| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 22:11:44 ![]() ![]() |
M0hamed | La luminosité de l'écran change sans que la luminosité ambiante change elle aussi et caché la zone que tu as cité n'y change rien. |
Bish_BD | Essaye ça : |
M0hamed | C'est fait merci beaucoup |
Clermont |
|
kritis | Quelqu'un sait si c'est possible d'enlever la limite du chargement de la batterie à 80% ? EDIT : en faite, il est désactivé dès le départ Message édité par kritis le 26-07-2012 à 12:54:34 |
christo33jcd11 | D'ailleurs, vous avez fait quel choix pour la charge ? 80 ou 100 %.
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Chti Manson Steam: qL |
Moi j'alterne, 75% du temps je suis sur secteur, donc j'accepte la limite à 80% sans être sur que ça changera quelque chose car cest la première fois que j'entends parlé de ce procédé. Et comme toutes les choses nouvelles il y a tj un gap entre ce qui est annoncé (marketing) et la réalité. En revanche, quand je sais que je vais me déplacer et avoir besoin de batterie je charge à 100%. Je trouve ça ridicule de se priver en espérant que peut être, un jour, si mon portable marche encore, que j'en ai besoin et que j'ai pas craqué pour autre chose j'aurais besoin des 20minutes de durée de vie supplémentaire Je préfère encore pensé que les batteries neuves s'achèteront au détail sur le net (m si vu le format c pas gagné) et que je pourrais la changer moi même, l'accès n'étant pas très compliqué |
kritis | Quelqu'un a un problème de touchpad au démarrage ? Il me faut au moins 5 minutes pour le le clique droit & les gestures marchent... J'ai l'impréssion que c'est à cause de Steam, mais pas sur... |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 22:18:40 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 23:32:46 ![]()
|
kritis | Je me demande à quoi c'est due ... Je vais essayer de réinstaller le pilote pour voir ^o) Mais c'est très gênant... J'ai trouvé ça : http://www.whyreboot.com/2011/09/0 [...] -resolved/ Message édité par kritis le 26-07-2012 à 23:38:37 |
Bish_BD | Une annonce à 795 euros sur leboncoin, le mec a l'air sérieux car donne pas mal de détails, si jamais ça vous intéresse : |
0cool29 | 1er allumage : |
Bish_BD | C'est un problème de pilote ça c'est certain, ils sont merdiques. Mais heureusement ce n'est pas un problème matériel. |
pyliip | Sur des sites comme 9gag je constate également un ralentissement. |
loup_blanc | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par loup_blanc le 27-07-2012 à 22:56:13 |
Clermont |
|
Bish_BD | Chti Manson, c'est quand même un petit i5 17W, tu ne peux pas ouvrir d'onglets sans compter (encore que, tu as dû y aller fort je pense) comme sur un i7 77W. |
beretta93 | Perso le mien est parfaitement fluide en toute circonstance...Faut dire que j'ai retiré un peu de crapware ça doit jouer je pense... Edit : ha et aussi, Chrome FTW Message édité par beretta93 le 28-07-2012 à 01:20:17 --------------- >>>FEED<<< |
|
Chti Manson Steam: qL | Ca serait peut etre lié au SSD : http://forum.notebookreview.com/sa [...] u-110.html |
Bish_BD | Et comment tu as réinstallé un Seven 64 vierge toi ?
|
beretta93 |
Perso j'ai juste desinstallé tout ce qui n'était pas des programmes Samsung, Norton en premier lieu. Ça allege déjà un poil le nombre de processus qui tournent en fond. C'est la première fois que je garde des logiciels d'un assembleur mais je dois dire que je les trouve assez bien faits.... --------------- >>>FEED<<< |
|
0cool29 | Le gros défaut pour moi, c'est le touchpad.
|
Rio Grande bande de nains | Bon commande passée Message édité par Rio Grande le 29-07-2012 à 22:27:37 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
beretta93 |
doudoufr | si il était moins cher, je l'acheterais bien aussi, mais pfiououououou !!! Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 01-08-2012 à 19:21:19 |
zwaq |
Message édité par zwaq le 01-08-2012 à 18:46:49 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Test du 900X3C sur clubic :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bish_BD | Tom's Guide aussi : |
th0m_89 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
th0m_89 | On a un clavier Fr BE, qui diffère à peine du clavier français! En gros, si je peux acheter un français c'est pareil! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |