|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX410 |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 18:57:01 |
koninho | Bon....
--------------- Be formless... shapeless... like water. |
vinsinaty | Tiens nous au courant stp. Perso j'ai toujours pas osé |
koninho | vinsinaty C'etait fait ci-dessus.
|
hadrial | Sauf erreur de ma part la ram soudée de base est en 2400mhz |
hadrial | ok my bad, chez moi c'est du 2400
|
hadrial | tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas confondre single/dual CHANNELS et single/dual RANK... |
koninho | Ok merci encore je vais fouiller le net et/ou revenir sur les vieux posts de ce topic voir si je trouve des infos.
|
hadrial | Depuis l'update bios 311 + windows 1903 l'éclairage du clavier fait n'importe quoi... ça fait pareil chez vous (précisez votre version bios et windows...) ? |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 18:25:58 |
hadrial | Bon j'ai juste bidouillé les paramètres de gestion de batterie du panneau intel et ça a marché... |
hadrial | Pour réinstaller windows tu peux utiliser la partition de récupération mais ça va ré-installer tous les bloatwares asus.
|
hadrial | Après si tu souhaites le renvoyer c'est peut-être pas une bonne idée de formater la partition de récupération remarque... |
northernlights | Ben en plein soleil, le soleil va chauffer le chassis oui. Pas sûr que ce soit une bonne idée. En plus, en plein soleil, même avec l'écran mat on ne voit pas grand chose... |
vinsinaty | A propos de la MAJ 1903 si vous la faites prévoyez 1h
Message cité 1 fois Message édité par vinsinaty le 05-08-2019 à 21:17:48 |
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
vinsinaty | Désolé pour la réponse tardive j'avais pas été notifié.
|
crytos94 | Bonjour !
|
vinsinaty | Hello,
Message édité par vinsinaty le 12-09-2019 à 13:11:34 |
astakiller It's a trap |
vinsinaty |
|
astakiller It's a trap | Plus de recherche ni de menu démarrer, l'indexation qui occupe le CPU et le disque. --------------- Topic d'achats/ventes |
astakiller It's a trap | J'ai pas bloqué les updates, il ne les as pas encore faite, j'espère qu'il prendra celles avec les correctifs publiées aujourd'hui. --------------- Topic d'achats/ventes |
vinsinaty | De mon coté j'ai utilisé https://lecrabeinfo.net/reparer-win [...] windows-10 avec le téléchargement du truc média, ce qui a tout conservé (fichiers, programmes, paramètres). |
adri1 | Ok, top, merci du retour, effectivement ce genre de processeur peut monter en température sans problème, c'est fait pour ça, pas besoin de refroidir pour 45°...
|
Publicité | Posté le |