| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo |
|---|---|
Wadsworth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 00:10:24 ![]() ![]() |
Scouto Air Cooling Rules ! | Bah apparemment il y aurait une chute d'environ 10% au niveau des FPS sur windows 8 par rapport à windows 7 ... Donc je voulais savoir sur quel OS tes scores étaient fais |
Wadsworth |
|
Scouto Air Cooling Rules ! |
Les composants peut être oui, mais le PC en lui même n'y compte pas trop ... Ça fait 2 semaines que mon paiement est débité de mon compte, et ma commande n'est toujours pas expédiée ... |
testo06 B.net : KahMi#21448 | oui par contre le modèle avec 4Go de cache ssd, c'est l'ancienne génération je crois, les nouveaux sont plus rapides il me semble |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 09:51:19 ![]() ![]() |
lordankou |
--------------- |
grichka59 | Plus maintenant apparement , les prix ont augmentés --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Scouto Air Cooling Rules ! | Content d'avoir eu le mien neuf à 170 alors EDIT : commande toujours au point mort après 2 semaines, je viens de balancer un mail à PCW Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 10-12-2012 à 12:49:54 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
noshir | 500go me suffiront je vais tenter ce disque hybride (ancienne generation on dirait oui) ca semble interessant.
Message édité par noshir le 10-12-2012 à 17:37:42 |
mikado63 | Le ssd et la ram sont partie de topachat, manque plus que PCW. je leur ai envoyé un mail hier soir, j'attend la reponse.
|
demoniakkin Chat roule... |
Scouto Air Cooling Rules ! | J'veux mon paycay |
noshir | config commandé chez pcw. |
demoniakkin Chat roule... |
nannasin28 |
noshir | 1/3 controle anti fraude j'attend qu'ils debittent une somme inferieur...
|
tunidji clevo w110er addict x) |
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Tu peux télécharger légalement le ISO de Seven sur le site de Microsoft |
noshir | j'en ai 2 licences dont une sur un netbook que je n'ai pas du utiliser plus d'un jour...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
noshir | J'en prend note merci.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo