| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
xiphen | Reprise du message précédent :
Message édité par xiphen le 14-08-2017 à 16:54:52 |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 16:54:13 ![]() ![]() |
jaster16 | Cool on est 2 à en avoir profiter ^^ |
whatamidoinghere | Bonjour, j'avais acheté ma surface book au printemps 2016 sur la boutique en ligne Microsoft. Il y a quelques semaines des taches jaunes sont apparues sur le bas de l'écran que je pense être liées à une surchauffe de l'écran (j'en suis même certain). Aujourd'hui contact avec le service technique de la boutique Microsoft, diagnostique en ligne de Microsoft et decision en quelques minutes de remplacer ma Surface Book, ils me l'envoient sous 5 jours. Voilà ce que j'appelle un bon service. Et là, je ne regrette pas de ne pas l'avoir achetée au meilleur prix je ne sais où... Message cité 1 fois Message édité par whatamidoinghere le 15-08-2017 à 17:55:06 |
gegere I'm riding ur mum | Merci mais si tu l'avais acheté sur Amazon à moins cher, tu aurais eu droit au même service de la part de Microsoft. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
whatamidoinghere | Je préfère donner mon argent à une petite startup française comme Microsoft |
DiB91 Bwaaaaaaah | Même d'occasion à moitié prix, encore sous garantie, ça passait au niveau du SAV hein... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
whatamidoinghere | Arrêtez, vous me faites mal, moi qui essayait de trouver une justification au fait que j'ai payé plein pot... |
julienberthier Dans les montagnes... | T'as aidé à faire tourner une petite startup, c'est vachement sympa de ta part |
DiB91 Bwaaaaaaah |
whatamidoinghere |
Message cité 1 fois Message édité par whatamidoinghere le 29-08-2017 à 14:30:24 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 14:27:29 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Whaou, je ne pensais pas ça possible --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Regnareb | Effectivement c'est bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 29-08-2017 à 17:47:57 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
myzt |
Message édité par myzt le 29-08-2017 à 19:08:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
whatamidoinghere | Mircosoft m'a téléphoné hier pour me proposer un nouvel échange. Affaire à suivre donc (des fois que je me retrouve avec un clavier Cyrillic). |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Comme le dit Myzt, si ton SB que tu as acheté à la base est un produit original Microsoft, sous garantie, ils doivent te le remplacer par un produit (éventuellement reconditionné), équivalent, ou meilleur s'il n'y a plus de stock, mais qui répond aux mêmes spécifications et aux mêmes exigences que l'original pour lequel tu as payé.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
whatamidoinghere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 01-09-2017 à 13:51:03 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
the_geeek |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai plus l'impression que ça parle de Surface Pro (avec modem 4G) et de "produits ARM sous Windows ARM" que d'un bon gros SB2 x86-64 :| --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben disons que c'est clairement le point d'orgue du modèle, en effet, je te l'accorde... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Tu veux en faire quoi exactement ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour le surface book 2, je suis sur les rangs.
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-09-2017 à 21:24:26 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | VR je m'en moque (mais la compatibilité VR devrait être de la partie puisque davantage dépendante de l'OS que du matos), mais sur le reste, je te rejoins à peu près Message édité par darth21 le 06-09-2017 à 21:28:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
lorenzolalas | Je pense que si MS se sortait les doigts un peu il pourrait mettre une 1060 dedans ou au moins une 1050.
Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 07-09-2017 à 12:54:24 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |