| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 16:42:45 ![]() ![]() |
metal-link |
Message édité par metal-link le 15-08-2013 à 15:16:34 |
dje83 | Moi à fond sur le vaio pro après la mort prématuré de mon asus zenbook ux31e de première génération avec tout de même i7 et 256 gb (le modèle que j'avais pris était garantie 1 ans). Batterie morte au bout de 9 mois avec des cycle charge décharge - 10 % régulièrement et après 1 ans et 6 jours plus garantie carte mère et ssd mort. Il me facture 1400 euros de réparation plus chère de 200 euros quand je l'avais acheté! Pas de geste rien nada malgré les 6 jours de dépassement de la garantie. Et pour finir pour récupérer mon ordi sans le faire réparer ben 55 euros donc il ont gardé pour pièce donc tout bénéf pour asus. 1200 euros le zenbook 1 ans d'utilisation !!! Par contre il est de toute beauté |
Docteur G Momo Motus |
phylgood02 |
|
dje83 |
|
newchina |
Ce serait peut être intéressant de lire cette publication... (officielle apparemment) http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm
Message cité 1 fois Message édité par newchina le 18-08-2013 à 17:46:31 |
phylgood02 |
dans tous les cas je ne suis ni responsable de cette loi ni un défouloir. Je ne faisais que rappeler la différence concrète entre garantie commerciale et la garantie de conformité ^^ fin du HS pour moi Message édité par phylgood02 le 18-08-2013 à 17:53:27 |
PUFD | bon alors quel portable aurait ça:
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | autant prendre un mac environ 8h d'autonomie Message cité 1 fois Message édité par warplane95 le 22-08-2013 à 23:54:23 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 23:46:22 ![]() ![]() |
PUFD |
|
Zebnastien | @PUFD : si tu cherches un clavier non chiclet, ça me semble très difficile. Si tu peux faire avec, il y en a pas mal. Samsung Série 7, Asus UX52, Samsung série 9, MacBook, Vaio Fit... J'en oublie évidemment...
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 23-08-2013 à 00:35:21 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase |
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
PUFD |
|
PUFD |
|
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
sennastien Driven to perfection | drapal, ca sera mon futur Zenbook apres l'UX32 Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 24-08-2013 à 20:27:13 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
phylgood02 |
tolead | 2200€ |
phylgood02 | non mais ce prix serieusement ! |
Zebnastien |
Message édité par Zebnastien le 24-08-2013 à 22:34:13 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
phylgood02 |
Et pas d'écran ultra méga hd ? |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
poly50 | c'est pour ça que le retina, c'est bien, même avec la mega résolution, pas de problème dzieux. --------------- Precision 7710 |
Zebnastien | C'est pour ça que Windows 8.1 va prendre en charge le scalling... |
Super sayajin 91160 | Aoutch... il est cher ... mais 512go ssd et la dalle tactile y sont surement pour quelque chose
--------------- Mon Feedback |
vodnok Le meilleur reste à venir | Nons c'est trop chère car Asus le souhaite. Ils sont completement tarés et ca se vendra pas. Donc attendez vous à une baisse de prix assez rapide |
phylgood02 | c'est peut être RDC qui délire complétement aussi... après tous, asus n'a jamais communiqué de prix. |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
phylgood02 |
|
hecube La ruse est finaude ! | Avec 512Go de SSD, les prix vont forcement poutrer... Message édité par hecube le 28-08-2013 à 14:41:43 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
poly50 | au moins le prochain retina va poutrer vu qu'ils mettrons des CPU custom avec des HD5200 oui monsieur! --------------- Precision 7710 |
newchina |
|
vinz_uk80 | Oui mais non pour la valise, Apple a sa baguette magique qui se nomme OSX 10.9 Mavericks Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 28-08-2013 à 20:04:09 |
newchina |
On ne sait rien comparer à l'avance et surtout pas un OS avec du matos ancien qui n'est pas conçu pour être optimisé et vice-versa. N'oublions pas la dalle par ex qui vu sa HD future consommera elle aussi plus.
Message édité par newchina le 28-08-2013 à 20:40:20 |
vinz_uk80 | Justement, si les résultats sont meilleurs avec du matériel "ancien" avec un nouvel OS, ils ne peuvent qu'être meilleurs avec du nouveau matis optimisé pour ce nouvel OS. L'iris Pro consommera plus en charge, normal, elle est beaucoup plus puissante que la HD 5000. C'est justement pour les utilisateurs ayant besoin de grosses autonomie avec de bons écrans que les Retina sont intéressants. Ceux qui se foutent du poids, de l'encombrement de l'autonomie n'ont aucun intérêt à prendre ce genre de portables bien trop chers pour une utilisation basique. Mais bon, l'Infinity, s'il sort un jour, risque de se faire payer très cher aussi. Message édité par vinz_uk80 le 28-08-2013 à 21:07:12 |
poly50 | mais il est très bien Mac OS. c'est le seul OS ou je supporte d'utiliser plusieurs bureau virtuel.
--------------- Precision 7710 |
vinz_uk80 | Tout à fait, un vrai régal avec Mission Control très bien géré avec le touchpad multi touch. |
poly50 |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus U51VZ: comment régler l'écran ? | Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour |
| Quel portable ASUS choisire pour le jeu? | Des news sur des futurs PC Gamer Asus ? |
| [Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride) | Conseil achat Asus X53SV d'occasion |
| A quand les prochains portables de Asus? | Meilleurs Performances / Prix [Mai 2013] |
| restauration asus probleme de cd non detecter | Asus eeepc 1000H plus d'internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) | |