| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
Zebnastien | Reprise du message précédent :
Regarde du côté du prochain Dell XPS 15 Haswell, il a l'air très prometteur... |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 22:44:41 ![]() ![]() |
nsalmon | Allé, j'ai craqué UX301LA-DE022H commandé sur materiel.net ^^ je croise les doigts pour l'avoir le w-e du 9/11 et que tout soit parfait ! |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
sakthivel 'sup |
|
guigs23 | Le UX301LA-DE022H de matériel.net sera dispo mi-novembre!
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
keroth |
|
the_geeek | +1 pour le thinkpad x3 intéressant celui la
Message édité par the_geeek le 31-10-2013 à 14:16:54 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:14:04 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
keroth | Bon, ben, le Asus Zenbook WQHD UX301LA-DE022H commandé chez materiel.net pour ma part également.
|
vinz_uk80 |
|
the_geeek | La grosse différence c'est que dans 6 mois le asus il se vendra 800€ moins cher en prix en neuf .
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 31-10-2013 à 20:59:13 |
vinz_uk80 | L'écran bien meilleur? Je ne vois pas. |
Zebnastien | Inutile de relancer un débat stérile Mac/PC svp -_-
|
papahet -=Since 1982=- |
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
Julien_bu |
Message édité par Julien_bu le 03-11-2013 à 03:29:07 |
patounet0007 | Content de savoir que ca tien la route, mais quand même c'est fragile non ? En cas de gros choque, l'UX302 aura l’écran complètement HS bien avant l'UX32, qui sera peut être deformé et encore ? De plus le plastique des VAIO est me semble t'il tres costaud. Peut être que tu n'a pas vue la demo de l'UX302. Je t'invite a regarder sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=x2zRVonGeWs L'alu est une matière bien plus noble que le plastique, et je ne compte pas m’arrête avec desolé, ça reste plus classe que le plastoc ^^. Coté finesse/résistance, j'émet de sérieux doute autour de la rivalité alu vs plastique. Message cité 2 fois Message édité par patounet0007 le 03-11-2013 à 04:23:26 |
Julien_bu |
Message cité 1 fois Message édité par Julien_bu le 03-11-2013 à 04:41:49 |
patounet0007 | Je l'ai actuellement entre les mains, et je le trouve nettement plus résistant. Toutes fois, en appuyant fort la coque arrière coté écran s'enfonce mais il faut y allé quand meme.
Tu marque un point, rien ne vaut la prise en main c'est vrai. Mais cela ne m'inspire pas confiance. Au moins il est anti-rayure. Mais ... non franchement, ca fait peur !!! Message cité 1 fois Message édité par patounet0007 le 03-11-2013 à 05:14:23 |
Julien_bu |
|
delasere | Bon, si l'on en croit Rue du commerce, les premiers Ux301 pourraient être livrés cette semaine. Espérons que ce soit le cas, que l'on puisse avoir les premiers retours. |
patounet0007 | Super julien tu as retrouvé le lien. Je rebondi sur le commentaire de "Newchina", en disant que moi aussi j'ai des doutes. C'est a dire que le dosage de l’alliage doit être différent pour donné lieu a cette appellation marketing, sans pour autant avoir le gain de la solidité qui va avec. j'attend les premier retour avec impatience. De mon Expérience : J'ai longtemps entendu dire que, les voitures moderne était étudié pour renforcé notre sécurité etc ... Et que la carrosserie MOLLE absorbait les choque avec plus d'amortie, se redressait plus facilement etc ... Si j'avais les photos. La Nissan avait l'avant complètement reformé, le moteur avait reculé jusqu'au tableau de bord, qui a commencé a se fendre en 2. De mon coté, ma vielle Ford a eu juste un coquard au niveau du feu arrière, et le par-choque enfoncé. C’était pas évident de redresser le coquard. Conclusion en cas de choc sérieux, les truc tout mou ne me rassure pas, Carbone souple ou pas, limite je préfère du plastique dur a l’ancienne sur un portable. Une mise en pratique sous forme de crash test serai le bien venu. Mais alors, comment regarder le massacre sniffff. je me souviens des crash test iPhone, DHD, S2, puis S3, HTC ONE, etc ... âme sensible s'abstenir. Message cité 1 fois Message édité par patounet0007 le 03-11-2013 à 12:08:36 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Julien_bu |
Message édité par Julien_bu le 03-11-2013 à 14:57:50 |
patounet0007 |
Ce que tu dis est tout a fait vrai, et c'est là que nous rentrons dans un débat important et qui va devenir HS, heu ... c'est deja HS. Dans un choc plus important, il y a des personnes qui se font literalement broyer a cause du manque de rigidité./ La commotion cérébrale du au manque d’absorption, est le premier facteur qui cause des dégâts sur le corps humain (l'Airbag joue se rôle) l’absorption carrosserie apporte un petit plus./ Les véhicules moderne sont dangereux passé cette marge. Car les passager se font broyer lamentablement. Conclusion : passé un certain seuil de violence, la mort est assuré peu importe la rigidité. En de ça du ce seuil critique, je préféré donc la rigidité plus airbag, sachant que OUI tu as raison, sur une marge faible ou absorption permettra au corps humain d’être moins endommagé. La marge est faible parce que le moteur recule vraiment très facilement, et donc les jambes déguste en premier puis vient le reste du corps. Il y a de quoi débattre. J'admet encore que ton argument pèse très lourd ps : j'ai 2 ami qui ont survécu a un accident grave parce que il ne portaient pas leur ceinture de sécurité, un autre est mort carbonisé parce que il était bloquer par la ceinture de sécurité, Quand à moi, j'ai toujours toutes mes dents parce que je porte ma ceinture de sécurité. (choc frontale, ma tête c'est arrête juste devant le volant, mes dents ont touché le volant en pressent légèrement mes lèvres ^^), inutile de parler de la majorité des cas ou la ceinture sauve des vie hein ? Message édité par patounet0007 le 03-11-2013 à 15:52:57 |
papahet -=Since 1982=- |
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
Zebnastien | Petit HS, mais pour ceux qui cherchent du 15 portable dans l'esprit Zenbook, le nouveau Dell XPS 15 est disponible. Je me tâââte... |
x300 |
|
papahet -=Since 1982=- | référencé chez LDLC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)