| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
th0m_89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:31:42 ![]() ![]() |
Bish_BD | Si il y a des dispos sur Amazon, tu dois pouvoir facilement l'avoir ! |
Rio Grande bande de nains | oui donc tu peux effectivement prendre la version FR ^^ le seul truc c'est que l'offre combinée est limité en quantité à ce que j'ai compris. Et on dirait qu'elle est que disponible en France --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
th0m_89 | En effet c'est l'offre combinée qui m’intéresse! |
th0m_89 | Je ne connais pas de frontalier |
beretta93 |
Bon après quelques jours d'utilisation, cette sacoche est très sympa...Pour un laptop 14 ! Vraiment bien conçue, désign sobre, sauf qu'elle est surdimensionnée quoi... Du coup je cherche autre chose, un truc qui aille vraiment à mon serie 9 comme une chaussette. La ez robe elle est vraiment sur mesure ou ya encore du jeu? Message édité par beretta93 le 03-08-2012 à 12:51:34 --------------- >>>FEED<<< |
Bish_BD |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 22:53:38 ![]() je pense avoir trouvé une solution au problème de lenteur au démarrage du touchpad, l'ordinateur à l'air de moins ramer, esay setting s'affiche plus rapidement. J'ai téléchargé les pilotes du touchpad du NP900X4C qui sont plus récents :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 23:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 22:56:24 ![]() J'en ai profité pour mettre à jour le bios disponible à cette adresse http://www.samsung.com/fr/support/ [...] -downloads
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 22:56:24 ![]() ![]() |
johnmjs |
|
beretta93 |
1 cm c'est rien moi j'ai au moins 3 cm en largeur ET 2 cm en longueur. Je vais me laisser tenter je crois... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
zwaq | Je ne possède pas ce portable mais j'ai acheté cette housse pour un netbook 12 pouces :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Le NP900X3C est annoncé chez Darty, vendu seul :
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
zwaq |
beretta93 | Ouais mais c'est du stretch et comme niveau épaisseur le 300X3C est 3 fois moins épais que prévu ça pourrait passer... --------------- >>>FEED<<< |
Bish_BD | 31,38 x 21,85 x 1,29 cm |
beretta93 | Ben en fait elle a pas vraiment d'epaisseur puisqu'elle est completement molle, donc a mon avis si tu etires ca passe en longueur. Par contre la largeur en effet ca a l'air largement trop grand. Enfin bon le pire c'est meme d'avoir du jeu en longueur ET en largeur.. --------------- >>>FEED<<< |
troistof | Je prends un peu le train en route , mais je découvre cette offre portable avec S3 , est-il possible que cette offre réapparaisse en boutique ? |
Bish_BD | Normalement non, mais qui sait... |
Zouhir93 |
|
beretta93 |
Zouhir93 | je viens de drap avec mon post |
Rio Grande bande de nains | Bon j'ai récup mon 900X3C 13" 256Go/i7 ce week-end. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
beretta93 | Simplement pour donner mon avis sur ton post : (-) Trackpad avec clique intégré, j'ai du mal à m'y faire pour le moment, mais c'est une question d'habitude à mon avis. > On s'habitue et franchement, pour avoir gouté à la même chose ailleurs (hp dm1) celui du Samsung n'est pas aussi sensible et déconnant. Et aussi j'ai vu le serie 5 en magasin,ca n'a rien a voir et je pense que ca ferait tache avec le design 'unibody'. (-) Clavier avec des espaces entre les touches, comme sur les Vaio Z, surement une question d’habitude aussi mais pas trop fan pour le moment. C'est du chiclet amélioré,a l'époque les touches étaient vraiment beaucoup pls espacée sur les TZ notamment. Tfacons maintenant t'as plus que ça,et faut avouer que c'est quand même pratique pour la poussière... (-) Touche print screen en combinaison avec FN… > Depuis Win7 et son outil de capture c'est devenu accessoire. Faut se forcer car ça peut éviter des situations embarrassantes, au boulot notamment quand t'envoues des captures avec le freecell ouvert en barre de tâches. - Bundle trop léger pour un portable à ce prix (pas d’adaptateur VGA ou autre et pas de housse) > D'accord avec toi, et perso contrairement à toi je comprends vraiment pas la taille du chargeur,avec sa putaun de prise terre... - Pas de témoins lumineux après avoir fermé le capot. Perso je kiffe au contraire. Ou au moins s'il y avait eu le choix c'aurait été un bon compromis. Perdo j'en avais marre de coller des trucs devant les diodes pour pas qu'elles me soulent dans le nour... - Probablement inhérent au SSD, je ne sais pas, mais il n’y a pas de témoin d’activité du DD, ça peut-être chiant dans certaines situations. > En effet avec un ssd normalement t'en as pas besoin. Ca et le bruit de grattement c'est du passé. Mais tinkiet pas tu te feras à l'idée que ton ordi est vivant même s'il ne fait ni bruit ni lumière. Ca fait pareil avec les voitures hybrides. -- Traces de doigt vraiment chiantes, même avec des mains propres ça marque rapidement > +10 ca fait vraiment dégueu, mais ça vaut pas la robe ez noire que tu paies 25€ et qui se recouvre de poils de chats en moins de 10min. --------------- >>>FEED<<< |
Bish_BD | "mais ça vaut pas la robe ez noire que tu paies 25€ et qui se recouvre de poils de chats en moins de 10min"
|
beretta93 |
J'en ai 3 ca serait un massacre, et ensuite ma femme m'acheverait. Par contre t'avais raison : ez robe = big win. Elle est parfaite. --------------- >>>FEED<<< |
0cool29 | Bon ben ça va être l'EZ pour moi aussi, marre de le transporter dans la boite Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 07-08-2012 à 16:45:08 |
Zouhir93 |
Bish_BD | Aucune idée si c'est la même 0cool29, Boulanger est très avare en caractéristiques !
|
beretta93 |
T'as du prendre celle pour macbook pro... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Mb Air c'est bien ca. --------------- >>>FEED<<< |
Zouhir93 |
sont con chez darty, ils ont que ce modèle Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 07-08-2012 à 22:06:42 |
beretta93 |
J'ai failli me faire niquer pareil a la Fnac. --------------- >>>FEED<<< |
Bish_BD | Amazon est votre ami (Boulanger ça a l'air d'aller aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |