| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:48:25 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
furikuri Bouh ! |
Message édité par furikuri le 15-05-2006 à 22:55:19 |
abadone | je vien de racheter de la ram 1go!sa marche nickel!
|
Nico [PPC] | Parce que t'as XP Home ? Un core désactivé ? |
Dandu |
coucoujojo | Je voudrais connaitre vos utilisation sur cette machine, quelqu'un fait tourner photoshop, archicad ou autocad dessus? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 00:52:07 ![]() ![]() |
coucoujojo | Je suis tenté mais je sais pas ou l'acheter ( sans doute à HK il est a 1700) |
abadone | coucoujojo moi je fait tourner o
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 17-05-2006 à 09:25:42 |
Dandu | Une info : le patch officiel Microsoft est sorti pour les problèmes de batteries : --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 12:56:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 13:01:35 |
akrapovic techno akro ! :)) |
tu l'as teste ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Au fait des expériences de certains avec Linux sur ce portable ?
|
Dandu | Oui, le DualChannel est activable et utilisable (même vitesse et même capaité de barrette nécessaires).
quicksell | puis je voir le lien pour le patch correctif de la batterie? |
Dandu | http://www.microsoft.com/downloads [...] sh=WKKFDK7
quicksell | bon le correctif proposé résout effectivement le problème de l'usb. Je l'ai installé sur ma machine SZ XP impeccable rien à dire |
akrapovic techno akro ! :)) |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 21:27:20 ![]()
|
Dandu | ah, je vais tester alors. enfin, vu l'autonomie minable de mon dell, ça changera rien. --------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! |
|
coucoujojo | Plus je regarde SONY.HK plus je me dit qu'on nous prend pour des vaches à lait en France, http://www.sonystyle.com.hk/ss/business/index_e.jsp , quand t'achete un truc on t'offre l'extension de garantie + garantie international + assurance contre le vol 1 an + sacoche et le prix de la machine coute 800 euros moins chere que la fnac. En gros 800 + tout les trucs offert ca reviens à 1500.
Message édité par coucoujojo le 18-05-2006 à 01:49:55 |
aurelien007 |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
akyo | Tu vas dans ton bios, et tu mets un mot de passe au démarrage.
|
akyo | Tu vas dans ton bios, et tu mets un mot de passe au démarrage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |