|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
---|
papahet -=Since 1982=- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:04:48 ![]() ![]() |
sakthivel 'sup | Mission pour ceux qui le reçoivent en premier (si vous êtes OK évidemment): un liveUSB Linux pour voir ce qui marche out of the box? |
nsalmon | A votre avis, avec la dispo au 7 sur materiel.net, le colis part avant pour qu'on le reçoit le 7, ou ça part de leur entrepot le 7 si tout se passe bien ? (et on prie pour l'avoir le w-e) Message cité 1 fois Message édité par nsalmon le 05-11-2013 à 09:47:37 |
keroth |
|
sakthivel 'sup |
|
FanDeNaruto |
|
Zebnastien | Chez M.net ? |
nsalmon | Effectivement, ma commande est passée à 70% commande complète.
|
papahet -=Since 1982=- |
inutile de te préciser qu'en tant que premier acquéreur français, nous allons te harceler de tous les côtés par avoir tes impressions On veut une review de 30 pages avec photo d'ici jeudi soir 20 heures. J'ai appelé ton patron, je lui ai dit que tu viendrais pas jeudi. de rien. Message cité 1 fois Message édité par papahet le 05-11-2013 à 16:38:04 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:37:43 ![]() ![]() |
Zebnastien | C'est pour ça que je ne dirai pas que contre tous mes principes et avec une douleur fessière avérée, j'ai aussi fini par craquer ^^
|
sakthivel 'sup |
|
Zebnastien | Si j'ai le temps, je te testerai un Ubuntu 13.10. Mais juste pour voir ce qui marche out of the box hein ? Pas envie de me taper du terminal dans tous les sens Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 05-11-2013 à 20:23:37 |
nsalmon | pareil ici, alors qu'ils ont bien reçu mon virement. Peut etre que c'est juste que la prochaine étape ça sera "expédié", du coup pour demain logiquement s'ils ont reçu leur stock today. |
nyko44 | Il est passé en stock chez materiel.net |
sennastien Driven to perfection |
nsalmon |
keroth |
|
sakthivel 'sup |
|
sakthivel 'sup | Histoire de vous faire stresser un petit peu: http://forum.notebookreview.com/as [...] ounge.html
|
nyko44 | Les bonnes idées de chez Asus :
|
nsalmon | lol il fait planche à découper en option |
sennastien Driven to perfection | Livraison: demain matin Message édité par sennastien le 06-11-2013 à 23:13:55 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sakthivel 'sup |
Zebnastien |
papahet -=Since 1982=- |
|
Zebnastien | Alors, très rapidement :
Message cité 2 fois Message édité par Zebnastien le 07-11-2013 à 09:58:19 |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zebnastien | Ca égale largement un Macbook air, avec un design plus masculin. C'est bien plus rigide qu'un UX32VD (Il faut savoir que le UX32VD n'est pas vraiment en aluminium, mais en plastique "aluminiumisé", comme le UX302 le sera peut-être).
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 07-11-2013 à 10:10:51 |
Zebnastien |
Zebnastien | Ça arrive. Déjà Ubuntu est prêt. Par contre, quelqu'un sait comment booter sur clé avec les Zenbook ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |