| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 10:13:38 ![]() ![]() |
PUFD | l'acer S7 est aussi en 13.3" ?
|
nyko44 | Bon apparmeent RueDuCommerce vient de le référencer sur son site internet :
|
jasm02 | a ce prix la autant chopper un sony, lol. c'est meme pas le 4558u. |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
nyko44 | Du coup, on y voit un peu plus clair avec déjà une premiere date de mise en vente sur le marché francais :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 11:48:25 ![]() ![]() |
phylgood02 | Le prix |
phylgood02 | 8 go dans le titre mais 4go dans la description. plus la faute de rue du commerce que d aussi pour le coup |
phylgood02 | Le prix étant parfaitement ridicule, quelles alternatives chez les concurrents? |
Zebnastien | Samsung Ativ book sinon... |
phylgood02 | Le sony est pas mal du tout en effet. |
tolead | Le problème du ativ 9 c'est la HD4400 + la réso de 3200 x 1800 pixels |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
vodnok Le meilleur reste à venir | Les macbook pro sont des ultra portable ? |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | pareille pour moi je vais acheter un vaio pro --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
vodnok Le meilleur reste à venir | A tout ceux qui se demandent à quoi sert un pc portable avec touch screen... voici pourquoi...
|
romanoel |
|
newchina |
|
the_geeek | Sinon comme je le sentais apple prépare une bombe avec intel iris 5200 pour le macbook pro retina 13 haswell et va ridiculiser les fabricants de pc qui se la pètent grave avec leurs prix rolex pour des configs plus que moyenne gamme "Apple, souhaitant visiblement la puce graphique la plus haut de gamme pour son MacBook Pro d'entrée de gamme, aurait donc demandé la fabrication sur mesure de processeurs Core i5 avec une partie graphique Iris Pro 5200. Une bonne chose pour le MacBook Pro 13,3" http://consomac.fr/news-2081-le-ma [...] tobre.html Message édité par the_geeek le 30-07-2013 à 16:09:50 |
romanoel | ca fait bcp de conditionnels ca quand meme :
|
jasm02 |
|
tolead | Aucune nouvelles ? |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)