| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! |
|---|---|
bollux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:12:43 ![]() ![]() |
beretta93 | C'est bon le HS là on s'en bat les couilles. Ce topic est pour les possesseurs actuels et futurs du Serie 9. Pour déconseiller à l'achat ce petit bijou c'est sûrement pas ici que ça se passe. --------------- >>>FEED<<< |
Rob78 |
|
pyliip |
Rob78 |
Bish_BD |
Message cité 1 fois Message édité par Bish_BD le 20-07-2012 à 12:42:13 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 12:40:38 ![]() ![]() |
kritis | Au pire, pour les 1 cm en plus, on peut les couper |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 20-07-2012 à 15:27:10 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Bah idéalement j'en aurais besoin pour mi aout donc ouais ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Rio Grande bande de nains | Moi je vais devoir payer le prix fort il y a pas cette offre en Suisse --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bish_BD |
chin jo | Clavier QWERTZ en suisse, c'est pas courant --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
beretta93 |
Je pense que ça aurait pu avoir du succès car j'ai moi-même ouvert un topic avec cette propale dans la section HA_Vente et j'ai eu 3 personnes en même pas une heure. C'est sur que quelqu'un qui prend le risque d'avancer l'argent veut rentabiliser son risque au max, mais s'arranger en amont avec des gens de confiance pour un deal gagnant- gagnant devrait aussi faire pas mal d'heureux... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 00:23:53 ![]()
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_chosen_one There can only be one ! |
beretta93 |
Qu'est ce qu'il faut pas lire --------------- >>>FEED<<< |
Bish_BD |
Message cité 1 fois Message édité par Bish_BD le 21-07-2012 à 18:58:51 |
boblenain200 |
|
beretta93 | Bon petite question sur la meilleure manière de supprimer la partition recovery. --------------- >>>FEED<<< |
The_chosen_one There can only be one ! | J'ai tout supprimé sans m'en faire plus que ça avec EASUS partition manager ^^ Message édité par The_chosen_one le 21-07-2012 à 23:40:44 |
beretta93 | Oui mais moi je veux continuer à utiliser la veille prolongée...J'ai déjà eu des merdes avec d'autres laptops en jouant avec cette partition donc... --------------- >>>FEED<<< |
marlow |
kritis |
beretta93 | C'est ton choix. Perso je souhaite conserver mon boot en 2sec même 3 jours après avoir fermé le capot. J'ai le droit ou pas ? Je demande un coup de main et pas une leçon merci. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13" | [Topic Unique] Asus B23E |
| Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ? | ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02 |
| [Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP | [ultrabook] CES nouveau Samsung S9 |
| besoin de conseil poue achat d un nouveau portable | [Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique |
| [Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 ! | |