| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 23:13:36 ![]() ![]() |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Encore une fois, tout est expliqué sur le site des bios prema ...
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 14:08:54 ![]() ![]() |
Wadsworth | Ah merci bien ! Je me demandais justement où était le guide. La manip s'est faite sans souci, je ferai quelques retours après quelques jours d'utilisation ! Merci pour ton aide Scouto |
Scouto Air Cooling Rules ! | |
Wadsworth | Et est-ce que quelqu'un a une idée du constructeur de la carte mère ? J'ai regardé un peu à l'intérieur, pas moyen, et j'ai essayé ma-config.com mais nada |
Scouto Air Cooling Rules ! | Essayes avec Everest ... M'enfin j'ai des doutes. C'est pour quoi faire au juste ? Sinon, avis de passage dans ma boîte au lettres ... Motif : "Encombrant" ... Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 17-12-2012 à 19:07:45 |
lordankou |
--------------- |
lordankou | perso sur pcw j'ai directement reçu un mat (sans supplément). donc à voir si la dalle ne devient pas mat en standard --------------- |
|
noshir | pour la puissance du 650m, c'est pas comme si on avait le choix, c'est le gpu le plus puissant pour ce format et jusqu'au 14 pouces meme il me semble |
titounas | version QS ?
|
lordankou |
--------------- |
titounas | Ok
|
|
demoniakkin Chat roule... |
noshir | 2/3 Montage en cours... |
Wadsworth |
|
noshir | oui pas de problème, je mettrais meme les photos que j'aurais bien aimé trouver ici ou ailleurs. |
Scouto Air Cooling Rules ! | Colis retrouvé |
Wadsworth | Ok, je vais essayer de mon cote avec le UV merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo