| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 11:24:48 ![]() ![]() |
TiCeD Sex In Your An*s |
|
denony | Bonjour DAndu
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
petit bouchon |
|
TiCeD Sex In Your An*s | personne n'a une procédure de réinstallation dun SZ4 sous vista ? les premiers drivers a install, les utilitaires indispensables etc etc ? |
zorba19 | salut à tous, je vends un sacoche pour vos sz's
|
Betcour Building better worlds |
|
denony |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 08:57:05 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je recherche de toute urgence le driver de la carte son (SigmaTel Audio) pour le SZ4 sous WIndows XP! |
denony |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bonjour et merci (pas tapper, j'ai pris de mauvaises habitudes sur Bla²) Message édité par gaetan7 le 09-05-2007 à 09:50:43 |
denony |
Message édité par denony le 09-05-2007 à 10:20:21 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci bcp, je teste ça pendant la pause, ah ces directeurs commerciaux qui s'achètent des portables sur des coups de tête.... |
- Mickey - From Andalucia With... Sun ;-) |
|
gavroche77 | exact, je viens de le voir sur le site de sony.... |
denony | Hi,
|
denony |
|
parigotte |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
petit bouchon | Je ne sais pas si cela peut intéresser des personnes mais il y a la boutique INTERFERENCE qui vend des SZ en promo http://www.interference.fr/produit [...] rix&posr=1 Par contre je ne sais pas ce que vaut la boutique. Message édité par petit bouchon le 09-05-2007 à 18:04:55 |
- Mickey - From Andalucia With... Sun ;-) | [quotemsgje me demande alors quels seront les reels avantages de santa rosa?? Personellement, et vu mon faible niveau de connaissances en informatique, je m'attendais a ce que Santa Rosa rende les portables plus performants. Après avoir lu cet aticle http://www.clubic.com/article-7331 [...] -rosa.html je suis un peu mitigé mais je crois que les fabricants ne travaillent pas en vain et que le but est d'améliorer les choses. Santa Rosa apportera un plus et, même si ce plus n'est pas aussi énorme qu'espéré, on peut s'attendre a une amélioration par rapport a ce que l'on trouve aujourd'hui. Message édité par - Mickey - le 09-05-2007 à 18:37:41 |
Betcour Building better worlds |
|
parigotte |
|
-M2k- |
Nicolas182 | Vendu sur ebay.fr par un vendeur italien à HK :-) |
timoth6 | voici le lien vers les SZ3 sur Ebay :
|
Cyber-solaris | Hello !
--------------- Mon Feed-back |
BAKANO |
|
-M2k- | Il se vendra jamais 2000, il vaut 2050 neuf...
|
denony |
Message édité par denony le 10-05-2007 à 08:40:53 |
timoth6 | Merci beaucoup Denony pour ces informations. Je vais de ce pas passer commande. :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |