|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 15:24:43 |
Landris | 85°C max pour le processeur, 65/70 sur la plupart des jeux, voir 60 oui. i7 3632 pour le processeur. |
Landris | Oui bah pas la peine de s'y mettre à trois et de marteler ça les mecs, je suis pas un Clevo hater hein. |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
demoniakkin 'tention aux griffes ... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lastnikita |
je pense que c'est tout à fait ca.
T'as installé le pilote ? Message édité par lastnikita le 11-11-2013 à 18:13:22 |
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | Y'a pas de pilote il est censé être inclus dans W8.1. Celui pour W7 est incompatible. |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 18:39:04 |
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | Bizarre, bizarre...Mon DD est considéré comme du 2.1 par maconfig.com, et ce avec les 3 ports usb.
|
lastnikita | c'est pas inclus dans le pilote chipset des fois ? Message édité par lastnikita le 12-11-2013 à 01:04:07 |
lastnikita | Ca doit pas changer "normalement"... mais j'ai pas testé win8.1 sur le w110.
|
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | Avec hd tune j'ai à peu pres 100 Mo/s pour mon dd interne.
|
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | J'ai lancé un reformatage du disque. C'est EXTREMEMENT long. Au bout d'une demi-heure, ca n'en est qu'à 15% alors qu'in ne fait que 465 Go |
lastnikita | normal, formatage complet en usb (2), c'est long, il passe sur tout le disque, à 30Mo/s fait le calcul.. |
seblob | Oui mais justement je pense qu'il veut nous démontrer par la que son USB 3.0 a bel et bien qu'un débit d'USB 2.0 |
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | J'ai annulé puis fait "formatage rapide" mais ca n'a rien changé au problème... |
lastnikita | bah essaye, c'est pas comme si c'était long.
|
Picasso64 | Salut, apparemment yen a qui ont acheter le W110er nu sur clevo mais j'arrive pas à le trouver sur le site.
|
mikaknight |
|
Drakorcarnis La puissaaaaance !! |
mikaknight |
Message édité par mikaknight le 15-11-2013 à 19:45:56 |
fafarex |
|
Picasso64 | Ok merci à vous, mais est-ce que y'a d'autre 11" avec une GT650m (ou supérieur) intégré ? |
fafarex | Ben le w230st est pas beaucoup plus grand, un poids proche et est plus puissant,
|
Picasso64 | Oui mais il est beaucoup plus chère quand même |
fafarex | y'a un beaucoup en trop dans ta phrase |
seblob |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ... |
Picasso64 | Ouais, c'est pas faux tout ça, à voir, tu el trouve où nue le w230st ? Message édité par Picasso64 le 16-11-2013 à 19:14:58 |
fafarex |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ... | nan faut avoir peu de place dans un sac bien chargé
Picasso64 | On le trouve où le w230st nue ? |
seblob | Tu peux le trouver là en France:
|
Publicité | Posté le |