| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:17:45 ![]() ![]() |
plajeun | Moi j'ai un SZ3 sous VISTA pro et ça marche à merveille, comprend pas que vous retourniez sous XP... |
bigweep | j ai du matos qui est incompatible vista et dont j ai besoin, donc pas le choix. |
mushroom043 | Vous me conseillez de prendre le driver du SZ4 pour mon SZ2 ( le driver SZ2 ne fonctionne pas) |
-M2k- |
|
pouchat | pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un petit tuto sur l'installation de Linux (une ubuntu Feisty Fawn) sur le SZ4 sur http://www.dafphp.net/linux-sony-v [...] -fawn.html. Le matériel étant en très grande partie le même sur les séries sz3 ça devrait aussi marcher.
|
bigweep |
|
-M2k- |
|
bigweep | peu importe le modele du SZ3 comme du SZ4? le mien est le MN/B |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 19:53:54 ![]() ![]() |
-M2k- |
|
Dandu | On commence à parler du SZ5, le modèle qui va succéder au SZ4 (et oui, déjà).
--------------- Le journal du lapin |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 29-04-2007 à 15:31:25 |
-M2k- |
|
plajeun | et après tu installes quoi dans l'ordre... merci |
-M2k- | Apres tu mets tes drivers, et ensuite les logiciels necessaires, le DLL, etc... |
plajeun |
|
plajeun | Bon je me demande si je ne vais aps rester sous XP, ça m'a l'air plus rapide et plus performant... qu'en pensez vous ? |
-M2k- | C'est normal que ce soit plus rapide, XP consomme moins de RAM que Vista.
|
-M2k- | Et voila je viens de changer mes barrettes pour de la 667 Mhz, la difference devrait se faire sentir avec le chipset graphique intégré... |
petit bouchon |
|
-M2k- | J'ai pris des G.Skill PC5300 sur Materiel.net. |
-M2k- |
|
petit bouchon |
|
mucho | Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait deja essayer d'overlocker la go 7400.
|
Dandu | le TZ est pas Santa Rosa non plus (il passe simplement au Core 2 Duo).
--------------- Le journal du lapin |
kelfai |
denony | Bonjour à tous,
|
denony | Bonjour,
Message édité par denony le 02-05-2007 à 12:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |