| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 20:13:27 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Exactement. Car visiblement, tu peux en plus appuyer sur le touchpad par en dessous, fonction que n'a pas le Samsung. (je rigole, hein, le VAIO a l'air vraiment d'avoir pleins de soucis...) Message édité par patator_bzh le 20-10-2013 à 20:16:20 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
crimsonskin | En fait, l'Ativ Book 9 Plus et le Yoga 2 utilisent une dalle PenTile :
Message édité par crimsonskin le 22-10-2013 à 11:17:17 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
exzemat |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 12:59:52 ![]() ![]() |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
baltique | "Nous devons néanmoins poser un gros "mais" : Windows 8 ne peut tout simplement pas gérer une telle densité de pixels. Beaucoup d'éléments sont difficiles à reconnaitre à une distance normale, même en modifiant la taille de la police au maximum. Samsung recommande une interpolation à la résolution de 1920x1080 pixels. Les utilisateurs devront mettre à jour vers Windows 8.1 (disponible gratuitement sur le Windows Store), censé améliorer la gestion d'ultra haute résolution, comme le QHD+."
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 05-11-2013 à 20:41:15 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
papahet -=Since 1982=- |
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
baltique |
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 06-11-2013 à 08:24:18 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 06-11-2013 à 09:57:14 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 06-11-2013 à 10:39:23 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Zebnastien |
crimsonskin |
laptopo |
crimsonskin |
papahet -=Since 1982=- |
crimsonskin |
crimsonskin | OK pour le lien direct... mais je pense malheureusement (j’espère me tromper) que cela va susciter chez certains beaucoup d'aprioris et de jugements préconçus qui vont annihiler toute comparaison objective. Dommage... Message édité par crimsonskin le 06-11-2013 à 18:42:46 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Zebnastien | Pfff... Comment j'ai rêvé... Tu m'as fait penser que le Razer Blade était arrivé en France avec un écran Full HD IPS. Pô grave, je reçois mon UX301 dans 2 jours |
Chti Manson Steam: qL |
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 14-11-2013 à 16:33:53 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |