| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 23:14:52 ![]() ![]() |
DustB |
roc0 |
|
DustB |
roc0 |
|
DustB |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 10-11-2018 à 16:27:13 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 16:43:54 ![]() ![]() |
joe75 |
|
roc0 |
|
DustB |
roc0 |
|
DustB | Si tu as contrôlé les merdes du genre malwares, ben appelle le sav. Il te doivent un sav irréprochable au prix du bout. Je tenterais le topic généraliste w10 en amont peut être |
Funky Max And then, I woke up. |
C’est une des raisons qui me fait me tourner vers cette machine plutôt qu’une simple Surface Pro ou rester sur Mac... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-11-2018 à 01:24:29 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Tiens salut Funky ! Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 17-11-2018 à 12:46:50 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
|
DustB | |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Funky Max And then, I woke up. | Merci ! |
Funky Max And then, I woke up. | Top merci pour tes essais |
joe75 | Si comme moi vous utilisez vos appareils surface 90% du temps branchés sur le secteur, il y a un mode (très agressif) dans le bios pour limiter l'usure de la batterie selon Microsoft! Ce mode s'appelle aussi mode "Kiosk"
Message édité par joe75 le 18-11-2018 à 09:04:24 |
DustB |
joe75 |
Message édité par joe75 le 18-11-2018 à 10:41:00 |
raph0ux Amateur de PC | Il y ça sur les Lenovo aussi, c'est vrai que c'est plutôt efficace !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Wic | C'est courant pour les marques qui font des ordis pros, qui sont très souvent connectés à longueur de journée.
Message cité 1 fois Message édité par Wic le 18-11-2018 à 14:39:41 |
joe75 |
|
joe75 |
|
Wic | Le jeu c'est d'éviter de la vider complètement ensuite, si 50% te suffisent avec un peu de marge, autant ne pas s'en priver. Même si il faudra quelques fois la laisser remonter à 100% pour que ton ordi se calibre bien dessus. Après, ça devient un jeu complexe avec le SurfaceBook car tu as deux batteries distinctes. Je me permets de me citer sur un post avec quelques infos pratiques sur les batteries en général :
Alors avec le SB / SB2, ça devient un peu complexe de prendre toutes ces considérations en compte, car l'appareil a deux batteries et que la batterie du clavier est automatiquement (et invariablement je crois ?) utilisée en premier. L'ordinateur est certainement équipé de sécurités conservatrices sur cette batterie qui est pratiquement amenée à être consommée plus vite. Je n'ai hélas pas plus de détails sur son fonctionnement. Message cité 2 fois Message édité par Wic le 19-11-2018 à 10:33:44 |
Funky Max And then, I woke up. | Merci pour les infos sur la batterie, vous avez déjà remarqué le soucis de décharge en étant branché ? J'ai l'impression que ça touche surtout le 15" avec sa GT1060... |
Wic | Alors je ne suis pas équipé de l'appareil, mais ça avait fait pas mal jazer lors de la sortie du modèle : En gros, si je comprends bien, seul le 153 avec sa 1060 serait touché : lorsque l'on sollicite le CPU et le GPU à fond en même temps, la conso serait légèrement supérieure à ce que peut fournir un Surface Dock, et peut être même l'alim. Pour éviter ça, il faut éviter le mode perfs max ou un truc du genre (je ne me souviens pas du nom). Message édité par Wic le 19-11-2018 à 10:45:37 |
joe75 |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 19-11-2018 à 11:50:52 |
DustB | S’il faut passer par le bios pour changer ça, c’est trop galère, dommage et mal pensé. Après, usure plus importante ne veut pas dire usure importante, est ce si impactant ? |
DustB | Ok merci. Pour info, mon z13 ne se charge qu’à un % défini dans une app. Le mien est à 75% je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |