|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 21:19:03 |
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | J'ai deux problèmes très bizarre: d'une part quand le gpu intel s'active la fréquence du proco passe de 2,6ghz à 1,2ghz dans certaines applications et l'un des deux coeurs cpu oscille inopinément entre 1,2ghz et 2,6 ghz alors que le deuxième coeur reste à 2,6 ghz J'espère que c'est pas un problème hardware !
Message édité par Drakorcarnis le 06-10-2013 à 19:26:49 |
lastnikita | je connais pas skyrim, il est multi-threadé ?
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 18:21:52 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Aucun problème de chauffe pour ma part (encore heureux, je suis en UV).
|
Landris | UV. Je sais pas, je rentre chez moi tout à l'heure, je ferais un monitoring sur un second écran. C'est peut-être aussi les drivers 331 qui merdent : / |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ou l'alim |
cakouze69 | pas de souci de chauffe pour ma part, avec un i7 !
|
Landris | Bah là j'ai joué pendant une heure sans soucis. Étrange, peut-être un poil du chat de ma copine qui s'est coincé dans le rad et hop température qui monte. |
Landris | Non. Je suis en bios UV, aucun artefact. En fait, c'était sans doute des poils de chats.
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Bel OC pour du UV effectivement Message édité par Scouto le 05-11-2013 à 18:58:31 |
Landris | Tu en avais pris où toi, Grichka ? |
grichka59 | pclook il me semble --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Landris |
grichka59 | ceux la oui --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Scouto Air Cooling Rules ! | Oui ceux là passent sur le processeur et à certains rares endroits sur le heatpipe. Mais sûrement moins efficaces. Message édité par Scouto le 06-11-2013 à 20:17:34 |
seblob | et surtout plus au catalogue.
|
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | Est-ce que ça baisse vraiment les températures ces machins ? vous avez réellement constaté une différence ? |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
lastnikita | il est "bien géré" le w230, qu'est-ce que tu lui reproches ? |
Landris | Y a eu des soucis rapportés sur les 4702-MQ. T'as pas vraiment de gain de températures ou quoi que ce soit, ça aurait même tendance à être le contraire de ce que j'ai compris. |
ButlerFowl | C'est le i7-4702 en lui même qui semble poser soucis, pas le w230st (quand on voit les température de la 765 ou de certains avec des i7@47W de TDP). Peut être voir une révision du proco. --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Landris | Ouais, voilà, donc étant donné que beaucoup de monde se tape des températures super hautes sur ce modèle, je préfère attendre l'année prochaine, voir le nouveau modèle. |
ButlerFowl | Il y a de ça, et surtout que même chez ceux qui appliquent correctement la pâte thermique, le delta de température entre un 4700 et un 4702 est très faible. La diminution de fréquence et de tension d'alimentation n'apporte pas grand chose.
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Publicité | Posté le |