| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO SZ - Tests et discussions |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:24:46 ![]() ![]() |
plajeun | A votre avis, j'ai un SZ3XP, dois je installer VISTA ou Windows XP pro.. merci à tous. |
mdvore Glandeur né | xp pro sans hésiter, atend encore pour mettre vista |
marcortega | xp pro sans la moindre hésitation. |
kelfai | ben j'avais XP Pro et j'ai fait la mise à jour vers Vista, pas de pb particulier depuis !!! |
Jinroh | Je suis passé voir le SZ4 à la fnac (dispo uniquement dans paris...) et finalement il me fait peur, les 1.7Kg, se ressentent vraiment dans la solidité du portable, ça n'a pas l'air de beaucoup tenir.
--------------- Galerie photos |
plajeun | merci pour vos réponses sur Vista ou XP PRO, j'attends encore d'autres avis et je me décide... |
marcortega |
Message édité par marcortega le 19-04-2007 à 21:31:04 |
-M2k- |
|
petit bouchon | J'aurais une petite question. Voilà, j'aimerai acheter cette souris http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=2mais à une seule condition croyez vous qu'elle puisse fonctionner sans le dongle (j'ai besoin des deux ports usb) car il est mis dans le descriptif qu'elle a un récepteur sans fils de 2,4 ghz et sur notre ordinateur la fonction LAN gère le 2,4 et le 5. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 07:45:46 ![]() ![]() |
kelfai | non je ne pense pas ! moi j'ai la mx revolution et je dois utiliser le dongle . |
marcortega |
|
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | vous avez que des ennuis vous ! avec les cd upgrade envoyés, j'ai tout mis a jour de xp pro a vistabusiness et tout fonctionne impec ! |
marcortega | essaie la webcam et les touches fn (volume, luminosité..). Quel était ton OS installé par défaut ? xp pro ?
|
-M2k- |
|
plajeun |
|
-M2k- |
|
marcortega |
|
Cyber-solaris | Trop contant. J'ai reçu le DVD de Vista pro + les drivers alors que j'avais juste payé les frais de port sur express upgrade. je n'avais pas envoyé de preuve d'achat (facture, bon...). j'avais complètement oublié de le faire à vrai dire !
--------------- Mon Feed-back |
petit bouchon |
Message édité par petit bouchon le 20-04-2007 à 17:56:41 |
Dandu | la fonction sans fil des souris et le wlan (Wi-Fi), c'est pas la même chose.
--------------- Le journal du lapin |
pigeon_vole | Avec quoi netoyez vous l'écran de votre SZ ? |
lilleparadise y'a de la friture dans la lign | je le nettoie entierement pc + écran avec un produit industriel qu'on les boites informtiques, niquel ! c'est sous forme de lingettes avec un produit qui lorsqu'on l'ouvre pue un peu mais tellement efficace ! |
pigeon_vole | t'a acheté ca où? Ca abime pas la couche anti-reflet de l'écran? |
phil free | Moi j'utilise des lingettes JELT E-NET, elles sont super efficaces et n'abiment pas l'écran. Je m'en sert également après l'écran pour nettoyer tout le portable, clavier, revêtement extérieur, dessous etc. Il s'agit d'un kit de 2 lingettes en emballage individuel, 1 imbibée de produit pour nettoyer, 1 en fibres non tissées sèche pour essuyer. Tu trouveras plein de revendeurs sur le web. C'est ce que ma boîte commande pour le nettoyage de ses PC. Message édité par phil free le 21-04-2007 à 17:35:12 |
mushroom043 | Bonjour , voila j'ai un gros souci : |
mucho | je crois qu'qil faut installer un patch qui se trouve dans le dossiers des drivers son dans update je crois mais suis pas sur |
petit bouchon |
|
Dandu | souris bluetooth sans dongles, y en a plein.
mucho | Dandu peut tu donner des noms de souris bluetooth sans dongle, j ai cherhcer et trouve tres peu de souris de bonne qualité et précise
|
Dandu | Apple mighy mouse (enfin, faut aimer), Logitech V270, Logitech MX1000, Sony (VGP-BMS30).
mucho | Bonjour, je voudrais savoir comment il fallait faire pour avoir un grand eran dans les jeux car suivant la resolution l'ecran n'est pas plein
|
justedieu | Venant d'acquerir un SZ4 et apres avoir tester vista, j'ai voulu respasser sur XP et je me suis heurté a pas mal de pb qu j'ai pu résoudre grace a vos différents posts..mais rester le pb recurrent de la web cam. |
-M2k- | http://www.surcoufentreprises.com/ [...] ct=9630008
Message édité par -M2k- le 23-04-2007 à 23:36:13 |
mucho | Justedieu tu est un dieu sa marche cher moi aussi t es trop fort merci |
justedieu | par contre je n'arrive toujours pas a faire marcher les touches S1 et S2, quelqu'un aurais-t-il une idée des drivers/logiciels à utiliser ou sinon le nom du composant qui les gerent.
|
vertigo77 |
|
bigweep | Bonjour,
Message édité par bigweep le 24-04-2007 à 15:04:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Remplacement DD sur portable Sony ?? | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Votre avis sur VAIO FZ11m | SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO SZ - Tests et discussions | |