| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 12:54:25 ![]() ![]() |
Bish_BD | Sur leboncoin il y a quand même des gens qui essayent de revendre la machine 1200 €, faut être culotté...
Message édité par Bish_BD le 22-07-2012 à 13:27:01 |
beretta93 | Perso j'ai toujours utilisé le mode veille prolongée et je m'y retrouve, même que j'utilise des SSD. J'ai pas demandé à lancer un débat sur la veille prolongée. Je demande juste un conseil... --------------- >>>FEED<<< |
marlow | Tu sais quoi?
|
beretta93 |
kritis | Quelqu'un sait comment nettoyer le laptop, en l’occurrence les traces de doigts que le laptop garde sans l’abîmer ? merci ! |
sdif18 |
|
Rio Grande bande de nains | Bon j'ai vu la 1ère baisse de prix en Suisse. Ca commence à se mettre en place --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 16:26:52 ![]() ![]() |
zwaq | j'ai vu le pack samsung S9 + GS3 à Darty Angers Atoll pour 1295€ et contrairement au site internet, c'était la version bleue du GS3 qui était présentée. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Sinon, une alternative intéressante au NP900X3C : Samsung NP530U3C ivy bridge à 799€ sur RDC
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
beretta93 |
zwaq |
beretta93 |
Ha oui si c'est la nouvelle rev ça change tout. Y a quand même eu pas mal de modifs entre le série 9 SB et le série 9 IB. Du coup j'attends les premiers tests pour l'offrir à ma femme... Message édité par beretta93 le 23-07-2012 à 20:00:44 --------------- >>>FEED<<< |
The_chosen_one There can only be one ! | Le support de l'AES en hard |
kritis | Est-ce que c'est bête d'acheter une carte SD 64GB Class 10 pour augmenter le disque interne de la machine ? |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
kritis | Pour une trentaine d'euros j'ai une SD 64GB Class 10, c'est pas mal ? Mais je sais pas trop pour la vitesse pour du stockage genre vidéo si c'est assez rapide |
beretta93 | Class 10 ça veut dire un minimum de 10Mo/s mais c'est souvent davantage.
kritis | Je connais pas trop cette marque ...
|
beretta93 | Ya un commentaire client ,mais on dirait un fake...
Bish_BD | C'était sûr que ça ne durerait pas éternellement... |
zwaq |
bollux | Surprenant: j'avais eu le service client internet de Darty, il y a 2 semaines , ils m'avaient indiqué qu'ils seraient disponibles à la vente sur le site vers le 20 juillet!!! |
zwaq |
John B |
|
zwaq | Je suis un peu HS, mais pour ceux qui ont un petit budget, le 900X3A (version sandy bridge) est en solde à 799€ chez grosbill :
zwaq | Sinon, reste 2 ex. chez surcouf, pack S9+GS3 à 1299€, mais je crois que l'enseigne est en redressement judiciare, donc méfiance :
John B | Le 900X3A à 800€ c'est une mauvaise affaire si on peut prendre le pack : la revente du Galaxy S3 à 500€ est très facile ^^ 1300-500=800€ |
0cool29 | Niveau housse, vous avez pris quoi finalement ?
|
beretta93 |
0cool29 | Pour le chargeur c'est pas pratique. |
beretta93 |
Bish_BD | Pareil pour moi (pochette be.ez la robe air), le chargeur lorsque j'en aurais besoin ira dans un petit sac...
Message édité par Bish_BD le 25-07-2012 à 20:58:57 |
pyliip | L'éclairage de l'écran s'adapte à la luminosité ambiante, essayez de cache la zone au dessus du clavier avec marqué New serie 9, et l'éclairage de vrait baisser (ce qui est logique). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |