| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
timoth6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 09:45:25 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Dommage, je t'aurais vendu le mien 100 --------------- Mon Feed-back |
-M2k- |
|
nico-paris |
|
kelfai | alors c'est bon pour mon cas le transporteur d'UPS est passé aujourd'hui plus qu'a attendre pour le recevoir ... |
Chti Manson Steam: qL |
|
Dandu | désolé, je peux pas le dire. Note qu'une partie des annonces (notamment le FZ) ont déjà été faite Message édité par Dandu le 11-05-2007 à 00:17:49 --------------- Le journal du lapin |
denony |
|
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:46:23 ![]() ![]() |
Doume83 | J'ai remarqué une mise à jour du pilote graphique en date du 02/05 sur le site Nvida :
|
pouchat |
|
petit bouchon |
Message édité par petit bouchon le 11-05-2007 à 15:44:00 |
plajeun |
|
|
illogict | Voici les caractéristiques du SZ5XWN/C : http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +SZ+Series
|
denony |
|
Marcamblard | Bon, je vais essayé de m'y habituer, tu dois avoir raison. Et puis, éventuellement j'achèterai un 17 ou 19 pouces externe pour bosser chez moi, il y en a à 150 euros.
|
Chti Manson Steam: qL |
|
-M2k- | Le chipset est toujours le meme, un i945 alors que Santa Rosa sera sur un i965. |
Dandu | le SZ5 reste en Napa, c'est pratiquement certain
--------------- Le journal du lapin |
|
Dandu | rien n'empêche de mettre une carte 8400 avec un i945, en fait
|
Dandu |
Phive Raaah Lovely | Je pose ici car il m'interesse bien ce portable...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
odale | C'est URGENT et ça concerne tout les possesseurs de Sony SZ 3 Message édité par odale le 13-05-2007 à 01:13:16 |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Opium | Oui un peut plus de 2500, plus les access mais ça...
|
Phive Raaah Lovely | Par principe je ne mets pas plus de 2000 dans un portable --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Betcour Building better worlds | On le trouve maintenant à moins de 2200 , donc avec une décote ... |
Opium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |