|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX410 |
---|
hadrial | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2019 à 18:30:52 ![]() ![]() |
hadrial | oula en fait c'est pas rassurant du tout, il s'avère que windows a push une update qui met à jour le bios automatiquement (elle est apparue chez moi, j'ai pas encore redémarré...) et apparemment ça cause plein de problèmes : |
vinsinaty | Si ca s'est téléchargé à 12h pile mais pas installé. Ok pour le back up, y'a une fonction "back up sur le lecteur de son choix" quelque part et je choisis mon HDD externe ? |
hadrial | Pour les backups j'utilise freefilesync perso, les backups windows je fais pas trop confiance.
|
hadrial | Apparemment l'update s'est bien passée pour certaines personnes, perso je préfère attendre ! |
hadrial |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:27:27 ![]() ![]() |
hadrial | haha perso nan j'ai tout bloqué pour l'instant, j'attends de voir comment asus réagit
|
hadrial | apparemment qq'un de asus est passé sur reddit : https://www.reddit.com/r/ASUS/comme [...] dium=web2x |
hadrial |
|
hadrial | "optimize system performance", ils pourraient donner plus de détails franchement... |
hadrial |
|
vinsinaty | Northern du coup t'as le UA pas le UQ ?
|
northernlights |
|
northernlights | Tu passes comment à 1903? Moi je suis bloqué à 1803....
|
hadrial | Perso à chaque "grosse" update je fais un formatage complet et je réinstalle tout, si tu veux pas t'embêter à faire ça faut aller là https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 , fait un backup avant !
|
hadrial |
|
hadrial | Encore une victime :
|
hadrial |
|
hadrial | Comme expliqué plus haut mon UX410UQK tourne sous le bios 311 sans problème, mais j'ai personnellement fait la MAJ avec une clef usb sous Ez flash directement (sans passer par windows update donc).
|
koninho | Bon....
--------------- Be formless... shapeless... like water. |
vinsinaty | Tiens nous au courant stp. Perso j'ai toujours pas osé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |