SETUPP.INI
• DPCDLL.DL_
4. Utiliser Nero et choisir CD de Boot
5. Copier tous les fichiers dans Nero
6. Cliquer sur graver
7. Sous l'onglet Boot, choisir émulation = aucune et nombre de secteurs = 4
8.. Pour le fichier image, il faut extraire avec ISOBuster le fichier Microsoft Corporation.img du CD d'origine, le copier sur votre disque dur et pointer sur lui dans Nero (parcourir)
9. Graver

Vous obtenez alors un CD bootable d'install de XP Pro clean pour votre PC.

Ca vaut le coup avant, de faire une image (Ghost) de votre disque C: original si vous voulez récupérer des éléments Sony sous program files, windows ou autres (par exemple le screen saver original, la doc etc...)

Pour récupérer les fichiers d'install d'origine des pilotes et utilitaires (aussi dispos dur Vaio-Link), faites vos DVD de sauvegarde car vous pourrez avec kcap.exe récupérer aussi les soft originaux (avec les N° de série) ainsi que les Hotfix microsoft. Chercher dans google kcap.exe pour la manip ou voyez mon post sur club-vaio (sorry, en anglais) ici: http://www.club-vaio.com/clubvaio/ [...] read=37599

je sais pas pq vous vous faite ch**** a ce point !
CD winXP OEM classic et Activation ca passe sans aucun problème le numéro de license est un numéro tout a fait classic et qui fonctionne sur les CD Oem (les autres pas testé ai pas)
Je l'ai deja activé 2 fois (première install foirée en faisant joujou avec les drivers avant d'avoir fait un acronis)

n°778037
plajeun
Posté le 12-12-2006 à 00:05:34  profilanswer

Bjr, quelqu'un sait il où je peux trouver les mises à jour TPM et BIOMETRICS pour Windows VISTA. Merci à tous.

n°778038
phil free
Posté le 12-12-2006 à 00:39:32  profilanswer

Les drivers TPM et biometrics marchent sous Vista. Par contre pas encore de mise à jour de l'appli Protector Suite QL. Sur le site d'UPEK, ils indiquent que PS QL pour Vaio est spécifique Sony donc à mon avis elle ne sera pas dispo avant la sortie public de Vista.

n°778039
phil free
Posté le 12-12-2006 à 01:02:42  profilanswer

Citation :

je sais pas pq vous vous faite ch**** a ce point !
CD winXP OEM classic et Activation ca passe sans aucun problème le numéro de license est un numéro tout a fait classic et qui fonctionne sur les CD Oem (les autres pas testé ai pas)
Je l'ai deja activé 2 fois (première install foirée en faisant joujou avec les drivers avant d'avoir fait un acronis)

OK, si ça marche tant mieux, un OEM chez moi ne passait pas mais sans doute une exception alors. Tu utilises Vaio update? Il reconnait bien ton PC?

n°778040
othumerel
Posté le 12-12-2006 à 01:43:32  profilanswer

Bonjour a tous!

Avez-vous tous pris la batterie haute capacité? Combien d'autonomie environ avec la batterie normale?  

J'hésite carrément entre en SZ3 et un lenovo T60p en 14 pouces, mais il est quand même beaucoup plus gros et lourd...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)