| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 09:45:27 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
hackel | Le 15' ne sera pas vendu en France. |
clads92 What is a man ? | Oui c'est ce que je disait, car je les voyais déjà se projeter avec une 1060 je voulais pas qu'ils rêvent trop longtemps --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
shebangz |
|
clads92 What is a man ? | Et le site de MS qui nous pond des fiches de preco bien complète sur le 13.5, mais rien sur le 15', l'omission sur un tel produit c'est pas rassurant --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
clads92 What is a man ? | Oui je parle bien de la France, c'est juste que y'as pas plus d'argument pour "c'est pas pour tout de suite" que "c'est pas prévu du tout" --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-10-2017 à 12:02:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 12:01:49 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
DDReaper | Mais le MacBook pro c'est as un hybride. L'ipad pro tu veux dire ? (moi je pense qu'on peut comparer le Surface Book au MBP mais bon) |
Message édité par darth21 le 18-10-2017 à 13:15:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Le même qu'un 12" ou un 13" ou un 10" ou ... avec écran détachable : l'écran détachable. Sauf que là il est plus grand. Message édité par darth21 le 18-10-2017 à 13:45:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
edit : pour le coup, on dirait que le SB2 est moins cher que le MBP équivalent (i7, 16Go, 512Go). Effectivement dans ce cas la comparaison est justifiée Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-10-2017 à 13:51:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
clads92 What is a man ? | Perso, je pense que je vais renouveler ma SP3, par le XPS 2en1, finalement une charniere qui me permet le pivot complet me suffit amplement et c'est plus qu'anecdotique le nombre de fois où j'ai utilisé la machine en tablette only. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
shebangz |
|
C'est une volonté de leur part de réserver d'abord le modèle 15" aux US. Des sorties mondiales simultanées, ils savent faire (les différentes surface pro, les xbox one, xbox one X, ...). Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 18-10-2017 à 15:18:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Un face à face MBP/SB2
Joe75 | Très content de cette surface book pour l'instant(à part l'emplacement de la prise audio et le poids de l'ensemble avec la base)
Message édité par Joe75 le 18-10-2017 à 16:39:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-10-2017 à 16:52:33 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-10-2017 à 17:10:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Joe75 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah, effectivement. Je n avais pas envisagé la chose sous l angle graphiste, j étais en usage purement ultrabook compact. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shebangz |
|
Yoyo_5 | Oui il me semble avoir lu ça.
Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2017 à 19:19:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shebangz |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |