Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

Sony VAIO SZ - Tests et discussions

n°775636
tdr
Posté le 26-04-2006 à 23:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bon on va chercher :D merci;)concernant les ports usb des news ou non ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 23:36:20  profilanswer

n°775637
shinsei
Posté le 27-04-2006 à 17:24:29  profilanswer

Comme personne ne m'a repondu, j'aimerais reposer ma demande parceque c'est important! :D

Avec Protector Suite QL, on peut faire verouiller des fichiers quelconques avec le system biometrique? On a que le "mysafe" qui ne va que jusqu'a un peu plus de 2Go pour nos fichiers perso?

Si quelqu'un a trouvé comment faire ou a une idee... Ou un autre logiciel a proposer pour faire ca?

(voila faut bien mettre des  :)  :)  et des  :D  :D  partout comme ca le message se voit bien!   :p )  :bounce: !!!   (pardon...)

n°775638
abadone
Posté le 27-04-2006 à 21:27:49  profilanswer

lol il reponde pas souvent ici ;)
jaurais eu ton pc jtaurais repondu moi jais pas le module biometrique
;)

n°775639
tdr
Posté le 28-04-2006 à 00:08:27  profilanswer

peu pas répondre non plus

par contre question je suis sur le mode stamina mais le probleme lma batterie chargé a 100 il me dit que j'ai que 3h49 d'autonomie

c'est pas 6heures normalement ? :o

n°775640
abadone
Posté le 28-04-2006 à 13:48:08  profilanswer

TDR si tu est en mode stamina et que ta des tache en cour ou eclairage a fond c normal que sa calcule se temps la...
pour avoir 6h daficher il faut que tu enclanche le mode "BATERIE ULTIME VAIO" qui deconecte tous tes perif et met ta dalle a leclairage le plus bas....
voila

n°775641
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 15:05:44  answer

Je dirais qu'en usage normal on arrive effectivement à 3h30 max.

n°775642
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 28-04-2006 à 15:12:27  profilanswer

qu'entedns tu par usage normale?

n°775643
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 16:32:51  answer

Word, programmation, internet. Backlight au 3/5 et wifi alumé, chip audio actif.

Bref quand je suis à l'univ pour mes projets.

EDIT: Et BT activé pour ma souris.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 17:33:24
n°775644
tdr
Posté le 28-04-2006 à 20:51:13  profilanswer

Merci abadone je vais tester avec baterie ultime vaio ;)

pour desactiver le blueooth comment fait t'on ? :o

dite vous utilisez quoi comme souris blutooth (petite et fonctionnel qui ne nécessite pas de petite clef usb !! juste le blueooth du vaio !)

Message édité par tdr le 28-04-2006 à 20:55:44
n°775645
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 21:34:24  answer

Icone dans la system tray (à côté de l'heure).
Pour la souris ben regarde à la page précédente il y a la Logitech v270.
Mais s'il vous plaît reliser les topic depuis le début ou milieu du moins, parce que bon à la longue les questions sont repétitive

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 21:34:24  profilanswer

n°775646
tdr
Posté le 28-04-2006 à 23:22:28  profilanswer

merci pour la souris

pour le bluetooth j'ai pas l'icone :o  

Concernant la batterie j'ai maintenant 5heures mais bon j'ia des doutes que ca tienne 5heures :o :D

edit: sa vien de passer a 4heures  :lol:

Message édité par tdr le 28-04-2006 à 23:22:48
n°775647
gougan21
Posté le 28-04-2006 à 23:38:28  profilanswer

Salut à tous....
Voila ça fait un petit moment que je savoure mon VP dans toutes les situations et je vous avoue que je suis vraiment impressionné par cette machine.
Donc pour parler un peu d'autonomie , parce que vous en parlez et que c'est le grand débat actuel autour du vaio SZ1 toutes catégories....
Moi je parle pour le mien, le vp donc qui n'est pas forcément le plus économique en énergie enfin les différences sont infimes entre les modèle selon sony ( qq minutes).
Donc à l'heure ou je vous parle, j'ai ma baterie m'indique qu'elle est rechargée à 94% et  l'autonomie est de 8h04, l'écran est à la luminosité mini ce qui me suffit pour vous écrire, le wifi est activé mais pas le bluetooth, DVD, chip audio désactivés, couleurs en 16bit au lieu de 32, le hotfix usb enregistré.
mode vaio stamina et batterie ultime activés, voila bon je ne solicite pas bcp la machine... je ne fais que taper... avec le Wifi allumé...
Voila donc même si ça parrait excessif, je crois que les 6h sont atteignables. pour une activité modéré de la machine...
Voila je vous tien au courant pour de novuelle remarques...
( il est ultra silencieux et franchement il chauffe pas... ( je l'ai testé au toilette sur mes genoux, je n'ai rien senti..) bonne soirée

n°775648
gougan21
Posté le 28-04-2006 à 23:51:30  profilanswer

mais attention ce résultat ne correspond qu'à une utilisation particulère: taper du word par exemple.... ou surfer sans regarder de video...
là par exemple je surf et il y a des video je suis descendu à 5h30 soit 91%.
En conclusion je pense que la valeur des 6heures annoncées ne correspond qu'a une utilisation minimale du pc (tapage sur Traitement de texte, surf leger) mais dès qu'on le solicite un peu dans la config que j'ai décri dans le post précédent on descent à 5h environ ce qui est correct pour moi. (pareil qu'un ibook 12'). Faites les tests dans conditions rigoureusement constatables et un tant soit peu régulières.  
on va pouvoir entamer un tableau de comparaison et arriver aux valeurs moyennes valables. ( tien là il est encore plus silencieux, le doux sifflement du ventilo c'est arreté...).moi il m'épate...

n°775649
tdr
Posté le 29-04-2006 à 00:26:22  profilanswer

concernant le hotfix usb tu a fait comment ? (j'ai pas compris l'anglais:o) envois moi un pm si tu veu bien m'aidé:o

n°775650
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 06:51:15  answer

tdr a écrit :

merci pour la souris

pour le bluetooth j'ai pas l'icone :o

Mais is, un icone vert si le wifi est allumé, un icone bleu si le bt est allumé et mixte si les deux sont allumé.
Bon alors va dans le Vaio Center puis tu sélectionne "paramètre de commutation sans file"

n°775651
o2c
Posté le 29-04-2006 à 11:20:28  profilanswer

Bonjour,

suite à une réinstalle propre de XP, cad sans utilisé le DVD sony, y a t'il moyen de reinstaller les logiciels du bundel ? car le cd ne veut pas se lancer :(

Merci

n°775652
tdr
Posté le 29-04-2006 à 13:25:13  profilanswer

oui j'ai l'icone il est que vert mais sur mon sony ou y a les leds le bluetooth est allumé en bleu :( c'est normal ?

n°775653
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 14:49:07  answer

shinsei a écrit :

Comme personne ne m'a repondu, j'aimerais reposer ma demande parceque c'est important! :D  

Avec Protector Suite QL, on peut faire verouiller des fichiers quelconques avec le system biometrique? On a que le "mysafe" qui ne va que jusqu'a un peu plus de 2Go pour nos fichiers perso?

Si quelqu'un a trouvé comment faire ou a une idee... Ou un autre logiciel a proposer pour faire ca?

(voila faut bien mettre des  :)  :)  et des  :D  :D  partout comme ca le message se voit bien!   :p )  :bounce: !!!   (pardon...)

Ben on ne peut pas verrouiller les fichiesr, il faut comme tu le dis passer par le coffre qui lui utilise la biométrie.
D'un autre côté le Sony possède une puce TPM (encryptage des données à la volées), peut-être qu'avec ce-lui là on peut.
(Par défaut le TPM est désactivé dans le bios, et l'application d'Infineon [le fabriquant] se trouve sur le lecteur C:)

tdr a écrit :

oui j'ai l'icone il est que vert mais sur mon sony ou y a les leds le bluetooth est allumé en bleu :( c'est normal ?

euh non. Si l'icone n'est que vert celà signifie que seul le wifi est allumé, donc le led bleu devrait être éteint. (sauf si j'ai mal comris :) )

n°775654
tdr
Posté le 30-04-2006 à 01:09:54  profilanswer

ben oui mais elle est quand même allumé :lol:

n°775655
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 07:39:09  answer

Sinon j'ai un problème avec le wifi. Ca se déconnecte très souvent (toute les 5 minutes) bizarrement ça n'arrive principalement que chez moi. Donc j'ai chnagé de router (D-Link DGL-4300) ben ou bout d'une semaine le porblème est revenu.

WPA2, AES-only, Mode g-only, SSID invisible. Bref je ne sais pas d'où ça peut venir. Les drivers sont à jour et il n'y a pas de problème de distance étant donnée que je suis dans la même pièce que le router et que le signal est toujours excellent ou très bon.

Un avis? :(

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 07:39:59
n°775656
o2c
Posté le 30-04-2006 à 12:39:27  profilanswer

Pour ceux qui ont un problème avec le Wireless Switch Setting Utility voici un correctif officiel : http://www.css.ap.sony.com/VAIO/We [...] x?ID=51719

tdr > ca devrait résoudre ton pb

Par contre je cherche toujours un truc pour pouvoir reinstaller les softs livrés (photoshop element, premiere element, roxio, pdf element etc...), car apres ma reinstalle il ne veut plus lancer le disc de recovery logiciels ;(

Pour info j'ai fait une installe clean avec un cd XP, comme décrit plus haut, d'ou je pense le fait que je ne peux plus lire le dvd recovery.

Merci ;)

n°775657
gon68
Posté le 30-04-2006 à 19:08:16  profilanswer

o2c toute les appli sont normalement dispo sur le 2eme dvd que t'as gravé nan ?

n°775658
o2c
Posté le 30-04-2006 à 23:55:38  profilanswer

oui, mais pas accessible, car il doit y avoir une protection. Comme j'ai fait une installe clean, il ne reconnait pas l'installe standard et du coup je ne peux pas lancer le DVD de reinstalle des applications...

n°775659
o2c
Posté le 03-05-2006 à 21:23:31  profilanswer

o2c a écrit :

oui, mais pas accessible, car il doit y avoir une protection. Comme j'ai fait une installe clean, il ne reconnait pas l'installe standard et du coup je ne peux pas lancer le DVD de reinstalle des applications...

Heu pourquoi personne me répond y a un problème ?

n°775660
hackel
Posté le 06-05-2006 à 18:20:23  profilanswer

Je vous invite à lancer l'update de Vaio il y a une mise à jour du BIOS (donc c'est pas rien :) )

This BIOS Update fixes following issue :
- When the External Drive Boot function is enabled, System hangs with the cursor on the left-top.
- TPM error happens when boot up after force shutdown from Standby.
- Sometime LCD Display noise will appear with nVIDIA graphics.
- When resume from suspend mode with nVIDIA graphics the system become unstable .
- Improvement of the CPU control setting regarding VAIO Power Management.

n°775661
Matsuto
Posté le 06-05-2006 à 19:14:48  profilanswer

hackel a écrit :

Je vous invite à lancer l'update de Vaio il y a une mise à jour du BIOS (donc c'est pas rien :) )

This BIOS Update fixes following issue :
- When the External Drive Boot function is enabled, System hangs with the cursor on the left-top.
- TPM error happens when boot up after force shutdown from Standby.
- Sometime LCD Display noise will appear with nVIDIA graphics.
- When resume from suspend mode with nVIDIA graphics the system become unstable .
- Improvement of the CPU control setting regarding VAIO Power Management.

merci je pense que je vais aussi l'installer mais apres avoir terminer et sauver mon boulot car je suis devenu méfiant avec les updates... lol ;)

n°775662
webenor
Posté le 09-05-2006 à 19:23:17  profilanswer

TOUJOURS sauvegarder avant ce genre d'update !!

n°775663
akrapovic
Posté le 11-05-2006 à 13:40:43  profilanswer

quelles sont les ameliorations de ce bios ?
car en anglais c'est pas evident  
 :jap:

n°775664
abadone
Posté le 12-05-2006 à 11:42:21  profilanswer

vous pensez quoi si jachete cette barrete pour mon Vaio VGN SZ 1mb
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 24Mo-DDR2/
?

n°775665
usboing
Posté le 12-05-2006 à 17:09:37  profilanswer

Tiens tdr, une souris que je me suis acheter pour mon futur fe21S que j'ai précommandé. Elle é bien parce qu'elle é recheargeable par le cable usb fourni, et lé pile rechargeable sont fourni avec. en plus elle é petite, pas tro chere et livré ac une housse. le lien : http://materiel.net/details_GME225B.html

n°775666
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 12-05-2006 à 18:00:43  profilanswer

Quelques ptites questions :

Quelle est la temperature du proc, sans rien toucher, et en utilisation normale (bureautique) ?

Y-a-t-il moyen de le rendre completement silencieux ? (de n'entendre que le DD) en bureautique/surf

Votre DD est-il audible, par rapport à un Hitachi 7K80 par exemple (en précisant votre modèle svp) ?

Message édité par Gulien le 12-05-2006 à 18:03:51
n°775667
hackel
Posté le 13-05-2006 à 14:15:26  profilanswer

30° en faisant du oueurde, firefox ouvert et un fichier en téléchargement sur internet

n°775668
akrapovic
Posté le 13-05-2006 à 20:01:07  profilanswer

akrapovic a écrit :

quelles sont les ameliorations de ce bios ?
car en anglais c'est pas evident  
 :jap:

personne pour me dire  :??:  

n°775669
gon68
Posté le 13-05-2006 à 22:41:21  profilanswer

ca ameliore principalement la stabilité de la petite bete  
bref a conseillé pour eviter des probleme de freeze, ecran bleu et tout et tout :)

n°775670
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-05-2006 à 23:45:43  profilanswer

alors ... comment vont les utilisateurs de Z

les défauts percus se confirment ils à l'usage ???

Message édité par hartinak le 13-05-2006 à 23:46:24
n°775671
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 12:49:51  answer

Ence qui me concerne je suis satisfait, l'autonomie de 5hr en mode "Niveau battrie ultime" est respecté.

En fait je comptais changer de dd. J'aimerais prendre un 7200tr/min d'Hitachi. Je me demandais s'il est possible avec Norton GHost ou autre de copier la partition de restauration avec, sachant qu'elle est protégée en écriture ou un truc du genre. Merci.

n°775672
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-05-2006 à 00:41:15  profilanswer

en mettant simplement le dd en esclave apres avoir mis le maitre hitachi dans la machine tout devrait etre lisible et copiable même s'il était protégé  

n°775673
akyo
Posté le 15-05-2006 à 21:10:55  profilanswer

J'ai acheté à la FNAC le SZ1 XP ce vendredi  (12/05/06) avec toutes les assurances (extension 3  ans + casse et vol 2 ans), donc un achat de 3000 € , mais j'ai négocié une ristourne de 12% donc 2600 €  (ne me demandez pas comment j'ai fait, même moi j'ai du mal à y croire, et le produit est neuf...) !

Mes premières impressions :

Design : Superbe, carbone brossé (mais j'ai déjà des micros-rayures sur la coque au niveau de la rotation de l'écran ), écran extrêmement plat, webcam discrète, ensemble compact et élégant. Imaginer une feuille A4 avec une épaisseur de 3 cm... La qualité se voie! Le bémol : la batterie qui bouge dans son compartiment, ça fait un peu camelotte...

Ecran : Splendide esthétiquement rien à dire, performant, mais gourmand...

Autonomie : Grosse interrogation. Annoncé pour 5 heures, l'utilisation "normale" donne une autonomie plus proche des 3h30. J'entends par "normal" : WiFi et Blue Tooth Activé, tous périphériques activés, mode stamina, mode ventilo performance, écran à 5, couleurs à 32 Bits, et mode multitâches (pas de grosses applications néanmoins) sans interruption.

Si maintenant on désactive tous les périphériques sauf l'Audio, on enlève le plug multicartes, un écran à 4 (relativement correct/bon pour une utilisation d'intérieur), WiFi Activé, mode couleur à 32 Bits, des mp3 en fonds sonores et du traitement de texte, on arrive assez facilement à 4 heures...

Mon test d'hier soir (au démarrage à 95% après une journée entière sans utilisation) : Même config que précédemment, pendant 2h10 mp3 en fond, utilisation irrégulière d'internet mais relativement continue, puis DivX d'1h40 (650 Mo). La machine est allée au bout du film, et il me restait environ 15 min. Ce qui me fait pensez que l'autonomie est très largement dépendante du multitâche et ce par l'utilisation du processeur (certes) ET du ventilo (il est gourmand et bruyant) : si vous restez sur la même application (ou les mêmes, avec une en fond pas trop gourmande), on doit facilement arriver à 4h30, 5h voir plus pour ceux qui ne sont pas regardant sur la luminosité de l'écran... (personnellement en dessous de 4, je ne peut pas travailler)

Processeur et Ventilo : Comme vous le savez déjà, dès que la bête chauffe le ventilo se met en marche (et ça arrive assez facilement dès qu'on sollicite 2 applis en même temps). Du coup c'est bruyant et l'autonomie en prend un coup (vous pouvez perdre  1 heure sur une autonomie théorique d'un coup...). J'ai été un peu déçu par la puissance du processeur T2400 Core Duo (1Go). Je ne le trouve pas tellement bluffant, mais peut-être suis-je mal habitué (J'ai un Qosmio 17", une vraie merveille, mais lourd, immense, un autonomie de 1h30... donc un portable fixe en somme  !). En bref, pour la taille c'est très bien, mais à ce prix : peut mieux faire...

Disque Dur : Vous avez dit 100 Go ???  En fait, entre tous les logiciels installés, la partition cachée, etc. (et une base théorique de 95 go en additionnant), comptez plutôt sur 80 Go... En revanche le système de protection du disque dur contre les chocs est un vrai plus, l'ordi tombe, (on appelle la FNAC), mais on ne perd pas les données!!!

Périphériques : Moyen de gamme par rapport au marché.
Webcam avec micro intégré: faible qualité mais correcte pour des conversations vidéo (bonne fluidité).
Un combo CD/DVD : fragile, bruyant, mais à des performances satisfaisantes.
2 USB 2.0 : uniquement  et mal placés.
Carte Vidéo : suffisante pour l'appareil (jusqu'à 128 Mo).
Carte Son : bof, bof... A noter qu'on ne dispose pas d'un régulateur de volume manuel, il faut passer par l'ordi, très énervant.
Sortie VGA : et oui, c'est sony
Lecteurs de Cartes : Memory Stick intégrées, plus un module pour le reste des cartes à insérer si on le souhaite (mais consomme de l'énergie)
Ethernet, WLan et BlueTooth : le WiFi c'est du basique, pas transcendant. A noter tout de même que l'ordi est compatible avec le débit japonais à 4MHz (pas dispo chez nous à ma connaissance)

Biométrie : La classe, relativement performant et sûr. J'ai protégé l'accès du PC dès le Bios par empreinte, donc si pas de doigt pas de chocolat!  Vous pouvez enregistrer toutes vos empreintes (pratique si vous êtes blessés). Existence d'un coffre fort pour ranger ses fichiers. Mais pour crypter les données, là il me semble qu'il faut payer (voir juste dessous)

Solutions logicielles : A revoir. Une grosse partie des logiciels de sécurité (cryptage, norton ghost, etc.) est payante!!! A coup de 30 à 40 €... Une version d'évaluation de Microsoft de 60 jours qui prend énormément d'espace (sans ristourne si vous voulez l'acheter). Plein d'utilitaires Sony qui font doublons souvent avec de l'existant... Merci Sony. A ce prix là, c'est exagéré!

Accessoires : J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé.  Pas de DVD de restauration, il faut se les faire soi-même (pas encore fait). Pas de documentations : obligé de se connecter sur internet et ce qu'on trouve depuis le Club Vaio est relativement pauvre. Pas de sacoches (j'ai osé rêvé), pas de station d'accueil (là c'est du fantasme), enfin juste la bête et sa batterie, vous l'aurez compris. En revanche vous pouvez tout  acheter : batterie de rechange 450 €, station d'accueil 250 €, sacoche 70 €... Vous avez dit Cresus ?

Au final, vu la taille c'est un très bon produit.
Branché sur secteur, ça devient un portable assez intéressant. En mode batterie, si on veut du nomade (c'est le cas pour moi), alors il faut ne pas être trop gourmand pour tenir une après-midi (mais l'appareil peut en avoir les capacités, ce qui est encore rare pour cette gamme).
A vrai dire, il n'a pas encore de vrais concurrents. Toshiba a une gamme Portégé RS et M, un peu moins performante (avec Biométrie, même processeur, Webcam... pour le RS) mais presque aussi chère ; le nouvel ASUS c'est du 14" assez volumineux (dispo à certaines FNAC déjà si on demande gentiment au vendeur) ou un "vieux" modèle 12" 4/3 pour des autonomies standard ; HP propose un rapport qualité/prix intéressant mais une autonomie de 2h30 maximum avec un écran qui ne vaut pas le xBlack Sony ou celui des Toshiba (aussi bon voire meilleur, j'ai un Qosmio...). Reste le Mac à venir... mais à prix de Mac.

Pour ceux qui hésitent entre SZ M, XP ou VP, mon avis (qui n'engage que moi) :
- Pour le M, il existe des concurrents à Sony avec un rapport qualité/prix peut-être plus intéressant (HP ou le nouvel Asus) : Sony propose une autonomie supérieure mais des performances et des périphériques inférieurs : DD 80 Go, Proc. T2300 à 512 Mo, pas de Webcam, pas de biométrie, pas la même coque carbone que le XP ou le VP, une autonomie un peu plus faible que le XP (30 minutes à 1h de moins en théorie) et le VP (qui est censé tenir 6h) ...
- Pour le XP ou le VP, pas (encore) de vraie concurrence, mais un prix trop élevé au vu des caractéristiques du produit. Un Toshiba à 2000 € pourrait tout de même être une bonne affaire, sauf qu'il n'y a que peu de revendeurs...

Mes questions (merci d'avance) :

1/ Je crois qu'il existe un patch Windows permettant de résoudre quelques bugs qui consomment de l'énergie (j’ai vu ce commentaire sur Fnac.com) : augmentation de l'autonomie. Quelqu'un serait-il au courant ?  

2/ BlueTooth : je n'arrive pas à connecter mon ordi à internet via  mon téléphone nokia. Ils se reconnaissent mutuellement mais impossible d’utiliser le WAP ou la 3G…  

3/ Est-il possible de relier mes deux ordis Tosh et Sony sachant qu'ils ont tous les 2 une car WLan ? (sans passer par un routeur...)

4/ Quelles sont les MàJ conseillées ? Indispensables ?

5/ Doit-on vraiment créer les DVD de restauration ?

6/ Où est le numéro de série de l'appareil ? J'ai essayé tous les numéros, sony me dit que ce n'est pas le bon...  

J'ai été un peu long, désolé...

n°775674
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 21:27:10  answer

hartinak a écrit :

en mettant simplement le dd en esclave apres avoir mis le maitre hitachi dans la machine tout devrait etre lisible et copiable même s'il était protégé

Ok, merci  ;)  

akyo a écrit :

1/ Je crois qu'il existe un patch Windows permettant de résoudre quelques bugs qui consomment de l'énergie (j’ai vu ce commentaire sur Fnac.com) : augmentation de l'autonomie. Quelqu'un serait-il au courant ?  

2/ BlueTooth : je n'arrive pas à connecter mon ordi à internet via  mon téléphone nokia. Ils se reconnaissent mutuellement mais impossible d’utiliser le WAP ou la 3G…  

3/ Est-il possible de relier mes deux ordis Tosh et Sony sachant qu'ils ont tous les 2 une car WLan ? (sans passer par un routeur...)

4/ Quelles sont les MàJ conseillées ? Indispensables ?

5/ Doit-on vraiment créer les DVD de restauration ?

6/ Où est le numéro de série de l'appareil ? J'ai essayé tous les numéros, sony me dit que ce n'est pas le bon...  

J'ai été un peu long, désolé...

2) Pas étonnant le stack BT livré par Sony supporte que peu de profile, je ne sais pas s'il gère le dial-up networking.
3) Oui en mode adhoc.
4) Indispensable? mhh non, il y a une mise à jour du bios sur le site de sony, mais je ne sais pas ce qu'il apporte de plus.
5) Ben dans le cas où tu voudrais tout réinstallé ou vaudrait mieux.
6) Sur la boite et sur une étiquette sous le portable il me semble aussi.

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 21:27:35
n°775675
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-05-2006 à 21:43:27  profilanswer

plus c'est long plus c'est bon

oui tu peux relier tes 2 pc sans routeur

je ne fais aucune mise à jour (toutes désactivées comme celles qu'impose le sp2)

seul un bon antivirus &  spyware est indispensable

mais faut suivre certaines mise à jour des composants du bundle pour améliorer (faire planter ?!) ta machine

et les dvd de restaurations sont souvent indiqués pour les portables

tu as la restauration systeme de microsoft qui marche déjà pas mal si tu vois que ta config commence à dérailler

apres pour un crash materiel ... c'est suivant les capacités de chacun (c'est pour cela qu'il existe les cd/dvd de restauration)  

mais rien ne t'empeche de réinstaller le tout toi même et ainsi personnaliser ta config sans les apllis sony inutiles ou inutilisables (lire le topic du vaio fe pour suivre l'utilisation pas à pas des utilisateurs qui l'on fait par exemple)

le patch intel/microsoft pour le probleme de la conso existe ... j'avais déjà donné le lien ici je crois et d'autres l'on certainement refait

et pour ton télephone as tu activé cette option payante auprès de ton opérateur ? sinon après suffit de lire la/les notices pour le pas à pas

Message édité par hartinak le 15-05-2006 à 21:53:35
n°775676
akyo
Posté le 15-05-2006 à 21:48:25  profilanswer

Merci!

Pour relier les ordis en WLAN je fais comment SVP ?

Sinon je vais essayer de retrouver le patch pour la conso sur le forum...
Enfin, non je n'ai pas activer l'option chez SFR, je voulias juste utiliser le WAP... mais il ne serait pas impossible que je doive payer pour ça... Vive les opérateurs  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Votre avis sur VAIO FZ11mSONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)