| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:20:55 ![]() ![]() |
shinsei | Et tu as trouve ou tous les drivers francais? Il faut pas un numero serial pour les avoir sur le site francais? |
Nico [PPC] | Tu parles des USB trop proches les uns des autres ? C'est fréquent chez Sony, j'ai le même problème sur le mien |
hackel |
|
tdr | Commandé dimanche sur ldlc j'ai mon pc portable demain matin normalement par Chronopost |
Nico [PPC] | Si on ne te le vole pas, ce n'est pas très bien payé dans le transport privé, faut bien arrondir les fins de mois |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:30:02 ![]() ![]() |
tdr | Ben je recois des chronopost/ups tous les jours et jamais eu aucun problème
|
Nico [PPC] | Pendant un moment c'était galère galère chez LDLC, heureusement ils se sont bien remis en selle depuis |
tdr | Oui, mais je commande rarement sur ldlc car ils faut pas de livraison par ups/ chronopost
|
furikuri Bouh ! |
|
Nico [PPC] |
|
tdr | 750
|
decyberheist |
tdr | non pas en colissimo |
decyberheist | et si : http://www.laposte.fr/produits/col [...] valdec.htm
--------------- FEED-BACK |
tdr | pas de colis |
tdr | livré cet après midi normalement |
tdr | Moi aussi je le recois cet après midi je suis tout impatient j'éspère pas avoir de probleme |
sandrine91 | dès que vous l'avez faites nous part de vos impressions |
kumkuat |
|
kumkuat |
Message édité par kumkuat le 25-04-2006 à 14:03:01 |
tdr |
|
Nico [PPC] | TDR t'es au courant du dépot commun à UPS/Chronopost qui a brûlé tôt ce matin à Metz ? |
tdr |
|
Nico [PPC] | Attends, je te sors la dépêche AFP |
tdr |
|
shinsei |
|
akrapovic techno akro ! :)) |
|
kumkuat |
Message édité par kumkuat le 25-04-2006 à 17:35:32 |
shinsei | MERCI!!! Message édité par shinsei le 25-04-2006 à 17:27:53 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |