Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX410

n°1565920
adri1
Posté le 30-10-2019 à 16:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, top, merci du retour, effectivement ce genre de processeur peut monter en température sans problème, c'est fait pour ça, pas besoin de refroidir pour 45°...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 16:21:45  profilanswer

n°1565949
adri1
Posté le 31-10-2019 à 12:00:03  profilanswer

Ah si, un truc relou, l'estimation du temps de batterie restant...complétement aléatoire : il passe de 7h restant à 3h puis revient à 5h restant...bref...mais bon j'imagine que tous les pc portables c'est pareil...

n°1565995
adri1
Posté le 02-11-2019 à 02:16:19  profilanswer

Salut, je reviens vers vous car je rencontre, après utilisation plus poussée, un problème très agaçant : une sorte de pop/craquement comme sur les disques vinyls qui revient dans certaines situations. Par exemple je l'entend si je fais avancer manuellement une vidéo youtube alors même que le son du pc est coupé ... :| hyper désagréable. Pourriez-vous me dire quels sont vos drivers actuels ? J'ai donc le UX410A avec Conexant audio. Merci.

n°1566149
vinsinaty
Posté le 08-11-2019 à 15:36:17  profilanswer

Pour la batterie j'ai pas remarqué ce problème jusqu'à présent.

Pour le craquement non plus. Par contre mon chargeur alim grésille notamment dans le cas suivant : branché, batterie à 100% & écran en veille. Pas eu l'occasion de tester avec un autre chargeur encore.

Pour les drivers j'y connais rien, faut aller où ? Et tu veux lequel exactement parce qu'à mes souvenirs y'en a beaucoup.

n°1566213
adri1
Posté le 12-11-2019 à 10:12:11  profilanswer

Salut,  

Après avoir demandé un remplacement du PC, j'ai constaté que le problème était le même sur le nouveau; Petits "Pop" très légers dès le démarrage du nouveau poste...mais hyper agaçant...retour à CDiscount. Je pense qu'il y a un problème sur la série. J'ai testé tous les drivers, désactivé les autres périphériques etc...c'est matériel. Il s'agit du UX410UA-GV266T de Février 2019.

Je suis dégouté car sinon j'adore ce pc qui est imbattable en qualité prix.

Je tente donc de commander un PC issu d'une autre série : le UX410UA-GV410T. Je ne sais pas ce qui change exactement... je vous tiens informé.

En revanche je veux bien connaitre votre modèle exacte et la date de fabrication inscrite sous votre UX410UA :) et savoir si vous rencontrez les pb de touchpad / de bruit de ventilo (ne sont pas présent sur toutes les séries apparemment)...

Merci !

n°1566239
buddha-33
Posté le 13-11-2019 à 14:07:57  profilanswer

Bonjour à tous,  

Apres de longues recherches sur l'achat d'un nouveau pc portable, je me suis décidé sur ce Zenbook Ux410ua à 669€ chez cdiscount. https://www.cdiscount.com/informati [...] aport.html

C'est le modèle i5, 8go de ram et ssd 256. Je suis assez enthousiaste sur les capacités d'upgrade ram et hdd et sur la connectique assez complète.  

Est ce que vous pensez donc que dans cette gamme de prix, ce pc soit l'un des meilleurs actuellement sur le marché ? Avez vous peut être d'autres suggestions ? C'est pour une utilisation surtout bureautique pro (mail, Web), un peu de vidéo et éventuellement de la retouche photo et montage vidéo assez simple.

Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver l'information sur le net : est il possible d'installer un HDD sur le slot libre et non un SSD ?

J'avais précédemment un Asus R556LB (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019H4AYH8/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1). Pensez vous que je puisse prendre le HDD de mon ancien pc et l'installer sur ce Ux410ua ? Je n'arrive pas à trouver les caractéristiques du HDD de mon ancien pc... Même pas sur le site Asus, donc je ne sais pas s'il conviendrait au nouveau pc.

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse !

n°1566278
adri1
Posté le 15-11-2019 à 09:40:44  profilanswer

Salut, oui tu pourras mettre HDD ou SDD en 2,5" SATA. Le démontage est hyper simple. Prend bien le bon torx. Il y a deux visses sous les patins arrières.

n°1566279
adri1
Posté le 15-11-2019 à 09:43:58  profilanswer

Oui dans cette gamme de prix c'est l'un des meilleurs du marché. Il y a Acer avec le Swift 3 aussi mais je trouve qu'il fait cheap et il est plus lourd.  

De mon côté, apres avoir changé 3 fois de Zenbook UX410 je me suis rendu compte que je devais être trop perfectionniste ou avoir du magnétisme :). Le petit bruit de "PoP", style craquement vinyle ultra léger revient tout le temps. Mais je dois être le seul à l'entendre. Il suffit pour tester de se mettre dans une pièce avec 0 bruit, de couper le son du pc, d'aller sur youtube et de s'amuser a avancer la vidéo. A ce moment là j'arrive toujours à reproduire ce bruit chelou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Ultrabook pour photographie et jeux (Mcbk Pro - Asus UX510?)Sacoche/etui asus G752VY
Achat Asus et problème au démarrageEstimation à la revente d'un ASUS ROG g751jy-t7315t
Installation SSD ASUS FX502VM-DM092TChangement SSD - Zenbook Prime UX31A
Asus Zenbook : comprendre les références produits[Topic Unique] Asus UX510UW Kaby Lake : Le zenbook le plus complet ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX410

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR